< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Fantasio
~ Mad Hatter ♥ ~
Oz Fantasio


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans sa boutique : In This Style 10/6
Personnage(s) : Elizabeth H. Nightray
Humeur : As Mad, As Hatter
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Fonctionnaire ~
Relations:
Age:

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:24

『First Who : General Informations』


{ Prénoms & Nom }
    Oz Fantasio. Vraiment. Franchement. Trèèès franchement. QU’EST-CE-QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISES SUR UN NOM PAREIL ?! (à part que les parents devaient être totalement barges).
    Porter un tel nom… c’est des coups à vous rendre un tantinet arriéré, n’est-il pas ? Et dans le cas de Mr. Fantasio, ce n’est pas totalement faux...
    Ah ! J’oubliais son deuxième prénom. Lily. C’est son deuxième prénom. Oui, oui… Ses parents trouvaient cela mignon. Faut pas chercher, ils leur manquaient sans doute quelques -voir beaucoup de- neurones.


{ Surnom }
    Oz. Mais oui. Bien sûr. COMMENT VOULEZ VOUS ABREGER CELA ?! Je vous le demande, sincèrement. « Oooo » ? « Zzzzzzz » ? Ce n’est ni un gorille ni une abeille, que je sache. Mais vous pouvez toujours le surnommer le Chapelier Fou, le Mad Hatter. Ou Lily. Cela ne le gêne pas. No comment.


{ Âge }
    Je dirais… 20 ans d’âge physique.
    Je dirais… 248 d’âge réellement faucheurique
    Et… 10 d’âge mental. Parfois. Juste quelques fois. Un tout petit peu.


{ Sexe }
    Plaît-il ? Hermaphrodite ? Non ? c’est pas ça ? Outre sa façon de s’habiller - très étrange sois dit en passant - mêlant femme et homme -parfois, pas tout le temps-, il semble que génétiquement et physiquement parlant se soit un être de sexe masculin.


{ Date & lieu de naissance }
    Date : Mais oui, bien sûr. Comme je n’ai pas l’envie de calculer la date, vous n’avez qu’a faire aujourd’hui moins 248.
    Lieu : Bien sûr. Tout à fait. COMME SI APRES 348 ANS D’EXISTENCE ON SE SOUVENAIT DE CE GENRE DE DETAILS !




『Second Who : Officialdom』


{ Groupe }
    Faucheur. Pas très fute-fute parfois, un peu bizarre, soit, mais faucheur quand même.


{ Rang de formalité }
    Fonctionnaire. Et oui. Vous avez bien lu. Je ne me suis pas trompée. Oz est FONCTIONNAIRE pas RECALE ! Comment un tel prodige peut-il exister ? On ce le demande…


{ Famille }
    Je tiens à préciser que notre cher Oz est issu d’une jeune anglaise excentrique (Lizzie Laught) et d‘un chapelier (bah oui, vous vous attendiez à quoi ?) appelé Maddy et -dont la santé mentale semblait très douteuse, sans doute à cause des litres de mercures qu’ils devaient respirer quand il faisait ses chapeaux - rien qu‘au nom déjà, on peut s‘en poser des questions. Pas étonnant qu’avec ce genre de parents on ait un problème dans la tête. Nota : ses parents étaient tout deux faucheurs. Barjes, ça c‘est clair comme de l‘eau de roche, mais oui oui, faucheurs. Ça fait longtemps que j‘ai arrêté de me demandé pourquoi le Tout-Puissant les a fait faucheurs…


{ Métier/Etude }
    Chapelier Fou.
    Mad Hatter.
    Franchement à part chapelier, qu’est-ce-que vous voulez qu’il soit, hein ?
    Dans sa jolie boutique nommée « In This Style 10/6 », il confectionne et vend… des chapeaux. Ahaha. Effet de surprise tout à fait prodigieux.



『Third Who : Small Particularities』


{ Signes particuliers }
    Adore les chapeaux, semble penser d’une manière très étrange, a le magnifique don de se mettre dans le plus profond des pétrins, maladroit (sauf de ses mains), se comporte aussi étrangement qu’il pense, boit OBLIGATOIREMENT une tasse de thé à 17 H 00 PILE (sinon il pète un câble et ce qu’il était en train de faire est foutu, la pièce/lieu/endroit est foutu, VOUS êtes foutu), sujet à de nombreuses sautes d’humeurs (se rapproche de l’état dysphorique, dépressif et bipolaire), doté d’un sens de l’orientation tout à fait déplorable, fait parfois des crises d’hystérie, ne se sert pas de sa montre gousset pour lire l’heure, mais d’un vieux réveil (vous savez, les gros avec deux cloches sur le dessus, comme ça ), tient souvent des propos sans cohérence.


{ Arme }
    Une splendide, magnifique, extraordinaire… montre gousset. Non vous ne rêvez pas, j’ai bien dit : une montre gousset. L’arme de faucheur de notre Fantasio adoré est une montre gousset. Attendez, cependant elle peut déployer des piques acérées et se révéler être un shuriken. Même si elle indique toujours l’heure. Attention, hein ! Cinq heures, c’est sacré, même quand on est en plein travail faucheurique.



『Fourth Who : A Few More Of Specifics』



{ Caractère }

Doiiiiiiing ~


    Le premier mot qui me vient à l’esprit, en pensant à Oz Fantasio, est effectivement « doiiiing ». Pourquoi ? C’est bien simple. Vous savez, « doiiiiing » est le son que fait le métal quand on tape dessus, il vibre, l’objet, avec lequel on a taper ledit métal, rebondit dessus… Donc Oz est un peu comme ça. Il est « doiiiiing ». Bon d’accord, j’arrête de raconter ça, je suis sûre que vous avez rien compris ~

    Vous savez, Oz est un être assez complexe, sous ses allures bizarres. Je me demande parfois s’il n’est pas un peu schizophrène, à changer d’humeur à un rythme parfois spectaculaire…. Mais je pense plutôt que notre ami souffre de dysphorie dépressive et bipolaire, comme cité ci-dessus.
    Enfin, ayez conscience que Oz est un être fragile, et pas uniquement mentalement. Il faut dire que la vie n’a pas toujours été rose avec lui. Mais ça, c’est une autre histoire.
    Expliquer son attitude étrange avec son passé peut-être une solution. Il est fort possible qu’a un moment donné, sa vie fut si noire qu’il décida ardemment de tout faire pour être tout le temps joyeux et excentrique. Oh oui, il a réussi. Mais parfois le passé le rattrape, et l’assombrit.

    Sa dévotion pour les chapeaux lui vient directement de son père. Depuis tout petit, il rêvait de reprendre la boutique de chapeaux de son père… Et il a réussi. Je ne m’étalerais pas là-dessus car l’intérêt n’y est pas vraiment.

    D’où vient son obsession pour le thé ? Je n’ai pas vraiment trouvé la réponse. Peut-être a-t-il un jour rêvé qu’il se noyait dans du thé, car le Dieu de la Théière voulait le punir d’avoir oublié de prendre ledit thé à cinq heure, et que par conséquent il a développé une peur panique à l’idée de rater cette heure divine. Qu’en sais-je… Apportez donc la solution qui vous conviendra le mieux, de même que pour cette très chère devinette « Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? ».

    Je viens de penser que je n’avais pas vraiment décrit ses traits de caractère. Et je n’ai point envie d’y manquer.
    Tout d’abord, sachez que Oz est doté de la plus grande obstination de tout les temps. Vous ne trouverez pas plus têtu et borné que lui. Quand il croit à quelque chose, ou qu’il veut quelque-chose, il y croira à jamais, ou il l’aura forcément. S’il s’est convaincu qu’une souris est un canari, alors une souris et un canari. Ne le contredisez pas, sinon il va vous faire une crise d’hystérie, et vous tannez qu’une souris et un canari jusqu’à ce que vous mouriez de fatigue/d’ennui/ou de vieillesse.
    Notre ami est assez lunatique, mais cela, vous le savez déjà. Il est également assez étourdi et distrait. Il peut facilement perdre le fil d’une conversation, débiter tout un tas de choses sans cohérence… Il est aussi du genre à remarquer qu’il est encore en pyjama seulement lorsqu’il ira se coucher. Il cherchera donc son pyjama, avant d’enfin tilter qu’il le porte sur lui.
    Oz est presque tout le temps enjoué. Même s’il se trouve dans le plus grand des pétrins, il restera tout sourire. Ce qui témoigne d’ailleurs de l’irresponsabilité affligeante dont il fait preuve. En gros, c’est un grand gamin sans qu’il n’est jamais conscience du risque.
    Ah, et j’y pense : Oz n’est jamais en colère. Mais alors jamais. Je crois qu’il trouve ça inutile. Tout comme il ne stresse jamais. C’est idiot de dépenser de l’énergie pour de si futile chose, qu’il dit…
    Parfois, Oz a des réactions très inattendues et fait des gestes très étranges. Il inspire donc assez facilement la méfiance (ce que lui, en revanche, ne connait pas le moins du monde). Par exemple, il peut se mettre à rire dans un endroit ou à un moment tout à fait incongrue. Ne vous inquiétez pas, il finira par se taire, une fois que toutes les personnes présentes l’auront regardé de travers. Outre ses gamineries et réactions infantiles, Oz est quelqu’un d’assez capricieux. Il n’hésitera pas à aller voir une personne si quelque chose ne lui plaît pas. Du style si la tenture d’un magasin est rouge et qu’il trouve ça moche, il le fera aimablement savoir au propriétaire. Car Oz est on ne peut plus franc et direct. Si bien que beaucoup de gens prennent cela pour de l’humour ou de l’ironie. Alors que Oz le pense vraiment. Et ce peut être une véritable source de problèmes lorsque les gens comprennent qu’il ne faisait pas d’humour. Aussi s’est-il souvent retrouvé dans un joli commissariat, et est souvent l’objet de plaintes. Mais Oz ne fait pas cela par méchanceté (je crois, tout du moins), mais parce qu’il trouve inutile et idiot de mentir. Il aime cependant l’ironie. Il l’a trouve subtile, et donc incompréhensible par les idiots. Bien sûr être très franc et utiliser l’ironie peut être un peu paradoxal, mais quand il s’agit de Oz, hein…
    Ah ! Et quand je disais qu’il était presque toujours joyeux, n’oublions pas qu’il peut aussi être triste. Dans ces moments, là, il lui arrive d’être perdu dans de vieux flash-back, de se mélanger les pinceaux… Enfin voilà, d’être encore plus étrange qu’il ne l’est à l’accoutumée.

    Voilà, je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire sur Oz, en ce qui concerne son caractère ~


{ Physique }

« Eh ! Regarde ! C’est quoi ce mec ?! T’as vu ses fringues ? Nan mais il sort d’où ?! »

    Voilà la réaction typique des gens qui voient Oz Fantasio. Vous savez, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, car Oz n’est pas une personne très… simple. Il s’habille de façon assez… excentrique. Et voyante. C’est vrai que ce balader dans les rue avec un haut-de-forme noir, portant une étiquette où figure la mention « 10/6» n’est pas vraiment banal. Ce trimballer avec une canne noire dont le bout et enchâssé d’argent non plus. Avoir la poche de sa veste très bondée car il y met son fameux réveil ancien ne passe spécialement inaperçu. De même que ladite veste, rouge rayée. Enfin voilà, à part ça, Oz est tout à fait banal et normal.

    Après avoir décrit son style vestimentaire, pourquoi donc ne pas passerr au physique ?
    Une très jolie coupe au carré, colorée de brun-châtain, encadre son doux visage de porcelaine. Ou blafard si vous préférez. Car notre faucheur est aussi pâle que la mort. Ahaha. Notez la pointe désastreuse d’humour dont je fais preuve. On ne peut pas dire que les globes oculaires de Mr. Fantasio sortent de l’ordinaire. Et oui, pour une fois que Oz fait preuve de sobriété -même si c’est plutôt la génétique- en ayant des yeux bruns-noirs. Ses dents sont blanches éclatantes, et sa bouche d’un joli rose. Pourquoi parler de la bouche juste après les yeux ? Et bien parce-que je ne savais pas où le mettre.
    Niveau silhouette, notre chapelier préféré est fin, élancé, svelte. Pas un seul gramme de graisse, pas non plus beaucoup de muscles.
    Ah, j’allais oublier : Oz à des doigts trèèèès fins, et agiles, qu’il gante toujours. Sauf lorsqu’il fait ses chapeaux.

    Je pense que je l’ai assez bien décrit, je ne pense pas avoir besoin de m’étaler beaucoup plus.



『Fifth Who : The Deepest Truth』


{ Histoire } ~ As Mad, As Hatter ~


"What ?! I have a son ? Oh My Gooood, yes! I forgot it !"


J’aimerais que nous nous penchions sur la naissance de notre très cher Oz. Et on ne peut pas dire que cela commença normalement. Ce fut sans doute un des traumatismes qui le rendit un peu dingue au fil des années.

    Fil. Aiguille. Fil : ROUGE ! Aiguille : POIIIINTUE avec un TROOOUUUU pour faire passer le FIIIIIL dedans. N’est-ce-pas là, la conception d’une aiguille ? Oui et bien le monsieur qui a inventer la n’aiguille il est bien gentil, mais il pouvait pas dire que les aiguilles n’aimaient pas les fils ROUGES ?! CINQ heures. CINQ HEURES qu’il essayait de faire passez le fil dans cette foutue aiguille et n’y arrivait toujours pas. Eh oh ! Elle ont quoi, les aiguilles, contre le rouge au juste ? Vraiment, on se le demande. A chaque fois qu’il arrivait presque à passer se fichu fil, dans cette fichue aiguille, et bien il y avait un oiseau -pourquoi Dieu a crée les oiseaux ?!- qui venait piailler et le faisait sursauter. Ou bien c’était des bruits de dehors, et cetera… Enfin voilà, le fil ne voulait pas passer dans l’aig…
    Enfin ! Le fil n’était qu’a quelques millimètres du trou. Minutieux, précis, concentré, il avançait petit à petit le fil vers le trou. Son cœur battait la chamade, il jubilait de voir enfin la glorieuse victoire arriver. Encore cinq millimètres. Quatre millimètres Trois millimètres. Deux millimètres. Un mi…

    « M’sieur Maaaaaaddy ! M’sieur Maddy ! M’sieur Maddy ! M’SIIIIIEUUUUR MAAAAAADDY ! »

    Un désastre. Un véritable malheur. Pire que la mort. Le dénommé Maddy regardait, affligé, horrifié, mortifié, le fil rouge désormais à un million de centimètres du trou de l’aiguille. Ses mains s’agitèrent de violent spasmes. Son corps s’agita de violement spasmes. Oh, il allait le payer, le fou, l’ignorant, l’imbécile, qui avait osé le priver de sa gloire qui semblait si proche, si inéluctable… Maddy, se demanda, tremblant de colère, si tuer un humain sans qu’il ne soit sur le carnet, pour se venger, valait la peine de risquer son rang de fonctionnaire (oui, Maddy est un faucheur). Alors qu’il méditait attentivement sur la question, le crétin qui l’avait interrompu s’était positionné devant lui. La seule pensée qui effleura Maddy fut : « Tiens, c’est bizarre… Le sol tremble… » (en fait, c’était juste l’autre imbécile qui le secouait).
    Maddy entendit alors la voix de l’ignorant lui hurler :

    « M’sieur Maddy ! M’sieur Maddy !M’sieur Maddy ! M’sie… »

    « QUOI ?! »

    Maddy se demanda si l’imbécile ne savait pas dire autre chose que cela… On non, il n’allait pas faire long feu, ce gars là… Que Maddy avait reconnu comme étant ce dénommé Charly. En fait, ce n’était pas un mauvais garçon. Il tapait juste sur les nerfs de tout le monde, à toujours se pointer au mauvais endroit au mauvais moment, et étant la malchance incarnée… Non, Maddy n’allait pas écourter la vie de ce Charly. On avait pas besoin d’un imbécile heureux comme ça, dans l’au-delàs…

    « C’est vot’ femme m’sieur Maddy ! Vous avez un fils ! »

    Maddy regarda Charly, les yeux aussi ronds que des billes, la bouche en O parfait. Il ressemblait beaucoup à un hiboux, ou une grenouille…
    Toooooooo.
    Un prodigieux « hein ? » fleurit dans l’esprit de notre Maddy.

    « Qu’est-ce-que tu racontes Charly ? »

    Ce fut au tour de Charly d’être dérouté.

    « Mais, mais, mais… Vous saviez bien que votre femme était enceinte ? E… elle vient juste d’accoucher… »

    Maddy le fixa. Le fixa. Le fixa. Le fixa. Durant quelques minutes. Maddy était immobile. Yeux ronds, bouche toujours aussi ronde. Charly se dandinait, mal à l’aise. A vrai dire, il se demandait surtout si il devait au non prévenir Maddy qu’une mouche bzibiztait dangereusement autour de sa bouche.
    De son côté, Maddy était en état de choc. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Les seuls mots qui dansaient dans sa tête étaient : « femme enceinte », « fils ».
    Maaaaaaaaaaaa.
    Brusquement, Maddy reprit ses esprits. Il se leva de sa chaise, envoya valser le chapeau sur lequel il travaillait (cause aussi du pourquoi voulait-il passer un fil rouge dans le trou de l’aiguille. Ce qu’il semblait avoir complètement oublié…) et se mit à danser bizarrement.

    « -Ah mais oui ! Je me souviens maintenant ! Oh alors il est né ?! J’ai un fils ! »

    Et sur ce, il s’en alla voir sa femme et son fils, laissant un Charly atterré. Oui vraiment, le Chapelier Mr. Maddy était on ne peut plus étrange, barré, et dingue.


Enfin, les années passèrent. Joyeuses années, pendant lesquelles Oz développa un côté excentrique et un peu « spécial » tandis qu’il apprenait avec ravissement le métier de faucheur.
Sauf que quand ses parents disparurent mystérieusement et bien ce ne fut pas la joie. On ne retrouva jamais de traces d’eux, et furent déclarés morts. Un coup dur pour Oz. Il vécu des années difficiles. Ne comptez pas sur moi pour vous les révélées. Vous les connaîtrez si Oz se confie à vous. Mais j’en doute.
Et nous arrivons maintenant à aujourd’hui, tel que je l’ai décrit. Il vit à Resway, dans sa boutique de chapeau « In This Style 10/6 »


『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Disslink, SVF’n’amourdemoncoeur.
|| Votre âge : 14 SVF =D *porte*
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? J’suis hermaphrodite Cool! Une jeune fille innocente ~ *se demande pourquoi elle entend des toussotements sceptique*
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? EVERYDAAAAAY !
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? Y’a plus d’un an, et depuis j’en suis admine ^^
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : TEEEEEEN SVF
|| Exemple de RP : Vous me connaissez^^ Au pire vous allez voir ceux d’Elizabeth.

|| Avez-vous lu le règlement ? Noooon, c’est pas comme si c’était moi qui l’avait fait =o
|| Code : BWAHAHAHA ! Auto-validation. La classe hein… *…de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

    Bienvenue =D *porte*
    Alors, il y a quelques fautes *éléphant* XD
    Arrêtons. C'est pas vrai, il y en a pas. Enfin, j'en n'ai ni lu ni chercher --"
    J'aime. C'est complètement barge mais j'aime.
    J'aime ta signa, ton ava, ton histoire, ton caractère, ton physique enfin BREF quoi =D
    Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
Oz Fantasio
~ Mad Hatter ♥ ~
Oz Fantasio


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans sa boutique : In This Style 10/6
Personnage(s) : Elizabeth H. Nightray
Humeur : As Mad, As Hatter
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Fonctionnaire ~
Relations:
Age:

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:00

Merci ! Oh Toi seule personne à avoir souhaiter bienvenue au deuxième compte de la Grande Admine de ce forum !
*personne n'est visé bien sûr ^^*
*sort discrètement un joli bazooka et sifflote*

...

*cours vers la porte la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:29

XD
J'avoue, ils sont méchants les membres ^^
On leur laisse encore le week end et après ... On déplacera =P
Revenir en haut Aller en bas
Oz Fantasio
~ Mad Hatter ♥ ~
Oz Fantasio


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans sa boutique : In This Style 10/6
Personnage(s) : Elizabeth H. Nightray
Humeur : As Mad, As Hatter
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Fonctionnaire ~
Relations:
Age:

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:27

C'est que des méchants TOT *pars pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:41

Ma pauvre Meilleure *part la réconforter*
*tire la langue aux membres* Ne t'inquiète pas, je vais les punir *cravache*
* marchand de cordes *
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:54

    Moi j'avais une excuse, j'étais pas là ! =D

    Bienvenue, j'adore ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Fantasio
~ Mad Hatter ♥ ~
Oz Fantasio


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans sa boutique : In This Style 10/6
Personnage(s) : Elizabeth H. Nightray
Humeur : As Mad, As Hatter
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Fonctionnaire ~
Relations:
Age:

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:24

Merci T.T c'est très gentil... *pleure de reconnaissance avant de se suicider*

En fait, je crois que j'adoore faire des prez' de perso =o
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:07

Si ça peut te faire plaisir, tu n'as qu'à faire les prez des prédef =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:05

Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\   ~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Oz Fantasio ~ /The Mad Hatter\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The coldness of the night [PV : Oz Fantasio] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: