< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Scott: The Creator!(Complet!!!)

Aller en bas 
+2
Jade C. Von Nospher
Scott Wilder
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:04

『First Who : General Informations』


■ NOM :
Wilder

■ PRENOM :
Scott

■ SURNOM :
Le conteur(Pour les rares qui le connaisent)

■ ÂGE :
5000 ans.(23 en apparence)

■ SEXE :
Masculin

■ DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Le 13 octobre dans un continant qui allait dans le futur s'appeler l'Europe.

『Second Who : Officialdom』



■ GROUPE (Vampire, Loup-Garou, Humain, Hunter) :
Vampire

■ RANG de formalité :
Vampire

■ RANG personnalisé :
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...

■ ESPACE PERSONNEL :
Aucune en particulier actuellement.

■ FAMILLE :
Morte depuis longtemps.

■ METIER/ETUDES :
Gardien de Nuit dans un cimetière...

『Third Who : Small Particularities』



■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) :
À de longue canines.

■ DON (uniquement si Vampire) :
La création (Pouvoir de créer toute sorte de chose exemple: des flammes, du vent, de l'eau, de la terre, etc. Son pouvoir ne s'arrête pas là en plus!!! Mais, quand il l'utilise trop longtemps, du sang se met à couler de ses yeux, puis ensuite de sa bouche pour finirent par de graves convulsions…)
『Fourth Who : A Few More Of Specifics』



■ CARACTERE :
Scott est un véritable mystère. Quand on ne le connaît pas, on est souvent fasciné par sa façon d'agir. Quand on le connaît mieux, on sait qu'il est très amical, aimable et si vous avez des liens fort avec lui, il peut-être romantique et très doux. Il ne se met en colère que très rarement car après avoir vécu si longtemps, il sait désormais mieux se contrôler. Mais, quand on le cherche trop, prenez garde à vous ! C'est une personne qui a de bonnes intentions et qui ne veux en, général, de mal à personne. Les cas contraires sont très rare. Par contre, Scott fait parti de la liste des Hunters de l'ordre blanc. Il est arrivé en effet dans le passé qu'il s'abreuve de sang humain. Et, il est en plus en haut de la liste, car ce n'aurait pas été la première fois. Disons que, quand Scott était jeune, il n'avait aucune pitié pour les humains et ne les considérait que comme sa nourriture. Ce qui n'est plus le cas de nos jours. Sinon, Scott aime bien tous les genres de musique. (En particulier le techno-classique et Van Halen, Bon Jovi et bien sûr il aime Muse.) La plupart du temps, il aime se promener dans les forêts et s'y reposer. Il en profite pour écrire et dessiner. Il est très doué dans ses domaines et regarder des paysages lui donne beaucoup d'inspiration. Comme moyen de transport, il utilise une moto Harley Davidson noir. Par contre, caché à l'intérieur de lui se trouve son instinct primitif qui se réveille quand il est très en colère. Quand il est dans cet état, il se met à utiliser son don à pleine puissance l'utilisant sans arrêt jusqu'à la fin du délai fatidique : quinze minutes...

La moto de Scott.
Spoiler:

■ PHYSIQUE :
Ce vampire est doté d'une beauté phénoménale ! Il a des cheveux bruns-châtains assez long et deux beaux yeux bleu. Sa peau est pâle et froide (normal pour un vampire) et il a aussi un corps au muscle parfait ! Il est aussi un très agile vampire et il est en n'est aussi de sa force et de sa vitesse. Après cinq millénaires d'existence, il a appris beaucoup de choses d'on le maniement des armes de diverse région et leurs cultures. Il a même appris leurs langues ! Sa voix est aussi agréable à entendre. Le seul défaut qu'il semble avoir est que ses canines soient très longues. Quand il est assoiffé de sang, ses deux yeux commencent à devenir de plus en plus rouge et je ne vous dirai pas quelles couleurs ils ont quand il est extrêmement assoiffé, car vous savez déjà à quoi ils vont ressembler. Quand Scott utilise ses pouvoirs, ses deux yeux se mettent à changer de couleur. La couleur prend généralement souvent celle avec lequel il ressemble le mieux au pouvoir qu'il va lancer suivi d'une secousse dont la force varie selon la puissante de l'attaque qu'il va lancer. Scott joue aussi d'un grand nombre d'instruments de musique, car il a toujours aimé ce domaine et a de la facilité à jouer de beaucoup d'instrument dont ses instruments préférés : le piano, le violon, le violoncelle, la guitare (luth) et la contrebasse. Il en joue sans difficulté grâce à ses doigts agiles. Scott aime bien porter des vêtements en cuirs noir et des lunettes fumées. Il possède aussi une très longue et belle épée à deux main qui date d’il y à très longtemps mais qui ne ses jamais émoussé pour temps! La lame est incrustée d’écrit latin et brille toujours à grand rayon au contact du soleil. Le centre de la lame est quand à lui un long filament d’or. Le garde est quand à lui aussi en or avec des diamants incrusté dedans. Malgré le fait que cette est une très grande valeur, il l’utilise quand même comme arme pour se défendre et avec une très grande habileté. Cette arme est étonnamment très résistante malgré son âge!

『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE :
J’ai vu le monde changer… De mes propres yeux, les choses ont défilé tel un film qui n'a pas de fin. Si je vous raconterais mon histoire au complet avec les moindres détaille, vous y passeriez votre vie à m’entendre parler… Donc, Je vais vous raconter le plus important à savoir sur mon histoire… Tout commença alors que je me réveillai subitement accoté sur le bord d’un arbre…

Scott Wilder… C’était mon nom et la seul chose que je me rappelais… Mais quand je vis des tombes en face de moi et mon nom de famille. Je ne fus pas lent à comprendre que c’était ma famille qui était enterré devant mes yeux…Étrangement, aucune larmes ne coulèrent de mes yeux. C’était dans ma tête comme si je ne les avais jamais connus… Étrange non?*rire* C’est ironique! Même aujourd’hui, je nais pas encore découvert se mystère! Il me semble impossible à résoudre… C’est comme si l’ont m’avait délibérément bloqué ou effacé la mémoire pour ne pas que je sache la vérité. Ne sachant que faire, je me levai et me dirigea vers une maison qui était proche de la ou je me trouvais précédemment. Sur cette maison était inscrit sur une dalle de pierre : Ici se trouve la maison de la famille Wilder. (Note : Dans ces années, il ne parlait que latin et il est inutile de vous dire qu'il l'écrivait.) Étant trop songeur, je n’avais pas remarqué la marque qui se trouvait sur mon coup. Mais quand je m‘en rendit compte, je tressaillis. Comment cela était il arrivé là? Cela ressemblait étrangement à une morsure. Mais pas n’importe quelle morsure… Une morsure qui ressemblait à la mienne mais pas exactement. Moi j’avais les quatre dans de devant beaucoup plus longue et pointu. Peux être que la dentition de la personne qui m’avait fait cela était différente de la mienne. Puis, une grande soif se réveilla en moi… J’avais tellement soif que je décidai de prendre de l’eau mais cela n’arrêta pas ma soif grandissante. Ne sachant que faire, je fis les cent pas dans le centre de ma maison et il me sembla voir quelque chose d’étrange sur mon visage. (Note : les miroirs dans le passé était très flous) Je me rapprochai et vit que mes deux yeux devenait de plus en plus rouge! Puis, une odeur étrangement bonne me parvint aux narines. Je me retournai vers la porte et entendit cogner. J’ouvris la porte et vit quelqu’un qui se tenait devant moi et qui semblait inquiet… Sa bouche s’articulait mais je n’entendais pas de voix sortir de sa bouche. Par contre mon attention était rivée vers une de ses blessures qui se trouvait sur son coup. D’un mouvement automatique, je lui sautai dessus d’une force incroyable et le mordit dans le coup pour ensuite boire son sang… À un certain moment, je finis par me rendre compte qu’il n’y avait plus de sang qui sortait de son coup. Avide, je le laissai tomber et je me rendis vers un endroit proche qui sentait cette douce odeur. Une foi arrivé, je me mis à attaquer tout le monde se trouvant sur mon passage. Et c’est ainsi que j’agis durant plusieurs décennies. Puis mes pulsions finirent par devenir moins forte au fil des années et je me mis à consommer beaucoup moins de sang. En même temps, je finis par m’intéresser à autre chose que le sang et je décidai de m’instruire. Je fis une étonnante découverte. Je pouvais faire apparaître se que je voulais et cela m’étonna au plus au point et même que je finis par m’entrainer à contrôler se pouvoir. Je me mis à apprendre beaucoup de chose et j’agis ainsi pendant plusieurs siècles. Un jour je me mis à commencer à avoir honte de mes gestes envers les humains et j’arrêtai de les chasser pour me mettre à chasser les animaux. Ainsi, je suis devenu se que je suis maintenant…


■ LIEN(S) :
Pas beaucoup de monde. Il est assez mystérieux.

『The Last Who : The Real Yourself』



|| Votre Pseudo :
Iroey^^(Un nom que mon cousin à inventé mais que j'utilise partout cheers )

|| Votre âge :
15 ans et bientôt 16^^

|| Êtes vous un garçon ou une fille ?
Un gars Cool

|| Combien de fois venez-vous par semaine ?
Je vien normalement à tout les jours. Si je ne vien pas, c'est que j'ai un empèchement ou quelque chose de prévu.

|| Comment avez-vous découvert ce forum ?
Hey bien, J'avais marqué Ravenner sur Google car j'était sur un ordi à un ami puis je cliqua sur un lien qui me sembla être pour le forum que je voulait aller mais cela m'enmena sur La guerre des clans. Je me mit à regarder et je vit une annonces pour ce forum^^.

|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 :
Je dirais dix pour l'instant^^.

|| Exemple de RP :
Rampant pitoyablement dans une ruelle salle, Erick continuais d’avancer et d’avancer du mieux qu’il le pouvait. Le sang ruissellent de sa blessure profonde qu’il avait dans le ventre le faisait souffrir et une de ses jambes était brisé et saignais elle aussi abondamment à cause d’une fracture externe. Plus il faisait des mouvements, plus il souffrait. En effet, ses blessures s’infectais à force de ramper sur les rues salle et mal entretenue de la ville. C’est grâce à l’énergie du désespoir qu’il arrivait à encore à progresser. Puis soudainement, quatre personnes tombèrent sur leurs pieds devant lui et s’approchèrent de lui lentement. L’un des quatre s’approcha lentement et, la souleva avec une main d’une facilité prodigieuse! Erick avait du mal à voir mais il réussi à dégager la capuche qui cachais le visage de l’un de ses assaillent. Se qu’il vit le pétrifia. Sa petite ami, Katherine se trouvais devant lui et ses deux yeux qui autrefois était d’un bleu océan était maintenant rouge sang. C’est faiblement qu’Erick dit à celle qu’il aime :
-Katie… Mais que fais-tu ici… Depuis quand est tu si forte…
L’une des trois autres personnes qui se trouvaient avec sa bien aimé et lui dit :
-Voici ton premier festin… Nourrit toi de lui à volonté!
Puis, c’est d’un geste violant et impulsif que celle-qui était la petite amie d’Erick enfonça ses dents dans le coup de celui-ci et que il commença à se vider de son sang. Avant de mourir, des larmes coulèrent de son visage. Il n’avait jamais imaginé la possibilité qu’il se face tuer d’un geste aussi violent par celle qu’il avait aimé…


|| Avez-vous lu le règlement ?
Bien sur!!!

|| Code :
Validé par Jadounette =)


Dernière édition par Scott Wilder le Mer 9 Juin - 19:52, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:09

    Bienvenue !!
    Le code est bon, on attend la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:07

Wouah ! Un vrai mec IRL *o* *pars se pendre*

Huhum, en effet il n'y a eu qu'un seul individu de type masculin sur ce forum depuis... depuis... un bon millénaire =o *rependue*

Bref, je vais arrêter d'écrire n'importe quoi et commenter ta fiche^^

Alors, alors :
- Déjà, Bienvenue !
- Tu dis que c'est un vampire, mais il est quoi au juste ? Von Nospher,végétarien, nomade ?
- Il y a quelques fautes d'ortho (un E à continent, et un S à longtemps, "pour l'instant" et pas "l'instemp"...)
- Ton avatar doit être de 200*400 ou alors 200*320.
- Ta signa est un peu trop grande.
- Ensuite, le fait que ton vampire ait 20 000 me dérange un peu... Il faut savoir qu'il y a 20 000, on était entre le paléolithique et le néolithique, donc à l'époque des gentils Messieurs les cro-magnons... Or ton vampire n'a pas vraiment la tête de ces gars-là. C'est pour ça que je suis un peu mitigée ^^"
- Et ton don, il est peut-être un peu trop puissant... Contrôler tout les éléments... Tu devrais soit le limité (genre à chaque fois qu'il utilise son Don, il ressent une grande fatigue d'esprit) ou alors qu'il ne puisse contrôler qu'un élément.

Je sais que je peut paraître chiante (non pardon, je ne le paraît pas, je LE SUIS bwahahahaha *pars se pendre pour la 3ème fois), mais je veux juste que tout soit en ordre, pour le bon fonctionnement du fow^^ Alors surtout, ne le prend pas mal hein !

& tout comme Jade, j'attends la suite. Bonne continuation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:13

Mais ce nais pas grave voyons^^. de toute façon tout se que tu dit est vrai et cohérant^^. *Imagine son perso avec une bosse dans le dos puis une massu en boi dans l'autre XD). Et pour le don tu à tout à fait raison qu'il est trop puissant... d'ailleur il ne s'arrêtais pas à créer des élément mais à faire beaucoup plus! Le pouvoir de la création est tout à fait trop puissant^^". (Il pouvait faire apparaitre tout se qu'il veux) Et même s'il à un effet secondaire pour se pouvoir, je crois que il serait trop fort pareil XD. Donc je vais changer tout ca^^.

Au=O Et juste pour ne pas que l'on banisse mon compte, je tien à affirmer qu'il se peu peut-etre que je sois absent pendant un bout^^". Mon Ordi à des problèmes et je crois qu'il faudra l'envoyer chez le réparateur^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:24

Bienvenue =D
Pas de souci de se côté là, tu auras juste à créer ta partie d'absences et nous prévenir, et ... Aucun problème tu auras ^^
Alors, pour les fautes d'ortho, c'est gênant mais ... Sa me rappelle ... MOI XD Donc je vais être compréhensive ^^
Oui, il va falloir que tu choisisses un rang pour ton vampire, un des rangs qu'Elizabeth t'a indiquée, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

Je t'aime Scott *o* ! *se prend l'Empire State Building en pleine poire*
Huhum, pour faire simple : j'aime tout les gens qui disent que tout ce que je dis est vrai, & tout & tout (moi égo démesuré ?! Mais non voyons ! Il a juste la taille de la Russie, que dis-je ! de l'Europe l'Asie entière !)
*marche sur un râteau*

Bon, à part mes conneries, il y a un petit problème. Les fautes. Je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais il y en a beaucoup qui sont assez dérangeantes. Essaie de passer tes messages sur Word ou Bon Patron. Par exemple, juste pour te montrer, voilà les fautes de ton dernier message :
Spoiler:
Je ne sais pas si c'est des fautes d'inattention, ou si tu es fâché avec l'ortho, mais je tiens à affirmer que si j'ai coloré tes fautes et je les ais corrigées, ce n'est pas pour t'enfoncer, au contraire. Tu as peut-être déjà conscience (si ce n'est pas de l'inattention) que l'ortho n'est pas ton ami, enfin un autre bon conseil : grammaire & orthographe sont à écouter attentivement en français ! Moi aussi au début j'étais nulle (et je fais encore quelques fautes toujours maintenant), mais à force d'écrire et de lire, on prend le coup^^
Bref, si je voulais t'enfoncer, je n'aurais certainement pas écris tout ça, donc j'assure que c'est de bon coeur =)

Après, j'ai vu que tu avais mit 6666 ans. Et ça va toujours paaaas T.T C'est toujours le néolithique.
En sachant que l'Antiquité commence en -3000, le mieux c'est aux alentours de 5000 ans pour l'âge de ton vampire.
Et

Pour ton absence, tu ne te feras pas supprimer, du moment que tu nous préviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:01

D'accord^^. Si je fais beaucoup de fautes c'est que quand j’écris de cours messages, je ne prenais pas la peine de les corriger^^. À partir de maintenant, je vais changer cela^^. Et j'ai aussi eu une idée assez spécial^^. Mon Perso pourrais être le premier des vampires à avoir foulé le sol de la terre!(Ci possible bien sur^^. Je préfaire toujours avoir l'autorisation des admins pour faire quoi que se soi^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:59

D'accord^^

Je sais pas trop... J'en parlerait avec Lucie demain, et donc tu le sauras demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:58

Pas grave^^. Mais il va falloir que j’attende pour faire mon histoire car c’est une information assez importante^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:34

Welcome Very Happy

* Je suis légèrement à la bourre , comme toujours ! * Oh ça rime un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:31

Ce n'est pas grave^^. Tu est pardonné XD!!!

(Belle Rime =D!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:09

Bon, écoute Scott, on ne t'en veux pas XD Mais bon .... Le premier vampire, un vampire végétarien ?!! Sa fait très très très bizarre ! Donc a décidé avec ELizabeth de ne pas t'accorder se "privilège" en quelque sorte ... Voilà, désolée =D
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:05

Pas grave^^. Mais il est devenu végétariens après 3000 ans de vie mais ce n'est pas grave^^. A moin que mon perso soi un nomade Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:52

Avec Lucie on préfère ne pas octroyer ce "privilège" comme elle le dit, au risque de complications inutiles. Et on va d'ailleurs l'autoriser à personne^^

Bon, je viens de lire ton caractère et ton physique. Il y a des fautes assez désagréables pour mes pauvres petits globes oculaires, et ce serait bien que tu les corriges =)

Après en rang de forma' tu as mit vampire végétariens. Mais c'est un groupe. Pas un rang. Alors il faut soit chef, vampire ou nouveau né (- de 150ans). Et dans ton cas, ce sera vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:22

Donc tu fais quoi avec ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:25

Bien j'aimerais avoir votre avis cher admins si le pouvoir actuel est correct ou bien s'y il faudrait que je le change^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:31

Je sais pas trop ... En fait, t'a juste rajouter que si il l'utilisait trop longtemps il se mettait à saigner ... Mais c'est quoi pour toi trop longtemps ?
Enfin bon, je laisse à Eli se choix.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Fantasio
~ Mad Hatter ♥ ~
Oz Fantasio


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans sa boutique : In This Style 10/6
Personnage(s) : Elizabeth H. Nightray
Humeur : As Mad, As Hatter
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Fonctionnaire ~
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:33

Oui, comme Lucie, c'est quoi le laps de temps avant qu'il se mette à faire une hémorragie ?

(c'est Elizabeth sous son double compte hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:04

À vrai dire, il ne fint pas par faire une hémorragie mais par faire de grave convulton mais puisque vous me le faite penssez, je vais rajouter cette effet secondaire XD!!! Le laps de temp est de quinze minutes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:06

D'accord^^ On te laisse continuer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:35

Ouais, je suis d'accord aussi =D [même si Eli n'a pas attendue mon avis XD]
PS for Eli : J'adore ton avatar et ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:49

Voila, j'ai terminé mon histoire^^. Je sait que mon histoire est courte mais disons que je n'avait pas envit de refaire le coup d'une histoire qui va faire 51 pages sur microsoft word^^"(Une longue histoire sur un autre forum que je n'est jamais terminer. Cette histoire allait tellement être longue que j'ai arrêté de l'écrire à la troisième pages XD! J'avais juste eu trrop d'inspiration pour cette histoire^^)... Disons que quand je par sur un élan d'inspiration, je ne m'arrête plus!!! *arrêt cardiaque en voiyant le nouveau kit de Eli Oo* Très jolie ton nouveau kit!!! C'est toi qui l'a fait!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:06

Bon, Scott, j'ai parcouru rapidement ton histoire et .. Il y a plein de fautes d'accord ='( Bref, je vais pas faire une comédie, as-tu essayé de passer ton histoire sur BonPatron ? Je te le conseille ^^
Je vais laisser la parole à Eli, sachant que ce n'est pas elle qui a fait son kit, c'est Jade =D Oui, je sais, moi aussi j'avais pas vu le puff Saphira --" XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:57

Merci pour le kit^^ Mais c'est surtout Jade qu'il faut féliciter, comme le dis Lucie^^

De même que Lucie : corriges moi les fautes et au pas d'clavier è____é
La méchante admine refait surface !
Hum bon, même si je rigole, il faudrait que tu m'enlèves le max de fautes *fait les yeux du Chat Potté* pour que me n'oeil ils aient plus mal *refait les Chat Potté's eyes* en plus j'ai déjà plus que 4/10 au n'oeil droit... Et oui je joue sur la culpabilité parce-que je suis une sadique. Et oui, faudra s'y faire ~

Bon, j'arrête de déblatérer des bêtises et je te laisse à tes corrections =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

Bon, moi, gentille admine que je suis, j'ai corrigé ton physique et ton caractère =D
Enfin, normalement, il n'y a plus de fautes ^^
Et franchement, j'ai souffert XD
Bref, maintenant que je t'ai lancé, à toi de continuer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott: The Creator!(Complet!!!) Empty
MessageSujet: Re: Scott: The Creator!(Complet!!!)   Scott: The Creator!(Complet!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott: The Creator!(Complet!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'absence de Scott...
» Rose rouge [PV Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: