< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfance ténèbreuse [PV Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

ENFANCE TENEBREUSE

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Jodelle-jodelle-ferland-5644432-100-100 & Enfance ténèbreuse [PV Lena] 002

    Jade ne se rappelait plus de sa vie humaine, ou très peu. Son enfance n’avait été qu’un quotidien insupportable ressassant tous les jours les mêmes gestes, les mêmes paroles, les mêmes visages. Nous avons tous été enfant un jour – bien que certains le seront toujours, dans leur tête et dans leur corps, et ce pour l’éternité. Ces enfants immortels devaient être détruits, disait la loi, sauf s’ils possédaient des choses dignes d’intérêt, mais ils étaient extrêmement rares. Jade pensait à cela car elle venait d’envoyer trois vampires en expédition punitive à cause d’un nomade canadien qui aurait transformé un enfant cancéreux en vampire. Un enfant ne pouvait que difficilement survivre à une transformation – la douleur était tellement atroce qu’elle avait vu les plus durs en pleurer. Pour faire subir cela à un enfant, il fallait déjà du cran. Mais ce n’était que l’excuse officielle des Von Nospher. En vérité, les enfants vampires étaient juste trop inutiles à la société pour mériter de vivre. Bien sûr, tous ne pensaient pas comme Jade, car celle-ci ne se souvient plus de rien et son cœur a cessé de battre depuis la mort de sa fille. Une tragédie qui lui a couté la vie.

    La Seigneuresse déambulait dans les couloirs du château sans but précis en pensant à tout cela, après être sortie de la salle des « Trois Trônes ». Elle venait de condamner un homme et un enfant, mais cela ne la perturbait pas. Si tuer la déstabiliserait à chaque fois, elle ne serait pas sur le trône. Il fallait avoir et savoir garder un cœur de pierre pour être à la tête des Von Nospher. Ca, Jade l’avait compris dès son arrivée au sein du Clan. Elle laissa son esprit divaguer lentement, bercé par les pensées et les songes de ses semblables. Elle passa près du Salon où deux chasseurs discutaient tranquillement. Elle n’y prêta pas plus attention que ça, car la plupart des chasseurs parlaient que de sang et d’humains. Elle fit un détour jusqu’à la bibliothèque, où elle s’arrêta un moment pour savourer le demi-silence qui y régnait. C’était une de ses pièces préférées, mais quelques vampires y trainaient toujours – espérant parfois même secrètement l’apercevoir. Mais Jade avait d’autres préoccupations que d’aller bouquiner pour le moment. Elle passa son chemin et continua sa marche légère jusqu’à une épaisse porte en bois. Elle avait sentit depuis un instant déjà une présence, une personne plus proche d’elle qui l’épiait le plus loin et le plus discrètement possible. Elle ignorait que rien n’échappait à Jade Von Nospher. Peu de gens connaissaient réellement l’étendue de ses talents. Elle ne mit pas longtemps à reconnaitre Lena, une de ces jeunes filles qui auraient du mourir si elles n’avaient pas eu de Don. Jade acceptait de faire connaissance avec elle, car l’adolescente âgée d’une quinzaine d’années l’intriguait beaucoup. Et puis, ce n’est pas tout le monde qui a échappé à la mort de près sans le savoir. Lena était trop jeune pour être un vampire, selon Jade.

    La jeune femme ne se retourna pas pour faire face à Lena, mais elle sortit une vieille clef de fer forgée de l’intérieur de sa longue cape de velours noir qui l’entourait. Cette clef était unique, elle était la seule à la posséder et elle était inimitable. Ornée d’arabesques fines, elle avait été sculptée à la main il y a presque un millénaire, et Jade ne la quittait jamais. Elle l’introduisit dans la serrure, la tourna et la retira. La porte s’ouvrit en un grincement sinistre devant la Seigneuresse. Le silence revint l’espace d’une seconde, comme si le temps s’était arrêté. Immobile, Jade fixa l’escalier sombre et lugubre. Un humain n’y aurait rien vu là-dedans. Seuls les vampires pouvaient voir dans le noir. Lena était toujours là, pas très loin, Jade le savait. Un murmure franchit ses lèvres, mots prononcés tellement bas et tellement rapidement que seule la jeune fille pouvait entendre :

      « Ferme la porte derrière toi et monte. »

    Sans rien ajouter, Jade prit la clef, monta les marches tellement vite qu’elle les toucha à peine et elle se retrouva dans le grand hall de son appartement en un clin d’œil, laissant la porte en bois grande ouverte. La pièce était très vaste pour un hall d’entrée. Le sol était carrelé de marbre noir et blanc venant d’Egypte, et le papier-peint doré aux motifs floraux modernes venait de France. Quelques œuvres d’art aux valeurs inestimables étaient accrochées aux murs, mais la splendeur du lieu arrivait même à atténuer leur beauté. Dans un coin, on trouvait une petite table basse au milieu de quatre sièges rouges qui n’avaient jamais servit. Un immense lustre de cristal éclairait la pièce. Plusieurs statues d’or et de bronze pas trop encombrantes reposaient vers le couloir menant à sa chambre et à la chambre d’amis. Une porte ouverte menait au salon, une pièces deux fois plus grande et impressionnante. Un immense canapé de velours rouge avec des coussins rubis et dorés moelleux trônait en face de l’entrée. En face se trouvait deux fauteuils en velours rouge et en fer forgé noir – le fer forgé était un des pêchés mignons de la Demoiselle. Le tout avait des allures de Versailles – lieu dont elle s’était effectivement inspirée pour son intérieur. Jade s’assit dans le canapé vermeille, croisa les jambes et attendit patiemment que sa visiteuse arrive, les yeux également rouges rivés vers l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena G. Von Nospher
All i wanted was you...
Lena G. Von Nospher


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur.
Personnage(s) : ~
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Garde Seigneuriale
Relations:
Age: 15 ans d'apparence ; 173 ans

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

    Dans ce genre d'enseigne, il fallait toujours faire profil bas. C'était ce que Lena avait appris durant les cent cinquante ans passaient au près des Von Nospher. Elle se considérait comme un vampire de la garde seigneuriale depuis bien longtemps. Pourtant, une sorte d'épée de Damoclès planait toujours au dessus de sa tête. On lui avait enseigné plusieurs choses en arrivant ici. Elle connaissait toutes les lois sur le pied de la lettre, les appliquait aussi. Malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher d'en enfreindre une : Les enfants vampires n'avaient pas le droit d'exister. Or, elle même était une enfant vampire, pour les autres du moins. La jeune fille se considérait comme adulte, dans le fait qu'elle avait beaucoup mûri durant son amitié avec Chaelsa. Elle n'avait jamais était une petite fille naïve qui se laissait porter pour le vent. Au contraire, elle avait toujours jouer le vent, s'occupant elle même de diriger les autres. Malheureusement pour elle, ce n'était pas comme ça dans cette famille. D'un côté, elle en était heureuse. Heureuse de voir autre chose, heureuse de pouvoir acquérir l’expérience qui la sauvera peut-être. La soif d'apprendre la dévorait autant que la soif de sang.
    Mais est ce que ça suffirait pour survivre ? Sans son don, elle serait d'ailleurs morte à l’heure qu'il est et depuis bien longtemps.

    Lena secoua la tête pour chasser ses pensées noires. Ce n'était pas pour éloigner la peur qui lui tenaillait le ventre. D'ailleurs, elle se délectait de cette douleur. Cette fragrance amère qu'elle pouvait sentir du bout de la langue. Elle aimait ça. Pour un peu, on aurait cru qu'elle devenait masochiste. Il allait falloir qu'elle se surveille à partir d'aujourd'hui. Mais non, ce n'était pas pour ça qu'elle balayait toutes ses visions du futur. Elle ne voulait surtout pas réfléchir ça. Qu'elle est l'éternité ou non, elle devait toujours profiter de l'instant présent et jamais du futur. Elle profitait pleinement de son immortalité comme ça. Elle se l'était promise quand son oncle est mort. Elle vivait pour eux deux désormais.
    La jeune fille reposa son livre sur les peintres de l'époque contemporaine en poussant un soupir exaspéré. Elle connaissait déjà tous, comme la plus part des personnes ici. Elle venait tous les jours dans cette bibliothèque immense, mais qui ne suffisait plus. Il allait falloir qu'elle aille dans la ville pour chercher d'autres livres, s'il y en avait des nouveaux. Cette pièce réunissait plus d'ouvrage qu'une ville entière pouvait posséder. Autant dire que c'était ridicule d'aller en ramener d'autres, s'il y était déjà. Elle poussa un autre soupir. Qu'allait-elle faire de ses journées maintenant ?

    La jeune fille stoppa net ses ruminations en sentant les émotions des vampires dans cette pièce changer. Il y avait un mélange de fascination et... d'envie ? Elle n'arrivait pas à rassembler toutes les sensations autour d'elle, il y en avait trop. Discrètement, elle chercha du regard l'objet de toutes leurs attentions. Derrière son rayon, elle ne vit qu'une cap noire et légère passer tout près d'elle. Maintenant elle comprit. C'était Jade Von Nospher, la seigneuresse de cette famille. Elle sentit que ses émotions se mélangeaient à celles des autres. Elle aussi était fascinée par cette grâce et cette aura de puissance. Néanmoins, elle essayait de rester discrète, éloignant son regard sur un bouquin qu'elle avait déjà lu deux fois. Malheureusement, ses yeux papillonnèrent vers elle inconsciemment. La jeune fille la suivit du regard, tant de curiosité que d'attirance. Elle arriva devant une grande porte en bois. A sa connaissance, personne n'y était jamais allé, du moins, personne ne lui en avait parlé. Cela restait un très grand mystère pour elle. Jade sortit une magnifique clé travaillée, et l'ouvrit.
    Lena s'attendait à voir la porte se refermer et la vampire disparaître. Au lieu de ça, un léger murmure lui parvint.
    « Ferme la porte derrière toi et monte. »
    Lena regarda Jade attentivement. Ses mots ne pouvaient venir que d'elle, et un rapide coup d'oeil lui apprit qu'elle seule les avait entendu. Avant que la seigneuresse disparaisse, elle scanna ses émotions. Un mélange d'intrigue et d'intérêt y trônait. Mais qu'attendait-elle ?

    Sans perdre une seconde de plus, Lena se glissa derrière la porte, en prenant bien soin de la fermer. En se retourna, elle eut le souffle coupé, ou plutôt, elle l'aurait eu étant humaine. Un grand escalier sombre se tenait devant elle. Sans une hésitation elle avança dans les ténèbres. Elle profitait des moindres détails qu'elle pouvait voir. Quelques secondes plus tard, elle entra dans un grand hall. Les meubles et les fondations étaient en matériaux précieux, à la hauteur du sacre de la propriétaire. Elle cligna des yeux, comme éblouie par la beauté des lieux. Jamais elle n'avait rien vu d'aussi beau. Cela n'avait rien à voir avec la grande maison de Chaelsa, sa meilleure amie, ou même la bibliothèque, qu'elle croyait être l'endroit le plus fabuleux du monde. Une fois de plus, elle s'était trompée. Combien d'erreur avait-elle commis dans le passé et même aujourd'hui ?
    La splendeur de l'appartement l'avait imnobulés, si bien qu'elle remarqua un train plus tard que Jade la dévisageait. Avec respect, elle inclina la tête.

      « Vous m'avez demandé maître ? »

    C'était bien la seule chose qu'elle était capable de dire. Ces merveilleuses découvertes lui avaient appris une nouvelle chose : à quel point le monde, et elle même était insignifiant dans ce monde. Il n'était que des pions près à servir ses seigneurs. Chaque personne avait un rôle dans sa vie, aussi misérable soit-il. Elle venait de seulement comprendre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

    La jeune Lena entra dans la pièce, qu’elle parcourut du regard avec admiration. Jade n’en était qu’amusée : tout le monde avait la même réaction en entrant dans le hall d’entrée. Elle aimait beaucoup la décoration française du dix-septième siècle. Elle avait beaucoup lu de livres français – c’était d’ailleurs une des langues qu’elle affectionnait le plus –, et elle était allée plusieurs fois au château de Versailles. Un lieu fascinant qu’elle avait voulu reproduire chez elle. Elle était toujours heureuse de voir que ses invités aussi fascinés lorsqu’ils entraient chez elle que lorsqu’ils rentraient au château de Versailles. La jeune fille parcouru rapidement la pièce sans voir Jade, plus elle la remarqua enfin. Elle se demandait ce que Jade attendait d’elle. En vérité, rien du tout. Lena pensait être un pion sur l’échiquier des Seigneurs. C’était vrai, et elle était bien une des seuls qui s’en rendait compte. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose pour Jade ? La Seigneuresse pensait à ses intérêts et ses désavantages avant tout. La lucidité n’était pas toujours très appréciée chez les Von Nospher. Elle craignait toujours à une révolte ou à un coup d’Etat pour avoir le trône ou quelque chose dans ce genre. D’accord, c’était un peu de la paranoïa, mais mieux valait se méfier. S’il y avait bien une chose que la jeune femme avait appris, c’était qu’il ne fallait faire confiance à personne, pas même à ses plus proches amis.

      « J’ai simplement remarqué que tu m’épiais, en bas. »

    Elle avait répondu d’un ton léger, dans le but de détendre l’atmosphère. En vétité, Jade voulait juste se distraire un peu. Elle savait que Lena avait la capacité de capter les émotions et de les modifier à son aise. Comme Jade était dans sa tête, elle saurait vite quand la jeune fille userait de son Don pour jouer avec les émotions de la Seigneuresse. Celle-ci espérait qu’elle n’oserait pas, au lieu de quoi elle piquerait sûrement une colère mémorable. Mieux vaudrait alors qu’elle s’éloigne de Lena pour ne pas la tuer en une seule seconde. Quel âge avait-elle ? Quinze ou seize ans ? A la réflexion, Jade en viendrait à bout en moins d’une seconde. Mais rien n’était fait, Lena n’avait rien fait. La jeune vampiresse devait savoir se battre, mais elle ne ferait pas le poids face à l’expérience de Jade.

      « J’espère que tu réalises l’immense privilège qu’est de pouvoir monter dans mes appartements. Je ne t’en ferais pas la visite, et cet endroit devra rester secret. Tu ne devras pas dire à qui que ce soit que tu es entrée ici. Pire, si tu en dévoiles le moindre détail, à commencer par l’emplacement de la porte et ce qu’elle cache, j’imagine que tu sais ce qu’il adviendra de toi. »

    Un regard dur, froid et sévère ponctua ses paroles. C’était une mise en garde à ne pas prendre à la légère. Elle était on ne peut plus sérieuse dans ses propos. Les appartements des Seigneurs étaient des lieux en quelque sorte sacrés. On n’y entrait que par invitation, et se faire inviter était extrêmement rare. On voyait mal les Seigneurs faire une petite fête ici. La Seigneuresse le désigna du menton l’un des petits fauteuils en face d’elle.

      « Approche. Assis-toi. »

    La dureté de sa voix un peu plus tôt avait disparu, malgré ses ordres directs. Jade se savait autoritaire. Elle se pencha légèrement, croisa les jambes et noua ses doigts autour de son genou. On était toujours plus à l’aise dans son territoire, pensa-t-elle. Elle voulait en savoir plus sur Lena. Elle voulait savoir si elle avait bien fait de ne pas s’opposer à son adhésion à la famille des Von Nospher, il y a si longtemps. Yeux dans les yeux, elle lui demanda d’une voix bien plus douce :

      « Dis-moi … Qui t’a transformée ? Et pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena G. Von Nospher
All i wanted was you...
Lena G. Von Nospher


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur.
Personnage(s) : ~
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Garde Seigneuriale
Relations:
Age: 15 ans d'apparence ; 173 ans

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:08

    Lena détourna les yeux profond de Jade. Durant les quelques secondes où la seigneuresse avait fait attention à elle, de nombreuses émotions l’avaient traversé, sans qu’elle lui comprenne toutes. D’abord, elle avait essayé de détendre l’air de la pièce en lui avouer avec légèreté qu’elle s’était aperçue de l’intérêt que la jeune fille partait sur elle. Lena en fut un peu gêné. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait été aussi peu discrète, ou peut-être que c’était elle qui sous-estimait les pouvoirs et le talent de son seigneur. En y réfléchissant bien, la deuxième option était beaucoup plus plausible. Sa transformation l’avait rendu beaucoup plus subtile, dans tous les niveaux.
    Jade enchaîna avec des paroles froides et pleines de menaces pour l’empêcher de divulguer les secrets de cet endroit. La violence de ses mots ne la déstabilisa plus, elle avait trop l’habitude de la dureté qui régnait sur cette famille. Le meurtre était l’une des premières activités à s’habituer dans cette enseigne, chose que Lena avait accepté sans aucun obstacle. Pour une simple et bonne raison, les humains étaient un steak pour les vampires, comme les mortels se nourrissaient de saucisson. S’en avait-elle voulu quand elle mangeait de la viande étant humaine ? Non. Alors pourquoi cela changerait ?
    Et pour finir les épopées des émotions de Jade, une voix plus douce lui ordonna de s’asseoir et de lui raconter sa transformation. On ne lui avait jamais posé cette question, du moins, jamais aussi directement. Elle ne voulait surtout pas qu’on la prenne en pitié, la petite fille innocente qui se fait attaquer par un monstre. Elle ne supportait encore moins de raconter le meurtre de son oncle, ainsi que son absence de famille, parce qu’au fond, elle était heureuse dans ce nouveau corps. Le passé était devant elle, et le futur devant. Le présent lui, était en ce moment, et s’était maintenant qu’il fallait en profiter.
    Comme toujours, Lena se rappela un peu tard que la seigneuresse lui avait demandé de s’asseoir. Elle s’exécuta sur un fauteuil en velours rouge et à la monture en fer forgé. La jeune fille sentit la caresse du tissu au dessus de ses vêtements, et fut séduite pour le contact sensuel qu’apportait la matière. Si elle avait eu un peu plus de culture historienne, elle l’aurait comparé à l’un des châteaux les plus somptueux.

    Lena se concentra sur son don avant de répondre, pour examiner toutes les émotions qui ont traversé sa seigneuresse durant ses paroles. En premier trônait la curiosité, le désir dans savoir plus… sur elle ? Petite vampiresse insignifiante. Mais en deuxième position venait un ressenti bizarre qu’elle ne sut pas vraiment qualifié. Un mélange d’hésitation et de culpabilité ? Elle n’arrivait vraiment pas à qualifier ce genre d’émotion, si troublant et bizarre. Elle avait encore tellement à apprendre !
    La contrariété se lisait clairement sur son visage. Elle n’était déjà pas à l’aise ici, en face d’une personne les plus puissante du monde qui pourrait faire qu’une bouchée d’elle, et savoir que quelque chose n’allait pas, même infime soit-il. Elle était frustrée, c’était exactement ça.
    Pour se ressaisir, elle se reconcentra sur ce qu’elle allait dire à Jade. Ce n’était pas bien compliqué, elle avait déjà assez cherché ses mots précédemment.

      « Ma meilleure amie était une vampire, et quand je suis allée chez elle, deux nomades m’ont attaqué moi et mon oncle. Je suis la seule à avoir survécu. Je vis également pour lui maintenant. »

    Elle regretta aussitôt ses dernières paroles. Elle n’avait jamais voulu dire ce qui c’était passé avec son oncle et sa famille. Mais après tout, la seigneuresse allait en demander plus que ses simples explications, il répondait juste à la question… on presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:52

    Lena analysait sans cesse les gens, pensa Jade lorsqu’elle sonda les pensées de la jeune fille tandis que celle-ci s’asseyait comme elle le lui avait ordonné, en brave petit soldat. Jade aussi analysait les gens, mais elle était plus haut placée pour se permettre de juger. La garde n’était pas à l’aise ici, pas besoin d’être télépathe pour le savoir. C’était peint sur son visage. Croisant les bras sur sa poitrine, la Seigneuresse plissa les yeux, dévisageant la jeune fille avec curiosité, comme si elle avait l’impression d’avoir oublié un détail important à son sujet et qu’elle pensait le voir comme le nez au milieu de la figure. Des voix – mentales bien sûr, l’appartement étant totalement isolé du reste du château – vinrent la troubler. Au début, elles n’étaient que des images de violence qu’elle pensa juste imaginées, créées par quelque chose qu’elle ne comprit pas tout de suite. Il fallait qu’elle aille voir ce qui se passait en bas, devant le château. Apparemment, elle n’était pas concernée, mais cela mettait en valeur ses doutes qui la tracassaient. Elle se leva, lentement et avec beaucoup de grâce, sans ciller et sans quitter la porte des yeux, bien moins attentive au jeune vampire à présent. Elle marcha du haut de ses talons comme une somnambule, ses sourcils parfaitement dessinés arqués sur son visage de princesse en signe de mécontentement. Ce n’est qu’en passant le pas de la porte qu’elle se rendit compte qu’elle en oubliait son hôte.

      « Il faut que je descende. Suis-moi. »

    Elle attendit que Lena passe devant elle dans les escaliers pour refermer elle-même la porte en bois de son unique clé. Puis elle partit devant d’un pas rapide, guidant Lena dans les couloirs sans jamais ralentir ou hésiter. Elle avait peur de rater l’action et d’arriver après que tout soit terminé. Enfin, elles débouchèrent vers un vaste couloir, mais Jade ne s’arrêta qu’une fois parvenue à une immense porte aux doubles battants, où elle pouvait entendre des éclats de voix venant de la pièce, un grand bruit, puis plus rien. Elle entra sans hésiter, même si c’était peut-être dangereux – bien que cela l’aurait étonnée. La scène était pour le moins étrange. Il y avait un vampire, ou du moins les restes d’un vampire, étalés sur le sol, et juste à côté un enfant, debout et regardant le vampire qui devait être un Volturi sans laisser paraître la moindre émotion. Que c’était-il passé ici ? Elle resta sur le pas de la porte, immobile, contemplant le gamin qui ne devait pas avoir plus de six ou sept ans et qui était d’une beauté surnaturelle, vampirique. Ce devait être la journée ! N’ayant personne d’autre sous la main hormis Lena, elle décida de régler le problème elle-même. Elle s’avança lentement, attentive au moindre clignement de cils du petit garçon aux cheveux châtains, prête à toute éventuelle attaque. Elle s’accroupie, de sorte à ce que leurs deux visages soient à la même hauteur, sauf qu’il refusait de la regarder.

      « Enfant, quel est ton nom ? Qu’as-tu fait ? »

    L’enfant ne répondait pas, ses pensées étaient confuses. Il n’était pas bien âgé, sa transformation datait de quelques jours seulement. Il ne savait pas ce qu’il était ni ce qui lui arrivait. Il était perdu, seul dans son malheur et dans sa peur de lui-même. Les images qui défilèrent dans sa tête suffirent bien assez à la Seigneuresse pour comprendre tout l’histoire. Elle se tourna vers Lena pour lui raconter ce qu’elle venait de voir, d’une voix neutre et monotone :

      « Il s’appelle Julien, il ne parle que le français. Il a été transformé par un inconnu il y a quelques jours alors qu’il s’était perdu dans un petit village du Sud de la France. A son réveil, il a tué beaucoup de monde et il a longé la mer jusqu’en Italie. Il a suivit la trace d’une patrouille en mission jusqu’ici, et cet homme » elle désigna du menton les restes du vampire qui n’allaient pas tarder à se ressouder « cet homme à commencé à le menacer. Pour se protéger, il lui a sauté dessus et il lui a arraché la tête. »

    Elle se retourna vers l’enfant, dont les yeux rouges étaient comme éteints. Il ne voulait pas qu’on lui arrache la tête comme il l’avait fait à cet inconnu. Il regrettait, il s’était laissé emporter par ses nouveaux instincts qu’il ne maîtrisait pas. Mais qu’allait être le jugement final de Jade ?

      « Ton destin ne sera pas le même que lui. » dit-elle dans un français parfait.

    Elle mentait, bien sûr. Il était évident que le gamin – qui n’avait aucun don utile qui plus est – allait mourir. Et pas juste éparpillé en mille morceaux, mais brûlé. La loi était la loi, et même si elle n’avait pas vu le visage de l’agresseur dans la mémoire du garçon, une enquête sera menée pour que son créateur meure aussi. On ne plaisantait pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance ténèbreuse [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Enfance ténèbreuse [PV Lena]   Enfance ténèbreuse [PV Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance ténèbreuse [PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Grace Von Nospher |Fini|
» Un Sourire dans les Ténèbres |Lena Topic's|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Welcome To Stoneheart's Field{The Royal Undeaths}

 :: ▫ Stoneheart’s Royal Castle ▫ :: # Appartements royaux
-
Sauter vers: