< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rose rouge [PV Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:27

ROSE ROUGE
(Privé Scott Wilder)

    Allongée sur ce sofa, elle pouvait presque passer pour morte. Immobile comme une statue de pierre, seuls ses yeux bougeaient. Sa robe de soie couleur prune et dos-nu s’arrêtait aux genoux, dévoilant des jambes d’un blanc éclatant. Le sofa n’était pas très confortable, à peine rembourré, rouge sombre et doré. Sa chevelure brune était éparpillée autour d’elle comme une auréole aux tons chocolat. Ses paupières étaient tentées de violets par un léger maquillage. Ses prunelles rouges scrutaient la pièce, et ses longs cils bougeaient à la vitesse de ses yeux. Généralement, son regard se portait vers la fenêtre. Elle-même donnait sur la cour intérieure du château. Elle avait fait en sorte qu’il soit parfait : les plantes parfaitement taillées, les roses d’un beau rouge sombre, le sol dans le moindre déchet… Un château de vampires avec des déchets, c’aurait été un comble ! On dit souvent qu’une demeure est à l’image de son propriétaire… Donc tout devait être beau, en mettre plein la vue. Ils n’étaient pas n’importe qui. Ils étaient les Von Nospher.

    Elle se leva gracieusement, s’animant après une heure d’immobilité. Un humain qui aurait passé autant de temps sur un canapé pareil aurait eu mal partout. Mais Jade n’était pas humaine. Il faisait gris, un temps idéal pour ceux de son espèce. Pourtant, la Seigneuresse avait envie de rester au château, ou dans les alentours. Plus loin, elle pouvait voir les jardins, d’un vert éclatant. L’idée d’y descendre lui traversa l’esprit, et sa discision se fit en moins d’une seconde. Se retournant vivement, elle fut comme téléportée à travers la pièce. Elle ouvrit la porte en grand et se faufila à travers les couloirs et escaliers du château, qu’elle connaissait par cœur. Elle finit par atteindre une porte située sur l’aile Est. Les jardins se trouvaient au Nord. Elle croisa dans la cour plusieurs vampires de sa famille, qu’elle salua d’un hochement de tête. Elle marchait d’un pas tranquille à présent, cachant ses émotions derrière un habituel visage neutre. Il devait être aux alentours de midi, l’heure du repas pour les humains. De toute façon, les humains venaient rarement dans les jardins. Quelque chose les oppressait, allez savoir quoi. Jade s’y sentait bien, comme dans son élément. Elle passa près d’un buisson de roses rouges. Elle s’arrêta pour en humer le parfum et en cueillit une qu’elle porta à son nez. L’arôme était délicieux – pas autant que celui du sang bien sûr – et la couleur rappelait celle de ses yeux et de son rouge à lèvre, sauf que celui-ci était un ton plus clair et plus vif. Elle sourit très légèrement, un sourire cependant sans joie. Etait-elle encore capable de montrer de la véritable gaieté sur son visage ? Elle en doutait fortement. Une odeur étrangère vint alors la perturber. Elle se retourna, et vit la personne qui était la source de l’odeur.

    Un vampire – bien entendu – se tenait à quelques mètres d’elle. Il semblait ne pas l’avoir remarquée – à moins qu’il ne l’ignorât. Il possédait une belle crinière châtain qui ondulait près de ses épaules. Ses yeux étaient dorés – gros point négatif pour Jade, c’était un végétarien. La Seigneuresse ne pouvait le nier, même à cette distance, il était beau, du moins plus que de nombreux vampires avec lesquels elle vivait. Heureuse d’avoir un peu de compagnie, elle marcha à grands pas vers lui, ne le quittant pas des yeux. Elle tenait toujours la rose dans une main. Ses doigts fins auraient dut être transpercés par les épines, mais sa peau était trop dure.

      « Bonjour étranger. Les jardins vous plaisent-ils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:11

C’était une journée plutôt ennuagé. Scott regardais au loin de la fenêtre de son appartement et soupirais. De sa fenêtre il n’avait pas une très belle vue. Elle donnait sur une vieille rue très peu passante. C’était parce qu’il vivait dans un cartier pauvre car il voulait vivre un peu dans l’anonymat et surtout, ne voulait pas trop être près des zones actives de la ville. Autre raison. La plupart du temps, dans un lieu trop fréquenté en permanence, le sang est plus frai et meilleur. L’ont verra moins de personnes drogué ou autre se promener avec temps de monde et surtout en plein jour! C’est pour cela que Scott vivais dans un endroit pareil. C’est lieu était rempli de crapule et de personnes autre d’ont le sang avait une moins bonne odeur. Il est vrai qu’il aimerait bien mordre le coup d’un humain à cause de sa bonne odeur alléchante mais vu que leurs sangs à une mauvaise odeur, il préfère encore mieux boire le sang d’animaux! Détachant finalement sont regard de la fenêtre, le vampire végétarien allât mettre des vêtements en cuir noir et prit dans une armoire sa fameuse épée. Cette épée était remplie d’histoire. Il l’avait trouvé il y a très longtemps sur une île.
* Comment s’appelait-elle déjà cette ile… Avalon?*
Le vampire pensa à cela en regardant l’épée puis finit par abandonner. Il sorti dehors et enfourcha sa moto noir. Il attacha l’épée dans son dos puis mit la clé dans le démarreur. La Harley Davidson gronder puis se mit à ronronné plus doucement. Scott appuya sur l’accélérateur puis suivit différentes routes pour par la suite voir un grand palais à l’horizon. Se palais, il ne le connaissait que trop bien. C’était celui de Von Nospher. La puissante famille de vampire qui régnait sur les autres vampires.
*Et dire qu’il y à très longtemps cette famille n’existait pas encore… C’est bien qu’il soi là maintenant… Il y plus d’autre que quand j’étais jeune dans le monde des vampires…*
Le vampire finit par traverser les portes du château et allât garer sa moto dans un stationnement assez spacieux qui était rempli de voitures de luxe. Scott avança dans le stationnement puis finir par se diriger vers les jardins. Bien que cela fasse terriblement longtemps qu’il y soit venu, le vampire végétarien marcha, tourna et trouva devants lui une belle femme. Celle-ci portait une belle robe et avait une grande beauté hors du commun. Scott savait déjà qui était cette femme. Il devait sans doute s’agir de Jade, l’une des seigneurs de la famille Von Nospher. Le vampire végétarien avait assisté au jour ou elle est devenue seigneur. Celle-ci se détourna et le regarda un long moment avant de lui dire tout en le regardant de ses deux yeux rouges :
-Bonjour étranger. Les jardins vous plaisent-ils ?
Scott la regarda droit de ses deux prunelles dorés et lui répondit d’un ton charmant :
-Oui. Il est très jolie votre jardins milady mes je doute qu’il n’arrive à la cheville de votre beauté…
Tout en lui disant cela, Scott fit une petite révérence puis reporta son regard dans celui de la vampire en face de lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:08

    Jade aimait être flattée – comme chez toute femme, me direz-vous – chez elle, c'était plutôt un point faible. Mais être flattée par un être aussi charmant était d’avantage plaisant. Elle esquissa un large sourire, dévoilant ses dents blanches et envenimées. Un sourire tellement ponctuel que c’en était étrange. Elle regarda le vampire faire une petite révérence gracieuse. Bizarrement, il lui était familier. La Seigneuresse réfléchit à toute allure, mais ni son nom, ni son visage ne lui revenait. Pourtant, elle était sûre de l’avoir déjà vu quelque part, il y avait longtemps, très longtemps… Ce pourrait-il qu’il fut anciennement un Von Nospher ? Elle savait que certains vampires de sa « famille » avaient décidé de partir, et ce de son arrivée dans le Clan jusqu’à ce jour. La plupart voulaient juste voyager, d’autres avaient décidé de changer de vie. Or, les Von Nospher n’acceptaient pas les vampires « végétariens », c’est-à-dire qui se nourrissent de sang animal – dans leurs rangs. Ce n’était pas ça, être un vampire. Ces gens-là refoulaient leur véritable nature, avait toujours pensé Jade. Elle n’avait jamais songé une seconde à devenir végétarienne, et ne le serait jamais. Elle perdrait sa place au sein du Clan. Elle serait rejetée sans retour. Perdue dans ses pensées, elle en oubliait presque l’étranger, dont elle n’avait toujours pas le nom en tête.

      « Hé bien ! Voilà fort longtemps qu’un homme ne m’avait point fait la révérence. »

    La vampiresse porta la rose à son nez et en huma le parfum envoûtant, tout en souriant légèrement. Ses yeux vermeils ne quittaient pas l’inconnu. Elle le regardait droit dans les yeux, flirtant du regard, scrutant ses traits divinement parfaits. Elle croisait tellement de vampires tous les jours qu’elle croyait ne plus être sensible à cette beauté froide dont elle était elle-même « victime ». Elle pensa alors à user de son Don pour savoir ce à quoi il songeait. C’était curieux, ces temps-ci elle avait tendance à ne pas y penser tout de suite. Elle était habituée au brouhaha infernal qui résonnait dans sa tête nuit et jour, sans répits. Cela faisait cinq siècles maintenant, elle y était habituée. Il valait mieux qu’elle le distraie avant, car certaines personnes étaient trop réceptives et s’apercevait qu’on furetait ses pensées. Cela concernait généralement les vampires vieux et puissants et quelques rares nouveau-nés.

      « Quel est votre nom ? » demanda-t-elle en s’insinuant doucement dans ses pensées.

    Le vampire – dont elle ne connaissait toujours pas le nom – songeait au jour où elle avait été nommée Seigneuresse. Il était donc bien des Von Nospher ? Quoi que, la cérémonie s’était passée en partie dans la cour intérieure du château. Les humains trop curieux étaient interceptés par les Chasseurs, mais tous les vampires pouvaient s’y introduire en douce. Il y avait eu pas mal de monde, ce jour-là… Elle vit des images d’elle. C’était toujours étrange de se voir sous un autre angle, dans la tête de quelqu’un d’autre. On ne s’y faisait jamais. Jade vit son visage éclairé par les flammes des bougies autour d’elle. Il n’y en avait pas beaucoup, car l’obscurité avantageaient des vampires, qui n’avaient pas besoin de lumière pour y voir comme en plein jour. Les pensées commençaient à dériver sur autre chose d’intéressant. Oui, l’inconnu avait un don. Un don curieux et captivant, qui aurait été fort utile aux Von Nospher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:42

Scott était perdu dans ses pensées. Il se rappelait le visage la belle vampire. Scott portait des vêtements de l’époque et passa devant un miroir et vit ses yeux d’une étrange couleur orange entre le doré et le rouge. En effets, il avait commencé il y à beaucoup d’années auparavant à faire son régime de sang humain. Le vampire se rappelais de la douleur qu’il avait enduré comme-ci c’était hier. C’est yeux avait commencé à prendre de plus en plus une couleur doré et c’est pour cela qu’il son orange dans ces années. Le vampire végétarien se rappela qu’il c’était approché lentement vers la nouvelle seigneur et avait utilisé son don pour arrêter le temps. Scott avait par la suite attrapé un humain immobile et avait déchiré une partit de son coup pour vidé de son sang dans un verre de crytal qu'il avait trouvé sur uyne table. Rendu au côté de Jade, il avait toussoté un peu pour attirer son attention et lui avait donnée le verre. Puis il se rappela avoir fait une révérence avant de se fondre dans la foule. Puis sans un mot, se rendit dans un coin non fréquenté puis arrêta de nouveau le temps pour courrir et se rendre à un endroit très loin pour refaire continuer le temps. Scott se rappelait que dans ces années, il était nomade et voyageait énormément. De sa longue existence, il avait fait plusieurs fois le tour du monde et avait fait la connaissance de peuple qui maintenant n’existe plus. Retournant à la réalité, il finit par se rendre compte que l’ont c’était introduit dans ses pensées. Alors dans sa tête, il se consantra à ne penser qu'à une plaines d'ont le soleil faisait brillé le blé de mille feux.
Regardant à nouveau Jade un regard désolé il lui dit :
-Désolé… J’étais perdu dans mes pensées!
Tout en parlant il se gratta l’arrière de la tête. Un geste qui avait sans doute du attirer l’attention de celle avec qui il parlait car ce geste était celui d’un humain un peu nerveux de la situation. En fait, le vampire végétarien avait de nouveau des petits réflexes humains car il s’y était pratiqué pour mieux paraître dans le monde des humains. Scott repensa à la question que lui avait dite la belle vampire et lui répondit de sa voix charmante :
-Je me nomme Scott Wilder gente dame… Il est inutile de vous présenté… Qu’elle vampire ou humain n’aurais jamais entendu parler de la seigneur Jade d’ont la beauté est inégalé?
Dit Scott un petit sourire charmeur au lèvres.


Dernière édition par Scott Wilder le Jeu 22 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:20

    Jade voyait des choses intéressantes dans la tête du vampire, qui ne se rendit pas compte pour l'instant de sa présence. Il lui avait offert un verre contenant un liquide rouge comparable au vin, mais avec une odeur bien plus alléchante. Il fallait être courageux pour lui offrir ce verre au milieu d'autant de vampires. Il devait être un vampire très âgé, et donc plus sensible à son don. Il était suceptible de la démasquer si elle restait trop longtemps dans son esprit. Elle prit le temps de découvrir son Don. Un Don très puissant, tout comme son propriétaire. Mais les pensées s'interrompirent là, car il venait de remarquer sa présence. Peu importe, elle avait eut toutes les informations qu'elle voulait. Il n'affichait plus qu'un paysage banal. Il reprit alors la parole. Scoot Wilder... Oui, elle avait déjà entendu ce nom-là à quelque part. Il se gratta l’arrière de la tête, ce qui était plutôt inhabituel chez un vampire. Jade en conclut qu’il devait vivre avec des humains, ou faire l’humain tout le temps. Forcément, les vampires n’avaient pas besoin de se gratter ou d’autres choses comme ça. Décidément, ce vampire-là était bien étrange et mystérieux.

      « Enchantée, Scott Wilder. »

    Le dénommé Scott ne semblait pas s’être aperçu qu'elle était la « présence indésirable ». C’était sans doute une bonne chose, car elle ne connaissait pas suffisamment le végétarien pour savoir s’il était apte à garder le secret. Il recommença à la flatter, et elle commença à trouver cela un peu pompeux, voir louche. Jade avait l’habitude de se méfier automatiquement des autres. Le passé lui avait appris à ne faire confiance en personne, et surtout pas aux vampires énigmatiques qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Déjà, tout être censé ne devrait pas lui faire confiance à elle. Il fallait être idiot, voir fou, pour avoir confiance en le vampire le plus dangereux de tous. Jade était dangereuse, elle en avait conscience. D’une voix mielleuse, elle commença à « attaquer ».

      « Auriez-vous un Don pour me distraire ? Je m'ennuie tant ces temps-ci au château ! »

    La Seigneuresse avait une idée derrière la tête, mais ce n’était pas gagné. Il lui faudrait beaucoup de patience, mais elle en était capable. Elle en était certaine. Il suffisait qu’elle fasse comme si ce qu’il voulait allait se passer… C’était le moment d’utiliser ses dons de charme et de manipulation. Elle s’avança d’un pas, mouvement tellement léger qu’on pouvait à peine s’en apercevoir. Le vent semblait juste l’avoir emportée un peu plus près de Scott. Elle ne le lâchait plus, tentant de le captiver du regard, flirtant à nouveau de ses grands cils bruns papillonnants. Ses lèvres pleines et rouges s’étirèrent en un sourire aussi charmeur que celui du végétarien en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:39

Scott vi Jade s’approcher de lui puis lui dire :
-Auriez-vous un Don pour me distraire ? Je m'ennuie tant ces temps-ci au château!
Un petit sourire se dessina sur le coin de la lèvre du vampire et il remarqua aussi que la seigneuresse commençait à utiliser son charme sur lui. Aucun être humain n’aurais pu résister à un t’elle charme mais vu que Scott en était pas un et qu’il était très âgé, il lui répondit tout bonnement :
-Un don pour vous distraire? Je suis désolé mais j’ai bien sur un don et je ne l’utilise pas très souvent. C’est dernière années, je ne les pas utilisé une seul fois!
Puis les yeux de Scott tombèrent dans ceux de Jade. Le végétarien ne pus détacher ses yeux de ceux de la belle vampire pour une seconde. Bien que ceux-ci est été rouge et un peux menaçant pour un humain, il en était autre chez les vampires. En effets, plus les yeux d’un vampire était rouge, plus ceux-ci ci était époustouflant à regarder. Voyant ses yeux battre lentement, ses lèvres rouges un peu ouverte découvrant ses dents d’une incroyable blancheur. Ne pouvant plus de résister au charme de Jade sa main glissa vers ses merveilleux cheveux brun qui flottait dans la petite brise matinal. Puis Scott recula d’un pas un peux sous le choc et répondit ceci à la requête de la souveraine des vampires.
-Je suis désolé… Je n’ais pas pour habitude de voir une personne comme vous tous les jours… Pour ce qui est de mon don et bien…
Scott reporta son regard mais cette fois grave vers Jade. C’est à se moment que le vampire végétarien activa son don et le temps s’arrêta autour de lui. Plus rien ne bougeais et il était entouré par le silence. Scott marcha lentement vers Jade mais celle-ci ne bougeais plus non plus et restait figé dans l’arrêt du temps. Scott allât se mettre derrière elle puis approcha son visage de son oreille puis arrêta son don. Ainsi le temps avait reprit. Voyant que jade regardait devant elle et ne le voyait plus, le végétarien lui dit à l’oreille :
-Je me sers pour la plupart du temps de mon dos pour éliminer l’indésirable de mon épée qui est dans mon dos… C’est justement grâce à se don que j’ai pus vivre cinq milles ans…
Scott pus sentir la stupeur s’émané de Jade et pour encore la mettre plus au dépourvu, Le végétarien continua en murmurant à son oreille :
-Il est vrai que lire dans les pensé est aussi un don très utile… Si moi aussi je le possédais comme vous, je pourrais peux être savoir tout se que je désir d’un simple regard…
Enfaite, le vampire savait déjà depuis longtemps pour le don de lire dans les pensés de Jade et ce depuis longtemps. Il avait déduis que c’était elle qui avait lut dans ses pensés car il est extrêmement rare de voir deux vampire avec le même don. A vrai dire, il était presque impossible de voir d’eux vampire avec le même don exact. Ceux-ci pouvait se ressembler mais ne pouvais être pareil.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:47

    Jade dut se reteindre de protester lorsque le vampire qu’elle connaissait à peine effleura ses cheveux, là, tout près de sa peau, de sa poitrine, de son cœur immobile. Elle resta cependant immobile, sans respirer, sachant qu’il ne lui dévoilerait pas son Don si elle le faisait emporter par des gardes. Ceux-ci n’étaient pas loin, elle le savait sans les voir et sans les sentir. Ils ne regardaient pas, car la discrétion est un point qu’elle mettait toujours en avant chez ses gardes du corps, mais ils étaient cachés tout autour d’eux, sous le vent et dans les fleurs qui masquaient leurs odeurs. Ils écoutaient attentivement. Au moindre signe de danger pour la Seigneuresse, ils interviendraient. Elle n’avait qu’un seul mot à dire, et ils l’exécuteraient devant elle. Tous ses gardes avaient des Dons utiles et puissants, ils ne mettraient pas longtemps pour l’attraper. Elle prit sur elle, et fut soulagée de le voir reculer, même si l’idée de le faire tuer juste sous ses yeux lui parut tentante l’espace de ces quelques secondes. Elle battit des cils, écouta distraitement ses piètres excuses, comme si elles venaient de très loin, d’à travers une vitre. Elle se sortit vite de sa torpeur, car il disparut subitement. Un quart de seconde plus tard, elle sentit un souffle tiède tout près de son oreille. Elle s’efforça de garder sa stature de glace, mais le savoir si près d’elle, si près de son cou, la dérangeait au plus haut point. Il aurait largement le temps de la tuer et de prendre la fuite avant que les gardes n’aient le temps de se lever, à cause de son don. Leurs têtes étaient tellement rapprochées que Jade ne put s’empêcher de s’insinuer à nouveau dans son esprit. Elle découvrit alors qui était le véritable Scott Wilder.

    Ainsi, il savait pour son Don, et il la manipulait depuis le début. Elle n’aimait pas ça. Et en même temps, c’était bon à savoir. Un vampire manipulateur au Don intéressant ne pouvait faire qu’un bon Von Nospher. Il ne lui resterait plus qu’à arrêter ce régime à base de sang animal, et il serait un candidat parfait. Elle se retourna brusquement, faisant virevolter ses cheveux bruns et sa robe de soie violette autour d’elle. Ses yeux avaient changés d’expression. Ils étaient en colère. Ses lèvres étaient closes. Sa rose rouge était tombée en faisant plus de bruit sur l’herbe tendre qu’elle n’en fit en se retournant. Elle se rappela qu’il fallait garder bonne figure, pour réaliser son plan. Cela devenait de plus en plus difficile … Elle le remit à sa place d’une voix ferme, tout en gardant cet aspect mielleux et malicieux qu’elle avait depuis début de la conversation.

      « Un conseil : ne jouez point de moi ainsi, à l’avenir. »

    La Seigneuresse Jade dut prendre plusieurs secondes pour se calmer. Être ainsi provoquée n’était pas dans ses habitudes, et cela lui déplaisait fortement. S’énerver était pour elle aisé, mais se calmer était autre chose … En particulier lorsque la personne qui l’agaçait était en face d’elle. Et dire qu’elle s’apprêtait à lui accorder un immense privilège ! Nonobstant, elle savait qu’elle ne le regretterait pas. Scott avait tout à fait le bon profil, il était le vampire qu’elle cherchait pour garde du corps : charmeur, galant, mais aussi manipulateur et fort. Et avec un Don utile. Le menu végétarien n’allait pas faire long feu. Au premier humain que Jade tuerait, il ne résisterait pas. Le sang humain était trop tentant pour n’importe quel vampire. En attendant, elle allait attaquer le plat de résistance de son plan. Elle se remit à sourire – un peu plus faussement, certes – et reprit d’un ton beaucoup plus enjôleur.

      « Je vois que vous avez toutes les qualités requises pour faire parti de ma famille. Pourquoi ne nous rejoindriez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose rouge [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge [PV Scott]   Rose rouge [PV Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose rouge [PV Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Scott...
» Bloody Rose's Galery
» Scott: The Creator!(Complet!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Welcome To Stoneheart's Field{The Royal Undeaths}

 :: ▫ Scarlet Gardens ▫
-
Sauter vers: