< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Eva Thorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

『First Who : General Informations』



■NOM : Thorne
■ PRENOM : Eva Julia
■ SURNOM : A vous de m'en trouver...
■ ÂGE : 19ans
■ SEXE : Une nana
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26mai
Grand Canyon.

『Second Who : Officialdom』


■ GROUPE : Solitaire
■ RANG de formalité : Seule, donc maître de moi même
■ RANG personnalisé : Les lois sont faites pour être violées.
■ ESPACE PERSONNEL :
■ FAMILLE : Son père, quelque part à Seattle. Son autre frère, elle ne sait où, Léon marié à Susan. Théo, toujours dans ses pensées...
■ METIER/ETUDES : Véto.

『Third Who : Small Particularities』



■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Une belle petite blonde au sourire ravageur =D
■ DON (uniquement si
Vampire
) :


『Fourth Who : A Few More Of Specifics』



■ CARACTERE :
Son passé l'a endurcit. Eva est tout sauf une jeune fille sans défense. Même si elle l'a été cette époque misérable de sa vie est finie. Dotée de son petit caractère, elle a tout pour parvenir à ses fins, et sa fin à elle, c'est la liberté. Fière, et indomptable, elle donne du fil à retordre à tout le monde, et n'est pas une compagne très recherchée. Son caractère détestable éloigne tous ses prétendants pour sa beauté. Elle a des règles bien strictes sur sa personne, qu'il faut à tout prix respecter pour s'en faire un semblant d'amie, tout d'abord, il faut la respecter, ce n'est pas parce que c'est une fille, qu'il faut se permettre de la traiter comme n'importe qui. D'ailleurs, essayez donc et vous tâterez de son venin... Elle sait remettre à sa place, ce qu'elle fait vraiment très souvent. Elle n'a pas peur de blesser des gens, aussi bien par les paroles que par les actes. Eva n'attend rien de personne, elle n'a confiance en personne, et surtout, ne veux rien devoir à personne. Elle est très indépendante, et sait se débrouiller seule.Chérissant sa liberté, elle ne permettra à personne de la lui voler. Jeune fille belle, et qui peu être drôle, il suffit de bien creuser et de faire impasse de son caractère renfermé, Eva est tout de même une fille privé d'un bonheur qui lui a toujours manqué: celui de connaitre sa mère.. Il faut savoir qu'elle est passé maître dans l'art de cacher ses sentiments, et même si elle a l'air forte et fière en surface, c'est un coeur brisé et triste que l'on peut découvrir, plein de nostalgie du temps d'avant, avec sa mère tout d'abord, puis son frère... Ayant perdu des personnes chères à son coeur, elle a peur de s'attacher, et ne veut pas aimer, ni être aimer, ou même apprécier, de peur d'être déçue encore...

■ PHYSIQUE : Assez petite, sans trop l'être, Eva est blonde, de longs cheveux bouclés qui retombent en cascade sur ses épaules. Possédant une peau assez mate, elle a des yeux verts, mélangés de bleu et de gris. Son visage est fin, comme un chat, ses yeux sont d'ailleurs très ressemblants au chat. D'une manière générale, elle est tel un gros chat: souple, agile, discrète, sauvage... Elle porte des habits très léger, qui font voir ses formes, mais ce n'est pas le but recherché. Elle est tout simplement
dotée d'une grande vivacité , aussi robuste, fine, et légère qu'un... chat. Toute fine, elle ne mange que très peu et ceci lui vient de déjà toute petite, elle a très peu d'appétit, un rien suffit à la nourrir, et à lui faire tenir des heures sans manger. Ses yeux ont pour couleur dominante le vert, mais il y a aussi du bleu, et du jaune, et même du gris. Eva aime s'habiller bien, avec de beaux vêtements à la mode, elle a un certains style... et pas mal d'argent. Beaucoup de ses vêtements partent en fumée lorsqu'elle se transforme sous le coup de la colère, et cela la met.. encore plus en colère.

En louve, elle a déjà beaucoup plus besoin de manger. De taille moyenne par rapport à la plupart des lycans, elle est quand même très grande, vis à vis des loups normaux, ou même des humains. Ses poils longs sont de la même couleur que ses cheveux: d'un blond-or. Belle même sous sa forme lupine, ses pas sont gracieux et souple. Habituée à la dure vie, elle sait très bien se battre, ayant acquis des réflexes étonnants même avant qu'elle soit rentrée dans sa meute.
Eva est fille et louve dangereuse.

『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE : Tout débuta un certain 26 mai... Alors que le beau temps revenait en canicule, bien qu'il fasse rarement froid et gris au Grand Canyon, un petit braillement fendit l'air: celui d'un nouveau né qui avale sa première gorgée d'air, ce qui le brûle et l'étonne atrocement. Enfin, la brûle. La famille Thorne compte un nouvel membre: Eva, petite fille. C'est la cadette de la famille, ayant deux ainés, deux garçons, tout deux cinq ans, car tout deux jumeaux.. On se réjouira de la naissance de ce petit corps fragile et mince, né avec un mois d'avance, comme si elle avait hâte de sortir et de vivre sa vie... Sa mère en perdra la santé. Trois ans plus tard, elle mourut. Et c'est cette mort qui provoquera le mauvais caractère, et mauvaise éducation d'Eva.
Petite blonde aux cheveux bouclés, elle se refermera telle une huitre à la découverte du corps froid de sa mère. Elle en perdra la parole tellement elle en fut choquée, pendant un certain temps. Mais ses frères furent là pour elle, et, comprenant qu'elle n'était pas la seule à souffrir de cette personne si chère et précieuse, ils se serrèrent les coudes. Mais Eva devint une fille difficile. Parlant peu, se confiant peu, elle ne dit plus ce qu'elle pense, souffrant d'une absence trop injuste. Tout enfant a besoin de sa mère. Elle ne fut même pas tenté de s'en guérir.
Quatre ans plus tard, elle devint très proche avec son père, seulement 4ans après. Vivant qu'avec des garçons, elle appris a les connaître, et c'est pourquoi elle se sent plus à l'aise avec le sexe opposé. Devenant au fil du temps une magnifique jeune fille, elle montait à cheval, galopant plein cul galop dans les grands domaines du grand Canyon, n'ayant aucune limite, libre comme l'air. Sur n'importe quel cheval, elle faisait corps à corps, appréciant la vitesse et la liberté que ceux-ci lui apportait. Question cours, elle suivait les cours par correspondance, des profs venaient exprès chez eux pour lui apprendre les choses primordiales. Quant âgée de dix ans seulement, elle annonça qu'elle souhaitait devenir vétérinaire, son père voulu accomplir son rêve et elle suivi des cours avec beaucoup plus de niveau et beaucoup plus souvent. Elle devint excellente en cours, aimant tout ce qui se rapprochait des animaux, mais dédaignant et méprisant les matières telles que les maths et la physique...
Pourtant, lorsqu'elle eut 13ans, par manque d'argent, ils durent déménager. Elle quitta son paradis sur Terre pour aller vivre à Seattle, dans une petite maison. Pour son seul bonheur, ne comprenant pas ce qu'il venait de lui arracher, son père lui paya des études, elle alla au lycée. Elle suivi parfaitement les cours mais... Développant un caractère solitaire, difficile, coléreuse et susceptible, elle devint incontrôlable, faisant totalement ce qu'il lui plait. Avec l'aide de ses frères, ils firent tourner totalement en bourrique leur père et c'est tous les soirs qu'ils se retrouvèrent dehors à faire une fête improvisée avec quelques copains. Appréciant l'alcool, Eva devint fêtarde, seulement pour le plaisir de rire, s'amuser et désobéir. Et puis un jour, quand elle eut 17ans un grand changement bouleversa sa vie..
Sa peau devint bouillante. Son corps se transforma. Elle devint animale et sa véritable nature ressortit alors, son vrai caractère. Avec un de ses frères: Théo, elle appris à contrôler sa transformation et, gardant le secret auprès du reste de sa famille, ils contactèrent quelqu'un, qui leur appris qu'est ce qu'ils étaient, et pourquoi. Ce fut une libération, ils quittèrent le domicile familiale, laissant leur frère aux mains d'une épouse. Les deux Thorne apprirent les plaisirs de vivre sous forme lupine, tout deux aux poils longs et blonds. Un jour, bien après, ils furent encerclés par des vampires et ils surent tout de suite qu'ils étaient ennemis. Les réflex, les techniques de combat leur vinrent tout naturellement et ils tinrent tête aux vampires. Le combat fut équitable, on ne déclara pas de gagnant. Mais Théo et Eva décidèrent de s'entraîner. Et ils le firent avec brillât, devenant d'excellente machine à tuer. Ils vivaient en solitaire, accomplissant ce pourquoi ils avaient été fait: protéger les humains des vampires qui en voulaient à leur sang. Un jour, il eut une catastrophe. Alors que tous deux défendaient corps et âme un humain en danger, trop de vampires arrivèrent d'un coup, et ils se retrouvèrent très vite à cinq contre deux. Ils continuèrent jusqu'au bout, mais Théo en perdit la vie..
Aujourd'hui, deux-trois semaines après ce terrible accident, Eva ne sait plus trop quoi faire. Désespérée, elle hère dans les forêts, rage au cœur. Elle en veut aux humains, créatures faibles qu'elle a tenté de protéger et qui lui a coûté la vie de l'être le plus cher qu'elle possédait dans sa vie. Elle en voulait aussi à cet être Théo, de ne pas s'être battu plus, d'être mort, de l'avoir abandonné et elle se promit de ne plus s'attacher à quelqu'un.. Mais ceux en qui Eva en voulait le plus: c'était les vampires. Tout cela était à cause d'eux. Elle ne fait pas que leur en vouloir, elle les déteste.

■ LIEN(S) : Personne, pour le moment.

『The Last Who : The Real Yourself』



|| Votre Pseudo :'Nay
|| Votre âge :bientôt 16
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? Une nana!
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? Tous les jours, sauf exception.
|| Comment avez-vous
découvert ce forum ? Un coup de coeur d'un fo'
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur
une échelle de 1 à 10 : Et bien, je ne sais pas encore, comment ça? ça dépend si le forum me plait... Allez, je me mettrais... mmh je prévois un 8/10?
|| Exemple de RP :

|| Avez-vous lu le règlement ? Oui
|| Code : Okay by SVF'n'amourdemoncoeur.
noctis umbrae


Dernière édition par Eva Thorne le Mar 25 Mai - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:20

Bon, déjà : Bienvenue ^^

Tu es sûre que pour ton formulaire tu as bien copier/coller ce code ?
Spoiler:

Et tu ne vas pas pouvoir terminer ta fiche avant l'arrivée du nouveau concept, étant donné que j'ai mit à jour les formulaire en avance par rapport *sens qu'elle aurait dû décocher "autoriser les nouveaux membres à s'inscire*
Donc j'espère que ça ne te gêneras pas trop d'attendre que Julie ait finit le nouveau design pour le nouveau concept ^^
Et aussi, ton avatar est trop petit. Prend en un 200*400 ou 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

Si j'ai bien copier/coller, mais quand j'ai éditer ça m'a fait ce truc bizarre.
Okkk, j'attendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:01

Ah ? C'est vrai c'est bizarre =/ Il faudrait que tu réessaye de le copier/coller de le re-remplir alors peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:30

    Bienvenue ! =)
    Essaie de cliquer sur la case a/A *aucune idée de comment qu'elle s'appelle* (en haut à droite quand tu écris ton message. Ensuite recolle ton formulaire.
    Si c'est pas ça c'est un problème avec le HTML je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17

Bienvenue =D
J'aime les nouveaux membres, c'est si excitant !
Hum hum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:38

Ah ouai Lucie? Je ne suis pas fille facile, pourtant Razz

Elizabeth > je ne suis pas douée en création, je ne sais agrandir mon avat' j'ai essayer pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Bon bah on va dire que ça le fait pour l'instant...

Ah oui et j'aurai préféré que tu me demandes la permission de pouvoir poster, avant étant donné que tu n'es pas validée...
Là c'est bon parce-que tu ne peux pas encore finir ta fiche,mais c'est juste par principes^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:14

Aoups, excuse moi!
Mais c'est vrai que je suis un peu bloquée là, je sais pas quoi faire.. Je peux au moins commencer mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:33

C'est pas trop grave, tu peux continuer à poster^^
L'histoire vaut peut-être mieux pas...

J'ai lu ton carcatère et ton physique. J'ai vu quelques petites fautes. Comme il y en a pas beaucoup, je vais te les indiquer (et tu veilleras à les corriger, hein !) :
Pour le caractère :
Spoiler:
Pour le physique :
Spoiler:

Donc voilà, c'est juste pour te montrer l'exemple. Et comme tu es notre première membre depuis trèèèèès longtemps, je suis gentille^^ Par contre pour l'histoire, je te ne les indiquerai pas précisement, s'il y en a. Sauf s'il y a des fautes de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

heuuu ... Il paraît que j'ai les idées mal placées parfois, mais la je en pensais pas à çà XD
Bref, si Eli' te vexe, ne fait pas attention à elle, elle peut-être trèèèès .... comment dire ? Vous préférez quoi, chiante ou exigeante ?? Bref, voilà quoi, c'est Elizabeth !! Voilà voilà =)
et encore Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:46

Rooh, c'est pas de ma faute... Fréquenter un forum avec un bon niveau (15 lignes mini dans tout c'est à dire, dans les prez et les RP) et avec une admine qui ne supporte pas les fautes d'ortho, ça changer et sa améliore^^

Ah oui et j'ai zappé : c'est pas la meute de la roche, mais celle des rocheuses. Et met seulement la Meute, car après il y aura seulement une^^
Et si tu pouvais enlever les smileys, siteuplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:07

Merci pour les fautes, j'en fait souvent, des bêtes en plus, alors que je déteste vraiment ça.
Euh... Par contre quelques smileys ne pourrissent pas tellement un message... Pourquoi dois-je les enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

T'inquiète moi c'est pareil. Généralement, une bonne relecture permet de presque toutes les éliminées ^^
Pour les smileys, je parle juste de ceux dans ta fiche de présentation. J'suis pas stricte au point d'interdire les smileys dans les messages, don't worry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:06

Ah ok, d'accord, je m'incline et j'exécute ;P ^^

Eli [ tu permets que je te diminutiver ton prénom? Very Happy ] est ce que tu pourrais m'agrandir mon avat'?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:07

Bwahaha ! Inclines toi devant ton Dieu ! *cours se pendre*

Oui si tu veux, appelle moi comme bon te semble^^ Je veux bien, mais il va être tout pixeliser et il va pas être beau... Donc vaut mieux que tu en prennes un sur ce site. Tu cliques sur graphique, avatar, Blake Lively, Avatar 200*400. Et tu en as pas mal^^
Et après tu vas dans profil, avatar, et tu rentres l'adresse de l'avatar que tu as choisis dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:48

Finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:26

Alors, il y a pas mal de fautes dans l'histoire... Passe ton histoire sur Word ou Bonpatron, ça en enlèvera quelques unes déjà^^
Et pour les liens, il faut seulement mettre ceux que tu comptes mettre en prédef'.
Pour les autres, il faut les mettre dans famille.
Et tu n'a pas rempli le rang personnalisé ni celui de formalité.

Allez, bientôt validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:30

Je n'ai justement pas compris le rang personnalisé, et formalité??
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:28

Et ben le rang de formalité c'est le rang "administratif". Comme "chef" ou alors "lieutenant". Et le rang personnalisé c'est par exemple pour moi "Rush Revenge & Snowy Scar". Il définit ton personnage en quelques mots.

(c'était Elizabeth sous le compte de Lucie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:11

Aah ok!! Baaah... Je ne sais pas, j'ai l'habitude que ce soit les surnoms, ou autre, que les gens me donnent, et les admins me mettent eux-mêmes... Je sais pas encore, pour personnalisé, j'y réfléchirait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

Alors alors... Il reste des fautes dans ton histoire (qu'il faut que tu corriges), et j'aimerais bien que tu enlèves les smiley de ta prez' s'il-te-plait^^

Après ça, tu seras validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Les lois sont faites pour être violées...
Eva Thorne


Nombre de messages : 50
Age : 29
Humeur : Massacrante, comme à son habitude..
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 19

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:41

Bien, j'ai corrigé le maximum, mais j'en vois pas tellement.. J'ai quelques doutes sur quelques orthographe, enfin bref. C'est bon, ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:24

Bo, y'a encore deux ou trois fautes, mais ne chipotons pas !^^

VALIDEE, et je te met ton rang plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Je suis contente pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eva Thorne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eva Thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola- Présentation
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de Présentation [pour les HUNTERS & FAUCHEURS]
» Présentation de Lucie Maelween Amarande Alicia Winston Kylerman
» Présentation de Charlie Moon ET OLIVIA MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: