< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Empty
MessageSujet: Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]   Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz


[PV Sky]



    Une note résonnait dans le gymnase. Elle se répercutait en écho sur les murs, remplissant tout l’espace naguère silencieux. La deuxième note tinta, la troisième sonna, la quatrième vibra, la cinquième résonna.
    Ces notes qui s’enchaînaient étaient pesantes, profondes. En quelques secondes à peine, elles plongèrent le gymnase entier dans une marche funèbre. Au milieu, la jeune hunter, épée à la main, laissait la musique s’effiler lentement, attendant le moment.
    La musique prit une autre tournure. Une chose s’approchait. La main droite d’Elizabeth dégaina son épée. Le bruissement du métal qui quitte son fourreau s’accorda avec la brusque amplification de la musique. Un côté tragique se mit à envahir la salle, tandis qu’une autre personne faisait son entrée.
    Les deux personnes se toisèrent un moment. Puis la dernière phrase sonna, descendante.

    Les deux combattants s’élancèrent l’un vers l’autre, accompagnés par la fanfare de musique dynamique, joyeuse. Elizabeth laissa la main à son adversaire, lui permettant de donner le premier coup. Elle le connaissait, elle savait très bien qu’il porterait un coup fort et violent. Aussi n’eu-t-elle pas la stupidité de le parer avec son épée. Elle se laissa rapidement glisser sur le côté, avant d’assener un coup sur le côté gauche de l’adversaire. Celui-ci le para in extremis. Il enchaîna rapidement une série de petits coups, qu’Elizabeth parvint à parer habilement. La jeune femme ne poussa aucune attaque. Elle se contentait de se défendre. Elle sautait partout, courait de tout côtés. L’adversaire continuait ses attaques qu’elle parait facilement. La carrure imposante de l’homme, qui était un avantage au début, ce retournait comme un poids. Elizabeth, avec sa silhouette fine et élancée, parvenait à tenir l’allure sans trop se fatiguer.

    Ce petit jeu se poursuivit pendant un moment. Puis Elizabeth aperçut enfin la faille, le moment de faiblesse de son adversaire. Il fit un faux pas, et son équilibre en devint précaire. Seulement l’espace d’un instant. Mais ce fut cet instant qu’Elizabeth choisit pour passer de la défense à l’attaque.
    Elle se lança en une multitude de petites attaques rapides, mais précises. L’homme ne pouvait que parer, au risque d’être touché. Il se retrouva vite submergé, ne sachant plus où donner de la tête.
    Pendant ce temps, la musique s’accélérait, oppressante. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, sa main glissait et sa prise sur la poignée de son épée se faisait fragile. Elizabeth sut que c’était enfin le moment de donner le coup qui achèverait le combat. Avec une célérité impressionnante, elle cessa ses attaques, et feinta adroitement vers l’épaule de l’adversaire. Celui-ci leva son épée pour parer. Un sourire victorieux se dessina sur le visage d’Elizabeth. Il était tellement à bout et fatigué, il n’avait même pas perçut le piège qu’elle lui avait tendu. Avec un coup puissant, elle tapa violemment la base de l’épée adverse avec le plat de sa propre épée. L’homme regarda stupidement son épée atterrir plus loin.

    La musique se fit douce et mélodieuse. Pendant un instant, plus rien ne bougea. La musique parvenait à installer un manteau de quiétude quand elle chuta brutalement, avec un arrêt brutal.
    Elizabeth pointait son épée sur le coup de son adversaire, entourée par la musique amplifiée et victorieuse.
    Une fois les dernières notes jouées, elle s’adressa à son adversaire :

    «Tu vois Liam, tout c’est passé exactement comme je l’avais prévu. Tu es trop prévisible et tu n’anticipe pas. Il n’y a pas que les coups puissants qui permettent de gagner. Combien en ais-je utilisé ?»

    Le jeune homme répondit, fatigué et penaud :

    «Un seul. »

    Elizabeth acquiesça. Elle ajouta :

    «Il faut savoir adapter son jeu d’épée à son physique. Mais aussi au jeu et au physique de l’adversaire. Par exemple moi, je ne suis assez forte pour les coups puissants, mais je suis rapide et endurante. Je peux jouer sur cela pour fatiguer un adversaire comme toi, imposant et fort. Que devrais-tu faire ?»

    Liam répondit, passablement dépité :

    «Être encore plus malin ?"

    « Par exemple. »

    Et sur ce, Liam la salua et s’en alla, laissant Elizabeth seule dans le gymnase. Cependant, cette dernière se tourna vers la porte et y remarqua une jeune fille. Elizabeth ne l’avait encore jamais remarquée. Peut-être était-elle la nouvelle dont l’ancien Maître avec parlé ? Après tout, Elizabeth n’était Maîtresse seulement depuis quelques jours…
    Toujours est-il qu’à cause de ses devoirs de dirigeante, elle alla saluer la jeune fille. Et puis… il y avait quelque chose dans son expression qui lui rappelait elle-même il y a quelques années. Le regard d’Elizabeth se voila légèrement. Les souvenirs douloureux resteront sans doute à jamais gravés dans son cœur.

    Arrivée devant la jeune fille, elle lança un « Bonjour… » essayant de faire un semblant de sourire. Au final, en aurait plutôt dit qu’un rictus de douleur s’était étaler sur son visage. Elle soupira intérieurement. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait oublié comment sourire avec joie…

    [Désolée, je te laisse que très peu d’ouverture T.T. Et en plus c‘est pourri c‘que j‘ai fait T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Sky Van Allen
Wind rhymes with Wild
Sky Van Allen


Nombre de messages : 17
Age : 29
Personnage(s) : Sky Van Allen
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Novice
Relations:
Age: 15 ans

Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]   Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

    Sky s’était levée tôt ce matin-là, réveillée par un cauchemar terrifiant, le même rêve qu’elle faisait depuis plusieurs mois. La scène se passait dans une pièce claire, sûrement un salon lumineux avec une grande fenêtre. Elle n’en était pas sûr, car tout se déroulait dans une sorte de brume huileuse que ne laissait paraitre que les deux personnages, un homme et une femme, qu’elle observait combattre sans pouvoir faire quoi que ce soit. L’homme était un grand et musclé, aux cheveux bruns mi-longs qui tombaient en cascade sur ses épaules. Il était beau, mais quelque chose en lui disait qu’il n’était pas un vampire ou un ange. Elle ne savait pas différencier toutes les espèces – elles étaient trop nombreuses – mais elle était presque sûre qu’il était un humain. La femme, sûrement une humaine aussi, était plutôt petite mais très rapide, fine avec de longs cheveux blonds ondulés. Ils se battaient à l’épée, mais l’homme avait l’avantage par sa force. Elle se battait avec la rage d’une guerrière, mais la bataille était trop inégale, et Sky ne connaissait que trop bien l’issue du combat. Soudain, l’homme désarma la femme et s’envoya valser contre une table basse. Sa tête heurta l’un des pieds, l’assommant presque. Allongée sur le dos, elle semblait ne plus rien voir, tandis que l’inconnu s’avançait, brandissant son arme pour se défendre. Il posa la pointe de son épée contre son cou nu, savourant quelques secondes sa victoire, un sourire narquois aux lèvres. Puis il traça une ligne droite en travers de sa gorge et… Sky se réveillait toujours à ce moment-là, à la fois heureuse d’en avoir fini et horrifiée : la femme, c’était elle.

    Pour se changer les idées, elle petit-déjeuna rapidement et s’habilla. Elle mit un pantalon noir, un haut à manches trois-quarts noir, des baskets et des mitaines en cuir noir. La tenue n’était pas colorée, mais elle était discrète et en accord avec son humeur. A l’aide de sa ceinture, elle accrocha le fourreau de son épée d’un côté, et celui de sa dague de l’autre. Les deux armes étaient déjà à l’intérieur, prêtes à l’emploi. Elle se glissa dans la cuisine, où elle laissa un mot sur le plan de travail en marbre, à l’intention de Catalina qui se levait toujours la première :

    « Bonjour Catalina
    Je suis au QG, si vous me cherchez.
    Bisous, Sky.
    »

    La jeune fille connaissait bien ses parents adoptifs. Ils s’inquiétaient pour la moindre petite chose, et la liberté se négociait. Elle voulait voler de mes propres ailes. De plus, elle était assez grande pour se défendre seule contre n’importe qui. Elle sortit de la maison en prenant soin de ne pas claquer la porte. Catalina et Jared s’étaient couchés tard, à cause d’une réunion entre hunters expérimentés. Elle courut jusqu’au « Quartier Général » de l’Ordre Blanc. Jared refusait d’y habiter, elle n’avait jamais compris pourquoi. Ils n'étaient qu'à dix minutes à pied du grand bâtiment aux allures banales, ce qui ne faisait que cinq minutes en courrant. Elle avait besoin de se défouler, de prendre l’air et de voir du monde – même si, à cette heure de la matinée, on y trouvait pas grand monde. Elle passa devant le dojo, tentée par les punching-balls, mais elle avait plutôt envie de donner quelques coups d’épée. Le gymnase n’était pas loin. De là où elle était, elle entendit le commencement d’une musique. Elle pressa le pas, se demandant ce qui pouvait bien avoir mis de la musique classique d’opéra dans cet endroit réservé aux combats armés. Elle resta sur le pas de la porte, hésitant à entrer. Devant elle, une jeune femme et un homme se battaient avec à la fois de la violence et de la grâce, le tout en un mélange fascinant. Ils accordaient leurs coups avec la musique. La femme était époustouflante, elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à désarmer l’homme. Elle lui fit énormément penser à la fille de son rêve. L’homme, battu, la salua et s’en alla, ne lui accordant pas un seul regard. La femme ne la vit pas tout de suite, ruisselante de sueur mais étonnamment belle. Enfin, elle remarqua la demoiselle et lui accorda un rapide bonjour. Sky s’avança de quelques pas silencieux. L’inconnue fit une grimace ressemblant à un léger sourire. Visiblement, elle ne savait plus comment faire. Sky connaissait aussi ça, depuis la mort de ses parents.

      « Vous êtes la Maîtresse, n’est-ce pas ? »

    Jared lui avait peu parlé de la Maîtresse, celle qui était à la tête de l’Ordre Blanc. Elle savait juste que cette femme était belle, puissante et extrêmement douée au combat. La jeune fille avait toujours voulu être comme elle, bien qu’elles ne se soient jamais rencontrées auparavant. Tout le monde la considérait comme un modèle à suivre. Avec toutes ces réflexions, elle en avait oublié de se présenter.

      « Mon nom est Sky Van Allen, je suis Novice. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]   Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:52

« Vous êtes la Maîtresse, n’est-ce pas ? »

    Elizabeth n’avait pas encore pris l’habitude de s’entendre dire cela. La qualification de Maîtresse mettait un temps avant de parvenir à son cerveau, et que c’était d’elle que l’on parlait. Sans doute lui faudrait-il plusieurs semaines avant de s’y habituer…
    La jeune fille en face d’elle se présenta :


    « Mon nom est Sky Van Allen, je suis Novice. »

    « J’ignore si tu connais mon nom : Elizabeth Nightray. »

    Elizabeth détailla la dénommée Sky. Elle passa rapidement sur son physique, ce disant qu’elle était bien taillée pour ce genre de « travail », et s’arrêta plus longuement sur son expression. La jeune femme eu la vague impression de regarder un miroir vieux de plusieurs centaines d’années. Un reflet altéré, abîmé, mais présent : Elizabeth eu la sensation de se revoir comme elle était au même âge que Sky. Il y avait quelque chose d’éteins de le regard de la jeune fille, une tristesse… La même qui avait animée Elizabeth des années auparavant… Peut-être interprétait-elle mal l’expression du visage de Sky, mais elle avait tout de même l’impression que la jeune fille avait souffert dans son passé…
    Ces pensées renvoyèrent Elizabeth à sa propre souffrance… Son regard se terni, ses sourcils se plissèrent. Elle se mit à jouer légèrement avec son épée, s’adressant à Sky :


    « Puis-je te demander pour quelle raison tu as rejoint l’Ordre ? Beaucoup des hunters présents sont issus de vieilles familles qui ont toujours prêtées allégeance à l’Ordre. Des hunters de pères en fils, et de mères en filles. Et ce, depuis des générations… »

    Elizabeth marqua une pause. Elle se concentra sur les mouvements qu’elle faisait avec son épée. Faire cela l’aidait à se concentrer, à monopoliser son esprit que sûr deux choses : une seule sorte de pensées et à ne pas laisser tomber l’arme. La jeune femme garda son silence durant quelques minutes, songeant que tout aurait été tellement plus simple si elle avait fait partie de ces vieilles familles de hunters. Tellement plus facile… Pourquoi ne pouvait-on donc pas choisir son destin ? Ce serait trop simple, ce ne serait pas drôle… Tout le monde sait très bien que la cruauté est maîtresse de ce monde.
    Elizabeth poursuivit :


    « Et il y a ceux qui ont décidés de rejoindre l’Ordre pour accomplir une vengeance. Ces hunters là, qui se sont vus arracher les êtres qu’ils chérissaient le plus, par ces monstres appelés vampires… Ces hunters emplis de colère, de vengeance, de tristesse infinie sont bien souvent d’excellents guerriers. Oh combien doués, certes, mais sans pitié, sauvages… Ils deviennent des machines qui prennent un immense plaisir à tuer. Des monstres qui tuent des monstres… »

    Elizabeth fit un faux mouvement et son épée tomba sur le sol, dans un fracas cristallin. Elle se baissa pour la ramasser, la contemplant pensivement. Son amie d’argent, cette lame où avait coulé le venin de nombreux vampires…


    « Mais après tout, les vrais monstres parmi eux, ce sont les vampires. Ces hunters là ne font que leur renvoyer la chose, ils tuent pour le bien des humains…, Elizabeth fixa Sky et lui demanda, de quel groupe fais-tu parti ? »

    Elizabeth, elle, faisait parti de ce second groupe. Elle avait rejoint les rangs de l’Ordre afin d’accomplir une vengeance contre ceux qui avaient massacré sa vie. Elizabeth était désormais une mine de colère, et de tristesse refoulée…


[Il est fort possible qu'il reste des fautes, je suis claquée ce soir -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Sky Van Allen
Wind rhymes with Wild
Sky Van Allen


Nombre de messages : 17
Age : 29
Personnage(s) : Sky Van Allen
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Novice
Relations:
Age: 15 ans

Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]   Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

    La femme se présenta :

      « J’ignore si tu connais mon nom : Elizabeth Nightray. »

    Sky hocha la tête silencieusement. Elle se rappela la première et dernière fois qu’on lui avait parlée de la fameuse Elizabeth Nightray. C’était peu après la mort de l’ancien Maître. Jared lui avait appris qu’une jeune femme la précédait. « Cela va donner un peu de nouveauté à l’Ordre ! » Avait-il dit, lors d’un repas qu’ils avaient passé tous les trois. Ils ne dînaient pas souvent ensemble, son père adoptif étant très occupé à chasser les êtres surnaturels. Catalina, qui avait hérité d’une grosse somme d’argent de son père, ne travaillait pas et était souvent à la maison, et donc souvent à disposition de la jeune fille. Mais les hunters appelaient généralement Elizabeth « Maîtresse », ce dont Sky ne s’en était jamais souciée, vu qu’elle ne l’avait jamais rencontrée. Elizabeth lança à la novice un regard étrange, où Sky y lut de la souffrance, ainsi qu’une profonde tristesse. D’ailleurs, ce beau visage aux yeux noisette s’assombrit en quelques secondes, avant qu’elle ne détache son regard pour jouer avec son épée. La jeune fille fut troublée, mais prit soin de n’en rien dévoiler sur son visage. C’était devenu une habitude chez elle.

      « Puis-je te demander pour quelle raison tu as rejoint l’Ordre ? Beaucoup des hunters présents sont issus de vieilles familles qui ont toujours prêtées allégeance à l’Ordre. Des hunters de pères en fils, et de mères en filles. Et ce, depuis des générations… »

    Non, Sky avait grandit bien loin de ce monde. Elle en était presque heureuse, car trop nombreux sont les hunters qui ne ressortent pas vivants d’un combat. Ses parents étaient déjà morts, mais s’il arrivait quelque chose à Jared ou à Catalina, elle ne s’en remettrait pas. La pente sur laquelle elle était était déjà très glissante. Elle peinait à s’accrocher à ce qui lui restait de vie. Et il faisait terriblement noir, en bas. Elle savait ce que c’était, cette obscurité. C’était la mort.

      « Et il y a ceux qui ont décidés de rejoindre l’Ordre pour accomplir une vengeance. Ces hunters là, qui se sont vus arracher les êtres qu’ils chérissaient le plus, par ces monstres appelés vampires… Ces hunters emplis de colère, de vengeance, de tristesse infinie sont bien souvent d’excellents guerriers. Oh combien doués, certes, mais sans pitié, sauvages… Ils deviennent des machines qui prennent un immense plaisir à tuer. Des monstres qui tuent des monstres… »

    Non, Sky ne voulait pas devenir un monstre. Une part d’elle était restée enfant. Son entraînement avait commencé à ses treize ans, âge où « l’accident » s’était produit. Elle était déjà forte et rapide, et elle avait apprit vite le maniement des armes, ayant un don particulier pour les armes blanches. Son mental avait semblé se renforcer avec le temps, du moins c’est ce qu’elle laissa paraître. Elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle, comme d’une pauvre gamine qui a perdu ses parents et qui cherche à les venger. Elle continua à observer la jeune femme sans bouger, toujours près de la porte. Elizabeth fit tomber son épée dont le bruit résonna dans tout le gymnase. D’un geste automatique, la Novice porta sa main au pommeau de son épée, comme pour se rappeler qu’elle était toujours sur elle, dans son fourreau, prête à la protéger en cas de besoin. L’objet était devenu en quelque sorte sa meilleure amie.

      « Mais après tout, les vrais monstres parmi eux, ce sont les vampires. Ces hunters là ne font que leur renvoyer la chose, ils tuent pour le bien des humains…, Elizabeth fixa Sky et lui demanda, de quel groupe fais-tu parti ? »

    La Maîtresse était bien plus rusée que cela, elle avait sûrement déjà deviné la réponse. Cependant, Sky ne comptait pas la laisser se faire de fausses idées sur elle.

      « Au deuxième. Mais je ne veux pas devenir un monstre. »

    La jeune fille s’avança de quelques pas, le regard fixe et déterminé, les lèvres légèrement pincées. Seuls ses grands yeux bleus étaient capables de trahir le grand vide qui lui pesait sur la poitrine depuis presque trois ans.

      « Mes parents ont été tués par des vampires il y a deux ans et demi, expliqua-t-elle d’une voix plate. Je ne souhaite pas les venger, ce qui est fait est fait. Mais il faut juste éliminer ces parasites, avant qu’ils ne fassent souffrir d’autres personnes. »

    Elle marqua une pause, ferma les yeux et baissa la tête, adressant une prière silencieuse à ses défunts parents. De là où elle était, elle pouvait entendre la respiration calme de la jeune femme à quelques pas d'elle. Quelques secondes plus tard, elle se redressa, et braqua ses yeux sur Elizabeth.

      « Et vous ? »


    [J'ai été trop inspirée x)
    Au fait, tu peux commencer le sujet avec Oz & Jade si tu veux. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]   Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Fantastique Op 14 - Marche au Supplice, de H. Berlioz [PV Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: Welcome To Resway{Outside} :: ▫ White Order ▫ :: # Gymnase-
Sauter vers: