< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nicholas T. Draven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:10

『First Who : General Informations』


■ NOM : Van Del Draven (Mais Draven suffit)
■ PRENOM : Nicholas Taylor
■ SURNOM : Nick
■ ÂGE : 17 ans
■ SEXE : Garçon ! ^_^
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 06 Décembre // Londres.

『Second Who : Officialdom』


■ GROUPE (Vampire, Loup-Garou, Humain, Hunter) : Humain.
■ RANG : Heuu.. =]
■ METIER/ETUDES : Chanteur Smile Lycéen !

『Third Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Cicatrice au niveau du bas du coup, représentant un D.
■ DON (uniquement si Vampire) : L=

『Fourth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE : Nicholas est un garçon parfois timide, surtout avec les filles. Avec les garçons, il est disons plus... Bagarreur ! Parfois il peut être très collant et pénible, mais très gentil ! Quand il a une petite copine, il sait se montrer romantique et attentionné, mais près à tout pour elle ! Parfois même beaucoup trop... Il adore la musique, d'ailleurs il est guitariste et chanteur dans un groupe crée avec son frère ! C'est un garçon très intelligent mais trop rebelle, il veut se montrer fier de lui et possessif. Donc en gros, ça crée parfois de gros soucis. Mais il sait parfaitement les arranger lui même, à sa façon... Nicholas s'attache beaucoup trop vite aux gens qu'il aime, pareil avec ses copines... Mais il apprend vite a les oublier... Mais ne peut résister de tomber trop vite amoureux des mauvaises filles... ! Bref, Nick est un jeune homme très attachant malgrès son caractère de cochon et de bagarreur. Sa couleur préférée est le bleu, comme à peu près tout les garçons. Il a un don pour régler les problèmes des autres et des siens comme dit plus haut !
■ PHYSIQUE (facultatif) : Nicholas n'est pas très grand : il mesure 1m73, alors que son frère mesure déjà 1m84 ! Nick a de beaux cheveux bouclés qu'il entretient soigneusement, et qu'il fait couper à peu près tout les mois. Il s'habille souvent de simples converses, un jean slim de couleur différente. Il est assez musclé, dans un sens, avec son côté rebelle et bagarreur c'est un peu logique, surtout qu'il en bien besoin s'il veut se battre ! Il à toujours son collier fétiche sur lui, une chaîne en argent, que sa mère lui a offert.


『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE : PLus bas (:
■ LIEN(S) : Il a perdu sa petite amie Ashley, mais il à un frère. Qui se prénome (A chercher pour la personne qui le jouera !)

『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Moondaz
|| Votre âge : 12 ans (x
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? Fiiiiillllllleeeeee <'3
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? 3/7 ou 5/7
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? 'Sais plus (:
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : 5 !
|| Votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 4 ! Mais si l'inspi avec le perso vient 6 (x
|| Exemple de RP : Rp fait sur un autre forum ^^
Spoiler:

|| Avez-vous lu le règlement ? Oui (=
|| Code : Ok by Early


Dernière édition par Nicholas T. Draven le Ven 22 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

HISTOIRE


    Il était une fois, un jeune homme, d'une immortelle beauté, qui se promenait dans un parc. Là étaient assis un homme et une femme. La femme portait la vie dans son ventre. Comment le savais-je ? Simplement car son ventre était énorme, se devait être pour bientôt. Cet homme dont la beauté était éblouissante, et sa peau tellement blanche, s'approchait d'un toboggan où deux - trois enfants jouaient avec émerveillement. Le jeune couple rentra chez eux, l'étrange homme les suivit... Le couple entra, l'homme laissant passer son épouse, avec galanterie. Un hurlement de loup retentit dans toute la petite ville. L'homme à la peau blanche s'enfuit à une vitesse surnaturelle ! La jeune femme regarda justement à la fenêtre, et resta abasourdie. Elle dit avec une voix tremblante à son époux.
    «- Jérémy ! Un homme nous a suivis ! Il a une peau bizarrement blanche, des cheveux châtains et des yeux vermeilles, le connais-tu ? Il est très étrange, oh ! Il n'est déjà plus là ! Il est parti très vite !»
    Son époux, qui portait comme vous l'aviez compris le nom de Jérémy, (Prénom de MBTS <3) ne crut pas tout de suite son épouse.
    «- Mais enfin Jenny, tu sais qu'un homme avec des yeux rouges ne peux exister, à part si ce sont des lentilles ! Et non, je ne connais pas. Cela doit sûrement être des hallucination, comme le médecin a dit ma chérie. »
    La jeune femme qui ,elle, portait donc le nom de Jenny, ou plutôt Jennifer, pensa alors que son mari devait avoir raison.
    Le lendemain, le même homme attendait, caché derrière la mini cooper rouge des voisins. Jennyfer, eut des contractions. Elle cria le nom de son mari, et celui-ci arriva de suite.
    Une fois à l'hôpital, tout se passa normalement. L'infirmière posa délicatement le bébé sur le ventre de sa mère. Jérémy sourit, il était comblé, tout comme sa femme.

    Un dimanche 15 juin, le bébé qui avait maintenant 10 ans, se faisait battre par ses parents, non, ce n'était pas vraiment Jérémy et Jennyfer, mais plus deux méchants et horribles vampires ! Souvenez - vous, derrière la mini cooper rouge, au parc près du toboggan... Oui ! Bien sûr ! l'étrange homme qui était toujours à fixer la maison des Van Del Draven !
    «- Mais lâche moi ! Espèce de monstre, tu sais combien je peux m'énerver ! Tu m'as toujours observé, jusqu'au jour où tu as voulu tuer mes parents ! Tu les as transformé en monstres ! S*laud !»

    Nicholas, qui était le bébé au départ, s'énervait contre ce vampire ! Celui qui a toujours observé sa maison, ses parents, lui... Et surtout son grand-frère ! Maintenant, Nick' est seul, son frère, sa mère, son père, sont des vampires, sauf que son frère lui est un vampire nomade, il voyage tout le temps, là, à présent, Nick ne sait même pas où il se trouve...

    «- Tu me manques tellement... Malgrès notre dispute, je t'aime encore, oui, car moi, je t'aime, peut-être plus toi, mais je tiens à te le dire, Ashley.»
    La petite copine de Nicholas est partie... Ses parents sont morts.. Cet horrible personnage aussi. Toute sa famille, sauf son frère, mais qui a disparut, il ne restait plus qu'Ashley, sa copine. Elle l'avait lâché, alors que lui il était seul au monde..

    Puis au fur et à mesure du temps, il est venu jusqu'a Forks, oui oui, dans une petite ville pluvieuse, dans l'état de Washington, où il espère retrouver son frère...


Dernière édition par Nicholas T. Draven le Jeu 21 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:28

Re welc' ^^
Tous est en ordre, c'est une bonne fiche^^
Mais il y a un gros bémol :
Ta fiche est bourré de fautes d'orthographe, et s'en est vraiment gênant à la lecture !
- Il y a des fautes de frappes, certaines lettres sont inversées ou manque carrément.
-Des fautes d'accords. Tu mets parfois des participes passés au féminin.
-Des fautes de participe passé.
-Tu conjuges parfois les verbes au lieu de les mettre à l'infinitif.
-Et des fautes de syntaxe : tes phrases sont mal ponctuées, elles sont parfois pas très compréhensibles.

Huhum... Désolée, j'ai un peu descendu ta fiche, mais il y a vraiment trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:41

Sad Bon je remet tout en ordre, c'est peut-etre parc que j'ai fait à la va-vite ^^
Bon je règle les fautes de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

(Désolée du D-P)

J'ai mis mon texte et ma presentation dans un correcteur, donc ça devrait etre bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Heu... c'étais quoi ton correcteur ? ^^"
Bon je vais aller finir de corriger ce que on correcteur à pas corriger. C'est cool d'après VIP auprès des admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

Early A. Suffer a écrit:
C'est cool d'après VIP auprès des admins XD
Que veut dire cette phrase très étrange ?

    Sinon, Reuuuh ma P'tite Kimi chériiie ^^
    On attend donc le code et puis je pense que tu pourras jouer après ^^ Enfin bon, je ne suis qu'une modo ... Mais moi je suis moins chiante qu'Early XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:37

Cette pharse veut dire qu'en étant copain/copine avec l'admine, on avait le droit à des faveurs.
Et là, c'est le cas ! Il y avait beaucoup de fautes que Sa Majesté (moi) a corrigé.
Kimi, j'ai un peu modifié certaines phrases qui avait une tornure bizarre, mais t'inquiete, le sens n'est en rien différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:47

Merciiiiiii Wink
Oui je sais les correcteur sont super zarb ! (=
VIP I am V____V
ett j'ai mis mon code x')
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:51

Okay, donc tu es validée & je viens de me rendre compte que t'avais pas poster ta fiche au bon endroit. C'est dans présentation en cours qu'il faut la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Bon, bah je locke & je déplace ^^
Reuu-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas T. Draven Empty
MessageSujet: Re: Nicholas T. Draven   Nicholas T. Draven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas T. Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: