< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:55

    『First Who : General Informations』


    ■ NOM : Schmitt Evens
    ■ PRENOM : Alice
    ■ SURNOM : Lili
    ■ ÂGE : D'apparence :: 17 ans. En réalité :: 327 ans.
    ■ SEXE : Giirl'
    ■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1683 Los Angeles

    『Second Who : Officialdom』


    ■ GROUPE (Vampire, Loup-Garou, Humain, Hunter) : Vampire buveur de sang humain
    ■ RANG de formalité : Seigneur | est - ce possible ? | sino traqueur
    ■ RANG personnalisé : Your death belongs to me
    ■ ESPACE PERSONNEL : Ma maison, au fond des bois. Grande et spacieuse, elle accueille facilement une cinquantaine de vampires. Elle a trois étages. Le dernier est le garde manger. Le deuxième est les chambres et le premier des salles avec télé, jeux vidéos ... Le rez de chaussée est les salles à mangers, les salles de réceptions. Tout est somptueux et bien rangé. Le sous sols est lui aussi le garde manger, mais aussi l'endroit des réunions secrètes et des jeux de ping pong.
    ■ FAMILLE : je n'ai pas de famille propre. Je passe avant tout ma famille adoptive ;; les vampires buveur de sang humain.
    ■ METIER/ETUDES : Je suis en terminale depuis bien longtemps, et je réussis depuis toujours mon bas ;P Si jamais je fais un métier, je serai bien ..; Police secrète pour courir après mes amis Very Happy

    『Third Who : Small Particularities』


    ■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Je suis moi :p
    ■ DON (uniquement si Vampire) : Bouclier personnel et étandable, Mental & Physique.

    『Fourth Who : A Few More Of Specifics』


    ■ CARACTERE :
    Alice, un coctail pétillant d'énergie débordante et de suractivité. Sportive et toujours prête pour jouer, elle est fan de base-ball et excelle comme sa famille dans de nombreux domaines. Bonne humeur permanante, soleil éternel, elle déborde de joie et ne peut s'empêcher de contaminer les autres de sa joie de vivre quotidienne. Enfant, elle adore s'amuser, c'est une précieuse étoile imortelle qui ne peut s'arrêter de parler vraie piplette dès qu'elle est lancée, mode bavarde experte. Sans non plus s'arrêter de bouger, de gesticuler dans tous les sens avec bonheur. Comme toute fille digne de ce nom qui se respecte, elle aime faire un shoping. Fidèle et sincère, franche et vraie, elle ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense et ne trahira jamais personne. Personne de confiance, on peut lui confier des secrets, confidente confidentielle. En temps qu'amie parfaite, elle sera toujours là pour vous si le besoin est et sera toujours à l'écoute, très bonne oreille, elle ne s'en montre pas moins aussi bonne conseillère et psychologue. Frivolle, elle sait attendrir tous les coeurs et se montrer docile, patiente, obéissante, sage et réfléchie, déterminée et ambitieuse, jalouse et possessive ... voilà ses principaux traits de personnalité. Calme et posée est-elle quand les moments s'y porte, sérieuse et studieuse, régulière et attentive. Attentionnée et dévouée, adorable et adorée, mystique et mystérieuse, désireuse de bien faire, appréciée, expressive, secrète et discrète.

    ■ PHYSIQUE :
    Alice, surnomée le petit lutin à cause de sa petite taille d'environ 1m50 n'en est pas moins plus futée. Tel un petit farfadet, elle sait user de son agilité et de sa souplesse avec brio. Svelte et mince, elle a une taille élancée et de fins membres. Son petit visage ovale aux traits fin et à l'expression douce est encadrée d'une agréable couronne de chevelure courte et épineuse. Les cheveux de la belle sont d'un brun sombre, châtains foncé et d'une brillance éclatante, souple et soyeux, aérés et légers, ils sont d'une incroyable douceur au toucher, tel du véritable duvet. Autre chose de doux chez elle, est sa peau, d'une paleur extrême mais ne lui donnant néamoins pas moins d'une humeur maladive ni d'un air dépité. Pure comme neige, douce comme de la soie, elle aspire à la beauté d'une perle rare. Un autre de ses facultés de vampire, est bien sûr la vitesse et la force, bien qu'étant moins appliquée dans ces domaines que son frère Edward et celui Emmett. Les fines lèvres douces et rosées qui finissent son visage l'illumine d'un sourire malicieux et radieux dévoilant ainsi ses splendides et luisantes dents d'une blancheur et d'un éclat là encore inégalé. De même que ses mignonnes petites fossettes se dessinant sur son visage avec ruse et astuce. Enfin, les deux perles rares qui illuminent son visage autant de leur éclat que de leur profondeur, tel des abysses et ausis lumineux que des étoiles filantes. Mais ce n'est pas tout, en effet la jeune vampire témoigne dans tous ses gestes et le moindre de ses mouvements d'une grâce et d'une élégante extrême, naturelle sa beauté n'en est qu'embellit. Son allure elfique et sa démarche légère traduisent de la pureté et de la liberté, sa démarche légère et agile lui donne l'impression de danser constamment avec volupté, souplesse et virtuosité. Passion d'ailleurs qu'elle ne cesse de pratiquer à tout moment de la journée. Docile et habile, elle sait jouer de ses atouts et de ses qualités à tout moments.

    『Fifth Who : The Deepest Truth』


    ■ HISTOIRE :
    ■ LIEN(S) :

    『The Last Who : The Real Yourself』


    || Votre Pseudo : Elodie
    || Votre âge : 12 ans
    || Êtes vous un garçon ou une fille ? Giirl'
    || Combien de fois venez-vous par semaine ? Au moins 5 fois au plus 7 fois, mais un peu moins pendant les vacances.
    || Comment avez-vous découvert ce forum ? Par LGDC de Julie. Je suis Nuage de Miel
    || Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : 9,99 Razz
    || Exemple de RP :

    Spoiler:


    || Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr ! Il est très détaillé même !
    || Code :Validé par Jadounette =)



Dernière édition par Alice S. Evens le Ven 30 Juil - 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:13

    .. Prologue ..

    Un grand lit blanc, des rideaux blancs, un sol blanc et ma maman. Tout tourne, je me sent oppressée. Ma poitrine me fait mal. Je n'ai pas la force de pleurer. Je me sent mourir, mais je m'accroche à la vie. Je ne pense à rien. Je sens qu'on me transporte, qu'on me plonge dans l'eau chaude. Je me sens relaxée, je me relâche. Me réveillerai - je un jour ?

    [...]

    J'entends parler. Où suis - je ? J'essaye d'ouvrir les yeux quelque chose m'en empêche. Quelqu'un crie. Sa voix s'éloigne. Alors je comprend. On me croit morte. Ma mère est emmenée loin de mon corps. On me cache les yeux car les morts ne voient plus. Je me débats, mais je n'ai pas assez de force. Alors je mords. Mais je n'ai pas de dents. On m'allonge sur un lit, la main s'en va. J'ouvre les yeux. Quelques personnes sont penchées au dessus de moi. Avec des yeux innocents et apeurés, je les fixe le plus naturellement possible, comme si j'étais un bébé normal. Car je sais que je n'en suis pas un, de bébé normal.

    [...]

    Que c'est bon ... Le lait chaud de ma maman me manque, mais l'odeur du sang m'attire. Suis - je normale ? Je me fais peur moi - même. Je suis avec d'autres enfants. On dirait qu'ils sont morts, mais ils sentent bon. Je me détourne, et aperçois un écriteau. Je ne peux pas lire. Heureusement, car je n'aurais pas été normale du tout. Mais, tout d'un coup, j'ai peur. J'arrive à lire. Et je vois : Alice Schmitt. Bébé maigre et faible. Peau gelée, yeux ambrés. Ne sera jamais rendu à sa mère. Je lis les autres écriteaux, les larmes aux yeux. Max Duthou. Bébé malade. Rendu à sa mère dans deux semaines. Jade Yugo. Bébé trop gros. Sera rendu à sa mère dans trois semaines. Mes deux voisins allaient être rendus à leurs parents. Pas moi. Mais qu'en était - il des autres bébés ? Allais - je rester seule ? J'essayai de lire les autres écriteaux. L'un retint mon attention. Edward Hole. Bébé maigre et faible. Peau gelée, yeux ambrés. Ne sera jamais rendu à sa mère. Les mêmes symptômes que moi. Lui aussi allait rester? Cela m'apporta un réconfort. Je continuai de lire, en essayant de découvrir qui resterait. Je déchiffrai ainsi pendant longtemps, et je trouvai. Jude Carter. Peau brûlante. Bébé trop gros. Ne sera jamais rendu à sa mère. Ainsi, j'étais la seule fille anormale. * Incroyable ... *

    [...]

    J'ai grandi. A dater d'aujourd'hui, je n'ai aucun ami, si ce n'est qu'Edward Hole m'aide quelques fois. Je suis sûre que nous deviendrons amis dans quelques temps. En ce moment, je n'arrive pas à dormir. J'entends les médecins dire qu'à 15 mois, je devrai encore dormir beaucoup. Edward non plus ne dors pas. La nuit, il me rejoins, et il refroidis mon lit. J'ai trop chaud. A cause de Jude, il fait très chaud. Je l'ai touché, hier, et il m'a brûlé de chaud. Lui je l'ai brûlé de froid. Nous avons tous les deux la trace. Les médecins ne l'ont pas vue. Heureusement, car j'aurai été séparée d'Edward. Je commence à bien l'aimer, celui - là.

    [...]

    Nous sommes 7. Il reste 7 bébés dans la chambre. Elle me paraît vide. J'ai 18 mois. Je mange peu, l'odeur du sang m'attire, la nourriture me dégoute. Je ne bois plus de lait, je suis sevrée. Edward aussi. Jude, de son côté, bois et mange en abondance. Il est de plus en plus chaud, il devient un tas de muscles sans pourtant faire du sport. Moi, je lis de plus en plus facilement. J'arrive à parler et à courir. Je cours d'ailleurs très vite. Jude nous déteste. Edward et moi ne dormons plus depuis trop longtemps, et les médecins se posent des questions. Nous avons été emmenés dans une chambre, seuls. Nous sommes plutôt contents. Nous aimons la solitude. Maintenant, au lieu de faire des sorties avec les autres, nous sortons seuls. Jude ne tarde pas à changer lui aussi. Il a sa chambre, mais il sort en même temps que nous. Avec Edward, nous l'ignorons, et jouons. Mais nous ne sommes pas comme les autres enfants. Nous courons très vite et notre regard transperse Jude, qui joue seul dans son coin. Désormais amis, Edward et moi prenons un malin plaisir à le taquiner. Je n'aime pas rentrer. J'aime bien être dehors. Une fois, j'ai surpris une discution entre les médecins et j'ai appris que Edward et moi étions nés en même temps. Coïncidence ou .... Parenté ?
    POST_1


Dernière édition par Alice S. Evens le Jeu 29 Juil - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:14

    CHAPITRE_1

    Edward et moi détestons toujours Jude. Sa peau est toujours brûlante mais il ne manifeste aucun signe de fièvre. Les médecins, d'après les apparence, savent qui est Jude et ils l'ont enfermé dans une cellule. Un jour, Edward me dit que j'avais changé d'yeux. Nous avions tous les deux 5 ans. Je me regardais dans une glace avec effroi. En effet, au lieu d'être bleu clair, mes yeux était devenus blanc limpide. Pourtant je n'étais pas aveugle. Affolée, je me frottais fort les yeux, ne voulant pas y croire. Mes yeux avaient perdu leur éclat, je n'avais plus aucune allure. Désespérée, je m'affalais sur mon lit. Je pleurais toute la nuit, espérant faire disparaître le voile blanc de mes yeux. Le lendemain, il était toujours là. Je me reposais de moins en moins et voyais de plus en plus mal. Edward déprimait lui aussi. Les médecins en déduirent qu'un lien très fort nous unissais. Je ne voulais pas que mon ami disparaisse. Je décidai alors de me ressaisir. De reprendre mon destin entre mes mains. Je mangeais plus, me forçais à rester allongée des heures en faisant semblant de dormir. Mon moral remonta peu à peu. En parallèle, Jude allait de moins en moins bien. Edward et moi établirent notre réputation sur lui et sur les autres enfants. Ce matin, mes yeux étaient toujours blancs, mais j'y pensais de moins en moins. Aujourd'hui fut un jour spécial. Les médecins m'avaient convoquée, seule, et j'avais dû les suivre dans un couloir blanc, affreusement clair. Le médecin accéléra le pas, jusqu'à courir. Interloquée, je le suivis, sachant parfaitement qu'il était interdit de courir dans les couloirs. Toutefois, le médecin coura de toutes ses forces. Sans peine je le suivit, callant mon allure sur celle de l'adulte. Quand il arriva en face de la pièce où aurait lieu sans doute l'entretien. Dans cette pièce se tenait une dizaine de médecins. Certains souriaient, d'autres avaient une mine soucieuse. Le médecin souffla bruyamment. Moi, je n'étais même pas essoufflée. D'un signe de la main, il me poussa à rentrer. Ce que je fit. Nullement impressionnée, je fit ::

    ‹‹ Bonjour Messieurs ››

    Car il n'y avait que des hommes. Les médecins parurent surpris et ne répondirent pas tout de suite à ma politesse. Enfin, le médecin qui m'avait amené dit ::

    ‹‹ J'ai fais ce que vous avez demandé, j'ai couru de toutes mes forces. Elle n'est même pas essoufflée et je ne l'ai pas distancée. ››

    Les médecins, très impressionnés, tournèrent la tête vers moi. Leurs regards médusés m'apprirent qu'on s'intéressait à moi. L'un d'eux se ressaisit et m'invita poliment à aller m'assoir parmis l'assemblée. Apparamment embarassés, les médecins croisaient leurs regards, indécents. Enfin, après quelques minutes de confusion, le médecin en bout de table me dit gravement ::

    - Nous savons qui tu es.

    Je ne comprenais plus. Ils savaient, mais pourquoi ils ne l'avaient pas dit avant ? Et qui étais - je alors ? Je n'eus pas besoin de retourner plus longtemps la question. Le médecin répondit à ma question silencieuse et mon regard inquisiteur en détachant chaque mot, comme s'il lui coûtait de parler.

    - Tu es un vampire.

    POST_2


Dernière édition par Alice S. Evens le Jeu 29 Juil - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:14

CHAPITRE_2

POST_3
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:14

CHAPITRE_3

POST_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:15

CHAPITRE_4

POST_5
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:15

CHAPITRE_5

POST_6
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:16

CHAPITRE_6

POST_7
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:16

EPILOGUE

POST_8
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Evens [ ABS ]

Alice S. Evens [ ABS ]


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Dans les bois
Personnage(s) : Alice S. Evens
Humeur : Sanguinaire ...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneur or Traqueur
Relations:
Age: 327 ans

Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

Nouvelle Signature, encore une fois possible de modification. Un peu flash par rapport à l'avatar, c'est normal, ce n'est pas la même personne qui l'a fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Empty
MessageSujet: Re: Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||   Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With a vampire ...
» Kira Woods, drôle de vampire
» l'italie... [ pv: un vampire volturri por favor]
» ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée
» Combien d'innocents vais-je encore tuer dans ma vie de vampire ... ?(LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations en cours
-
Sauter vers: