< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .: Dimitri S . Snow :.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

『First Who : General Informations』


■ NOM : Snow
■ PRENOM : Dimitri ( Deuxième prénom : Shiki )
■ SURNOM : Dimi'
■ ÂGE : 19 ans
■ SEXE : Masculin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre 1991 , Dans le manoir des Snow .

『Second Who : Officialdom 』


■ GROUPE : Hunter
■ RANG de formalité : Lieutenant
■ RANG personnalisé : /
■ ESPACE PERSONNEL : Nan !
■ FAMILLE : Famille décédée .
■ METIER/ETUDES : En dehors de son travail de hunter : Barman dans une boite de nuit !

『Third Who : Hunting Attributes』


■ TECHNIQUES DE COMBAT : Tir à l'arc , épées à une main & Jujitsu .
■ ARMES : Black crow ( Arc en bambou ) & Destiny ( Epée à une main à la lame rouge sang )

『Fourth Who : Small Particularities』


■ SIGNES PARTICULIERS (facultatif) : Ses yeux changent de couleur en fonction de ses émotions & Est extrêmement discret ( Des fois on ne capte même pas qu'il est la )

『Fifth Who : A Few More Of Specifics』


■ CARACTERE : Le caractère de Dimitri peut être assez complexe , mais il est très simple de déceler ses émotions une fois que l'on sait que la couleur de ses yeux change en fonction de son humeur ou de son état . Depuis qu'il a fini son entrainement intensif , il s'est considérablement accalmé & n'est plus aussi haineux qu'avant , il est même souvent serein , calme . Il est de nature plutôt gentille & posée . Lorsque l 'on fait partie de ses proches , il faut s'accrocher à certaines sautes d'humeurs qui sont malgré sa nature calme assez fréquentes . Il a tendance à être stressé dans certains moments , mais lorsqu'il traque un Von Nospher , il sourit à pleines dents & est très heureux de pouvoir avancer dans sa vengeance . Depuis le massacre de sa famille , Dimi' à quand même changé , avant , il était plutôt naïf & beaucoup beaucoup plus gentil . Alors qu'à présent , il n'est pas dupe & peut piquer des crises impressionnantes .

En gros , il est assez instable par moments . Mieux vaut être son ami que son ennemi !!!

■ PHYSIQUE : Dimitri est un jeune homme en parfaite forme . Il a les cheveux bruns clair , plutôt courts la plupart du temps légèrement ébouriffés ( Il ne prend pas vraiment la peine de se coiffer , ça ne servirait à rien ) . Parlons de ses yeux ... Ils n'ont pas vraiment de couleur précise vu qu'ils changent en fonction de ses émotions . Cela peut aussi bien être vert quand il est calme que noir ou rouge quand il est dans une colère folle . Après , tout dépend de son état d'esprit ! Disons que c'est la plupart du temps vert pomme quand il est seul ou avec des amis & plutôt dans les couleurs foncées quand il est en mission . Dimi' est très agile et rapide ( pour un humain ) , il est aussi discret . Très discret ( On pourrait en oublier sa présence même ) . Il est de taille moyenne et sa silhouette est plutôt fine . Ses doigts sont longs et fins car il joue de la guitare pendant son temps libre , cela l'aide d'ailleurs beaucoup pour mieux saisir son arc ou son épée .

『Sixth Who : The Deepest Truth』


■ HISTOIRE :

♦️ Prologue ♦️

.: 25 Décembre , Manoir de la famille Snow . Anniversaire des 7 ans de Dimitri S. Snow .

Un petit garçon aux cheveux châtains s'approcha de la grande table de banquet , les yeux pétillants mais à la fois sérieux . C'était Dimitri , l'héritier d'une des plus grandes familles de chasseurs de créatures surnaturelles appelés Hunters . Cette famille était la famille Snow & depuis des générations , ils se consacraient à éliminer les vampires et les loups garous notés sur la liste de la guilde d'Anétha . Seulement , ce petit garçon ne souhaitait pas spécialement devenir un Hunter , il ne voulait pas entièrement se consacrer à cela . Il voulait aussi vivre une vie normale à côté . Mais ça , il ne l'avait pas encore avoué à une personne quelconque . Il n'avait ni amis , ni amours . Juste sa famille qui le forçait à suivre un entrainement intensif qui avait pour but de le former en un Hunter d'exception car soit disant il avait des capacités spéciales . En effet , il était tellement discret que même si il était à côté de vous , vous ne le remarqueriez que si il vous touchait ou vous adressait la parole .

C'est donc ce soir la qu'il décida d'annoncer à sa famille qu'il ne voulait pas particulièrement devenir Hunter . Cela allait surement provoquer une sorte de scandale ... Jamais personne dans cette famille ne s'était opposé à la tradition ancestrale ... Il serait le premier , et il ne comptait pas se défiler ! Il allait le faire ! D'ailleurs , il n'avait rien de particulier à reprocher aux être surnaturels ( Pour l'instant , Niark Niark Niark ! ) ! Le jeune garçon , dont les yeux étaient devenus bleus ciel à cause de son humeur stressée , s'approcha de son père , un homme assez massif aux cheveux noirs de jais .

* Super comme cadeau de Noël de lui annoncer ça pour mon anniversaire ! *

Pensa Dimitri , puis , il inspira profondément & annonça tout haut

" - Père , je ne souhaite pas devenir un Hunter ! Je veux vivre ma propre vie tranquillement ! "

Un grand silence se fit dans le gigantesque salon . Un blanc comme on dit . Toutes les personnes ici présentes ( Toutes des Hunters faisant partie de la famille Snow ) , arboraient des expressions choquées & c'est alors que le père de Dimi' s'approcha de celui ci en le regardant avec fureur . Il annonça durement

- Mon fils , je suis profondément déçu par ton attitude ! Va dans ta chambre , tout de suite ! On en parlera plus tard , infidèle !

Sur ces mots , Dimitri partit en courant dans sa chambre , fier d'avoir réussi à annoncer cela en plein milieu du salon où tous les invités étaient présents . Il réfléchit longuement sur la situation , tout seul dans sa chambre , allongé sur son lit . Quelques heures plus tard , des bruits assourdissants retentirent dans toute la demeure . Qu'était - ce ?! Le jeune garçon se leva précipitamment de son lit deux place en velours rouge & courut comme un dératé dans les couloirs du manoir . Il dévala l'escalier à une vitesse telle qu'on aurait dit qu'il flottait sur les marches de marbre noir . Lorsqu'il arriva près du hall , il se glissa par terre et rampa vers la porte béante . Plus aucun bruit à présent . Dimitri jeta un coup d'œil par le petit entrebâillement & aperçut le massacre . Des cadavres flottaient dans une mare de sang . Au dessus de ceux ci , un groupe d'êtres à la peau pale comme un cachet d'aspirine ricanaient , l'air amusés . Leurs yeux étaient rouges . C'était ... Des vampires . Plus exactement des vampires se nourrissant de sang HUMAIN . Des Von Nospher , ou bien des nomades . D'après ce qu'avait appris le garçon aux yeux qui étaient à présent devenus noirs de haine . Il voulait se venger , et cela coute que coute !!! Sans se faire remarquer , il remonta dans sa chambre , mit des habits discrets & il partit dans la chambre de ses parents . Là , il inspecta les placards et il trouva un sabre à la lame noire . Il l'embarqua avec lui & sauta par la fenêtre . Dimitri se réceptionna grâce aux techniques d'évasion qu'il avait apprises & s'enfuit en courant rapidement . Il avait du sang sur les mains car il y en avait sur le sol sur lequel il s'était glissé . Ses yeux luisants de haine observaient les alentours . Tout était blanc , vu qu'il neigeait . C'était pour ça que le jeune Snow avait enfilé des vêtements blancs. Il se ferait ainsi moins remarquer au milieu de se paysage enneigé . Il courut , courut , courut . Longtemps ... Puis , ses yeux commencèrent à se fermer peu à peu , jusqu'à laisser place au noir complet .

.: 26 Décembre . Lendemain de l'anniversaire de Dimitri :.

Chaleur . Lumière . Voix .

Voila ce que sentait Dimitri lorsqu'il se réveilla . Ses yeux n'étaient pas encore ouverts , mais il sentait qu'il était dans un lit , dans une maison . Finalement , il finit par ouvrir les yeux . Ceux ci étaient pales , très pales , montrant sa fatigue . Il aperçut alors un jeune femme aux longs cheveux noirs & un homme aux cheveux roux . Ils le regardaient en souriant , la femme dit d'une voix douce

" - Bonjour petit garçon , nous t'avons trouvé mon mari et moi . Tu étais étalé dans la neige au milieu d'un champs , et nous t'avons ramené chez nous . Comment t'appelles tu ?
- J..Je m'appelle Dimitri S . Snow .
- Snow ?! Ce serait cette célèbre famille de Hunters ? Alors , tu es le dernier membre de cette famille encore vivant ?! J'ai appris pour le massacre d'hier soir ! Tu y étais Dimi' ?
- Oui .. M..Mais je n'ai rien pu faire , j..je me suis enfui comme un lâche . "


Dimitri avait honte de lui même . Soudain , il se rappela avoir pris l'épée de son père . Où était - elle passée ? Il l'aperçut ensuite dans un coin de l'étroite pièce dans laquelle il était alité . Il se leva précipitamment & agrippa l'épée , il regarda ensuite les deux Hunters et annonça

" - C'est pourquoi je souhaiterais que vous m'appreniez à me battre , vu qu'à présent , je veux devenir un Hunter . Ce n'était pas le cas avant , mais maintenant si . "

La femme & l'homme réfléchirent un instant et donnèrent leur accord . Ils allèrent acheter des habits à Dimitri et commencèrent son entrainement . Celui ci était dur , mais cela convenait au garçon , qui était particulièrement doué pour certains exercices .

.: Plusieurs années passèrent :.

Il avait maintenant 18 ans et savait manier à la perfection l'arc , le sabre & les techniques de Jujitsu . . Dimitri avait décidé qu'après une dernière année d'entrainement encore plus intensif qu'avant , il rejoindrait la célèbre guilde de hunters . Lorsqu'il l'intégra , à ses 19 ans , tout le monde le regarda étrangement . Personne ne se doutait qu'après avoir si longtemps disparu , le seul héritier de la célèbre & grande famille Snow reviendrait en Hunter d'exception . Dimitri s'est bien intégré dans la guilde & est même devenu Lieutenant de celle ci . Il compte bien devenir le meilleur hunter de tout les temps & par dessus tout se venger des trois vampires ayant tué ses parents .

■ LIEN(S) :

- Jimmy Apple : Un jeune hunter de 14 ans , il est en apprentissage mais passe de temps en temps à la base des hunters pour discuter avec ses supérieurs . Il a pris Dimitri en adoration et on pourrait même dire qu'il le vénère !

『The Last Who : The Real Yourself』


|| Votre Pseudo : Magnum [ Je vais changer de PUF , je vais surement prendre Silver_Crow ]
|| Votre âge : 13 ans
|| Êtes vous un garçon ou une fille ? Un garçon ( J'ai raison de me sentir seul ? What a Face )
|| Combien de fois venez-vous par semaine ? Je saiiis pas trop ^.^
|| Comment avez-vous découvert ce forum ? Ahah , Je sais plus xD
|| Votre niveau d'activité [sur le forum] sur une échelle de 1 à 10 : ... 7 ou 8 / 10
|| Exemple de RP : Vous me connaissez voyons What a Face

|| Avez-vous lu le règlement ? Depuis le temps ^.^"
|| Code : Ok by SVF'n'amourdemoncoeur


Dernière édition par Kanon Wakeshima le Lun 24 Mai - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:23

Re-bienvenu^^

Toi aussi t'as pris un Colt ? Moi c'est celui-là :
Spoiler:

Sinon, tout est okay^^

Pour le rang : Early te nomme sous-chef durant un RP ou tu veux être le sous-chef de l'ex-chef de la Guilde ?

Pour le RP : Je peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:25

Je voudrais être le sous chef de l'ex chef de la guilde steplaiiiit ^.^

Je veux bien commencer , je m'y met de suite =D

( Désolé pour Mily , mais tu va devoir attendre un peu plus pour notre Rp XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

D'accord^^

Tu veux vraiment le commencer ? Je peux le commencer s'iteuuplaiit ? *chibieyes*
A moins que tu y tiennes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:39

Alors la , ça me dérange pas du touuuuut XD

Fait le s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:49

Merçiiii ! Pleins de Kisses !

O__O" j'aurais jamais cru qu'un jour je sois aussi contente de débuter un RP ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:51

XD Ça arrive des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Von Nospher
I'm just a crack in a crystal ball.
Jade C. Von Nospher


Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage(s) : Jade Castellano Sueñez Von Nospher {Ashley Greene}
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Seigneuresse
Relations:
Age: 23 d'apparence

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:54

    Reuh !
    J'aime bien ton histoire, futur-sous-chef-de-mon-futur-hunter-pas-prêt-d'être-commencé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:57

Merci XD

Quelle phrase compliquée, futur-hunter-dont-je-vais-être-le-supérieur .! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:29

J'ai bientôt fini le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:34

Okii ^^

( Je l'attends avec impatience XD )

* Pourquoi je dis XD moi ?! Y'a rien de drôle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:59

Sa y est ! Je l'ai finit^^
Il est au sentier de rando'

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:09

OK !

Un "tiit jogging XD

Je répond demain , là je regarde un film que j'ai déjà vu une centaine de fois mais que je me lasserais jamais de regarder : LA CITE DE LA PEUR !!!

( Malgré le nom , c'est un film comique )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:16

xD

Moi c'est Sleepy Hollow que je me lasserais jamais de regarder <333 Je loooove ce film pas possible...En plus Ichabod Crane est trop beauuuuuuu !

Bon bah Happy Film alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:55

Et moi je l'ai toujours pas vu -_-"

Cool ton perso =)
Donc re-bienvenue XD (<- ne sais pas pourquoi elle dit XD mais bon c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:48

XD

Sleepy Hollow est sympa ^^

Maiiis , je-préfère-La-cité-de-la-peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:47

Je sais pas, je connaît pas ^^

C'est l'histoire de quoi sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:01

La cité de la peur ? C'est un film des Inconnus il me semble , et c'est une sorte de film parodiant pleins d'autre films & aussi des publicités

C'est trop marrant ce truc XD

Voila le synopsis trouvé sur Wikipédia XD

Spoiler:

PS : Ils ont oublié de mentionner que Simon Jérémi ( tu verras qui c'est quand t'auras lu le synopsis ) vomis à chaque fois qu'il est content , c'est trop marrante XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:11

Rohhh trop biiien !!!!! Je VEUX le voir ^^
Où est-ce que je purrais le trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:45

Je sais pas O_o

Essaye de le voir en streaming , ou alors cherche dans un vidéo club ^^

Ou bien tu l'achètes sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:49

Ok =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:00

Il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie M. Winston Kylerman
Omnia non vincit amor at Conor ejus credo
Lucie M. Winston Kylerman


Nombre de messages : 2106
Age : 26
Localisation : In meo cosmo
Personnage(s) : Lucie Malween Amarande Alicia Winston Kylerman et Mily-Anne Anderson
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Humaiine / Louve Mature de la Push !!
Relations:
Age: 7

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:14

Mdr Nan moi j'aime bien ^^
Et puis je suis pas sur que sa se fait de dire sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:30

Moi aussi j'l'aime bien... L'est trop choupi ! <333
C'est vrai Kimi, c'est pas très diplomate et c'est un d'un total manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:44

^^' J'voulais marqué un truc du genr exD ou lol, mais sinon sa gachée tout ce que je voulais dire Shocked
Mias mo j'aime pas x) /Je sais j'lai d'ja dit/
Oui ca se dit pa, mais moi j'dis toujours c'que j'pense donc bon...
Mais moi j'voualiis alec --" Alors hein ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Dimitri S . Snow :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dimitri S . Snow :.   .: Dimitri S . Snow :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Dimitri S . Snow :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]
» Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

Early Beginnings

 :: ♦ Présentations ♦
Don’t Forget It !
 :: # Présentations validées
-
Sauter vers: