< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous] Empty
MessageSujet: Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous]   Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:21

Stéphanie Andersson :

La nuit allait tomber dans moins de 2 heures.
A cet instant, le crépuscule, j'irai faire des emplettes. Mais pas n'importes quelles emplettes : une course contre la faim !
Ma seule chance de boire du sang, du vrai, pas celui des pauvres bêtes où je laisse deux petites traces dans le cou avant de les laisser galoper dans les champs, mais celui qui coule dans les veines de vampires, ou humains... Malgré que les vampires, déjà, il fallait savoir si il en existait ici !
Assise sur un rocher perdu en pleine forêt, j'essayai de rester calme, d'attendre la nuit pour pouvoir me remplir le ventre. Concentrant mes pensées sur les bruit aux alentours, j'entendit un hibou se posant au dessus de moi. A peine 2 mètres au dessus de moi...
Je pensa au chat auquel je pouvais me transformer, et je réussis du premier coup. * Comme quoi, on dirait que la faim donne des ailes ! * Je me retourna lentement, sans faire de bruit, et sauta sur le branchage où reposait tranquillement le hibou, qui frappa des ailes, et s'en alla de son perchoir. Mais je bondit, aussi vive que l'éclair, et attrapa la patte du fuyard, en plein air.
Maintenant à 10 mètres du sol, je devais faire poser cet animal. je repensa à ma forme humaine, et reprit mon apparence. Le hibou dégringola vers le sol.
J'atterit avec délicatesse sur le sol, le hibou à la main. Je plaqua l'oiseau, en me rapellant qu'ils avaient trés mauvais goût... Quel gachis d'avoir épuisée ses forces pour cette charogne ! Mais j'eue une autre idée...
Le hibou s'envola au loin, tendit que la couleur du ciel virait déjà au orange et violet. Dans mes mains reposaient cinqs plumes du hibou, les plus belles et grandes. Elles me serviraient sûrement un jour !
Le crépuscule tombait, et la nuit laissa parraître la lune et ses étoiles. C'était le moment du festin !

A la lisière de la forêt... j'hésita. Beaucoup d'enfants jouaient encore, et trop de monde était aux alentours... Que faire pour ne pas se faire reperer ? Le chat ? Non, des yeux rouges, ça le faitpas chez les humains, tout le monde partirait en voyant la menace de la malchance du chat noir... Et ma forme humaine ferait peur aussi, et des gens me reconnaitraient encore... Déjà, dans cette vile, je voyait quelques gars de mon collège, il avaient fais leur vie pendant les années où j'avais appris à être vampire. Une canon de femme, trois gamins, et une belle maison... Dire qu'il y a quelques années encore, ils n'étaient pas capable de calaculer "2 + 2"...
Mon ventre gargouillait toujours, et je devais attendre encore une heure ou deux pour manger... Mais mes canines me picotaient, et j'avais extrémement faim... Dire qu'un vampire un peu plus vieux aurait certainement foncé, pris un gamin et l'aurait vidé de son sang en trente secondes chrono...
Et moi je restait plantée là comme une imbécile.




[Qui veut venir à la rencontre d'une vampire assoifée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Wilder
In Nomine Patris et filii et Spiritus Sancti...
Scott Wilder


Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Somewhere... Over the Rainbow!
Personnage(s) : Scott Wilder
Humeur : Calme et mystérieuse.
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 5000 ans(23 en apparence)

Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous]   Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:04

HS/Moi^^!/HS
La nuit… quel spectacle émerveillant que de regarder le ciel étoilé… L’odeur et le froid qui commence à s’installer, remplacent la chaleur humide et le soleil éblouissant! J’étais dans un hôtel quelque part dans la ville. Voyant le soleil disparaître derrière les immeubles, j’enfilai mon manteau de cuir noir et mit mes lunettes fumées. Je sortis dehors puis descendit les marches de l’hôtel et me dirigea vers le stationnement. Là, il y avait ma belle moto noire qui sommeillait en attendant son prochain réveil. C’est à se moment que je sortis mes clés puis la fit tourner dans le démarreur. La moto émit un gros bruit de démarrage puis e mit à ronronner. Je reculai puis actionna la manette des gazes puis me mit à avancer sur les routes qui étaient sombre. Je finis par sortir de la ville et me dirigea vers une forêt en roulant très vite tout en suivant la longue route déserte. J’entrai finalement dans la forêt et suivit un chemin de gravelle qui serpentait entre les arbres. Sur ce chemin, je traversai des ponts de bois qui servait à passer par-dessus des rivières les plus profondes. Mais pour certaines rivières, il n’y avait pas de ponts car ceux-ci sont peux profonde et praticable. Je finis par arriver à un petit parc ou il y avait des humains accompagné de leurs enfants qui y jouaient. Je stationnai ma moto dans le petit parking de gravelle à côté des autres voitures et descendit de ma moto tout en prenant le soin d’enlever les clés du démarreur. Je me mis à avancer puis à regarder les humains qui s’amusaient. Des souvenirs divers me revernirent subitement à la tête, me rappelant se que je leurs aurais fait dans le passé. Pour me changer les idées, je me mis à regarder les arbres Puis je vis subitement entre les arbres une fille. En la regardant mieux et plus précisément grâce à ma vision plus développé de vampire, je remarquai que ses yeux étaient rouges. Je reculai vers d’un pas vers ma moto et y prit mon épée qui était dans son fourreau puis la mit dans mon et me dirigea très rapidement et discrètement vers l’endroit où j’avais aperçus la fille. Je grimpai dans un puis regarda vers le bas et y vit la personne que j’avait vu. Je me laissai tomber très discrètement sans qu’elle ne sens aperçoivent et me mit derrière elle et regarda dans la direction qu’elle regardait.
*Elle ne va tout de même pas attaquer des enfants!?*
Pensai-je. Pour en avoir le cœur net, je dis :
-Va tu vraiment attaquer des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
 
Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Loups-garous de la Meute
» Bienvenue chez les loups-garous... [Tout le monde]
» Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]
» ~ Humains
» Rang pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: Welcome To Resway{Outside} :: ▫ Sacred Forest ▫-
Sauter vers: