< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:55

『First Who : General Informations』


■ NOM : Winston Kylerman
■ PRENOM : Lucie Malween Amarande Alicia
■ SURNOM : Je ne sais pas trop. Comme dans la vrai vie, c'est à vous de choisir ! Lulu étant son surnom le plus utilisée ...
■ ÂGE : 7 ans
■ SEXE : ♀
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 2oo3 à Seattle

『Second Who : Officialdom』


■ GROUPE (Vampire, Loup-Garou, Humain, Hunter) : Humaine
■ RANG de formalité : //
■ RANG personnalisé : Déjà installée : Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
■ ESPACE PERSONNEL : [/center]La villa " Wisnton Kylerman "
■ FAMILLE : La gouvernante de Lucie, celle qui s'occupe d'elle comme si c'était sa propre fille ; Béatrice, sa vrai mère, toujours partie en voyage
■ METIER/ETUDES : Écolière

『Third Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : //
■ DON (uniquement si Vampire) : //

『Fourth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE : Lucie est une petite fille ... J'allais dire comme les autres, mais non, ça ne lui correspond pas. En quoi ça ne lui correspond pas ? Et bien, en fait, je ne sais pas pour vous, mais moi, mise à part Lucie, je ne connais personne d'autre, que se soit fille ou garçon d'ailleurs, qui préfèrent toutes les créatures que l'on pourrait appeler "du mal" au lieu des gentilles petites créatures "du bien".
■ PHYSIQUE : Également ^^

『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE : 'Faut que je la fasse --"
■ LIEN(S) : //

『The Last Who : The Real Yourself』


[center]|| Votre Pseudo : Lili, Apple Pies
|| Votre âge : 12 ans et demi ^^
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? HEuuuu j'ai un gros doute là XD Nan en fait fille je crois ..
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? Autant que ma mère me le permet
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est Eli qui m'en a parlé, il y a maintenant 1 an ou 2 ... Et depuis, je suis admin =D
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : Je ne sais pas trop ... Plus de 6 ?
|| Exemple de RP : [pas terrible celui-ci mais bon ...]
« Pourquoi, Maman, tu n'es jamais là, même le week-end ? »
« Tu sais ma chérie, tout le monde ne s'arrêtent pas de travailler, même le week-end ! »
« Oui maman, je sais ceci, mais je sais aussi que les gens ne travaillent JAMAIS le jour de Noël, le jour du premier de l'an, et toute autres jours fériés ! »
« Tu sauras, un jour, que je ne suis pas ' les gens ' ma petite, non, je ne suis pas les autres personnes. Personne ne peut me ressembler, personne ne peut avoir le même travail que moi, c'est impossible … »

Mais quel est le travail mystère de la fameuse maman de Lucie ??!! Eh bien, Lucie et moi, nous n'en n'avons aucune idée à vrai dire … On ne sait pas grand chose sur elle, mis à part son aspect physique, évidemment !
De caractère plutôt calme, Béatrice, c'est comme ceci qu'elle s'appelle, est aussi très lunatique ! Vous voulez un exemple ? Non ? Et ben on va dire que vous avez dit oui et que je vais vous en donner un : Un jour, si vous la rencontrez dans la rue, bien que se soit quasi-impossible à Resway vu qu'elle n'ai jamais là (elle n'a encore jamais vu sa maison !) et que vous ne la connaissez pas spécialement, ne lui dîtes pas bonjour ! Ce n'est pas que c'est une psychopathe, mais .. Bien sur, au début, elle vous rendra votre politesse. Mais, après, avec le recule (son recule étant d'à peu près cinq secondes après son' Bonjour '), elle va vous crier dessus comme une forcenée, vous disant, dans son baragouinage bien à elle, que vous n'êtes qu'un psychopathe, que se n'est malheureusement plus normal que les gens disent bonjour à d'autres personnes qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve, bref, elle va vous faire un bourrage de crâne qui va certainement se terminer en un sacré mal de tête ! Bref, je crois que je me suis égarée de notre sujet : Lucie.
Lucie sursauta quand elle entendit qu'on tambourinait à sa porte. S'il continuait, ce malade allait la défoncer !! La petite se leva comme un automate pour aller ouvrir la porte à ce malade. Ce mot fut comme un déclic dans sa petite tête. Un malade !! Lucie n'allait quand même pas ouvrir sa porte à n'importe qui, surtout qu'elle était seule ! Et si c'était un voleur ? Bon d'accord, il n'était pas très discret mais bon … On ne sait jamais avec les gens de notre époque !! Lucie réfléchissait. Comment allait-elle faire ? Elle n'en n'avait aucune idée et ça l'angoissait un tant sois peu. Plongée dans ses pensées, Lucie n'entendit pas les plaintes des voisins face à se tapage incessant. Se retrouvant face à une impasse, le cerveau de Lucie se re-concentra sur les bruits. Ne supportant soudain plus tous ces bruits, elle continua son chemin vers la porte, défit les deux tours des clefs et ouvrit en grand la porte, excédée. D'un air très ronchon, elle découvrit, accompagnée d'un hurlement horrifiée, un garçon très bizarre. Il avait un haut-de-forme noir, portant une étiquette où figurait la mention « 10/6». La poche de sa veste était bondée, prêt à exploser. Cette même veste était d'ailleurs d'un rouge rayée, que même la gouvernante, et ce n'est pas pour être méchante, de Lucie n'aurait pas osé porter. Ses doigts étaient gantés, sa peau étaient d'une blancheur alarmante et sous ses yeux, on aurait pu y loger une maison toute entière tant ses poches de cernes étaient grandes. Vous avez vus, je suis bonne en humour hein ?? Trêve de plaisanterie, retournons à nos moutons. Enfin, plutôt à la descriptions d'Oz. Ses cheveux étaient coupés au carré, d'un châtain banal, qui n'allait pas vraiment avec son style vestimentaire, tout comme ses yeux. Ses yeux sont brun/noir, bien que Lucie ne les voie pas très bien. Il avait un grand chapeau genre haut de forme, enfin, c'était l'avis de Lucie, et, ce n'est pas pour être méchante, mais, même si elle assez intelligente, elle ne connaît pas grand chose aux styles de chapeaux. Ou même aux chapeaux tout courts. Il avait des traits fin. Cependant, même si on avait envie de lui rigoler au nez, avec le reflet blafard de la lune sur sa peau presque transparente, on n'avait plus envie de rire du tout. C'en était même légèrement inquiétant. Sortit de sa contemplation, notre petite fille préférée lança, méchante :
« Pouvez-vous me dire, Monsieur, quel est la raison de nocturne -et bruyante- visite ?! Vous empêcher tout le voisinage, moi y compris, de dormir ! Je ne sas quel est votre métier, mais si il vous permet de vivre la nuit, tant mieux pour vous. Cependant, moi, je vais à l'école primaire toute la semaine, et le week-end est symbole de tranquillité et de repos pour moi. »
Et, pour appuyer son opinion, Lucie tapa du pied rapidement, de la façon qu'on énerve vite les gens en général. Pourtant, ce garçon n'était pas les 'gens' en général ... Comment allait-il réagir ?

|| Avez-vous lu le règlement ? Nooon bien sur !
|| Code : Auto-validation by Apple Pies ♥️


Dernière édition par Lucie M. Winston Kylerman le Mer 9 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

Finie =D Par contre, je sais plus si le formulaire des humains va changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:12

si il va changer un pitit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:37

Rrrrr --" Chuis trop deg bon bref c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:03

Il faudrait que tu fasses un copier/coller du nouveau formulaire et que tu le remplisses en fonction du nouveau concept. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:57

J'ai tout remis à jour, me reste plus qu'à faire le caractère, le physique & l'histoire ... Sa me fait particulièrement chi**. Eli ?? Help !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:54

Si tu pouvais mettre ton ex de post en spoiler stp... Après, pour le physique, j'accepte de le faire. Sinon, on attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:08

Oui, je viens de voir ça ^^" Je le fais tout de suite si j'ai le temps !
Merci pour le physique et sinon, je fais le reste quand j'ai le temps, je suis débordée les week-end en ce moment --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥   ♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Lucie Amarande Alicia Winston Kylerman ♥ humaine ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman ♥
» Présentation de Lucie Maelween Amarande Alicia Winston Kylerman
» #. Starlight [ Pv Mlle . Lucie M. Winston Kylerman . ]
» une humaine ? [ pv Alex]
» Alicia Colleno'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: