< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:35

Ipod
Musique
Full métal
Voila ce qu'elle apprécier, la musique de nos jour n'était pas si mal que sa. Marchant dans une ruelle sombre, la musique rimant ses pas. Aube se balader tranquillement ou plutôt humainement. sauf que dans sa tête il étais question de philosophie.
- Dans le monde il y a l'esclave et l'esclavagiste, le chef et les autres, le roi et ses servants. Alors il faut savoir trouver le juste milieu, le trop et l'insuffisant, le noir et le blanc, être le chef mais être juste ne pas prendre les autres pour de la merde, être le roi et correctement payer ses servants, être l'esclavagiste tous t'en respectant les esclaves. Mais il restera toujours un dominant et des dominés. Mais quoi qu'il en soi on n'est toujours dominer pas quelqu'un sauf certaines personnes... dont je fais partie. Les vampires... le prédateur suprêmes, en ayant cette condition on peut décider de tout. de ce que l'on devient, on choisis toujours ce qui nous arrives et sa ne changera jamais.*
Continuant a avancer les yeux fermé la jeune vampire méditer. Elle ne craignant rien, absolument, rien. Elle pourrait être agresser par des gars des banlieues jugeant sa jupe courte en jeans , son collant noir, ses chaussures a talon rouge vernit, son pull a coll noir, sa peau blanche comme la neige, son visage d'ange et ses lourdes boucles brunes finissant en cascade dans son dos très appétissante pour un viol mais... jamais, au grand jamais cela n'arriverait. Pourquoi ?? car elle en avait décider autrement. Elle aurait pu décider de devenir astronaute, présidente, vandale, SDF, et bien d'autres possibilités infinies. Et quoi qui se passe si elle le décidait cela aurait lieu. mais pour le moment, elle était la. s'attendant a tous et a rien vivant l'instant présent chaque minutes, chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

    [Je me lance ! Et c'est justement ce qui va arriver ! Niark Niark Niark ! Twisted Evil ]

    L'endroit n'était vraiment pas accueillant, à la fois sombre et lugubre... Mais, malgré ça, je décidais de m'y arrêté pour faire une pause.
    Je me garais surement sur le trottoir, les pneus grinçant en entrant en contacte avec le béton, puis tirais le frein à main et coupais le moteur. Le bruit de fond disparut quand je retirais la clé, laissant place à un long silence. Je soupirais, enlevais mes mains du volant, et baissais la vitre de mon côté. Une légère brise entrait par l'ouverture et me caressait le visage, il faisait bon...
    J'étais sortis, ne supportant plus la silencieuse maison qui paraissait inhabitée sans ma sœur, et j'étais montée dans mon grand 4x4 noir pour faire un tour. Je ne savais même pas où j'allais, choisissant au hasard toutes les routes que je rencontrais, me retrouvant peu à peu dépaysé. Et j'avais atterri au milieu de Port Angeles, dans la banlieue la plus sinistre de jour où de nuit.
    Je tournais la tête vers l'extérieur, observant les ruelles désertes dans un désespoir inquiétant... Puis, j'aperçus une jeune fille qui marchait, seule... Très bien habillait à mon goût, elle marchais avec ses talons rouges sur les pavés de l'autre côté de la route, fermant les yeux, visiblement conquise par la musique quelle écoutait. J'ignorais quel genre se serait, pop, rock n'roll ou bien classique ... ? Moi, j'écoutais de tout... Des Beathles à Chopin, je trouvais toujours quelque chose qui me satisfaisait !
    Je suivais la belle des yeux, et m'étonnais quelle sorte si tard la nuit, et seule... Elle arrivait au centre de la rue, et dans l'ombre quelque chose bougea ! Alerté, je plissais les yeux et penchais ma tête en avant pour mieux voir. Sortis de nulle part, deux hommes la suivaient sans bruit... Sur mes gardes, la main sur la poignée, prêt à intervenir, j'observais de ma voiture ce qui se déroulait: les deux suspects continuaient à la suivre, elle ne semblait les avoir remarqué, ou alors les ignorait... Soudain, ils redoublèrent de vitesse et l'un agrippa le bras de la jeune fille, la forçant à la regarder dans les yeux. L'un gloussa, mais je n'entendais pas ce qu'il disait, car j'étais déjà sortis ! J'avais claqué la porte, et j'étais partis d'un pas pressant vers eux, les poings serraient ainsi que les dents, tentant de contrôlais la haine que j'éprouvais vis à vis des crapules.
    J'avais étais déjà viré de plusieurs collège pour m'être battus, et avoir envoyé plusieurs personnes à l'hôpital ! Car, j'avais beaucoup de mal à contrôler ma colère ! Mais je me fichais pas mal des dégâts !
    J'étais à quelques mètres d'eux, et préparais déjà mon poing. Celui qui était resté en retrait se retourna et commença à rire, mais je ne fis pas attention à lui. Je pris celui qui agrippais la jeune fille par le col, le jetais contre le mur et envoyais mon poing contre son visage. Une gauche, une droite, une gauche, une droite ! J'exprimais toute ma colère à ce salaud, qui tombait par terre, le nez cassait et la bouche en sang ! L'autre ne réfléchit pas pendant une demi heure, et s'enfuit, lâche, laissant son pauvre compagnon qui allait passé un sale quart d'heure ! Je le soulevais à nouveau et le jetais plus loin, les dents serraient, et le foudroyais de coups de pieds dans le ventre ! Il gémissait, essayant de protèger son visage avec ses mains, mais je n'étais pas prêt d'avoir finis, et encore moins d'avoir pitié ... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

[violant!!! What a Face ]

A cause de la musique je ne perçu pas le bruit de la voiture, ni les pas de mes agresseurs et encore moins la prise violente a mon bras de l'un deux . Il n'y avait que le son de la batterie dans mes oreilles et le noir. Mes yeux toujours fermer ne ne vit pas non plus le jeune homme me défendre en affrontant lui-même mes agresseurs. Ce n'est quelques secondes plus tard, lorsque la chanson commençait a baisser de volume pour annoncer sa fin que j'entendis le bruit des coup de mon protecteur dans l'un des garçon. J'ouvris immédiatement les yeux et découvrit ce tableau: un jeune homme cognant un autre devant mes yeux.
De surprise j'eus un mouvement trop vampire. A une vitesse hallucinante je m'était retourner et avait pris une position de combat des plus compliquer existante.
-Arrête !!! hurlai-jeen m'interposant entre les deux garçon.Ma voix cristalline eu un effet immédiat. les deux se figèrent comme des statues(pour des humain).puis l'un deux pris la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:14

[Oui, lui il rigole ps ! vv Dzl pour les gros mots Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_lol ]

    Jason Ralley:

    J'avais toujours été comme ça, n'arrivant pas à garder mon calme ni à retenir mes mains dans mes poches...

    Mais, j'en étais bien content à vrai dire de pouvoir casser la gueule à ce salaud ! Il gisait par terre, saignant du nez et de la lèvre inférieur, gémissant en essayant de se protéger le visage avec ses mains, mais je trouvais toujours un trou ou je pouvais envoyé mon poing !
    Une rage intense me gouvernait, ne pouvant que cogner pour me calmer ! Il aurait fallut la douce main de ma sœur, et ses yeux noisettes pour m'apaiser... J'étais en train de l'imaginer à la place de la jeune fille, ce qui me rendit encore plus violent ! Mais, justement, cette jeune fille paraissait n'avoir rien remarqué de ce qui se passait derrière elle ! Elle continuait à marcher, les yeux fermaient, berçais par la musique... Il valait mieux, au moins elle ne se ferait pas de soucis et je me chargerais seul de mon camarade ! Mes mains sur mes genoux, serrant les dents, j'essayais de reprendre ma respiration ! Hélas, j'étais asthmatique, et les gros efforts telle que défigurer un agresseur était payant au bout d'un moment ! D'une main je détachais un bouton de ma chemise blanche, l'impression de m'étouffais ! Mais, je ne pouvais pas laisser filer ce pauvre homme sans lui avoir trancher la tête ! Ma gorge sifflait comme le freinage d'un train, mais je n'y fis pas attention et envoyais mon poing dans la mâchoire de l'homme. Mais, je me stoppais dans mon mouvement quand un crie résonna:

    -Arrête !!!

    La voix de la jeune fille résonnait autour de moi, le poing en l'air, figeais je ne bougeais plus. Elle s'était enfin aperçus que derrière elle j'étais en train d'essayer d'amocher assez son agresseur pour qu'il en perde la mémoire !
    Elle était devant moi, et levait ses bras vers le ciel pour nous séparez, bien qu'il n'eut pas besoin d'éloigner l'homme à terre qui paraissait heureux. Elle me poussait en arrière, et je reculais lentement de trois pas sans détacher mon regard de mon adversaire. Je baissais lentement mon poing, et le serrais pour ne pas perdre le contrôle et ressautais sur lui ! Lui, il respirait lentement, fatiguer de s'être prit une raclée ! Je sentais les fines mains de la jeune fille émettre une pression sur mes abdos, et je baissais les yeux sur elle. Je ne voyais que ces cheveux, car elle se penchait en avant pour me faire reculer. Haletant, je posais une main sur ma gorge et reposais mon regard sur l'homme assis par terre.

    -La bonne fille, elle vient me sauver !

    dit-il avec un sourire amusé et une voix de papa poule.

    Je faillies lui ressauter immédiatement dessus, mais la jeune fille nous séparait. Ne supportant plus de ne pas voir le visage de l'homme, je pris doucement la fille par le poignée et la poussais délicatement à ma gauche.

    -Et tu oses lui parler ?! Je t'assure que j'ai une envie folle de te tuer !!

    lui criais-je.

    Les poings serraient, un pied en avant j'hésitais à l'étrangler ou à continuer à le tambouriner de coups ! mais, je me retournais vers la jeune fille et décidais de lui éviter ça... Elle avait déjà assez endurer !

    -Dégage !

    ordonnais-je à l'homme d'une voix dure.

    Il ne réfléchit pas de fois et prit ses jambes à son coup.
    Je le regardais s'éloigner, les dents serraient et une envie folle de le courser. J'eus de plus en plus mal à respirer, et posais une main sur un mur pour me tenir debout. De l'autre je tenais mon col ouvert, fichue asthme ! Les sifflements dans ma gorge redoublèrent, tandis que je regardais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

[ je peux m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

[ Oui, si tu veux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T. Collins

Kyle T. Collins


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire - Clan de l'Olympic
Relations:
Age:

Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:18

[Bon comme plusieurs personnes attendent une réponse je vais faire j'éspère que çà gène pas]

Le vent soufflé légèrement sur mon visage, lorsque l'odeur de 2 humains peut-être 3 et un vampire s'incrusta dans mes narines. Mes jambes se mirent a bougées sans même que mon cerveau le demande. Le spectacle qui s'offrit a moi était époustouflant, un vampire avancée tranquillement un ipod dans les oreilles pendant que 2 humains... enfin pendant qu'un humain tabassait l'autre.
*Pas mal! Il a de l'énergie a revendre celui là!*
M'approchant légèrement de la scène, je put entendre les gémissements de l'humain étendus par terre.
*Peut-être un peu trop*

Tout à coup, le vampire se "réveilla" et s'interposa entre les 2 humains. Le gémissant d'étala laissant seul l'autre et le vampire. L'humain semblé avoir mal quelque part, pourtant il ne s'était pas prit un seul coup! Je m'approchais de la scène encore un peu plus, jusqu'a être visible des 2 personnes.

"-Eh bien! Bravo! J'ai pas tout suivis mais tu as un bon coup droit! dis-je en lui tapotant l'épaule alors qu'il semblait étouffer. Tu n'as rien?
Pas la peine de demander au vampire si elle allait bien, elle évidemment n'aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]   Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une vampire se ballade avec du métal sur les oreilles que se passse t'il ?? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire taire sa faim ... [Libre préférence humains, vampire ou loups-garous]
» Quand errance rime avec inscousiance [LB]
» Sous le dessin des étoiles... [ Libre, avec 1 personne ]
» Quand l'amour t'attrappe et te rejette... [LB]
» With a vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

♥ Little, Lovely, Sweet & Darling Part ♥

 :: RP de l'Ancien Concept :: 

« Territoires libres »

 :: Port Angeles :: La banlieue
-
Sauter vers: