< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

『First Who : General Informations』


■ NOM : Andersson

■ PRENOM : Stéphanie _ Kate Léna _

■ SURNOM : Stéph'

■ ÂGE : 17 ans

■ SEXE : fille

■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Juin 1987 dan sun hôpital pour Mortel...


『Second Who : Officialdom』


■ GROUPE (Vampire, Loup-Garou, Humain, Hunter) : Vampire Nomade

■ RANG de formalité : Vampire Nomade

■ RANG personnalisé : Stéphanie - Beautée Sanguinaire dans un corps de filette -

■ ESPACE PERSONNEL : Pas encore...

■ FAMILLE :
Sa mère s'apelle Elena, mais elle est morte sous les crocs du vampire qui a transformé Stéph'. Père, inconnu, pas de frère, pas de soeur.

■ METIER/ETUDES : Metier : Aucun
Sinon, elle fera des études scientifique si elle trouve le bon moment pour se remettre dans la vie d'une "mortelle" car elle erre pour l'instant dans la forêt, en quête de la bonne vie.


『Third Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Ses yeux rouge clair et sa méche rouge sur ses cheveux de jais.

■ DON (uniquement si Vampire) : transformation en chat noir de jais aux yeux rouge. (je peux celui-là ?)


『Fourth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE : Stéphanie est une jeune fille gentille, amicale, qui aime beaucoup avoir des amis. Le plus souvent, elle se met dans des situations pas possibles, et ce sont ses amis qui la tirent d'affaire. Elle adore le danger, et depuis qu'elle est vampire, elle s'y affronte encore plus. Elle adore le goût du sang, et aime beaucoup faire trembler sa "proie" avant de la tuer de coups de dents bien placés. Stéphanie est cependant une bonne lectrice, et adore les histoires d'amour, d'ailleurs, elle aimerai bien que ça lui arrive de temps en temps ! Elle pense que sa vie vaut mieux que celle d'un mortel, et se vante souvent de ses pouvoirs. Elle est aussi charmeuse et adore jouer avec les garçons, elle essaye toujours de les garder pour son coeur, mais le sang l'en empêche.

■ PHYSIQUE : Stéphanie est une jeune fille pleine de charme, mince, devellopée, et à la peau claire. Elle est d'une taille normale (environ 1 m 65), et un peu musclée (pas comme les mecs non plus ^^). Elle a des yeux d'un rouge clair, presque orangé d'ailleurs, et a des cheveux lisse, épais, et noir de jais. Ses cheveux lui vont jusqu'en dessous des omoplattes, et sont en dégradé devant. D'ailleurs, à sa droite, une méche est devenue rouge, comme par magie, lors de sa transformation en vampire ! Elle a des ongles qui dépasse le bord du doigt, donc assez longs. Sa bouche est rose clair, et un peu pulpeuse.


『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE : Stéphanie Andersson est née dans un hôpital, suite à une longue souffrance de sa mère, en larmes de joie. Elena, sa mère, la nomma Stéphanie Kate Léna, pour trois raisons : Stéphanie était le seul nom quelle voulait donner à sa fille. Kate était le nom de sa soeur, morte en la sauvant. Léna était le surnom de celle-ci, et trouvait que ça lui allait à merveille !
Stéphanie grandit comme une mortelle, alla à l'école à partir de 3 ans, et commença à avoir des amies. Deux d'entre elles la suivirent jusqu'au collège, et le surnom de Stéph' remplaça presque son vrai prénom. Au collège, sa mère commença à lui raconter des histoires surnaturelles, sur les fantôme,s les vampires... mais Stéph' pensait que ces histoires étaient inventées, fausses, faites pour effrayer des gamins trop curieux.
En, 3ème, elle découvrit que ces histoires n'étaient pas tellement inventées, et qu'elles se pouvaient réelles il y a quelques siècles delà. Ses notes commencèrent vivement à monter en rédaction, où les histoires de vampires l'inspirèrent, en physique-chimie, où elle commença à comprendre que c'était important que une fan de sorcellerie en tout genre, et en Histoire-Géo, où ses notes passèrent du 8/20 au 18/20. L'inspiration gagna presque toutes les matières, elle devint la meilleure des 3èmes.
En 2nd, elle commença à écrire les livres inspirés des histoires que sa mère lui racontait, et donna un aperçut à ses fidèles amies. Celles-cis furent repoussées par Stéphanie, car elles n'étaient pas trés vampires ou sorcières, mais plutôt beau gosses sur la plage et maillots de bain. Stéphanie se retrouva seule avec sa mère.
En 1ère, son destin vira dés le début d'année : ses notes descendirent, boulversées que ses amies l'aient quittée, et elle abandonna presque ses histoires surnaturelles : personne ne voulait la croire.
Bientôt, Stéphanie vira même dans une sombre folie : elle commença à faire peur aux gens, à devenir sans s'apercevoir une créature des ténébres, et les notes remontèrent de peu. sa vie recommença à devenir meilleure, mais toujours seule.
En fin d'année, Stéphanie commença à croire qu'un vampire rôdait dans le coin, et elle avait raison ! Alors que les vacances venaient d'arriver, elle était en vacances à la plage. Quand elle fut au crépuscule sur le bord d'une plage déserte, avec sa mère heureuse, un cri déchira le silence des vagues : un vampire venait de prendre sa mère et lui buvait le sang. Stéphanie resta bouceh-bée, tétanisée, ne pouvait plus bouger. Sa mère était morte !
Le vampire planta ses dents dans le cou de Stéphanie, elle elle hurla de douleur, mais elle se détendit et soudain, la morsure ne la fit plus souffrir... Elle s'évanouit.
Pendant les jours suivants, elle souffrait, dans son lit, entre la vie et la mort, et c'est pendant ce petit temps qu'elle fut transformée en vampire...
Quand elle sur qu'elle était un vampire, c'est à dire en tuant le gars avec qui elle était, elle déserta sa ville natale pour vivre tranquillement dans la forêt, en quête d'une vie meilleure, et où elle ne sera jamais reconnue.
Pour faire croire à sa mort, elle brûla certains de ses vétements avec son collier favori, ce qui marcha à merveille ! Il ne manquait plus que d'avoir une belle vie avec un autre... vampire ?


■ LIEN(S) : Aucun pour l'instant.


『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Sacha, Star'Eye, Stéph', Stéphanie

|| Votre âge : 13 ans

|| Êtes vous un garçon ou une fille ? Une fille.

|| Combien de fois venez-vous par semaine ? J'essaie de venir tout les jours, mais seulement, dés fois, mes parents m'interdisent

|| Comment avez-vous découvert ce forum ? En fait, je regardais qui était le premier dans les forums actifs de La Guerre des Clans, je suis tombée sur un partenaire, j'ai cliqué, et comme je viens de terminer les trois tomes de "Journal d'un Vampire" par LJ Smith... Ca m'a interressé !

|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : je dirai 7/10, enfin, à peu prés...

|| Exemple de RP : Hum... c'est sur le forum La Guerre des Clans où je vais, je suis Joli Papillon, et voilà le lien :
... Heu... Désolée, j'avais oubliée : pour l'isntant, ce lien ne pourra pas vous donner mon RP, parceque le forum est en maintenance : design et à refaire, mais dans quelques jours, vous pourrez. Sinon, j'essaie de faire plus de vingts lignes, et c'est souvent ce que je fais. Si j'en fais moins (plus de 10 ligens tout de même) c'est que je suis de mauvaise humeur ^^
Le lien :
http://guerredesclans.activebb.net/l-antre-du-guerisseur-f168/1st-training-of-nuage-de-framboise-framby-et-un-egratine-t14106.htm#196136

Pardonnez les erreur de conjugaison comme je laissa alors que c'est je laissai...



|| Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr, c'est la deuxième chose que j'aie faite !

|| Code : VALIDATION BY LULU


Dernière édition par Stéphanie Andersson le Jeu 3 Juin - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:45

    Bienvenue !
    Il y a quelques petites choses qui ne vont pas, j'en oublierais sûrement mais en voici les plus grosses.
    Tout d'abord ton pseudo doit comporter un prénom et un nom de famille (et si tu veux la première lettre de ton 2e nom). Ton avatar ne peut pas représenter un manga aussi, mais tu peux choisir une célébrité.
    Il y a aussi un problème avec ton physique : un vampire ne peut avoir que les yeux rouges ou ors (selon son régime alimentaire). Pour ton don, tu ne peux en avoir qu'un. Sachant que lire dans les pensées est déjà pris (par moi^^") et que je doute que tu puisses te transformer en loup à cause des loups-garous, mais j'en suis pas certaine donc on attendra l'avis de notre tout-puissante Elizabeth. =)
    Et enfin, dernière petite embête, peux-tu remettre le formulaire de présentation comme il l'était l'origine s'il te plait ?
    Sur ce, bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:07

T'es toujours plus rapide que moi Jade xD

Bon, sinon, je suis tout à fait d'accord avec Jade (Peut-être devrais-je te nommer admine ?), donc suits ses commentaires^^
De plus, un vampire ne peut pas avoir deux dons. Et aussi, je te serrais grès de me lire les descriptions de groupes. Et tu dis que ton perso est un vampire. Très bien, mais quoi au juste ? Végétarien, Von Nospher ou Nomade ? Et "vampire assoiffée n'est pas un métier.

Et enfin un point positif : tu as l'air assez bonne en ortho' et c'est une bonne chose =)

On attend la suite & les modifications que nous requerrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:20

Je vais changer tout ça.

Par contre le forumlaire ? Comment ça ? J'ai fais copier/coller, donc normalement il est comme ça, non ?

Enfin, je ne vois pas ce qui cloche...

Merci pour les remarques !
Pour mon avatar, c'était juste histoire d'en avoir un en attendant que je fasse le bon.
Je rectifierai le nom après tout ça, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

Au fait : Bienvenue ! Je sais, j'suis une cruche >_>

Le formulaire à copier/coller en juste en dessous du modèle. C'est à dire qu'il est posté dans un deuxième message^^

Je me rappelle très bien avoir valider ton code... Aussi pourquoi ma marque de validation a-t-elle disparue ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:04

    Dernière précision : en lisant ton histoire, j'ai remarqué que tu avais mis la transformation des vampires comme dans "Journal d'un Vampire" (que j'ai adoré, personnellement, mais on s'en fou).
    Ici la transformation des vampires est comme celle de Twilight :
    Citation :
    Un vampire ne naît pas vampire. Il le devient suite à une morsure d’un dit vampire.
    L’humain vit alors trois jours de souffrance, à partir du moment où le venin pénètre dans son système sanguin. C’est après ces trois jours donc, qu’il rejoint le groupe des sang-froid. Bien sûr, il faut pour cela que le vampire l’ayant transformé ait pu se retenir de le vider entièrement de son sang.
    Donc pas besoin de boire plusieurs fois le sang d'un victime, un seule fois suffit pour la transformer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

Pour la validation de code disparut, je n'en ait aucune idée... désolée

Pour le formulaire, désolé, j'avais pas vu qu'il était en dessous, j'avais trouvé ça bizarre, maintenant je sais pourquoi.

Je régle l'histoire pas de problème !
Merci.

EDITO : J'ai de peu réglée le problème du formulaire, en regardant sur les autres presentation, et j'ai essayé d'y améliorer, mais pour le surligneur gris, je sais plus comment on fait ^^ (enfin, sur les titres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

Je lis ton histoire cette aprem' ^^
Et Jade, la taille c'est plutôt 200*320 pas 2000*320 xD Enfin voilà, tu peux aussi avoir un vava de 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:32

merci beaucoup, je vais voir ces p'tits avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:18

    C'est pareil, à un zéro près... xD

    EDIT : j'ai édité ta présentation Steph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:26

Bienvenue =D
Comme d'ab, j'arrive en retard xD
Bon, alors voyons voir ....
J'ai refait la marque de validation du code ^^
Pour le signe particulier, il faudrait que l'on le voie sur la signa ou l'avatar !
Mise à part cela, Elizabeth et surtout Jade on tout dit (:
Voilà, bisous et encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:07

Merci Jade d'avoir mis le bon formu', ça m'arrenge beaucoup ^^

Merci Lucie.
Pour l'avatar, il faut que je trouve une bonne image, et un grapheur... Je l'aurai dêpuis longtemps si LGDC n'était pas en maintenance... Mon n'Azurite aurait fait un bon boulot...

Sinon, j'essaie d'avoir un avatar convenable dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:02

D'accord, pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:08

    J'ai ajouté Mandy Jiroux dans le listing des avatars pris. Wink
    Par contre pour que ton avatar soit de la taille 200*320, il faut que tu copie l'URL de ton image dans la dernière ligne de la page où tu peux changer d'avatar.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:20

Et voilà !! J'ai un avatar et une signa un peu mieux ^^

[sur l'avatar, on voir pas trop, mais sa mèche est rouge... C'est que c'est trop clair ^^]

... Suis-je maintenant validée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:24

Tu ne peux vraiment pas avoir un avatar 200*400 ou 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:48

heu si, je pense
mais... si attend, je change la taille...

Fait ! Eh voilà...

Qu'est - ce que je suis pro ... //sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

Ok, VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:41

Et je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée   ~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Stéphanie Andersson ~Vampire ~ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan V. Ellyn, faucheuse - Terminée
» With a vampire ...
» Kira Woods, drôle de vampire
» l'italie... [ pv: un vampire volturri por favor]
» Alice S. Evens || Vampire buveur de sang humain ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: