< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade - Volturi's leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28

Finalement j'ai vais prendre la place de chef des Volturis, mais comme je l'ai dit à Jess si quelqu'un est aussi interessé par ce rôle je suis prête à partager. Il peut y avoir deux chefs de Clan non ?

________________



    Nom et prénom de votre vampires : Jade Castellano Volturi [Miley Cyrus]
    Âge à sa transformation : 17 ans
    Âge réel : 517 ans
    Sexe :

    Clan : Volturi's Clan
    Rang : Chef

    Histoire :

    Jade - Volturi's leader Iconmileycyrusredl14 Jade - Volturi's leader Iconmileycyrusredl13
    Jade Castellano Volturi

      L’histoire de Jade remonte tellement loin dans le temps qu’elle a perdu le compte des années. Il naquit un jour d’automne à Madrid, en Espagne. Sa mère était une des maîtresses de Philippe 1er de Castille, roi d’Espagne à l’époque. Jade a donc du sang royal qui coule dans ses veines. Pourtant, elle s’était retrouvée dans une famille assez pauvre, loin du luxe et de l’argent dans lequel elle était censée nager, puisqu’elle était fille de roi. Sa mère, nommée Encarnacion de Sacramento, était une femme sans foi. Elle était mariée, et avait annoncé à son mari qu’elle était sa fille, alors qu’ils n’avaient jamais réussi à avoir un enfant en cinq ans, sans pour autant cacher la vérité à Jade. De plus, elle et son père ne se ressemblaient pas du tout. Il avait une peau extrêmement blanche et les cheveux noirs de jais, tout comme Encarnacion, tandis que la fillette avait de longs cheveux châtains aux reflets roux. Elle semblait avoir hérité de la peau blanche, mais qui bronzait tout de même au soleil. Quand à ses yeux, ils étaient d’un bleu-vert à couper le souffle. Son père se mit à la battre, pour de quelconques raisons. Si elle ramenait une mauvaise note chez elle, ou si elle disait quelque chose de malpoli, il lui donnait de grands coups de ceinture qui lui arrachait des hurlements terrifiants, et de même pour sa mère. La petite fille devint rapidement une grande et belle jeune femme au sourire charmeur et communicatif. Sa mère ne s’occupait pas beaucoup d’elle, préférant flirter avec d’autres hommes lorsque son mari travaillait plutôt que de prendre soin de sa propre fille ; de sorte qu’elle acquit très vite une autonomie totale et une maturité bien différente de celle des jeunes de son âge. Quant à son père, il quitta la maison familiale le jour de ses seize ans et stoppa donc ses violences auprès de sa fille, et parfois même de sa femme. Jade en était ravie : elle détestait son père.

      C’est à ce moment qu’elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle qui aimait tant les romans d’amour, elle ne l’avait pourtant jamais vraiment vécu. Elle préférait se cacher dans ses rêves, où aucun homme ne la ferait souffrir puisqu’elle était leur raison de vivre. L’intéressé arriva dans la petite où elle vivait depuis sa naissance. Sa beauté faisait de l’impression auprès de toutes les filles de son lycée, et Jade n’était pas indifférente à lui non plus. Pourtant, elle l’ignora royalement. Elle ne voulait pas ressembler aux autres. C’était peut-être pour cela qu’elle n’avait pas d’amis… De toute façon, mentalement, elle avait dix, peut-être même vingt ans de plus que tous les autres élèves de dix-sept ans. Le garçon s’appelait Julien. Il avait les yeux d’un rouge profond, mais prétextait qu’il avait une maladie qui rendait ses iris transparents, ce pourquoi il ne sortait pas lorsqu’il y avait du soleil. Tout le monde gobait ses histoires comme des paroles saintes. Mais Jade n’en croyait pas un mot. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle maladie, et commençait à douter du garçon. Que cachait-il vraiment ? Il tenta de l’approcher à diverses reprises, mais elle l’esquivait à chaque fois, ne répondait pas à ses questions, et refusait tout rendez-vous. A chaque fois, il se renfrognait, avait les yeux sombres, et s’en allait.

      Un après-midi où elle rentra plus tôt chez elle qu’à l’ordinaire à cause d’un professeur absent, elle marchait seule dans la rue déserte du village quand elle fut frappée violement. Elle fit un vol plané et partit s’écraser cinq mètres plus loin. Sur le ventre, surprise, souffrant de tout son corps, elle eut à peine le temps de relever la tête que déjà l’agresseur était revenu. Il était accroupi près d’elle, fixant son cou avec insistance. C’était Julien, avec des yeux noirs rendus fous, comme si quelque chose le poussait à lui faire du mal. Elle hurla, mais rien qu’une demi-seconde, car la main glacée du jeune homme s’abattit contre sa bouche. Il se pencha, toutes dents dehors, près de son cou. Jade était tétanisée par la peur. Elle comprenait peu à peu que Julien était un vampire qui allait la tuer en la saignant à blanc. Elle sentit son haleine froide contre sa peau blanche, et ferma les yeux, attendant la mort. Mais elle ne vint pas. Elle rouvrit ses paupières. Il y avait quelqu’un d’autre, dans un grand manteau noir dont la capuche recouvrait la moitié de son visage. Sa main était posée sur l’épaule de Julien, qui s’était reculé et avait baissé la tête en signe de soumission.

        - Tu ne dois pas faire ça en public, Julien. Tu le sais très bien. Viens à Volterra, t’expliquer aux Chefs, fit la voix masculine grave et inconnue.

      Le garçon se releva, sans bouger la tête. Ses yeux étaient toujours sombres et baissés sur le sol. Son visage magnifique était fermé. Jade se releva tant bien que mal. Elle n'avait miraculeusement rien de cassé.

        - Toi aussi tu viens. Tu en sais trop. Quel est ton nom ?

      La jeune humaine se demanda s’il lui parlait bien à elle. Elle balbutia son nom. Il l’obligea à se lever, la prit à son tour par l’épaule sans lâcher Julien, et les firent passer tous les deux devant lui. Ils sortirent du village, montèrent dans une voiture de sport noire aux vitres teintées, et parcoururent des centaines et des centaines de kilomètres. Ils s’arrêtaient quelques fois dans des stations service spécialement pour elle. Ils ne voulaient pas qu’elle meure de faim ou de soif. L’inconnu qui l’emmenait loin de sa ville natale conduisait nuit et jour. La jeune fille n’était pas triste de quitter son village. L’ailleurs l’avait toujours attirée, et Julien et l’inconnu l’y emmenaient tout droit. Ces derniers ne dormaient jamais. Ils dépassèrent la frontière française, puis quelques jours plus tard l’italienne. Enfin, ils arrivèrent à destination. Volterra était une grande ville médiévale très animée. Il était facile de se perdre dans la foule. Un immense château dominait la ville de toute sa hauteur. C'était là qu'ils allaient. Ils s'engagèrent dans une allée sombre, et l’inconnu poussa une bouche d’égout. Il fit signe à Julien d’y aller en premier. Le garçon exécuta les ordres sans broncher. Jade se pencha au dessus de trou sans fin. Elle ne pouvait pas sauter. Elle allait s’écraser. Devant son hésitation, l’inconnu la prit dans ses bras en moins d’une seconde et sauta à son tour. L’humaine se sentit tomber dans le vide, puis le vent qui s’était levé se stoppa net. La descente était déjà terminée. Julien était toujours là, les yeux noirs et le regard vide, comme pendant tout le long de leur voyage. Jade commençait à avoir peur, à s’inquiéter. Mais l’inconnu la poussa en avant, dans les couloirs sombres. Ils s’enfoncèrent dans l’obscurité et marchèrent longtemps. Lorsque Jade n’y croyait plus, ils tombèrent nez à nez avec deux énormes portes.

      C’est à ce moment-là que Jade réalisa qu’elle était peut-être aux portes de la mort. Jusqu’à présent, elle avait imaginé son voyage comme des vacances improvisées. Elle ne s’imaginait pas qu’elle n’allait pas revoir son village, ses parents, son lycée jusqu’à ce déclic, devant cette porte. Sa vie défila devant ses yeux en quelques secondes, tout juste le temps qu’il fallait à l’inconnu pour déverrouiller la serrure. Elle vit sa mère flirter avec d’autres hommes que son père qui ne se doutait de rien, ce dernier retirer sa ceinture, le visage rougit par la colère, et la douleur qu’il lui affligeait ainsi qu’à sa mère. Elle vit également la première fois que Julien lui avait parlé. Ce souvenir était encore récent, mais gravé dans sa mémoire. Les deux portes s’ouvrirent avec un grincement sinistre. Il y avait enfin de la lumière dans les couloirs, qui étaient plus modernes et moins froids. Ils passèrent dans plusieurs couloirs, jusqu’à être conduits dans une grande salle. Jade et Julien furent présentés à quelques personnes portant le même manteau à capuche que l’inconnu, qui se retira après avoir mumuré quelque chose à un homme au milieu de la pièce, les laissant seuls face à leur destin. Apparement, c'était le chef du Clan, qui était assis sur une sorte de trône doré et qui prit la parole.

        - Qu’avons-nous là ? Un vampire imprudent et une humaine qui en sait trop. Un cas habituel. Julien, tu seras puni. Quant à toi… Avance-toi.

      Jade fit quelques pas hésitants. Elle n’avait aucun idée de ce qui l’attendait, ni de ce qu’ils entendaient par « être puni ». La peine de mort ? Elle eut un frisson de dégout. Ils allaient la tuer, elle aussi, à coup sûr. Elle n’eut pas à attendre longtemps une réponse.

        - Jade Castellano. Maintenant que tu connais l’existence des vampires, tu dois devenir l’une des nôtres, une Volturi, ou mourir. Tu me semble forte et je te sens bien. Elle sera l’une des nôtres, claironna-t-il. Emmenez-là dans la salle des Transformations.

      On l’empoigna pour la faire sortir de la salle. Julien la regarda partir, impuissant. Un homme et une femme d’une force herculéenne la poussèrent jusqu’à une salle remplie de lits tout à fait normaux, un peu comme ceux d’un dortoir. Ils l’installèrent à un lit et lui demandèrent de patienter. L’homme resta près d’elle, intimidant à cause de sa carrure imposante. La femme, plus mince et plus petite, sortit de la pièce et revint quelques secondes plus tard avec un homme aussi petit qu’elle. Ils s’approchèrent d’elle. Le nouveau venu releva sa capuche. La femme sourit, l'air complice.

        - A toi de jouer Adonis.

      Il se pencha au dessus d’elle, comme Julien l’avait fait quelques jours plus tôt. Sauf qu’il alla jusqu’au bout, et la mordit.

      C’est à ce moment-là que Jade crut qu’elle mourait pour de bon. Elle n’avait jamais imaginé de quelle façon elle allait partir, mais la pire était bel et bien dans de telles souffrances, dans un lieu inconnu et entourée de vampires dont elle ne connaissait même pas les noms. Sa vie avait été tellement courte... Et pourquoi souffrait-elle autant ? Pourquoi était-ce aussi long ? Son corps brûlait ! Ils la brûlaient vive ? Comme les sorciers au Myen-Âge ? Ou avaient-ils changé d’avis et décidé de la laisser en vie ? Elle se remémora ce que venait de dire l’homme quelques minutes, peut-être même quelques heures plus tôt. Le temps semblait immobile. « Elle sera l’une des nôtres. » Elle allait devenir un vampire ? Elle n’avait rien demandé à la vie, d’ailleurs si Julien ne l’avait pas agressée elle ne serait pas morte de douleur en Italie. Tout était de sa faute. Elle allait devoir se nourrir de sang… L’idée la dégoutait un peu, pour l'instant. Elle sombra peu à peu dans l'inconscience, le noir complet.

      Jade - Volturi's leader Iconmileycyruspi14 Jade - Volturi's leader Iconbenbarnes10
      Jade && Julien

      Trois jours plus tard, la douleur cessa enfin de la torturer. Ses paupières purent enfin se soulever. La première chose qu’elle vit fut le plafond de pierre. Où était-elle ? Qui était-elle ? Elle ne se souvenait de rien. Elle flaira, grâce à son odorat tout neuf, l’odeur d’un autre vampire dans la pièce. D’un autre vampire ? Effectivement, elle était bel et bien un vampire. Que pouvait-elle être d’autre ? Une humaine ? Quelle horreur ! Mais le sang humain semblait si bon, si tentant… Elle prit une grande inspiration, qui lui brûla la gorge. D’un geste vif, en une demi-seconde, elle sauta du lit et se mit d’instinct en position d’attaque, face à l’inconnu. Ce visage lui disait quelque chose. Petit, menu, ses souvenirs revenaient peu à peu. « A toi de jouer Adonis » Oui, c’est bien Adonis, son nom. Il l’avait mordue et transformée en vampire. Il lui avait causé tant de douleur pendant trois jours… Il devait payer. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, ses lèvres se retroussèrent sur ses dents en un grondement féroce. Elle s’apprêtait à bondir, à le tuer sur-le-champ. Un brouhaha incessant l’empêchait de réfléchir. D’où venait-il ? Il n’y avait personne, à part Adonis, qui lui sourit.

        - Te souviens-tu seulement qui tu es ?

      Cette question désarçonna complètement la jeune fille. Il avait raison. Elle ne se souvenait même plus de son nom. Toutes ces voix la déconcentraient. Elles parlaient toutes en même temps. C’était insupportable. Elle plaqua ses mains contre ses oreilles. Sa tête lui faisait mal, elle allait exploser. Le sourire d’Adonis s’effaça. Il s’approcha d’elle, attrappa son épaule, et parla d'une voix pressante.

        - Que ce passe-t-il, Jade ?

      Jade ? Maintenant qu’il le disait, elle s’en souvenait. Son prénom était bien Jade. Jade… Castellano. Oui, c’était bien ça. L’autre vampire la secoua par l’épaule et répéta sa question :

        - Que ce passe-t-il Jade ? Est-ce que tu m’entends ?
        J’étais sûr qu’elle avait un problème. Je l’ai vu quand elle est arrivée l’autre jour. Elle n’était pas assez forte pour subir la transformation.

      Jade regarda l’homme. Il n’avait pas bougé les lèvres, mais elle avait tout de même entendu sa voix. La colère la gagna à nouveau, et lui fit oublier un court instant la douleur.

        - C’est moi qui aie un problème ? Je n’ôte pas la vie des gens moi !

      Adonis leva les sourcils. Il était étonné, et cela se lisait clairement sur son visage. Pourquoi était-il surpris ? Elle ne comprenait pas.

        Jade ? Tu lis dans les pensées ?
        - Arrêtez ! Je n’en peux plus !
        Jade ! Réponds-moi. Est-ce que tu entends ce que je te dis ?
        - Oui ! Lâchez-moi maintenant !

      Adonis retira sa main de l’épaule de la jeune fille. Il restait très surpris, mais désormais une pointe de satisfaction animait son visage. Il sourit, lentement. Elle lisait dans les pensées ? C’était impossible ! Ca n’existait pas, ces choses-là. Il devait avoir une autre raison plus logique. Un homme et une femme arrivèrent dans la pièce. C’était le même couple que celui qui l’avait conduite dans cette salle, quelques jours plus tôt. Adonis abordait désormais un sourire complet.

        Ca va plaire aux chefs, un Don pareil.
        Pourquoi il sourit bêtement, lui ? se demanda la femme.
        Complètement tarré, celui-là, commenta l’homme costaud.
        - Elle a un Don ! Et un Don qui pourra nous être très utile. Elle est télépathe. Elle lit dans nos pensées ! s'eclama Adonis, comme s'il venait de faire la découverte du siècle.
        - Nous allons la conduire aux Supérieurs, dit la femme. Tu viens Aaron ?

      Elle vint se planter devant Jade, qui fut poussée vers l’avant par l’autre homme. Ensemble, ils la ramenèrent vers la grande salle où elle était entrée en compagnie de Julien quelques jours plus tôt. D’ailleurs, qu’était-t-il arrivé au garçon ? Elle ne l’avait pas revu, dans aucun couloir, ni entendu son nom dans sa tête. Toutes ces pensées, toutes ces images, tout était confus. Elle remarqua que plus la personne était près d’elle, plus elle discernait ses pensées, comme avec Adonis quelques minutes plus tôt. Ainsi, elle pouvait entendre le dénommé Aaron, dont les pensées était comiques. Elle se « brancha » sur sa fréquence, comme sur une radio :

        Cette fille délire complètement. Un Don pareil, ça vaut de l’or. Sérieux, s’ils continuent comme ça, j’vais démissionner ! Sauf que je ne suis même pas payé. En fait, je leur suis plutôt utile grâce à ma force. J’aime pas maltraiter les femmes. Et cette fille n’est pas méchante. En plus, elle est carrément canon depuis sa transformation !

      Jade sourit légèrement. Elle aimait bien Aaron. Ses pensées la détendaient. Ils arrivèrent devant le Chef. Les autres vampires étaient tendus lorsqu’il était près d’eux. Elle se demanda pourquoi, car elle n’avait pas peur de cette homme. Il ne lui inspirait aucune crainte, contrairement aux autres.

        - Jade, est-ce bien toi ? Ta transformation t’a réussie !

      La femme qui l’avait accompagnée de la salle des Transformations à cette grande pièce se racla la gorge et s’avança de quelques pas. Elle s’inclina en signe de respect avant de prendre la parole.

        - Adonis nous a dit qu’elle avait un Don exceptionnel, Maître. Elle lit dans les pensées.

      Le Maître sourit largement, comme si c’était une bonne surprise.

        - Bien. Maintenant, Jade, tu as le choix. Tu peux nous quitter et vivre ta nouvelle vie sans connaître tes pouvoirs et risquer de te faire ramener au bercail comme ton ami… Hum… Comment s’appelait-il déjà ? Julien ?

      Jade vit avec horreur les images sur garçon dans la tête de l’homme. Ils l’avaient tué en quelques secondes. En le brûlant, juste devant lui. L’horreur absolue. Et cet homme y trouvait un plaisir fou, cruel, sadique et communicatif. Le dégoût se forma sur le visage de la nouvelle-née. Au fond, elle n’était pas vraiment amoureuse de lui, mais elle l’aimait beaucoup quand même. S’imaginer ne plus jamais le revoir lui faisait bizarre. Ses souvenirs humains étaient flous, embrumés. Elle avait encore du mal à voir tout distinctement. Elle venait à peine de se réveiller, après tout… Il lui posait une question mais connaissait déjà sa réponse. Elle n’avait pas le choix. Elle était coincée. Elle soupira longuement, faisant entrer de l'air brûlant dans sa gorge.

        - Je reste avec vous.
        - C’est ce que je pensais
        , fit-il, un grand sourire aux lèvres. Tu es désormais une Volturi à part entière. Tu dois avoir soif mon enfant. Kathleen ! Emmène-là manger avec toi.

      La jeune femme qu’elle commençait à bien connaître, Kathleen, s’avança et lui fit signe de la suivre. Elle l’emmena dans un couloir, puis elles s’arrêtèrent devant un ascenseur. Enfin, elle rabattit sa capuche dans son dos, dévoilant son visage en entier. Elle était blonde, extrêmement jolie, aux lèvres roses et charnues et aux yeux vermeilles.

        - Ca doit être intéressant de lire dans les pensées, commença-t-elle. Par exemple lire dans les pensées d’Aaron doit être très drôle !

      Jade sourit timidement. Elle avait l’impression que, maintenant qu’elle était une Volturi, les autres vampires étaient moins hostiles avec elle. L’ascenseur arriva, elles montèrent à l’intérieur et Kathleen appuya sur le rendez-de-chaussée. Elles montèrent lentement, sans échanger un mot. Enfin, la machine se stoppa et émit un son pour les avertir qu’elles étaient arrivées à destination. Le rez-de-chaussée semblait être l’étage touristique du château. La femme la guida à travers un large couloir. Elle jeta un regard à une pendule.

        - Génial, on va être pile à l’heure. Suis-moi.

      Elle pressa le pas, tout en gardant une allure humaine. Jade la suivit jusqu’à tomber nez à nez avec un groupe de touristes étrangers qui photographiaient tout ce qui bougeait. Jade tourna la tête et croisa le regard noir cerné de rubis d’une jeune femme aux cheveux bruns avec quelques reflets roux et aux allures rebelles. Ses lèvres étaient charnues et sans défaut. Son nez droit et fin. Ses yeux étaient en amande avec de longs cils fins et bruns. Ce visage fin était harmonieux dans tout son ensemble. C’était elle. Elle se regardait dans un miroir. Sous le choc, elle resta quelques secondes sans pouvoir bouger, figée par la surprise. Ce fut Kathleen qui la ramena à la réalité.

        - Dépêche-toi, on est en retard, il ne va plus rien rester, la pressa-t-elle.

      Elle l’attrapa par le poignet et la tira jusqu’à une porte au bout du couloir où le groupe était presque entièrement rentré. Quelqu’un s’apprêtait à fermer la porte. La jeune femme blonde regarda derrière elle pour vérifier qu’aucun humain n’était dans le coin, et fila à la vitesse de la lumière dans la salle, Jade sur ses talons. On referma la porte derrière elles. La nouvelle Volturi sentit la brûlure s’éveiller à nouveau dans sa gorge, surtout autour de tous ces humains. Son amie lui désigna un homme grand, fort, qui devait contenir assez de sang pour deux. Elles se dirigèrent vers lui. Kathleen lui demanda de limiter. Elle attrapa avec force le poignet de l’humain, et mordit devant à pleine dent. L'humain hurla de douleur, tandis que d'autres cris perçants éclatèrent autour d'eux. Jade hésita, puis se dit qu’il ne fallait pas attendre et se torturer l’esprit pour rien. Surtout qu’elle entendait les pensées de la victime, mêmes confuses par la douleur. Elle prit l’autre poignet et mordit à son tour. Elle entra en transe. Le sang était tout bonnement succulent. Tellement mieux qu’elle ne l’imaginait ! Elle se laissa emporter par cette vague de plaisir. Elle ne voulait plus s’arrêter. Ce liquide guérissait la brulure de sa gorge. Elle lui donnait de la force comme elle n’en avait jamais eu. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin. Le sang s’arrêta de couler. Elle retira des dents de la chair, qu’elle lécha pour récupérer les dernières gouttes du liquide précieux. Elle releva la tête, et s’aperçut que l’homme était mort à ses pieds, saigné à blanc. Il avait dû s’évanouir avant qu’elle n’ait fini. Kathleen la regarda avec un regard interrogateur.

        - Alors ? Tu as aimé ?
        - Si j’ai aimé ?! C’était… Immense. Incroyable. Vertigineux.

      Sa nouvelle amie fit un large sourire, sincère et joyeux. Elles étaient de bien meilleure humeur, une fois rassasiées.

        - J’ai encore des tas de choses à te montrer, l’exclama-t-elle.

      Elle la prit par le bras et la fit sortir de la salle. Une merveilleuse amitié débutait.

      Jade - Volturi's leader Iconkatherineh3 Jade - Volturi's leader Iconmileycyrusba2
      Jade && Kathleen

      Les années passèrent à une allure folle. Jade oublia totalement sa vie humaine pour sa consacrer uniquement aux Volturis. C’était sa famille désormais. Elle leur vouait toute sa fidélité. Elle était devenue un membre intégral de la garde du Maître et le protégeait grâce à son Don. Si quelqu’un lui voulait du mal, elle venait aussitôt l’avertir. Quant aux voix dans sa tête, elle était parvenue à les maîtriser et à étendre son Don sur un rayon d’environ un kilomètre. Elle n’y faisait attention uniquement lorsqu’elle le voulait. En fin de compte, il n’était pas une fatalité, mais une chance. Elle était heureuse de l’avoir. Kathleen était devenue sa meilleure amie. Elle s’était finalement mise en couple avec Aaron. D’ailleurs, c’était un peu grâce à Jade : elle avait fait l’entremetteuse après que son amie lui ait avoué son faible pour le grand costaud.

      Un jour, Kathleen lui proposa de partir en voyage aux Etats-Unis, à Washington plus précisément. Jade avait alors soixante ans et était désormais bien habituée au château des Volturis, à Volterra et surtout à sa transformation. Ses « frères et sœurs » lui avaient appris à assumer sa vraie nature, et à ne plus avoir de remords envers ses victimes. Ils lui avaient montré toutes les horreurs que faisaient les mortels, et cela avait bien suffit à la faire changer. Elle était devenue dure, forte, solide mais toujours aussi sage.

      Elles partirent quelques jours plus tard en Amérique. La ville de leur destination était Forks, un petit lieu humide et froid mais près de Seattle. Elles prirent la chambre la plus chère de l’unique hôtel des environs. La pièce était très simple, avec deux lits simples et une toute petite salle de bain qui ne leur servirait pas. Elles regrettaient déjà l’Italie. Elles y passèrent tout de même la nuit à papoter à voix basse, pour « sauver les apparences », bien qu’elles ne se fondaient pas du tout dans la petite masse d’humains, avec leurs yeux rouges, leur peau blanche et leur beauté surnaturelle. Le lendemain, à l’aube, elles partirent chasser dans la forêt. Il devait bien y avoir des randonneurs qui partaient à l’aube, de temps en temps… Jade et Kathleen mangeaient peu, et généralement un seul adulte les rassasiaient à elles deux. Elles partirent vers l’Ouest, mais furent stoppées par une odeur suspecte. Jade regarda la mine effrayée de sa meilleure amie, sa grande sœur. Ses pensées étaient confuses, mais elle y vit tout de même l’image floue d’un grand loup. Pour elle, un loup-garou, c’était un synonyme de mort.

        - Ils arrivent. Ils nous ont senties. Cours !

      Elle fit un demi-tour brutal et attrapa le bras de Jade au vol. Cette dernière entendait déjà le bruit de plusieurs pattes qui courraient sur les feuilles mortes des bois. Ils les poursuivaient. Ils étaient trop rapides, beaucoup plus qu’elles. Ils parlaient entre eux par la pensée, elle pouvait les entendre.

        On a bien faillit passer à côté sans les voir, fit une voix masculine apparemment de mauvaise humeur.
        La ferme Shan ! Olivia, tu cours plus vite, passe devant.
        D’accord Kanon.

      La femelle tripla sa vitesse. Ils n’étaient que trois, mais ils restaient tout proche. Kathleen se mit à la dévisager, tout en gardant un œil devant elle de temps en temps. Jade n’aimait pas ce regard, même si c’était la première fois qu’elle le voyait. C’était horrible, et pourtant elle ne discernait pas de peur dans ses yeux. Au contraire, elle montrait de la dignité.

        - Séparons-nous. Retourne à Forks, je vais en direction de Seattle.
        - Quoi ? Non ! Ils vont…

      Sa gorge se noua. Ils allaient la tuer. Ils étaient des tueurs, rien de plus.

        - Au revoir Jade. Prends soin de toi.

      Avant qu’elle n’ait put répondre, Kathleen avait disparu dans un virage. Les loups hésitaient sur la personne à suivre. Ils ralentirent, plus finalement Kanon et Shan partirent du côté de son amie et Olivia continua de la traquer. Jade réussit à gagner un peu de vitesse. L’avantage, c’est que contrairement à la louve, elle ne se fatiguait pas. La dénommée Olivia était forte, mais elle faiblissait un peu plus seconde après seconde. Enfin, elle aperçut les premières maisons de Forks. Elle était sauvée.

      Jade passa une journée et une nuit entière allongée dans son lit d’hôtel. La chambre lui paraissait vide quand Kathleen n’y était pas. Elle était seule, terriblement seule, et son cœur souffrait. Elle avait toujours soif, mais aucune envie de se nourrir, tellement son moral était bas. Son organisme ne lui permettait pas de pleurer, mais la douleur, elle, était gratuite. Elle n’avait jamais souffert intérieurement jusqu’à présent. Physiquement, beaucoup, mais jamais ainsi. Son amie, sa sœur, son unique famille, était morte. Elle n’oubliera jamais ce dernier regard qu’elles s’étaient échangé. La dernière fois qu’elles s’étaient vues. Kathleen savait ce qui allait se passer, et s’était sacrifiée pour la sauver, exactement comme une sœur l’aurait fait. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps… Et qu’allait-elle dire à Aaron ? Il était fou, fou d’elle, elle occupait toutes ses pensées, nuit et jour. Elle allait lui briser le cœur. On allait penser qu’elle était morte par sa faute. Comment l’annoncer aux autres ? Devait-elle retourner à Volterra, ou fuir ? Fuir était trop lâche, cela ne lui correspondait pas. Et Aaron devait l’apprendre avant les autres. Kathleen était sa moitié, après tout…

      Après toutes ces réflexions pénibles, elle se décida enfin à rentrer. Elle retourna à l’aéroport et prit un avion pour l’Italie. Son retour était prévu une semaine plus tard, mais Forks était devenu insupportable. Sa soif commençait à occuper une bonne partie de ses pensées, lui faisant oublier ses soucis, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Néanmoins elle n’allait pas tenir plus de dix heures dans un avion remplit d’humains au sang chaud et appétissant. Le prochain vol étant deux heures plus tard, il lui restait du temps à tuer. Elle n’avait aucune affaire, aucun bagage, juste les vêtements qu’elle avait sur elle. Elle s’assit tranquillement sur un des bancs et attendit patiemment sa proie. Elle aimait ce genre de chasse. L’humain se jetait dans la gueule du loup, comme s’il signait son arrêt de mort. C’était amusant, lorsqu’on était la chasseuse. Elle ferma les yeux, comme si elle était soudainement très fatiguée.

        - Mademoiselle ? Vous allez bien ?

      Jade ouvrit les yeux. L’homme était jeune, beau, à la peau blanche et légèrement rosée. Son regard dériva sur une veine de son cou. Tentant. Trop. La victime idéale. Il devait y avoir pas mal de sang là-dedans.

        - Hum… Je pense que je devrais prendre l’air. Voulez-vous m’accompagner ?

      L’humain sourit en « l’aidant » à se relever. Elle ne devait pas montrer sa force, au contraire, elle était censée être malade. Bizarrement, il ne s’était pas rendu compte de la couleur de ses prunelles. Ou bien il n’avait pas osé le lui faire remarquer. Elle écouta ses pensées distraitement. Comme les autres, il fantasmait déjà. Et dire qu’il allait mourir dans quelques minutes !

        Cette fille est trop canon ! Faut que je lui dise quelque chose, sinon elle va me prendre pour un nul. Si Caroline me voyait…

      L’image d’une jeune humaine au visage clair lui apparut. Ce type avait une copine ! Quel monstre ! Elle sourit. Qui était le plus horrible, entre un vampire assoiffé et un humain sans foi ? Le vampire se nourrissait, tandis que l’homme trahissait. Le pire était donc le mortel. Voilà comment les Volturis lui avaient appris à penser, à réfléchir, pour ne pas avoir de remords. Ce mode de vie lui convenait très bien. Elle lui indiqua une petite impasse sombre dans laquelle personne ne passait ni même n’osait y jeter un regard tellement elle semblait lugubre et puante à cause des ordures semées un peu partout. L’endroit idéal. Elle l’avait repérée en arrivant à l’aéroport en notant que ce serait un bon endroit pour se nourrir. Elle l’entraîna là-bas par le bras. Quelques secondes plus tard, elle y était, avec son déjeuner. Il souriait, aux anges. Quoi de mieux que de se retrouver avec une jolie fille dans un coin sombre ? Elle lui rendit son sourire, mais en plus cruel. Ses pupilles se dilatèrent. Elle posa ses mains sur le torse du garçon, qui se laissa faire comme s’il était aux anges. Elle le poussa doucement contre un mur de béton à la peinture écaillée. Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Elle le faisait parfois à ses victimes, lorsqu’ils n’étaient pas laids et qu’elle ne chassait pas au château et seule, ce qui était rare. Jade aimait s’amuser, et embrasser un inconnu lui rappelait qu’elle n’avait pas de compagnon. Elle n’avait jamais eu de petit ami, même lorsqu’elle était humaine. Sa bouche descendit sur le menton du garçon, puis sur sa pomme d’Adam. Il fourra ses mains dans les cheveux longs de la jeune fille. Cette dernière n’apprécia pas ce geste, prit ses poignet et les plaqua contre le mur d’un geste trop vif pour être humain. Il fut surpris et tenta de se dégager de ses baisers, mais il était trop tard pour se rendre compte que quelque chose clochait. Elle était déjà près de son cou et respirait son odeur à pleine narine. Elle entendait sa panique monter peu à peu, ses pensées hurler de plus en plus sa terreur. Elle sourit, leva les yeux pour voir cette expression de crainte, et mordit.

      Pour une Volturi, Jade ne choisissait pas toujours un endroit « stratégique » lorsqu’elle mordait un humain. La soif brouillait toujours ses pensées. Elle choisissait donc toujours le cou, pour se nourrir le plus rapidement. Les anciens lui avaient dit qu’il fallait parfois des siècles avant d’avoir les pensées claires lorsqu’on était assoiffé. Cette fois-ci, elle planta ses crocs un peu plus bas, entre le cou et l’épaule. Cette courbe était gracieuse, légèrement arrondie… Lorsqu’elle eut finit, elle lâcha enfin le corps et les poignets de l’homme. Elle ne s'était pas trompée lorsqu'elle s'était dit qu'il y aurait beaucoup de sang de cet humain. Elle se sentait fraîche, rassasiée. Il tomba lourdement au sol, raide mort. Elle se rendit compte qu’elle lui avait arraché sa chemise pour mordre à l’endroit voulu. Elle ne l’avait pas fait exprès, d’ailleurs dans le feu de l’action elle ne s’était même pas rendue compte de ses actes. Elle aussi les épaules. De toute façon, il n’en aura plus besoin… Elle ressortit de la ruelle, l’air décontractée. Il y aura bien quelqu’un qui trouvera le corps dans quelques heures… Elle regarda sa montre, réglée sur l’horaire de Forks. Il lui restait un peu moins d’une heure et demie avant de s’envoler. Elle traîna pendant tout ce temps avant d’enfin pour embarquer et commencer son long voyage.

      » Suite plus bas


Dernière édition par William le Sam 14 Nov - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

Bon d'accord je sais que (enfin je suis pas sûre que ca c'est mis en place du coup) mais je voudrais juste de dire que ton histoire est super Wink [et oui je l'ai lus EN ENTIER !] vivement la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

En entier ? Tu as eu le courage ??
J'avoue qu'elle est longue, et encore j'ai fait environ la moitié, peut-être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

Eh oui je fait preuve de bravroussisme parfois *oulala mot inventé* et quand tu auras fini ta prez j'éditerais ce truc la comme sa il y aura pas de floodisme dans l'air ^^ *waouh je suis inspiré aujourd'hui !!*


BIENVENUE hihihi


Dernière édition par Alyana Laughter le Sam 14 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Niveau : le flood dans les prez c'est interdit même si c'est pas dans le règlements (enfin je crois) et que les messages de bienvenus sont interdit tant que la fiche n'est pas terminée même si c'est pas du tout dans le règlements mais que je vais m'empresser de mettre...C'est vachement respecté dit donc è___é (<---Admine en colère=tous au abris XD)
Bon, bon, je vais pas écrire un roman (j'en ai déjà un en cours et àa suffit largement)

Je vais passer aux commentaires de la fiche :
Très jolie fiche =)
J'ai vu quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave (surtout des fautes de genre) et je passe donc dessus.
L'Histoire et vraiment geniale, même si j'ai pas encore tout lu...
Bonne continuation, on attend tous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de me relire^^ Je le ferais à la fin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:44

      Jade - Volturi's leader Iconmileycyrusba3 Jade - Volturi's leader Kellan-Lutz-kellan-lutz-8088473-100-100
      Jade && Aaron

      Quelques heures plus tard, Jade arriva à Volterra. Elle craignait le pire. Pendant ces nombreuses heures de vol, elle s’était imaginé toutes les possibilités probables. C’était dans ces moments-là qu’elle regrettait de ne pouvoir dormir. Le sommeil effaçait temporairement la mémoire. Elle ignorait comment les autres allaient prendre la nouvelle, sauf pour Aaron. C’était en quelque sorte son frère, son meilleur ami. Elle passait presque autant de temps avec lui qu’avec Kathleen. Elle passa par les souterrains, demanda à une secrétaire humaine d’appeler son ami, et patienta dans la salle d’attente. Cinq minutes plus tard, son ami entra dans la pièce. Il semblait surpris, mais toujours aussi souriant. Sourire qui s’effaça en quelques secondes lorsqu’il s’aperçu qu’elle était seule, la mine grave. Il n’osa pas parler. Il préféra utiliser ses pensées, de peur que sa voix ne tremble.

        Où est-elle ? Où est Kathleen ? Pourquoi tu es ici ?
        - Assis-toi.

      Aaron prit place à côté d’elle sur un canapé de cuir blanc. Son visage était désormais anxieux, tendu. Il attendit le pire, et il avait raison. Ce qu’elle avait à lui dire allait le démolir, et détruire son monde.

        - Voilà. Lorsque nous sommes arrivées à Forks, nous avons décidé d’aller chasser un peu dans les bois. Nous courions lorsque nous sommes tombées sur un groupe de loups-garous…
        - Oh non…

      Dans sa tête son imagination diffusait des images de loups la déchiquetant en morceaux, et Jade admirant le spectacle comme si de rien n’était. Il se faisait une idée complètement fausse de la scène, même si la partie avec les loups et Kathleen s’était probablement bel et bien passée ainsi. Son amie avait dû souffrir atrocement.

        - Non non non ! Ca ne s’est pas passé comme ça ! Laisse-moi terminer. Kathleen a sentit l’odeur du loup, et nous avons fait demi-tour. Mais ils étaient trois, et trop rapides… Ils nous ont pris en chasse, et elle a voulu que nous nous séparions pour avoir plus de chance de nous en sortir. Elle a voulu partir vers Seattle, et je n’ai pas eu le temps… Je n’ai pas pu… Aaron, je suis désolée.

      Le visage du vampire était sombre. Il semblait avoir pris dix ans en quelques secondes. Son regard était perdu dans le vide.

        Elle est morte. Elle s’est sacrifiée pour toi c’est ça ?

      Jade acquiesça lentement. Aaron rit légèrement.

        C’est tout elle ça.

      Ses pensées étaient vides. Cette nouvelle l’avait vidé. Jade ne s’y attendait pas. Elle avait pensé à tout, sauf à ça. Aaron n’était plus qu’une coquille vide. Sans énergie vitale. La tête creuse. Comme quoi en ne connaissait jamais vraiment les gens, même ses amis…

        Je vais prendre l’air.

      Il se leva brutalement et sortit de la pièce sans qu’elle n’ait eu le temps de répondre. Elle sortit à son tour de la salle et parcouru un couloir. Elle devait l’annoncer aux Maîtres, maintenant. Elle frappa à la porte en bois menant à la grande, celle où Julien était mort, quelques décennies plus tôt. Il n’était ni le premier, ni le dernier. Une voix puissante lui permit d’entrer. Elle rabaissa la capuche de son manteau sur sa tête et poussa les deux portes volumineuses. Le règlement disait qu’il fallait arriver devant les Maîtres la tête cachée, puis dévoiler son visage après s’être incliné en signe de respect. Jade respectait toujours ces traditions ancestrales. Mais une fois qu’elle eut retiré sa capuche, les pensées des autres vampires devinrent sceptiques.

        N’était-elle pas censée revenir de Forks seulement dans une semaine ?
        Que vient-elle faire ici ?
        Et son amie Kathleen, où est-elle ?

        - Jade,
        commença le Maître. Pourquoi as-tu écourté tes vacances ?
        - Il y a eu un problème. Nous chassions dans les bois lorsque nous avons été pris en chasse par des loups-garous, Maître. Kathleen ne s’en est pas sortie.

      Il y eut quelques réactions choquées et surprises dans l’assemblée.

        - Hé bien, nous pleurerons sa perte. Elle était aussi loyale que toi, Jade. Tu peux t’en aller.

      Tous étaient choqués par le manque total d’intérêt de leur Maître. La mort d’un membre de leur famille devait être un choc, mais il l’avait pris à la légère. En tant que chef, Jade ne se le serait jamais permis. Elle sortit de la salle et retourna à ses occupations.

      Aaron ne revint pas. Il l’appela une seule fois, et lui dit à demi-mot qu’il avait décidé de changer de vie pour oublier son passé avec l’amour de sa vie. Il avait intégré un nouveau régime et avait été recueillit par une famille végétarienne. Jade était heureuse pour lui, s’il était bien là-bas, alors c’était une bonne chose. Elle se ferait moins de soucis pour lui désormais. Les années passèrent à une allure folle, et petit à petit Jade se transforma. Elle se renferma sur elle-même, refusa de lier toute amitié avec qui que ce soit. La mort de sa meilleure-amie et le départ d’Aaron l’avaient brisée à jamais. Son cœur était irréparable, et pour cacher cette faille elle se montrait agressive et davantage cruelle, presque sanguinaire. Elle devint le bras droit du Maître, et compris vite que s’il venait à « disparaître », elle deviendrait sa remplaçante. Il plaçait une confiance aveugle en elle. Alors qu’elle cherchait toujours à se venger sa réaction lors de la mort de Kathleen. Elle allait le tuer, pour prendre sa place.

      Jade décida de passer à l’action juste avant la tombée de la nuit et le plus discrètement possible. Personne ne devait savoir ce qu’elle allait faire. Pour cela, tout devait se passer très vite. Voler l’appareil servant à tuer un vampire à l’un des gardes du Maître fut un jeu d’enfant. L’engin était petit et ressemblait à une boîte dont le couvercle coulissait, et n’avait pas l’air d’une arme redoutable pouvant tuer un immortel. Elle sut où il était caché grâce aux pensées d’un des gardes. Elle invita ensuite son meneur à aller chasser en ville, comme ils le faisaient de temps en temps. Il accepta avec plaisir, et elle l’emmena dans un des recoins sombres de Volterra, assez loin du château. Là commença un combat à mort lorsqu’il comprit où elle voulait en venir. Le Maître la balança avec force une vingtaine de mètres plus loin. Elle avait déjà connu cela, lorsqu’elle était humaine. Mais cette fois, elle avait les mêmes forces que son adversaire. Elle se releva vite et se mit en position d’attaque. Le Maître été âgé, mais pas plus fort. Au contraire, son expérience le faisait trop réfléchir et oublier qu’elle avait accès à toutes ses pensées. Elle contre-attaqua en lui rendant son coup, mais il se releva aussi vite. Ils entamèrent un corps à corps sans merci, mais Jade ayant l’avantage de son Don, elle parvint à le plaquer au sol. Elle mit tout son poids sur le corps de son meneur, mit ses bras dans son dos et serra ses poignets d’une main. Puis elle l’obligea à se relever, car l’appareil fonctionnait uniquement lorsque l’individu était debout. Elle ouvrit la petite boîte. Le soleil offrait ses derniers rayons à la ville, il ne lui restait plus que quelques secondes. La loupe brûla la peau du vampire, qui prit feu. En dix secondes à peine, le Maître n’était plus qu’un tas de cendres. Elle referma l’objet, un sourire triomphant aux lèvres. Elle avait réussit. Elle l’avait tué.

      Une semaine plus tard, elle était nommée meneuse des Volturis. Le nouveau Maître. Personne ne s’était rendu compte de leur courte absence, elle avait parfaitement agit. On ne se doutait de rien. Jade semblait trop parfaite et loyale pour être une meurtrière, sinon l’ancien Maître ne lui aurait pas donné sa confiance, pensaient-ils tous, au grand contentement de la concernée. Elle voulut une grande cérémonie pour fêter son « couronnement ». Elle voulait être une princesse, et changer un peu ces lois monotones, tout en gardant une touche traditionnelle. Elle porta une robe somptueuse et une couronne dorée incrustée de pierres précieuses. Ce fut le plus beau jour de sa vie, et un tournant de sa vie, le dernier en date. C’est là que s’arrête l’histoire de Jade. Une happy end ? Peut-être…



    Caractère :
      Jade a bien changé ces derniers siècles, contrairement aux autres vampires qui stagnent depuis leur transformation et n’évoluent pas de leur propre monde. La mort de sa meilleure amie, Kathleen, a été un tournant décisif de sa vie. Elle l’a coupée en deux : le passé, et le présent. Deux vampires bien différents, mais qui ont néanmoins gardé quelques points communs…

      Dans le passé, lorsqu’elle était humaine puis jeune vampire, Jade était agréable à vivre, un véritable rayon de soleil. Le plus souvent de bonne humeur, assez bavarde, tout le monde l’aimait pour ce qu’elle était : une fille bien. Oui, autrefois, Jade Castellano Volturi était qualifiée de fille bien. Une belle jeune femme aux allures chaudes grâce à son sourire communicatif et à sa beauté surprenante. On l’appréciait aussi pour sa naïveté enfantine apparemment adorable. En réalité, Jade n’a jamais eu d’enfance à cause de ses parents jugés irresponsables. Elle n’a commencé sa vie que lorsqu’elle avait quitté l’Espagne pour l’Italie. Une fille sans histoires, loyale envers son Clan à jamais, incapable de faire du mal à une mouche, sauf aux humains bien sûr.

      La Jade du présent est l’opposé de celle du passé, bien que certains points n’aient pas changé. Durand toute sa vie jusqu’à aujourd’hui, elle est restée solitaire, indépendante, d’ailleurs elle déteste rester enfermée dans le château, elle aime se sentir libre et non enfermée entre quatre murs. Elle a toujours eu très peu d’amis puisque personne – ou presque – ne lui correspondait, et la plupart la fuyait. Elle s’est toujours sentie différente, comme si elle savait que son chemin allait se séparer de celui des autres. Elle se cache derrière une carapace pour ne pas montrer ses faiblesses. La mort de Kathleen l’a brisée, et elle ne s’en est jamais remise. Cette carapace renvoie le reflet d’une nouvelle Jade, celle du présent, même si l’ancienne est toujours tapissée bien au fond, seule dans le noir, étouffée. Elle est devenue une toute autre femme, froide, distante, sadique et cruelle, en particulier lorsqu’elle chasse. Elle adore faire souffrir ses victimes avant de les tuer. Elle charme les hommes, joue un peu avec pour faire passer le temps, puis seulement après elle entame son repas. En effet elle déteste s’ennuyer. Capricieuse, elle sait avoir ce qu’elle veut, où elle veut et quand elle le veut, et elle apprécie lorsqu’elle est traitée comme une reine. Après tout, c’est elle, la « reine » des Volturis, non ?

      Ce vampire a une haine inconsidérée contre les loups-garous, comme avec ceux qui lui ont fait du mal. Elle les déteste de tout son cœur, et se vengera du mal qu’ils lui ont causé. En réalité, personne ne connait Jade. Tous pensent qu’elle est surtout très mystérieuse et n’aime pas parler d’elle. C’est en partie vrai. Elle est renfermée sur elle-même, et s’exprime, la plupart du temps, par des sentiments négatifs. Elle sait qu’elle peut toujours trouver quelqu’un qui la comprendra sans qu’elle n’ait besoin de s’ouvrir à lui, mais ce jour n’est pas encore arrivé, et n’arrivera peut-être jamais. En fin de compte, elle ne sait pas ce qu’elle cherche, car elle n’a pas de but précis dans sa vie. C’est pour cela qu’elle ne supporte pas les membres de son Clan qui la quitte : elle est jalouse. Jalouse alors qu’elle a beaucoup de chance d’avoir un statu aussi élevé dans son Clan. Mais l’herbe est toujours plus verte chez les autres, comme on dit…


    Pouvoir (facultatif) : Jade sait lire dans les pensées à distance. Son pouvoir reste limité à un rayon d'un kilomètre, ce qui lui suffit largement.

    Combien de fois venez-vous par semaine ? Tous les jours
    Comment avez-vous découvert ce forum ? M'en souviens plus^^

    Avez-vous lu le règlement ? Of course !
    Code : Okay by Elyana-sama X3 votre déesse toute puissante à l'ego démeusuré
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:36

    Fiche terminée ! J'ai battu tous les records de Tentation !!
    Je peux changer mon pseudo par "Jade C. Volturi" ? J'en ai marre d'être prise pour un mec... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:20

Waouh franchement félicitation hein !
Je prendrai le temps de la lire.

Ok pour le changement de pseudo.Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:29

    Merci !
    J'avoue que j'ai été inspirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade - Volturi's leader Empty
MessageSujet: Re: Jade - Volturi's leader   Jade - Volturi's leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade - Volturi's leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide ? [Rikkie et les Volturis ]
» Jess [ Chef du clan des volturis ? ]
» ♦ Jade C. Von Nospher - Seigneuresse ♦
» La lune réveille le vampire toutes les nuits [Jade topics' is close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: