< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:44

『First Who : General Informations』


■ NOM : NIGHTRAY
■ PRÉNOMS : Elizabeth Hope
■ SURNOMS : Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de la surnommer familièrement, comme : Lizzie, Eliza...
■ ÂGE : 18 ans
■ SEXE : Féminin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1992 aux environs de Seattle

『Second Who : Officialdom 』


■ GROUPE : Ordre Blanc
■ RANG de formalité : Maîtresse
■ RANG personnalisé : Rush Revenge & Snowy Scar
■ FAMILLE : Massacrée par un vampire il y a bien logntemps... Elizabeth est désormais considérée comme la fille d'Arianna Pennington, femme qui l'a sauvée des griffe du vampire.
■ ESPACE PERSONNEL : /
■ METIER/ETUDES : /

『Third Who : Hunting Attributes』


■ TECHNIQUES DE COMBAT :
Tir
Escrime

■ ARMES :
Pandora : une fine épée à une main.
True Rose : Un revolver 1860 Colt Army, cal.44
Ebony & Ivory: deux pistolets de 45

『Fourth Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) :
Elizabeth autrefois souffert d'amnésie lacunaire, à cause du fait qu'elle ait assisté à l'assassinat de ses parents. Un choc psychologique évident et un traumatisme crânien précédèrent cette amnésie.

『Fifth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE :

« Si on vit dans le passé, c’est accompagné de ses fantômes. Si on refuse d’accepter d’avancer, on devient quelque chose que l’on ne veut pas être, faible et apeuré. Mais la facilité est si… facile. »

    Bien… Pour où donc commencer cette étape, sans nul doute la plus complexe de la présentation d’une personne ?
    Peut-être voudrait-il mieux commencer par l’enfance et remonter jusqu’au présent.

    Enfant, Elizabeth était comme toutes les autres petites filles de son âge. Joyeuse, vive et intelligente de surcroît.
    Son optimisme et sa gentillesse en faisait une enfant appréciée de tous, elle embaumait le cœur des autre d’allégresse et de parfum.
    Personne n’aurait jamais prédit l’obscurité et la haine qui s’empareraient d’elle quelques années plus tard.

    Parfois, tout peut changer en l’espace de quelques heures. Une destinée peut-être bouleversée si brusquement… Lizzie en est tragiquement la preuve.
    Lors de l’assassinat de ses parents, où elle joua bien contre son grès le rôle de témoin oculaire et auditif, elle souhaita si profondément oublier ce qu’elle avait vu, qu’une coïncidence lui permit.
    Pendant quatre ans, l’amnésie lacunaire de Lizzie la rendit vide.
    Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, un fantôme froid, une enveloppe charnelle sans sentiments, de la glace dépourvue de chaleur, dure. Elle ne ressentait presque plus rien, comme si son cœur s’était mit sur pause et attendait patiemment qu’un jour elle appuie sur « play ».
    Seule dans le noir, repliée sur elle-même, se réfugiant dans des ténèbres grandissantes…
    A chaque instant où elle manquait de décrocher, la main secourable d’Arianna - la femme qui l’avait sauvée - se tendait vers elle, et Lizzie l ‘attrapait du bout de ses doigts.

    Mais un jour, ses souvenirs revinrent, à treize ans. Elle fût alors engloutie par la haine, une soif avide de vengeance. Son cœur se raviva sous l’effet du brasier de colère et chagrin. Un feu sournois commença alors à consumer lentement Lizzie, son unique but devint tuer les monstres buveurs de sang à visage humain, et torturé au possible le menteur qui tua jadis ses parents.
    Peu à peu, une froideur et une insensibilité protectrice vinrent s’ajouter à la haine…
    Lizzie érigea un bouclier construit de sarcasmes et d’ironie, d’une franchise douloureuse et blessante, pour se défendre contre le sauvage monde extérieur.
    Car au fond, Lizzie souffre. Elle n’est qu’une jeune femme au cœur sensible et meurtri par la tristesse, enfermé dans une profonde et impénétrable glace.
    Peut-être qu’un jour, quelqu’un réussira à briser cette glace… Et ce, bien qu’il soit on ne peut plus difficile de nouer le moindre lien avec Elizabeth. Elle s’est fermée, rejette les autres en bloc. Elle ne veut plus souffrir.
    Tout dépendra donc de la seule volonté de Lizzie. Entre facilité et difficulté, lâcheté et courage, haine et amour, il n’y a qu’un seul pas. Et seule Elizabeth pourra décider de le faire ou non.



« J'ai toujours eu l'impression de ne jamais avoir le choix... Mais un jour peut-être comprendrais-je que l'on a toujours le choix. »

■ PHYSIQUE :

« Elle semble taillée pour le métier de Hunter, sans nul doute. C‘est aussi une très belle jeune femme.»
Arianna Pennington

    Il se rait trop facile de se contenter de l’avis de cette très chère Arianna, aussi, je me vois obligée de détailler l’apparence de Lia.

    De longs cheveux châtains se finissant en de légères boucles, encadre son visage fin et ovale.
    Ses traits délicats ne laissent en aucun cas penser le dureté dont elle fait preuve. Cependant, comme pour y remédier, ses yeux bruns semblent n’être qu’un profond puits noir, emplis de désolation et de haine.
    Son cou fin, semble prêt à se casser au moindre coup. Mais se n’est qu’une simple illusion, rendue fine par la chaîne dorée qu’elle porte autour de son cou.

    Chacun de ses quatre membres sont aussi fin que fort, lui donnant toute la précision , la rapidité et la force dont elle a besoin.
    Sa silhouette fine et élancée lui vaut de nombreux compliments, bien que sa poitrine fusse de taille moyenne. Ce qui plait beaucoup à Lizzie. Le fait qu’elle soit trop proéminente aurait déclenché une gêne dans le combat.


『Sixth Who : The Deepest Truth』


■ LIEN(S) : //

『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Disslink
|| Votre âge : 13 ans
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? J'suis hermaphrodite x)
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? Tout les jours ou presque
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? Hahaha... J'y suis depuis des lustres.
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : 9,9999/10 ? xD
|| Votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6/10
|| Exemple de RP : Vous me connaissez^^

|| Avez-vous lu le règlement ? Non, c'est pas comme si j'étais admine.
|| Code : Est-ce vraiment nécessaire ?


Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Lun 24 Mai - 11:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:05

Bah bah Black Sheep



    Hope est le deuxième prénom d‘Elizabeth… « Hope » qui signifie « Espoir ».
    Hope qui est aussi le nom du diamant bleu de la Couronne. Ce diamant qui est maudit, qui apporte la tragédie à son propriétaire… Le Black Sheep en quelque sorte…
    Pour Elizabeth Hope Nightray, il s’agit de la seconde définition.
    Il semblerait qu’elle apporte la tragédie à ceux qui la côtoie, autant qu’a elle-même.
    There is no Joy, Hope Diamond.


Loss of Consciousness / Perte de Conscience
What is white? I don’t not know that ... There is just… Red.

    « C’est quoi Blanc ? »

    Ma vision est… perturbée. Des choses blanches strient mon regard. D’inlassables… flocons, je crois, tombent devant mes yeux.
    Ils sont trop denses. Je ne vois pas bien.
    J’avance dans la neige, qui recouvre tout d’un manteau immaculé. Les gens, je crois, disent que c’est cela, le blanc.

    C’est quelque chose qui n’est pas Rouge…

    « Je sais ce que c’est, Rouge. »

    Je continue d’avancer. Je tombe dans la neige froide. Puis je me relève.
    J’ai froid. Mes mains sont gelées. Et… j’ai peur. La terreur s’est glissée en moi, mesquine. Elle me paralyse intérieurement. Je n’arrive pas à réfléchir… Mon cerveau est-il engourdi à cause du froid, ou de cette peur ?
    Je ne sais pas. Je ne comprend pas.
    Il y a quelque chose que j’oublie. Je ne sais pas quoi, mais je dois me souvenir… Alors que je ne veux pas.
    Tant de contradictions…
    Je me laisse alors tomber dans la neige. Choir sur le sol, attendre la mort…
    C’est quoi la mort ? Je n’arrive pas… à l’assimiler. Ce mot m’est si familier, sans que je puisse lui attribuer un sens, sans que je sache ce qu’il m’évoque…
    J’essaye de me relever. Je n’y arrive pas. Je ne sens plus mes jambes, gagnées par le froid. Il les mord, il me les enlève…

    A travers les sifflements de la tempête, j’entend des craquement. Des pas, sur la neige. Je me laisse bercer pas ces craquements… Avant de sentir le peur m’envelopper encore un peu plus.
    Mon cœur s’affole en battements irréguliers. Mes yeux roulent de frayeur.
    Il y a quelque chose qui s’approche de moi. Quelque chose qui n’est pas… humaine… ?
    Une vague sombre me submerge. Peu à peu, je semble perdre le contrôle de mon corps.
    Mes jambes se mettent à courir… Mais la neige est trop profonde. La masse froide et poudreuse bloque ma marche, elle me fait trébucher.
    Je m’étale de tout mon long. Ma tête commence à me lancer, tandis que le froid s’empare de mon cerveau, le plonge dans un état soporifique…
    Sans m’en rendre compte je me relève en chancelant. Incapable d’aligner une pensée cohérente, je reste debout, dans la neige, dans le blizzard, sans savoir quoi faire.

    Attention ! Prends gare aux monstres à visage humain…

    Il y a une silhouette qui se découpe à travers les flocons de neige. Elle marche vers moi. Et moi, je reste immobile.
    Je sens que le danger s’approche de plus en plus, il est symbolisé par cette silhouette.
    Cinq mètres s’effacent.
    Quatre mètres disparaissent.
    Trois mètres s’estompent.
    Deux mètres nous séparent.
    Un mètre la mène à moi et me mène à elle.

    Un sourire éclatant de blancheur, pourvu de deux canines acérées.
    Deux grands yeux rouges, luisant de folie et reflétant les abysses du Pandémonium.
    Est-ce là la dernière vision qui s’offrira à moi ?
    La fatalité de cette possibilité s’en retrouve plus qu’évidente.
    Tandis que le monstre s’avance vers moi, je regarde la Mort, la peur me tordant les entrailles.

    « Puis-je boire ton sang, Little Girl ? »

    « C’était la Mort, et elle lui parla. »

    La similitude entre les contes et la réalité est si flagrante et omniprésente. S’en est déroutant.
    Je vais mourir. Et j’ai peur. Très peur. Mes yeux sont immensément démesuré par cette faiblesse humaine. Des larmes coulent de mes yeux. Je ne veux pas mourir. Mais une partie de moi, étrangement, le veux.
    Je veux crier. Aucun son ne sort, s’étouffant dans ma gorge, se perdant au fin fond de mon cœur.
    Le monstre s’apprête à se jeter sur moi. Une détonation fend alors le silence nocturne.
    Un trou béant s’est dessiner sur la tête du monstre.
    Je tourne la tête, cherche des yeux l’auteur du coup de feu. Juste une silhouette rouge et noire, un sourire en coin, une ombre de parole :

    « Tout le plaisir était pour moi, My Fair Lady. »

    Je ne comprend pas, mais le souvenir de cet instant se grave dans mon esprit, aussi sûrement que le nom du défunt sur sa pierre tombale.
    Une main soudain m’attrape. Je regarde le monstre, les yeux révulsés d’horreur.
    Ce n’est pas fini. Il n’est pas mort, je vais mourir. Tant de certitudes se bousculent dans mon esprit.
    Ses crocs se rapprochent de mon cou à une vitesse vertigineuse.
    Eclair d’argent. Sifflement. Craquement. Chute. Bruit infime.
    Devant moi s’étant le cadavre coupé en deux parties égales du monstre. Sous le choc, je tombe en arrière, des tremblements agitant chaque membre de mon corps.
    Je sens l’étreinte chaleureuse d’une femme autour de moi. Elle chuchote d’un ton réconfortant :

    « Ne t’inquiète pas. C’est fini. Tout va bien. »

    Sur le moment je la crois. Je me laisse bercer par ses paroles bienveillantes. Je la remercie infiniment.
    Mais pourtant, rien n’est fini. Tout ne va pas bien. Et cela, je ne le comprendrai que quatre ans plus tard. Ma mémoire perdue refit surface au cours de mes treize ans. Et c’est là que je comprit ce que je devais faire.


The Liar Must Die / Le Menteur Doit Mourir

Bloodshed & Fallen Angel


« London Bridge is Falling Down,
Falling Down, Falling Down,
My… Darling Prey. »


    Un rire s’élève, se répercute en écho… Il retranscrit la folie et la déchéance de son possesseur. Une personne possédant un tel rire ne peux en aucun cas être humaine.
    L’humanité a déserté depuis si longtemps l’esprit du possesseur de ce rire… Sait-il encore qui il est ?

    Il y a un salon. Un beau salon, chaleureux. Des chandeliers illumine la pièce de leur lueur orangée et rassurante.
    Le feu ronfle paisiblement dans son âtre.
    Tout semble normal. Pourtant, il y a quelque chose de dérangeant. Quelque chose qui nous titille, qui nous embête…
    Peut-être ce rouge… ? Pourquoi la pièce était couverte de rouge ? D’où vient-il ?
    Ce rouge si sombre, à l‘odeur âcre de rouille.
    C’est du sang. Du sang répandu sur les tissus des canapés et fauteuils, du sang sur les murs, du sang sur le sol. Il n’y a que du sang. C’en est enivrant, le malaise qu’il provoque est si étourdissant….

    Les corps sans vie d’un homme et d’une femme repose sur le sol. Exsangues. Leur peau s’est teinté d’un blanc taché de rouge et strié de bleu. Leur yeux sont grand ouvert.
    Une vision terrifiante, qu’une petite fille n’aurait pas du voir.

    La porte du placard s’ouvre sur un fillette tremblante de peur. Elle s’avance en titubant, les yeux agrandis d’horreur.
    Elle regarde les deux points symétriques sur les cous de ses parents.
    Elle sait. Elle sait qui a fait cela.
    La fillette plaque sa main sur sa bouche. Elle a tué ses parents. Elle le sait. C’est elle qui a conduit le monstre vers eux.

    « Dis-moi, petite damoiselle, où habite tes parents, je veux leur parler ? »
    « Vous ne leur ferez pas de mal ? »
    « Non, loin de moi cette idée ! Jamais je ne leur ferais de mal. Je te le jure. »

    Il a mentit. Le monstre a mentit. La fillette se met à courir, souhaite plus que tout oublier. Elle ne sait pas où est le monstre, pourquoi il ne l’a pas tué aussi. Elle veut oublier.

    Il neige dehors. La fillette ne voit pas bien. Elle trébuche et se cogne. Elle perd conscience. Elle finit par se réveiller. Elle ne se souvient pas. Alors elle marche.



Regaining of Consciousness / Reprise de Conscience
Swear by the Revenge


« J’ai recouvré la mémoire. »

    Quatre mots, pour le souvenir qui résume treize années. Voilà les seuls mots que j’ai dit à Arianna, la femme qui m’a recueilli et sauvée, avant de me précipiter dehors et de me mettre à courir.
    Je la vit me regarder avec un regard hésitant, fronçant les sourcils, esquissant un sourire.
    Je su immédiatement qu’elle ne savait qu’elle réaction adopter. C’était bien la première fois que je la voyais si déstabilisée.
    Je me levai du fauteuil dans lequel j’étais assise et gagnait le porte du salon.
    Je poussai le panneau de bois, puis jetai un dernier regard à Arianna, avant de traversé le hall en courant et de sortir de l’enceinte de la demeure.
    J’espérai avoir rassuré Arianna quant à mes intentions…

    Je cours. J’en ai besoin. Cela m’aide à réfléchir.
    Pendant quatre ans, je n’ais pas réussi à me souvenir. Et en un seul coup, je recouvre ma mémoire. C’est si déstabilisant.
    Le massacre de mes parents, le mensonge du monstre nommé Vampire…
    Je me sentie défaillir, mais je continuai de courir.
    Une haine que je n’avais jamais soupçonné me submergea. La haine contre le mensonge, contre les Vampires…
    C’est étrange comment un fait ancien et oublié, peut, lorsque l’on s’en rappelle, devenir une raison de vivre, un but.
    Les sensations que j’éprouvaient ne sont pas descriptibles. Elles sont si profondes…

    Quatre ans durant, je me suis demandée ce que j’allais faire.
    Quatre ans durant, je n’ai fait que me laisser porter par les évènements.
    Quatre durant, je n’ai été qu’une enveloppe charnelle, sans consistance.
    Il semblerait cependant que désormais, ayant retrouver la mémoire, je ne sois animée que par une avide soif de vengeance, qui semble prédisposée à régir ma vie, à l’animer.

    Cependant, des questions demeurent : pourquoi le Vampire ne m’a-t-il pas tué ? Pourquoi ne suis-je pas morte en me cognant contre la pierre, dans la neige, qui m’a rendue amnésique ? Pourquoi le Vampire n’a-t-il jamais chercher ensuite à me retrouver et me tuer ?
    Tant de questions sans réponses…
    Il n’y a pas de logique dans ces faits. La logiques existe-elle d‘ailleurs ?

    Je courais depuis combien de temps, avant de m’apercevoir que j’étais revenue chez Arianna ? Je l’ignore.
    Mais j’avais pris ma décision. Je voulais venger mes parents, et le seul moyen que j’avais pour y parvenir, c’était de devenir Hunter. Ce qu’était également Arianna, pour m’avoir sauver du Vampire nomade qui avait faillit me donner la mort. J’ai décider que rien ne pourrais m’arrêter dans ma vengeance. Je tuerais tout les Vampires. Tout ceux qui entraveront ma vengeance.


Last Notes / Dernières Notes ♦
What Future ?


    Cinq années passèrent durant lesquelles je suivit intensivement ma formation de Hunter. J’attendais avec impatience le jour où je pourrais être une accomplie.
    Je finis par trouver mes armes. Je finis par tuer un premier vampire.
    J’étais… heureuse ? Non, ce n’était pas vraiment cela… C’était un sentiment qui m’effrayait autant qu’il me plaisait… Une sauvage satisfaction d’enlever la vie. Je me rassurais en me disant que c’était parce-que c’était un vampire… Je crois que cela marcha et marche toujours.
    Je n’ait pas la moindre envie de m’étaler pendant nombre de temps dans de futiles détails.
    Un évènement auquel je ne m’attendais pas survint, il y a quelque jours.
    Le chef de l’Ordre quittant ses fonctions me donne sa place. Je ne comprend pas pourquoi c’est à moi qu’il les a données… Moi qui ne suis accomplie que depuis un ou deux ans, moi qui suis ivre de vengeance… La confiance qu’il m’a accordé me déroute…
    Mais je suis chef, et j’ai l’intention de servir mon rang avec justesse. Mais y arriverais-je ? Je l’ignore, comme beaucoup de choses. Seul le temps me donnera les réponses que j’attends.


Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Ven 17 Sep - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:21

    ~ Ajout du caractère et du physique ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:47

○ J'adore tes présentations >.<
C'est tellement bien présenté & tout ça *p*

Sinon , Aliénor , c'est bizarre comme prénom . Ça me fait penser à un alien //SHBAFF//

( Si si , je te jure XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:04

Maiiiis heuuuu !!! Faut pas poster j'ai pas fini ma fiche !!

Merci sinon ^^ & pour le prénom : c'est vrai, j'y avais pas penser... Au pire tu l'appelles Hope ou Lia xD
J'vais peut-être la rebaptisée Eleanor au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:49

    Meuh moi j'aime bien Aliénor x)
    (désolée de répondre mais puisqu'on y est...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

Bon voilà finis. Je sais j'ai expédier ça mais ça me soulait alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

Comment tu fais alors avec Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:22

Comment je fais quoi ? J'ai finis ça présentation

Elizabeth H. Nightray a écrit:
Bon voilà finis. Je sais j'ai expédier ça mais ça me soulait alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:05

    Lucie avait pas vu que tu avais changé le nom de ton perso dans ta présentation à cause du titre je pense.^^

    Ce que je comprends pas c'est comment tu vas faire avec le nouveau concept ? Tu vas devoir éditer non ? Vu que la guilde va changer de nom...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:40

Ah ouuui ^^
Merci Jade =)
Sinon, re-bienvenue ma Meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:57

Merci & oui j'aurais juste à modifier le nom alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:22

Bon bah vu que tu as fini, je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:23

si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

Sa sert à rien de me répondre --" Et tu ne voulais pas les mettre en annonce au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦   Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth H. Nightray ♦ Chef ♦ En cours ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leana, chef des volturi °W°
» Ellana - Chef des Vampires de l'Olympic
» Jess [ Chef du clan des volturis ? ]
» Early Winter End Alferes SUFFER [Chef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: