< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Little Rule ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Little Rule ~ Empty
MessageSujet: Little Rule ~   Little Rule ~ Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:53

Comme son nom l'indique si bien, cette partie sert à demander des Rp ou bien à en chercher tout simplement. Cependant, quelques règles sont à respecter afin que ça ne devienne pas la foire, comme on dit.


    -Tout d'abord, il vous faut une demande de Rp digne de ce nom. Il serait aussi bien de mettre le caractère de votre personnage, et/ou un lien direct vers sa présentation ne sera pas de trop. Il peut aussi être bien de faire un récapitulatif de vos liens & de vos RP en cours.

    - Ensuite, veillez à éviter les amours éclairs & de même pour les amitiés. Personnes ne peut se dire "je t'aime de tout mon être. Je donnerais ma vie pour toi !" si les deux personnes viennent juste de se rencontrer, soyons logique. Attendez 2, 3 voir 4 Rp avec la même personne pour lui avouez votre amour ou votre amitié.

    - J'en profite pour rappeler que vous devez écrire 10 lignes minimum de Rp par post, sinon l'histoire n'avance pas du tout.

    - La couleur dans votre RP est autorisée à l'unique condition suivante : vous assurez la changer si elle devient illisible à chaque nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Rule ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ The Rising Temptation's Chronicles ♦ :: # Demandes de Rp’s
-
Sauter vers: