< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alicia Colleno'

Aller en bas 
+3
Kanon Wakeshima
Elizabeth H. Nightray
Alicia Colleno'
7 participants
AuteurMessage
Alicia Colleno'

Alicia Colleno'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age:

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:54

『First Who : General Informations』



■ NOM : /
■ PRENOM :Margot
■ SURNOM :Rosy
■ ÂGE :11 ans
■ SEXE :fille
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE :27/01/99


『Second Who : Officialdom』



■ GROUPE : Humain, Von Nospher, Vampire nomade, Meute, Vampire végétarien ?
■ RANG de formalité : Vampire
■ RANG personnalisé : Jen 'ai pas très bien compris....
■ ESPACE PERSONNEL : Maison
■ FAMILLE Razzère et mère humains
■ METIER/ETUDES : études équines.


『Third Who : Small Particularities』



■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Se mord souvent la lèvre
■ DON (uniquement si Vampire) : Lit dans les pensées


『Fourth Who : A Few More Of Specifics』



■ CARACTERE : un minimum de 10 lignes vous est demandé.
J'ai deux caractères différents,lorsque je suis aec mes parents et mes amis, je suis plutôt franche agréable et gaffeuse, je n'ai peur de rien, ma détermination et féroce. Même si cela fait plusieurs siècles que je suis une Vampire, j'aime le sang humain, cette fraîcheur et cette douceur.... . Avec les humains, je suis comment dire, un peu sadique. Une attirance incontrolable. Je n'ai aucune pitié avec eux mais ce n'est pas ma faute. Lorsque je lis leurs pensées, je ris. Elle sont tellement idiotes et incensées. Ce qui me différencie bien d'eux, même si je suis vampire, c'est que je fais bien la différence entre le bien et le mal. C'est essentiel. Je ne suis pas moqueuse sauf pour certaines occasions. Je pars souvent dans les bois, près de chez moi mais ne méloigne jamais de ma maison, je pourrais faire de mauvaises rencontre. Je suis très rancunières. La faute est faite, certes mais je ne l'oublie pas. Curieuse, pour moi, ce n'est pas un défaut, il m'aide dans ma vie. Je peux découvrir des choses qui m'interressent. Enormément. Je crois avoir fait le tour de mon caractère, plutôt étrange, ou difficile.
■ PHYSIQUE : idem
Commençons par le haut du corps. J'ai les cheveux d'un blond platine. Ils sont lisses et doux. Je passe des heures le matin à me les coiffer pour qu'aucun cheveux ne dépasse. Ensuite mes sourcils. ils sont fins e forment une ligne parfaite au dessus de mes yeux. Ces derniers sont en amande, avec des longs cils noirs jais. Les pupilles sont rouges sang. C'est évident. ma peau est blnche comme le marbre et dure comme de la pierre. Ma bouche est est rouge pâle, avec des traits parfaits. Je ma maquille très souvent avec du crayon et du mascara. Avec ces siècles d'expériences, je peux savoir ce qui va bien à ma peau ! Mon visage est parfait, de bonne taille. Blanc et dur. Sans aucune impurtées. Mon cou est Parfait aussi, souvent orné de colliers longs. Ensuite, ma taille est fine, avec une silhouette élancée. Des jambes musclées et fines.


『Fifth Who : The Deepest Truth』



■ HISTOIRE : 25 lignes minimum est requis. Cela peut paraître impressionant, mais c'est très facile si votre personnage vous inspire.
■ LIEN(S) : les liens ici énoncés sont avec des personnes présentes sur le forum, ou dans les prédef' bien sur.


『The Last Who : The Real Yourself』




|| Votre Pseudo :Alicia Colleno'
|| Votre âge : 300 ans
|| Êtes vous un garçon ou une fille ?une fille
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? au moins trois fois.
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? dans tentation
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 :9 ou 10 mais surtout dix !
|| Exemple de RP :

Chapitre 1

Qui est-elle ?

C’était Noël et les flocons de neige tombaient sans s’arrêter. Ils brillaient à la lumière de l’aube. On entendit un cri de joie. Le cri venait d’une petite maison en bois dans la forêt. De la fumée s’échappait par la cheminée et on pouvait apercevoir de la lumière à travers les vitres. A l’intérieur, il y avait une fille qui devait avoir douze ans et un arçon plus grand qui devait avoir quatorze ans. A côté d’eux, il y avait un homme et une femme plus âgés qui devaient être leurs parents. C’était la jeune fille qui avait crié en découvrant un cadeau énorme au pied du maigre sapin. Elle dit :

-Oh, je me demande….
- Ouvre-le ma chérie !

La jeune fille ne se le fit pas prier. Elle ouvrit son paquet en déchirant de toutes ses forces le papier. Dedans, elle trouva…un loup. Vivant. Il était encore jeune et son pelage noir allait parfaitement avec ses yeux verts. La jeune fille cria :

- Mais qu’est-ce que…Maman, c’est un loup !!
- Tu n’es pas contente ? Tous les F’anqils en ont un lorsque…

Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase lorsque la jeune fille, lui dit, l’air étonné .

- Les Fan quoi ?
-F’anqil. Nous ne te l’avons pas dit mais, tu es une F’anqile ! Ce sont des personnes possédant des pouvoirs. Nous avons découvert que tu en était une quand tu avais cinq ans, tu as fait disparaître le chat.
-Mais non, il a du partir !
La jeune fille commençait à être inquiète. C’est vrai, le chat avait mystérieusement disparu après qu’elle l’ait caressé. Sa mère lui dit :

- Ne t’inquiètes pas, tu es tout à fait normale.
-Mas pourquoi pas vous, pourquoi pas Jilan ?
Elle désigna son frère qui la regardait attentivement. Son père, qui n’avait dit mot jusque là prit la parole.
- Nous avons refusé d’être comme les F’anqils. Avant que tu naisses, il y avait un homme habillé de noir très dangereux que l’on nommait Terreur qui aimait tuer tout les F’anqils. Nous nous cachions désespérément dans la forêt, cette forêt là, dit-il en regardant par la fenêtre, avant qu’une vieille dame vienne nous aider. Elle fit boire une potion à tous ceux d’entre nous pour que nous ne soyons plus des F’anquils.

La jeune fille était pendue à ses lèvres. Elle s’assit, ses longs cheveux noirs tombant sur son visage. Ses yeux verts pétillaient de appréhension. Le loup qui n’avait pas bougé jusque là vint se coucher près d’elle pour la réconforter. La jeune fille le caressa sans y faire attention avant de demander à son père :

-Et ensuite ? Qu’est devenue la vieille dame ?
Son père regarda sa fille un moment avant de lui répondre :

- L’homme noir a découvert la supercherie et l’a tué.
-Et...heu… Il y a des choses qui changent quand on devient F’anqil ?
-Oui, ton nom.
-Mon nom ? Comment je m’appelle maintenant ?
-Avant tu t’appelais Luna maintenant, tu t’appelles Liana.
-Oh !
-Ne t’inquiètes pas, tu vas t’habituer ! Ce n’est rien.

Le père se rassit et ne dit plus un mot.

Le soir, Liana n’arrivait pas à dormir. Tant de choses changeaient à présent : sa vie, son nom, elle. Oui, elle, elle ne serait plus la même. Un bâillement la fit sortir de ses pensées. Le loup noir venait de se coucher près d’elle. Comment Liana allait-elle l’appeler ? La fatigue ne la laissa pas réfléchir. Quelques secondes plus tard, elle dormait.

Le lendemain, il pleuvait à grosses gouttes et on entendait l’orage gronder à quelques kilomètres. Liana se réveilla, les yeux fatigués, les cheveux en bataille. Elle dit bonjour au loup noir, le caressa, lui fit signe de la suivre, et alla dans la cuisine. Son frère et sa mère étaient en train de déjeuner mais son père était parti travailler à l’épicerie qu’il tenait. Liana dit bonjour à sa famille puis s’assit près de sa mère. Cette dernière dit à sa fille :

-Tu dois apprendre l’art de tes pouvoirs. Pour cela, il faut que tu aies une personne qui t’apprenne cet art et aussi, remarqua-t-elle, il faut que tu donnes un nom à ton loup.

Liana réfléchit au nom de son animal. Il devait être léger, solitaire, ce nom devrait être puissant. Elle regarda le loup qui s’était assit, attendant qu’on lui donne à manger. Le nom devait paraître aussi gourmand.

-Shibo, maman, il s’appelle Shibo.
-Très bien, cet après-midi, tu iras avec ton frère en ville pour voir le Roi. Tu lui diras que tu es une F’anqile et il te trouvera un maître qui pourra t’enseigner ton pouvoir.
-D’accord. Mais dis moi, pourquoi n’ai-je jamais vu de personne avec un loup, dans la ville ?

Sa mère réfléchit un instant avant de répondre :

-Pourquoi vivre ici ? Il y a tant de choses à apprendre dans la forêt, dans la montagne, et surtout dans la ville d’Aïry.
-Aïry ? C’est une ville comment ?
-Seules les personnes qui y sont allées peuvent nous la décrire. C’est pour ça que tu dois vite te trouver un maître.
-Ah.

Sa mère lui adressa un sourire. Sa fille allait faire une bonne F’anqile, elle en était sûre. Lorsque Liana eut fini de manger, elle alla s’habiller. Elle allait se présenter devant le Roi, il ne fallait pas mal s’habiller. Elle opta pour une tunique noire qui allait parfaitement avec Shibo et ses cheveux. Elle se coiffa d’un bandeau vert qu’elle attacha autour de sa tête. Elle se mit des bottes marron, assez larges, lui montant presque aux genoux, et alla chercher son frère, qui s’occupait de leurs chevaux. Celui de Liana était bai foncé et celui de son frère, noir. La jeune fille dit à son frère :

- Dis, Jilan, tu avais des pouvoirs toi aussi, avant ?
Son frère lui lança un regard rieur :
-Non, petite sœur, c’était trop tôt pour les avoir !
-Tu avais quel âge ?
-Quatre ans. Bon, allez, tu montes ?
Liana obéit monta sur son cheval, fit signe à son frère et à Shibo qu’elle était prête puis ils trottèrent vers la ville. Il fallait deux heures à pied, une heure au galop mais Liana et Jilan préférait ne pas fatiguer leurs montures, ainsi que Shibo. Ce dernier courrait avec une rapidité surprenante derrière eux. Le vent ébouriffait son pelage noir et ses yeux verts brillaient d’excitation. Il sentait la peur de Liana et le ressentait. Un peu. Liana montait très bien pour son âge mais sa peur lui faisait un peu oublier le contrôle de ses rênes et son cheval partait parfois dans une direction qui n’était pas la bonne. Elle se ressaisissait après mais elle avait les jambes qui tremblaient. Allait-elle devoir quitter sa famille en partant apprendre l’art de la magie ? S’entendrait-elle bien avec son maître ? Y avait-il des dangers ? Tant de questions se posaient dans sa tête mais Liana savait que bientôt, il y aurait des réponses. Il faisait presque nuit lorsque Liana, son frère et Shibo arrivèrent au château. Le loup n’était pas fatigué, contrairement à ce qu’avait pensé Liana. Les chevaux, en revanche, étaient essoufflés. Ils avaient très soif car Jilan n’avait pas pensé à l’eau. Ils s’arrêtèrent à une fontaine située au centre de la ville. Liana descendit de sa monture, ainsi que son frère. La jeune fille alla caresser Shibo qui lui lécha affectueusement la main. Jilan dit à sa sœur :

-Il faudrait de dépêcher, le château va bientôt fermer, nous partons dans deux minutes.
- De toute façon, les chevaux ont finis.
-Très bien, alors allons-y.

Liana monta à cheval, dit à Shibo de venir et ils partirent vers le Nord de la ville. Cette ville s’appelait Ekad et était très animée. Il y avait toujours des marchands par-ci par-là et il y avait souvent foule lorsque Liana et sa mère venait y faire quelques achats. C’était le soir et les marchands rangeaient la marchandise tandis que les visiteurs rentraient chez eux. Liana et son frère marchèrent pendant environ cinq minutes avant d’arriver devant une grande porte de métal.

-C’est ici, murmura Jilan. Nous sommes arrivés.

Il resta sans voix un moment puis regarda sa sœur pour lui dire d’avancer. Liana était impressionnée devant tant de splendeur. Il y avait plusieurs tours de pierre et au sommet de chacune, il y avait un drapeau, sur ce drapeau, il y avait un diamant vert foncé. L’emblème d’Ekad. Jilan frappa à la porte du château puis recula lorsque celle-ci s’ouvrit brusquement. Un garde s’avança, la tête haute, le corps recouvert de son armure de métal. On ne voyait pas ses yeux car ils étaient recouverts d’un casque. Il parla d’une voix forte et froide :

-Qui va là ?

Jilan parut impressionné devant le ton de sa voix mais Liana n’y fit pas attention. Le regard flamboyant, elle dit au garde :

-Nous souhaitons voir le Roi, c’est urgent.

Le garde fut surpris devant l’aisance de la jeune fille. Derrière son casque, il écarquilla les yeux puis leur fit signe de le suivre. Shibo grogna. Il n’aimait pas ce garde. Liana lui fit signe de se taire et Shibo baissa les yeux, l’air penaud. Jilan attendit que sa sœur soit prête et ils suivirent le garde dans un tunnel de pierre. Des gouttes tombaient sur le sol humide et les sabots des chevaux résonnaient jusqu’au bout du tunnel. Enfin arrivés, le garde leur indica une direction :
-C’est là. Lorsque vous entrerez dans le château, vous irez à gauche puis tout droit. Vous ne raterez pas le trône de Sa Majesté car il est en or. Bon, Adieu.

Il n’eut pas l’air malheureux de les voir partir car il n’aimait pas le loup noir aux yeux verts. Il lui faisait une peur bleue.
Jilan marchait en tête de la troupe et Shibo restait derrière. Il grognait souvent. Il n’aimait pas cette odeur. Soudain, il vit un boucher avec un tablier plein de sang qui le regardait attentivement. Shibo courut vers sa maîtresse et celle-ci le rassura. Ils arrivèrent ensuite devant une grande écurie de bois. Jilan proposa qu’ils mettent les chevaux ici pour la nuit. Ils ne rentreraient pas après. Ils trouveraient une auberge où dormir. Liana sauta de son cheval et le mit dans un box près d’un cheval blanc. Jilan fit de même. Shibo, lui, voulait rester près de la jeune fille. Cette dernière haussa les épaules puis caressa le loup qui poussa un gémissement de plaisir. Jilan leur fit signe de le suivre. Lorsqu’ils sortirent des écuries, ils arrivèrent devant un grand château de pierre. Ils entrèrent ensuite dans une grande salle au tâpisserie rouge vif et au sol doré. Il y avait pleins de tableau qui devait représenter les anciens Rois et Reines. Liana dit à son frère de la suivre dans un couloir puis ils arrivèrent devant un trône immense où siégeait le Roi.

Celui-ci était plutôt rondouillet. Son regard était bienveillant et ses yeux bleus brillaient de mille feux. Il avait sourit lorsqu’il avait vu Liana et Jilan mais il avait haussé les sourcils quand il avait vu Shibo. Que ce passait-il ? Liana s’avança, s’inclina puis dit :

-Bonjour, Votre Majesté. Nous venons pour une affaire urgente.

Le Roi sourit. Cette petite devait être très déterminée pour avoir une aisance pareille ! Il lui répondit :

-Que se passe-t-il, mon enfant ?

Liana répondit aussitôt :

-Je suis une heu…
-F’anqile, souffla Jilan, une F’anqile !
-Oui, c’est ça, une F’anquile, Votre Majesté.

Le Roi sursauta sur son trône. Une F’anqile ? Il pensait qu’ils avaient tous disparus ! Comment était-ce possible ? Et puis, cela devait être vrai car la jeune file avait un loup ! Le Rois se ressaisit et lui dit :

-Bon, très bien, et que veux-tu ?

Liana sourit, elle l’avait convaincu !

-Un maître, pour qu’il m’apprenne la magie.
-Un maître ! Rien que ça !

Liana tressaillit. Peut-être qu’elle avait été trop…directe. Mais elle n’allait pas abandonner. Elle leva la tête fièrement.

-Oui, je voudrais un maître.

Le Roi grommela. Comment allait-il en trouver un ? Mais cette petite avait toutes les chances d’être une très bonne F’anqile. En y repensant, il se souvint d’une connaissance assez ancienne qui pouvait être utile. Il descendit de son trône, se plaça devant Liana et lui dit, ses yeux bleus rivés dans ses yeux verts :

-D’accord, tu seras une F’anqile, une très bonne F’anqile.

Liana sourit. Elle avait réussi.



Chapitre 2

Rencontre.


Shibo se promenait dans la forêt pour chasser. Son ventre criait famine car Liana était partie faire des achats le matin même et avait oublié de donner à manger à son loup. Celui se tapit alors dans mes hautes herbes sèches. Il avait remarqué un lapin bien gras au pied d’un arbre, plus précisément, un pin. Shibo avança lentement, veillant bien à ce que le vent soit bien orienté. Il ne tenait pas se faire repérer ! Le lapin ne remarqua rien et continua de brouter. Shibo avança, encore, les yeux pétillants puis, d’un coup, sauta. Il se jeta sur la nuque de sa proie qui tenta de se débattre avant de tomber, à terre inerte. Shibo redressa la tête fièrement avant de manger sa proie. L’animal était délicieux. Shibo se lécha les babines et ferma ses yeux verts de plaisir. Il sentit alors une odeur familière : C’était Liana ! Shibo se mit à courir comme un fou vers elle qui, prise par surprise, ordonna le galop à son cheval. Celui-ci n’attendait que ça et partit à toute vitesse. Shibo, croyant que maîtresse voulait jouer, courut après le cheval qui se cabra. Liana s’accrocha de toutes ses forces mais elle était trop faible pour résister et elle tomba. Shibo courut vers elle et lui lécha le visage. Liana était en colère. Très en colère. Elle saignait à la jambe. Elle regarda Shibo d’un air de reproche.

-Shibo, enfin ! Tu aurais pu faire attention !

Shibo baissa la tête et émit quelques gémissements. Liana sourit. Il était incorrigible.

-Bon, vient Shibo.

Le jeune loup noir se mit debout et remua la queue avant de venir lécher la main de sa maîtresse. La jeune fille lui caressa la tête affectueusement, le sourire aux lèvres.

Liana et Shibo marchèrent sur le sentier caillouteux avant d’arriver devant le maison de la jeune fille. Celle-ci enleva ses bottes, ouvrit la porte puis rentra.

-Mman, je suis de retour ! J’ai acheté un poignard, comme tu me l’avais demandé, ainsi que de la viande pour Shibo.

La jeune fille s’arrêta. Sa mère lui avait dit d’acheter un poignard, pourquoi ?

-Et, Maman, c’était pour quoi, le…poignard ?

Sa mère, qui faisait la vaisselle, se retourna vivement, manquant de casser une assiette. Il valait mieux tout avouer à sa fille. Celle-ci le découvrirait de toute façon.

-Pour que tu devienne un F’anqile. Il y a beaucoup d’épreuve, de monstres, dans le pays où tu vas aller. Aussi, lorsque tu étais partie, un messager du Roi est venu à la maison et m’as dit que ton futur maître viendrait te chercher ce soir. Il a aussi dit que tu devais t’habiller en tenue pour aller dans la forêt. En attendant, tu ne dois pas utiliser ta magie, ce serait dangereux !

La mère reprit alors sa vaisselle, laissant sa fille bouche bée. Liana était surprise et aussi heureuse. Son entraînement commencerait bientôt ! Shibo perçut à travers son regard qu’elle était joyeuse. Il sauta alors partout et vint se faire caresser. Liana rigola. Elle était prête à rire de tout et n’importe quoi, du moment que son entraînement commençait. Elle grimpa les escaliers, à toutes vitesse, ses cheveux noirs ondulants derrière elle, et alla dans sa chambre, suivie de près par Shibo. La jeune mit sa tenue de forêt, prit un sac bandoulière pour y glisser, une gourde et son poignard. A la vue de ce dernier, Shibo grogna. Il savait reconnaître tous les dangers. Liana acquiesca.




|| Avez-vous lu le règlement ?ouiii
|| Code :noctis umbrae
Je la finit plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:23

    Bienvenue !
    Alors tout d'abord je tiens à dire : j'en ais marre que les gens voient pas que le code du formulaire est dans le DEUXIEME POST ! Vous allez me tuer T.T
    Alors sinon j'ai plusieurs choses à redire :
    *Ton pseudo : C'est Alicia Colleno (et pitié, enlève moi cette apostrophe que n'a pas lieu d'être) ou Margot Andrieu ?
    *Tu dis que ton perso à 11 ans alors que l'avatar en fait 17 ._. & en plus, ton avatar n'est pas aux mornes du forum.
    *Si tu n'as pas compris le principe du rang personnalisé c'est simple : c'est une phrase que je te mettrais en rang et qui qualifie ton personnage.
    *Il manque 2 lignes au caractère et 4 lignes au physique.
    *Je te serais gré de mettre ton exemple de RP en spoiler.


& désolée si c'est un peu froid, mais je n'ai que très peu de patience (surtout en ce moment, grande période de stress) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:05

• En fait , il me semble qu'elle ait inversé son personnage et elle , je crois que Margot Andrieu est son vrai nom et 11 ans son âge , et que son personnage est Alicia Colleno et a 300 ans !

Sinon , Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:31

Ah effectivement tu as raison Kanon, j'avais pas fait attention xD J'ignore comment on peut faire ce genre d'erreur, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:56

    Quand on est débutant en rp on peut ... Bienvenue !
    Oulalalala, c'est vraiment le bordel dans la fiche, je te laisse régler ça parce que la je vais faire une attaque à force u_u
    Eli : On va être deux à mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:17

    Bienvenue !
    Bon, on commande des défibrilateurs cette fois ? Il parait que ça augmente les chances de pas mourir d'arrêt cardiaque. What a Face *Mur*
Revenir en haut Aller en bas
Susan V. Ellyn
Mistress of your soul
Susan V. Ellyn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau ou chez moi
Personnage(s) : Susan V. Ellyn
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Intendante
Relations:
Age: 580 ans

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena G. Von Nospher
All i wanted was you...
Lena G. Von Nospher


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur.
Personnage(s) : ~
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Garde Seigneuriale
Relations:
Age: 15 ans d'apparence ; 173 ans

Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:41

    Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Alicia Colleno' Empty
MessageSujet: Re: Alicia Colleno'   Alicia Colleno' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Colleno'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman ♥
» ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥
» Présentation de Lucie Maelween Amarande Alicia Winston Kylerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations en cours
-
Sauter vers: