< Rising Temptation >
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Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
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Elizabeth H. Nightray
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MessageSujet: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09

♦ Humains ♦



    Faut-il vraiment une description pour eux ? Ils sont comme vous et moi. Simples mortels, qui ignorent pour la plupart l'existence d'êtres surnaturels autour d'eux.


Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Ven 21 Mai - 19:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

♦ Vampires ♦




« Les Vampires sont beaux.
Les Vampires sont forts.
Les Vampires sont immortels.
Les Vampires sont dangereux.
»




    Voici sans doute les quatre plus grandes particularités qui les rendent si attrayants. Mais n’en restons pas ici, et développons.

    Un vampire ne naît pas vampire. Il le devient suite à une morsure d’un dit vampire.
    L’humain vit alors trois jours de souffrance, à partir du moment où le venin pénètre dans son système sanguin. C’est après ces trois jours donc, qu’il rejoint le groupe des sang-froid. Bien sûr, il faut pour cela que le vampire l’ayant transformé ait pu se retenir de le vider entièrement de son sang.

    Car comprenez bien qu’il est extrêmement difficile pour un vampire de résister à ce liquide rouge, c’est pourquoi les vampires dit « végétariens » (qui se nourrissent uniquement de sang animal) sont très rares.
    Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine, bien que cela équivaut pour nous autres humains, à manger de la terre.

    Les vampires ne dorment pas, est restent à jamais coincé à l’âge qu’ils avaient lorsqu’ils se sont fait transformer, ce qui en fait des immortels.
    Le seul moyen d’arriver à les tuer est de les découper en petits morceaux et d’ensuite les brûler (sinon ils se ressoudent). Donc oublier les gousses d’ails, les crucifix, l’eau bénite et cetera…
    Mais arriver à détruire ces créatures est « légèrement » difficile pour les raisons suivantes :
    - Ils sont dotés d’une force prodigieuse : ils peuvent tordre du fer comme si c’était de la gomme.
    - Leur peau est dure et froide, comme de la pierre. Très difficile donc de la percer/découper.
    - Ils sont on ne peut plus rapides et agiles.
    - Leurs sens sont au combien plus développés que ceux des humains.
    - Et pour finir, ils peuvent posséder des dons divers et variés.
    Une petite particularité : le soleil ne les détruits pas mais les faits luire comme si leur peau était constituée de mille diamants scintillants.

    ■ Relations ■

    ▪ Commençons par celles des vampires végétariens :
    De toute évidence, leurs relations avec les hunters et les loups-garous ne sont pas des plus joyeuses et amicales. La tension qui les lient est assez tendue. Leur proies sont censées se limiter aux animaux, mais il se peut qu’un vampire soit sujet à des débordements assez fâcheux… On ne peut pas dire qu’ils aient quelque antipathie envers les faucheurs : ils se fréquentent plutôt bien.

    ▪ Relation des vampires Von Nospher :
    Ennemis des hunters et loups-garous, cela va sans dire. Leur relations avec les faucheurs sont assez mauvaises (cf relations des faucheurs). Ils éprouvent une nette sympathie envers les humains (on aime toujours son garde manger).

    ■ Hiérarchie ■


    ▪ Les vampires se répartissent en trois groupes différents :
    ▫ Les vampires végétariens, vivant parmi les humains. Autant dire qu’ils sont plutôt rares.
    ▫ Les vampires nomades, ils n’ont pas de domicile fixe et voyage un peu partout. Ils se nourrissent de sang humain.
    ▫ Les vampires du Clan Von Nospher. Il représente la famille royale des vampires, et se nourrissent exclusivement de sang humain.


    ■ Rangs ■


    ▪ Vampires végétariens :
    - Chef
    - Vampires (vampires de plus de 100 ans)
    - Nouveaux nés (vampire de moins de 100 ans)


    ▪ Vampires Von Nospher :
    - 3 Seigneurs/esses
    - Garde seigneuriale (gardes du corps des trois seigneurs)
    - Traqueurs (ils sont chargés de ramener des humains « au garde manger »)
    - Vampires (vampires normaux)



Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Lun 5 Juil - 12:57, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:20

♦ Loups-garous ♦

    Tout d’abord, vous devez savoir une chose : les loups-garous dont nous parlons ne sont pas à promptement parler des loups-garous.
    C’est-à-dire qu’ils ne se transforment pas à chaque pleine lune, devenant des bêtes sanguinaires qui oublient leur partie humaine, non. Ceux dont nous parlons contrôlent un tant sois peu leur transformation et restent lucides lorsqu’ils sont sous leur forme primitive. Ces loups-garous ne surviennent que lorsqu’ils vivent à proximité de vampires.


    Leur lycanthropie est génétique, et n’est provoquée que par la présence de vampires, donc on ne deviens pas lycanthrope par morsure.
    Si des loups-garous naissent, c’est dans l’unique but de protéger les humains des vampires.
    La première transformation en loup est très éprouvante, nécessitant souvent un soutien moral de la part des autres membres de la meute à laquelle le loup appartient, et peut survenir à n’importe quel moment.

    Ils sont, tout comme les vampires, dotés de quelques caractéristiques :
    - Ils guérissent de leur blessure physique extrêmement vite.
    - Leur croissance humaine s’accélère à partir du moment où la première transformation s’est effectuée.
    - Leur température corporelle est de 40°C ou plus.
    - Ils ne vieillissent pas, sauf s’ils ne se transforment jamais ou très peu en loup.
    - Ils entendent les moindres pensées des membres de leur meute quand ils sont sous forme primitive (de loup).
    - Ils sont très puissant.
    - Ils montrent une incapacité totale à pouvoir désobéir aux ordres de leur chef.
    -Ils craignent l’argent, qui les brûlent et les empêche de cicatriser.

    ■ Relations■



    J’imagine que vous l’avez compris, les ennemis des loups-garous sont les vampires, et leurs protégés sont les humains.
    Ils n’aiment pas spécialement les hunters et se fichent des faucheurs.

    ■ Hiérarchie ■



    Il n’existe qu’une seule meute de Loups-garous vivant en ville. Aussi est-elle simplement désignée comme la Meute.

    ■ Rangs■


    -Alpha : il est le chef de la Meute. Les autres loups-garous lui doivent obéissance.
    - Bêta : il est le second de l’Alpha, son bras droit.
    -Loups-garous : simples membres de la Meute.


Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Lun 5 Juil - 12:58, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25

♦ Les Hunters de l’Ordre Blanc ♦

    L’Ordre Blanc regroupe les hunters, humains connaissant l’existence d’êtres surnaturels, et désireux d’éliminer les « poseurs de problèmes ». C’est-à-dire les Vampires buveurs de sang humain. Cependant, il est possible que les hunters se retrouvent à devoir tuer un loup-garou, qui aurait « déborder » et tué un humain, de même dans le cas d’un vampire « végétarien ».
    Mais seuls ceux figurant sur la « Liste », peuvent être tués. Jamais les hunters ne doivent tuer un être ne figurant pas sur la « liste ».
    Bien que, même les hunters aient parfois du mal à tuer les Vampires.

    Forcement, les hunters bénéficient d’attributs spéciaux.
    - Une sorte de très fine (et très résistante) armure qu‘ils revêtent avant de partir en mission.
    - Des armes en argent, contre les loups-garous.
    - Des armes chauffées à blanc contre les vampires (en effet, en plus de couper, ces armes sont capables de brûler. Le plus souvent, le système qui les chauffent est incorporé à leur fourreau, où dans le cas des armes à feu, les balles sont stockée dans un étuis spécial).

    Les formations varient toutes selon le hunter, et durent environ cinq ans.
    Ils peuvent posséder jusqu’à trois techniques et cinq armes différentes.
    Les novices n’ont pas spécialement de maître. Ils regardent et observent, puis répètent et inventent. Ils sont libres d’accepter n’importe quelles missions, à leur risque et péril cependant.

    Certains hunters habitent dans le bâtiment de l’Ordre, mais ils peuvent tout aussi bien posséder une maison à l’extérieur.

    ■ Relations■

    Leur ennemis principaux sont les vampires. Ils n’apprécient pas spécialement les loups-garous.
    Ils protègent les humains. Les faucheurs leur importent peu.

    ■ Hiérarchie et rangs ■


    ▪ L’Ordre Blanc est hiérarchiser de manière plutôt simple :
    - Le Maître ou Maîtresse
    - Le Lieutenant (le second de la Maîtresse)
    - Les Accomplis (hunters ayant terminer leur formation)
    - Les Novices (hunters en formation)


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MessageSujet: Re: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

♦ Les Faucheurs ♦

    Il est tout à fait impossible de savoir comment sont arrivés les premiers faucheurs. Leur histoire est pleine de mystère non élucidés…Les faucheurs naissent la plupart du temps faucheurs. Cependant, il existe de très rares cas où des humains deviennent faucheurs quand leur âme est impossible à juger.
    Les Faucheurs sont chargés de prendre les âmes des humains sur le point de mourir, et d’ensuite les juger pour savoir si l’humain en question doit aller au Paradis ou en Enfer. Pour cela, les faucheurs ont le privilège de voir la vie de leur « victime » grâce aux diapositives qui s’échappent du corps de l’humain mourant.
    Ils visionnent donc la vie de l’humain comme un film.
    Ils sont au courant des humains à tués grâce à un certain Carnet où figure le nom des personnes qui doivent mourir.
    Remarque : il arrive bien évidement que des humains soient tués par d’autres personnes que des faucheurs. Dans ce cas, l’âme de l’humain se retrouve en salle d’attente mortuaire, où le faucheur censé tuer cette victime jugera son âme.

    Les faucheurs ont bien évidement quelques petites particularités.
    -Ils sont immortels, et arrêtent de vieillir à l’âge qu’ils souhaitent.
    -Ils possèdent une vitesse, une endurance et une puissance très développée. Il est très difficile de les blesser et de les tuer. D’ailleurs, seule une faux peut les tuer.
    -Ils peuvent communiquer entre eux via les animaux.
    -Ils possèdent toutes sortes de faux. (cf. ci-dessous)
    Les faucheurs utilisent des faux pour faucher les humains. Cependant, on nomme faux l’ensemble très variés des armes que peuvent utiliser les faucheurs, bien que les faux soient la plupart du temps des armes blanches (ou tous ce qui coupe d’ailleurs).
    La rapidité avec laquelle meure un humain tué par un faucheur dépend de la faux utilisée.
    Il y a bien sûr des règles à suivre. Voici les plus importantes :
    - Ne jamais utiliser une faux sans autorisation,
    - Modifier une faux de la mort sans suivre les procédures appropriées est interdit,
    - Interdiction de tuer une personne ne figurant pas sur le Carnet.
    Tout manquement à ces règles fondamentales sera punis par un recalement, voir la mort, selon la gravité des actes.

    Les Faucheurs vivent à l’extérieur du Soul Minister, y compris l’intendant et le coadjuteur.

    ■ Relations■

    Les faucheurs eux, ne sont pas difficiles et fréquentent toutes les espèces plutôt aisément, bien qu’ils éprouvent une sincère antipathie envers les vampires (qui passent leur temps à tuer des humains, ce qui donne aux faucheurs encore plus de travail).
    Leurs « proies » sont les humains, hunters, loups-garous, enfin bref, tous ce qui possèdent une âme.

    ■ Rangs ■

    -L’intendant : le chef des faucheurs, cela va sans dire. Il s’occupe de surveiller les Faucheurs, bien qu’il serve plus de symbole au maintien des règles qu’autre chose…
    -Le coadjuteur : le sous-chef de l‘intendant. Il surveille de près les faucheurs, applique les lois et les sanctions.
    -Les fonctionnaires : les faucheurs tous ce qu’il y a de plus normaux (si on considère qu’être faucheur est normal, bien sur)
    -Les recalés : les faucheurs ayant enfreint une ou plusieurs des trois grandes règles, à basse conséquence. Ils sont charriés par les fonctionnaires, la plupart du temps. Ils se cantonnent à récupérer les âmes des gens tels que les SDF, ou bien celles des racailles, dealer et autres membres de ce genre.


Dernière édition par Elizabeth H. Nightray le Sam 22 Mai - 15:35, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: « Groups on ◦Tentation◦ »   « Groups on ◦Tentation◦  » Icon_minitime

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