< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickaël Von Nospher
I sketch life with enthusiasm
Mickaël Von Nospher


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : France
Personnage(s) : Mickaël, Lucie & Luciaa
Humeur : :D
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Vampire
Relations:
Age: 89 ;)

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:42

『First Who : General Informations』


■ NOM : Von Nospher
■ PRENOM : Mickaël
■ SURNOM : Micke ou Micka
■ ÂGE : 19 ans en apparence, mais 89 en réalité
■ SEXE : Homme
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai 1924 à Seattle

『Second Who : Officialdom』


■ GROUPE : Von Nospher
■ RANG de formalité : Seigneur ?
■ RANG personnalisé : I sketch life with enthusiasm
■ ESPACE PERSONNEL : Nan enfin, pas pour l'instant
■ FAMILLE : Les Von Nospher sont tous de ma famille ...
■ METIER/ETUDES : Sans

『Third Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : //
■ DON (uniquement si Vampire) : Fait apparaître des objets

『Fourth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE : Mickaël est d'un naturel bon vivant. Il adore faire la fête et s'amuser. D'ailleurs, Micka aime les femmes et il ne s'en cache absolument pas !! Dès qu'il en repère une qui lui plaît -ce qui est, il faut l'avouer, pas si difficile que ça-, Mickaël fait tout pour la séduire. Enfin, tout est un bien grand mot car il n'a pas grand chose à faire de plus qu'il n'a déjà … En effet, il n'échappe pas à la beauté extraordinaire dont les vampires sont dotés.
Micke ne veut pas trop se prendre la tête, il sait qu'il a l'éternité devant lui et il en profite à fond ! Par contre, il n'ira jamais mettre son secret en grand danger. C'est bien le seul point sur lequel il est d'un grand sérieux. D'ailleurs, les femmes qui le connaissent plutôt bien savent qu'il ne faut pas lui demander pourquoi il a les yeux rouges, pourquoi il ne bronze pas … car vous risquez de ne pas du tout le revoir. Beaucoup de ses ex d'une nuit disent de Micka que c'est un Don Juan. Si seulement elles savaient de quoi elles parlent ! Mickaël, c'est plus qu'un Don Juan, il ne vit que pour ça ! Mais surtout, ne vous méprisez pas : Micke n'est pas un obsédé du sexe ! Pour tout vous dire, durant ses 86 ans d'expérience, il a du faire l'amour qu'une petite vingtaine de fois. Si on y réfléchi bien, c'est peu ! Surtout lorsque l'on connaît son tableau de chasse (plus de 430 femmes) … Lui, quand il drague une femme, ce n'est pas pour la mettre dans son lit. A vrai dire, c'est même un grand romantique. Quand il passe une nuit avec une femme, il ne fait que discuté ou quelques petits bisous, mais pour avoir plus, il faut plus d'une nuit … Et oui, Mickaël aime les femmes mais il les respectent et ne veut pas faire « n'importe quoi » avec.
Côté travail, Micke n'est pas très sérieux. Il s'ennuie vite, très vite. C'est rare qu'il reste plus d'une journée dans la même boîte, chez le même patron. D'ailleurs, Mickaël pense sérieusement à arrêter de travailler définitivement.

■ PHYSIQUE : Vous savez quoi ? Non ? Mickaël ressemble à un vampire. Comment ça c'est à dire ? Il est beau. Mickaël est même très beau, tout le monde le dit. Les femmes comme les hommes, les petits comme les grands. En même temps, qui ne se retournerait pas pour voir quelques millièmes voire quelques secondes de plus ce beau brun ténébreux ? Il est grand, sportif et intelligent. Que demandez de plus ? La fidélité ? A sa, je ne sais pas si sa existe. Mais qui sait, on est pas au bout de nos surprises avec Micke … Bon, je reviens à mon physique parce que je m'éloigne un tantinet il me semble … Je disais ? Ah oui, donc, comme tous vampires, il est doté d'une silhouette élancé et fine, d'un beau corps musclé avec des tablettes de chocolat à faire rougir le plus musclé des humains. N'allez tout de même pas le confondre avec ces hommes qui ressemblent à musclor, c'est beaucoup trop vilain pour Micke ! Lui, il aime les choses raffinées. En parlant de choses raffinées, ses traits sont d'une finesse … Le regardé est un délice pour nos yeux. Son corps est d'une perfection ! « Perfection » que ce mot sonne bien ! Surtout quand il représente Mickaël …

『Fifth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE : Le 18 Mai 1924 à Seattle un petit bout de chou de 3 kilos 500 grammes à vu le jour. Ses parents, Cathlyn et William Mac Lellan, le nommèrent Mickaël. Mickaël Mac Lellan. Ils étaient ravis, car, après plus de cinq fausses couches, Cathlyn avait enfin réussi à portée à terme un nourrisson. De plus, c'était un garçon, il allait pouvoir reprendre l'affaire familial. La mère, Cathlyn était une jeune femme de 27 ans, une jolie brune aux yeux verts. Quand au père, William était un grand blond aux yeux bleus. Lui était directeur d'une banc importante, elle couturière. Ils avaient une maison dans un quartier que l'on qualifiait de fréquentable. Il n'y avait pas de terroristes, c'était déjà ça. Le petit bout de chou devint un petit garçon de 8 ans, sans histoire. Il travaillait bien à l'école et adorait écouter les informations à la radio avec son papa, tandis qu'avec sa maman, il préférait cuisiner. Même à l'âge de la rébellion, Micka continuait de bien s'entendre avec son paternel. Cependant, c'était plus compliqué avec sa mère. En effet, cette dernière c'était reconverti dans la médecine et était souvent obligé de partir en voyage. Mickaël considérait ça comme un abandon et ne supportait plus qu'elle lui adresse la parole. Heureusement, à l'âge de 17 ans, il se rendit compte de son erreur et rattrapa le temps perdu. Il passa deux ans sans accidents de parcours, tranquillement. Sa vie s'écoulait doucement jusqu'à ce jour de décembre … Il faisait froid, les températures étaient négatifs et de la buée sortait de la bouche des courageux qui se trouvaient dehors. Mickaël sorti d'un bar avec deux jeunes filles sous le bras, il était un peu soul mais réussissait, grâce au froid, à avoir les idées claires. Tout d'un coup, il ne saurait comment l'expliquer mais il se retrouva plaquer contre un mur par une force extraordinaire. Une force telle que Mickaël s'en retrouva le souffle coupé. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. C'est quand il vit en face de lui les deux jeunes femmes complètement transformées : leurs jolies dents régulière et bien placées étaient devenues des machines à déchirer la chair comme un vulgaire bout de faux-filets. Micka crut réellement mourir quand il sentit ces mêmes crocs lui rentré dans la chair fragile de son cou. La douleur fut telle que notre beau Mickaël s'évanouit. Quand il se réveilla, Micke se trouvait dans une chambre d'hôtel … avec les deux même jeunes filles. Il n'en croyait pas ses yeux. Non seulement, il était vivant, mais en plus, quand il reprend confiance, la première chose qu'il voit c'est les deux jeunes filles qui l'on fait tomber dans les pommes ! Il faisait noir. Son flair était particulièrement bien aiguisé et ses yeux étaient parfaitement capable de voir dans l'obscurité, même la plus totale soit-elle. Micka trouva sa bizarre mais il avait d'autre priorité pour le moment. Les deux jeunes filles étaient à l'autre bout de la pièce et ne s'étaient pas rendues compte qu'il était réveillé. Elles parlaient très discrètement mais Micke n'avait absolument pas de mal à les entendre. Encore une chose bizarre. Soudain, la conversation s'arrêta et les deux jeunes filles vinrent à la rencontre de notre Mickaël pas vraiment rassuré. Elles lui expliquèrent alors ce qu'il était devenu. Au début, il ne les crut pas. Mais après quelques démonstrations et un raisonnement parfaitement logique, Micka dut se rendre à l'évidence : il était réellement un vampire. Tant bien que mal et avec l'aide de Catherina et Lucia, les deux jeunes filles, il essaya de se faire à sa vie de vampire. Oh, c'était un bon élève. En a peine 10 ans il réussit à savoir toutes les choses à faire, ne pas faire et le fonctionnement des vampires. Il prit donc la décision de dire adieu à Catherina et Lucia. En effet, il était temps qu'il vive sa vie de vampire tout seul, comme il avait dit au revoir à ses parents quand il était devenu un adulte à par entière, à ses 18 ans. Il voyagea un peu partout dans le monde durant 60 ans. C'est à 80 ans d'âge réel que Micka rejoignit les Von Nospher. C'est ainsi que Mickaël Mac Lellan devint Mickaël Von Nospher. Désormais, il vit avec les Von Nospher et croque la vie éternelle à pleine dent (aiguisée évidemment …). Il n'a plus de contact avec ses anciens amis, ses parents, bref, tout ce qui concerne son ancienne vie. D'ailleurs, sa ne l'a jamais intéressé de reprendre contact avec sa vie d'avant.
■ LIEN(S) : Personne

『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Apple Pies
|| Votre âge : 13 ans !
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? Fille
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? en période scolaire : minimum tous les weekend
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne répondrais pas u_u
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : Hum ... Si je fais une moyenne, on va dire 8
|| Exemple de RP : //

|| Avez-vous lu le règlement ? Pfff xD
|| Code : Auto-validation by Apple Pies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:28

Bienvenue Milka ♥ Je lirais ta fiche un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Milka U_U
Mon pauvre BG va --"
Revenir en haut Aller en bas
Susan V. Ellyn
Mistress of your soul
Susan V. Ellyn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau ou chez moi
Personnage(s) : Susan V. Ellyn
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Intendante
Relations:
Age: 580 ans

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

Alors mon p'tit Milka, j'ai quelques petites choses à redire :
- Si c'est un Von Nospher, c'est un peu bizarre qu'il ne vide pas de leur sang toute les femmes qu'il a conquerit...
- C'est un peu léger pour être seigneur, mais je sais que tu te rattrapes en RP.

Je finis de lire l'histoire plus tard ^^ Tu es presque validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

• Hehe ReBienvenue MiLka ♥
* Vous n'auriez jamais du écrire Milka ici , vous m'avez rendu taré ! Vous saviez que je mange en moyenne 5 tablettes par semaines ? Enfin avant , plus maintenant, je passe à une tablette de temps en temps ... *

Je comptais bientôt me faire un vampire moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:06

Merci mon Kanon-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//   Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Von Nospher ou le deuxième compte de Lucie //SBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Von Nospher
» ♦ Jade C. Von Nospher - Seigneuresse ♦
» Lena Grace Von Nospher |Fini|
» Un Savoir Infini (PV Lucie)
» #. Starlight [ Pv Mlle . Lucie M. Winston Kylerman . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations en cours
-
Sauter vers: