< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:58

AMAZING DAY
w h e n . t h e . d o u b t . s e e p s . i n t o . m e






  • « I still hear your voice, when you sleep next to me. »


    "-Eweass…"

    J’ouvris les yeux. Puis la bouche. Cette voix… Je l’aurai reconnue entre milles…
    Je voulus parler mais une boule cette formée dans ma gorge. Je sentis des larmes commencer à venir.

    « Forgive me my weakness, but I don't know why. »

    Les larmes coulaient comme l’eau coule dans un ruisseau sur mes joues. Je ne peux plus m’arrêter… J’ai honte. Honte de pleurer ainsi. J’avais promis de ne pas pleurer.

    « Without you it's hard to survive. »

    Lorsque tu as…Ce fut si dur… J’avais cru que le monde allais s’écrouler. J’avais crus que c’était la fin du monde. J’avais réussi avec le temps, à panser ma blessure… Alors pourquoi reviens-tu maintenant ?

    « Cause everytime we touch, I get this feeling. »

    Oui. A chaque fois que nous nous touchions, il y avait cette petite étincelle si agréable…J’avais l’impression que le feu semblait s’être apprivoiser.


    « And everytime we kiss I swear I can »


    Le ciel. J’y était quand nos lèvres se touchaient. Cette sensations de liberté totale, cette brise qui soufflait doucement sur moi…


    « Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. »


    Mon cœur battait si fort… Pourtant ce n’était pas douloureux. Car à chaque fois, j’avais l’impression que c’était mon amour pour toi qui était présent dans ma poitrine.

    « Need you by my side. »

    Un besoin si profond… Toi qui m’as sorti de cet endroit blanc… Toi qui m’a sortit de l’hôpital psychiatrique de Lobelian…Toi qui m’a montrer comment assouvir cet irrépressible désir de vengeance… Toi qui m’a appris à revivre.


    « Cause everytime we touch, I feel this static.
    And everytime we kiss, I reach for the sky. »


    Ce ne sont que des évidences…


    « Can't you hear my heart beat so. »


    Si tu l’entendais lors des longs moments de silence où tu posais ta main sur mon cœur et que je faisais de même…


    « I can't let you go. »


    Et pourtant…


    « Want you in my life. »


    Oui je voulais que tu reste avec moi à jamais. Toi qui es en cet instant en train de me tendre la main, avec ton sourire charmant, et pourtant…




    « -Clément ! »


    Early s’était relevée d’un seul coup, en nage. Elle regardait d’un air hébété partout autour d’elle. Elle appela d’une voix faible :


    « Clément… »


    C’était un rêve… Elle était dans sa chambre, plongée dans la semi-obscurité. Elle ferma un instant les yeux, et se laissa retomber mollement sur ses oreillers.
    Elle ouvrit les yeux, tandis qu’elle posait sa main sur son front luisant de sueur.
    Elle laissa le temps à ses yeux de s’habitués à l’obscurité…
    La jeune fille regarda alors le plafond, les yeux dans le vague…
    Depuis quand n’avait-elle pas rêvé de Clément ? Elle l’ignorait.
    Elle papillota des yeux. Early essayait de gérer un temps soit peu le trop plein d’émotion que lui avait procurer ce rêve…
    Soudain, ses yeux se plissèrent, sa bouche s’étira en un rictus de douleur, alors qu’elle se courbait et tenait son ventre de sa main.
    Pourquoi avait-elle rêvé de lui ? Ce rêve était-il annonciateur de…?
    Non. Impossible. Cela faisait des années qu’elle n’avait plus aimé aucun homme. Non pas qu’elle vive dans le passé, mais elle en avait été…dégoûtée ?
    La douleur commença à s’évanouir. Early se rappelait désormais nettement le jour où Clément était mort…Il avait été tué alors qu’il était en mission. Le Vampire qu’il devait annihiler y avait perdu la vie aussi. Early avait mit un peu de temps à s’en remettre… Mais peu à peu, elle avait réussi à rester en paix avec la mort de son amant…
    Le plus étrange était qu’elle n’avait pas fait de beaux rêves depuis une éternité…
    Généralement, ses nuits étaient ponctuées d’atroces cauchemars, si bien que son ex-chambre avait dû être insonorisée, à cause des cris qu’elle pouvait la nuit. Tiens, en parlant de cela, elle devrait peut-être pensé à faire insonorisé sa nouvelle chambre de chef…
    Chef…Early soupira. Elle allait devoir s’y habituer. Cela faisait rire les autres Hunters lorsqu’elle disait qu’elle allait aller faire un rapport au chef, ou bien qu’elle allait aller chercher une mission sur la liste du dit chef…Alors qu’elle était le Chef.
    Early attrapa son reveil sur la table de chevet. Il était 6 : 00.
    Elle décida de se lever. Elle sauta littéralement de son lit. Un peu trop vite d’ailleurs…En effet, elle fut déstabiliser et se prit les pieds dans le tabouret qu’elle avait laissé traîner. Elle s’étendit alors de toute sa longueur sur le tapis de velours rouge.
    Vraiment, cette journée ne semblait pas s’annoncée des plus bonne…

    Early avait ensuite cheminer trèèèèès lentement vers sa salle de bain. Mourir en trébuchant sur un quelconque objet trainant sur le sol n’était pas très glorieux pour un Hunter…
    Heureuse d’être arriver dans sa salle de bain en vie, Early examina son reflet dans le miroir.
    Son teint était blafard, faisant ressortir les cernes violettes sous ses yeux. Ses yeux vitreux étaient rougis. Troublée, elle se demanda si elle avait vraiment pleuré…
    Elle soupira. Peut importait.
    La jeune fille balança alors négligemment sa chemise de nuit contre le mur, et entrepris le fait de prendre une douche. Hum…Tout compte fait elle n’aurais pas dû.
    Encore légèrement dans les vapes, elle ne prit pas garde au fait que le robinet était arrêté sur la chaleur maximum de l’eau. Alors quand elle ouvrit l’eau, imaginez l’horrible cri de rage et de douleur qu’elle poussa…
    Elle s’empressa alors de fermer l’eau, en fixant le robinet d’un air méfiant, comme si c’était un serpent venimeux sur le point de la mordre.
    Elle fixa sa peau endolorie d’un mauvais œil…Genial.
    Elle abandonna alors le projet de la douche, et enfila les premier vêtements qui lui tombaient sous la mains.
    Ce fut un corset rouge au laçage noir ainsi qu’un pantalon de cuir souple. La tenue qu’elle revêtait pour aller en mission.
    Ce qu’elle décida d’ailleurs de faire, menée par un étrange pressentiment…



    « -Joachin Norester, Vampire Volturi, 36 ans, 5 victimes répertoriées à son compte. Lieu de résidence : forêt de Dean. »


    Lut Early à voix haute. Hum…Pourquoi pas.
    La jeune Hunter s’approcha alors de SA vitrine personnelle. Elle composa le code qui lui permettait de l’ouvrit et se saisit de son revolver Ebred ainsi que de son épée Bloody Tears. Elle regarda un instant Jinmei, sa hache, avant de haussé les épaules et de refermé la porte. Elle n’en aurait pas besoin.
    Elle chargea son revolver, noua à sa ceinture des munitions, tandis qu’elle ceignait Bloody Tears.
    La main sur son pommeau, elle quitta le Siège en direction de la forêt. Quelques fois, il lui semblait perçoir un infime palpitement de la part de son épée…

    La nuit régnait dans la clairière. La lune était à demie-cachée par des nuages.
    Hum…Bon d’accord ce n’était pas très design. Cela tenait même plus à la boucherie qu’a l’art raffiné et artistique si particulier des Hunters.
    Early regarda le petit tas de morceaux qui récemment encore était un Vampire. Oui, vraiment, de la boucherie. Mais cette saleté c’était montrée plus résistante et plus futée que prévu…
    Et elle l’avait pas loupée. Effectivement, on pouvait voir de longues marques de griffures zébrer les bras d’Early. Le haut de son front saignait aussi. Mais le pire était sa cuisse. On pouvait y voir une profonde entaille qui dégoulinait de sang. Inutile de dire que son pantalon s’était transformé en short désormais.
    Grimaçante, Early tint quand même à posé sa signature.
    Elle fouilla dans le tas de membres du Vampire pour en retirer une chose vêtue de ce qu’il semblait être une veste.
    Elle fouilla dans la poche de celle-ci et en retira un portable.
    Early fit quelques bidouillage puis une image apparue : celle d’un lapin, aux longues dents pointues, pendu ; avec pour mention : « The liar must die »
    Early réfléchit un instant puis se saisit de la tête du Vampire. Elle lui mit le portable dans la bouche, puis la posa sur le petit tas. Finalement, c’était une jolie œuvre.
    Early avança alors en clopinant sur quelques mètres, histoire de récupérer sa Bloody Tears tachée de sang. Elle s’assit alors si une grosse pierre.
    Elle entreprit alors de se faire un garrot à la cuisse. Elle n’avait pas vraiment envie de mourir d’hémorragie externe…
    Son corset fut lui aussi brusquement raccourci, puisqu’elle utilisa le morceau de tissus pour se faire son garrot.
    Early frissonna. Ouais bah c’était pas génial de se retrouver quasiment en maillot de bain en pleine nuit…
    Early jura. Elle ne voyait presque rien avec ces fichus nuages qui cachaient la lune !
    Elle fit un garrot très à peu près correct. Elle le regarda alors d’une mine suspicieuse.
    Mais avant qu’elle ait pu faire autre chose, elle sentit une présence dans les fourrés.
    Elle se leva rapidement, réprimant un gémissement de douleur. On l’épiait.
    La jeune fille leva alors Ebred dans la direction du bruit qu’elle avait entendu et le chargea. Son index était près à appuyer sur la détente. Elle lança, d’une voix qu’elle essayait de faire paraître tout à fait calme :

    « -Let me guess…more wolves ? »

    Bon affichons les statistiques. Si c’était un Volturi, elle était foutue, c’était clair et net. Si c’été un Loups-Garous des Meutes ou un Vampire de l’Olympic, elle avait une chance. Si c’était un Nomade, elle avait très peu de chance. Si c’était un humain, ça pouvait aller. Si c’était un Hunter, c’était parfait !
    Elle pria pour que se soit un Hunter. Elle avait pas vraiment envie de crever, comme elle peut le dire souvent…



[Paroles en Gris : Chanson "Everytime We Touch" de Cascada]

HS : en espérant que ça te plaise^^


Dernière édition par Early A. Suffer le Sam 23 Jan - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

[ Et ben dis donc , inspi powa là XD Je sens que mon message va paraitre ridicule par rapport au tien XD ]

.: 17 Décembre ( Aujourd'hui ) :.

Le mois de Décembre ... Un mois riche en souvenir pour Dimitri . Bientôt ... Noël ... Son anniversaire . Mais aussi le jour ou il avait subi le pire des traumatisme possible . Un jour maudit , qui pourtant est , à l'origine , un jour de fête . Le jeune homme faisait depuis le 1 er Décembre d'étranges rêves dans lequel il voyait du sang partout . Rien d'autre . Tout était teinté de rouge dans ses rêves , l'eau était du sang , et sa vision était comme tachetée de sang . Il avait des flashs backs très souvent .

Ce matin là , comme d'habitude , il se réveilla en sursaut . Ses yeux étaient rouges foncés , montrant sa rancune & son dégout . Il se leva rapidement , enfila un jean déchiré , un tee-shirt noir taché de sang & enfila des vans ( les courtes , pas les énormes ) , il mit ses cheveux en bataille & attrapa une veste en tissu moyennement épais de couleur verte foncée avec quelques déchirures sur les manches et il attrapa ses armes ( son revolver, son épée & ses dagues ) . Il sauta par la fenêtre de sa chambre , qui était jour & nuit très sombre , ce qui lui convenait parfaitement . Se réceptionnant parfaitement sur l'herbe gelée , il courut jusqu'au bâtiment principal où étaient affichées les vampires & loups garous notés sur la liste de la Guilde .

Lorsqu'il entra , les Hunters qui étaient présents le regardèrent en chuchotant entres eux . Un garçon d'une douzaine d'années s'approcha de lui en courant & lui dit d'une voix enjouée

- Hey, Dimitriiiiiiii ! T'a appris que la Guilde à un nouveau maître ?! Tu devrais le savoir , vu que t'es le sous chef !!! Tu va faire quoi aujourd'hui ?

- Jimmy , calme toi s'il te plait ...! Je ne suis pas d'humeur en ce moment . Je rencontrerais ce nouveau maître bien assez tôt & aujourd'hui , je vais à la chasse aux démons ...

Le jeune homme aux yeux qui exprimaient clairement sa colère se dirigea vers la liste de "victimes" & inspecta les profils des vampires ayant commis de graves massacres . Aucun n'attira particulièrement son attention , sauf un ... Il lut dans sa tête

* . Jason Chelmey , 1 centaine de victimes . Connu pour avoir commis avec deux autres vampires la destruction d'une famille entière de Hunters . *

... Aucune réaction pour l'instant ... Il écarquilla ensuite les yeux . Ce vampire ... Oui, il faisait partie des trois qui avaient décimé sa famille . C'était un de ceux responsables du massacre qui l'avait tant bouleversé !!! La vengeance reprenait le dessus . Dimitri arracha avec violence le papier , puis il esquissa un sourire légèrement sadique & partit par la fenêtre , courant avec rapidité , se dirigeant vers la forêt , l'endroit où l'on voyait le plus souvent des vampires .

.:.:.:.:.:.:.:.:.

Lorsqu'il arriva au coeur de la forêt , le jeune homme aux cheveux châtains entendit des bruits non loin et s'approcha lentement , lorsqu'il ne resta plus qu'une personne , la hunter qu'il avait aperçue combattant un vampire , il fit du bruit exprès & l'entendu dire

« -Let me guess…more wolves ? »

Le jeune hunter sortit des fourrés & s'approcha de la jeune fille , qui était blessée . Il lui adressa un sourire et annonça d'une voix posée

- ... Bonjour mademoiselle . Pourrais - je avoir l'honneur de connaître votre nom avant de vous aider ?

Toujours en souriant , Dimitri attendit que la hunter lui dévoile son nom . Les yeux du jeune homme s'étaient éclaircis & étaient devenus turquoises , montrant que son état était calme & attendri .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:40

[Mais noooon l'est pas ridicule ton post !]

  • Un jeune homme sortit alors des fourrés. Early ne pouvait pas le distinguer complètement, mais elle sut que c’était un Hunter. La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Youpi ! Elle allait pas crever aujourd’hui. Enfin, peut-être pas. Car elle sentait le liquide écarlate dégouliner le long de sa jambe.
    Elle lança alors au Hunter :

    « -T’as faillis te faire descendre. »

    Effectivement, le doigts de la Hunter avait presser très légèrement la détente du revolver. Mais aucune balle n’était partie, fort heureusement. Tuer l’un des siens n’était pas dans ses projets. Enfin, temps qu’il ne se mettait pas en travers de son chemin, bien sûr.
    Elle baissa son revolver et se rassit sur sa pierre, se sentant légèrement défaillir. Elle était très bien cette pierre…
    Elle ferma un instant les yeux, tandis que le jeune homme disait :

    « - ... Bonjour mademoiselle . Pourrais - je avoir l'honneur de connaître votre nom avant de vous aider ? »


    Elle le fixa longuement, essayant de distinguer ses traits. Mais la lune étant cachée, c’était impossible.
    Cependant, il lui semblait reconnaitre la voix du Hunter…
    Elle lança alors :

    « -Je n’aime pas les mondanités, sauf celles sarcastiques que je réserve à mes proies. Et tu n’en est pas une de toute évidence. Je me contenterais donc de te dire que je suis Early Winter End Alferes Suffer, chef de la Guilde depuis quelques jours seulement. »

    Elle marqua une pose, puis reprit :

    « -En temps normal je t’aurai envoyé balader, toi et ton aide. Mais là je dois bien avouer que je suis dans un état tout à fait pitoyable. Je vais donc laisser ma fierté de côté et te laisser m’aider. »

    La franchise légendaire d ’Early… Elle serait bien capable de tenir un tel discours devant le chef même de la Guilde si ce n’avait pas été elle.
    Remarquez, une fois Early avait piqué une de ces colères… Elle avait hurlé contre le vieil ex-chef comme une démente. Cela avait vraiment plus au vieux chef. Autant dire qu’il commençait à divaguer complètement… Mais ce n’était pas de sa faute, il était vieux, et les vieux deviennent tous gaga à un moment où à un autre.
    Quand enfin Early s’était calmée, elle s’était retrouvée chef de la Guilde. Et avait héritée d’un sérieux mal de gorge. Inutile de contée sa surprise. Quand au vieux chef, il s’était retiré dans une quelque station thermiques dans dieu ne sait quel endroit.
    La jeune Hunter secoua la tête et revint à la réalité. Une petite flaque venait de se former à ses pieds.
    Early se souvint alors qu’elle avait oublié de demander au Hunter qui il était.
    Elle demanda :

    « -Désolée j’ai oublié de te demander qui tu étais. Alors, qui es-tu donc ? »


    Early leva les yeux vers le ciel. Les nuages étaient en train de se dissipés et commençait à laisser la lune éclairée la clairière…


Dernière édition par Early A.Suffer le Ven 1 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

x. Dimitri écouta tout en souriant la jeune fille

« -Je n’aime pas les mondanités, sauf celles sarcastiques que je réserve à mes proies. Et tu n’en est pas une de toute évidence. Je me contenterais donc de te dire que je suis Early Winter End Alferes Suffer, chef de la Guilde depuis quelques jours seulement. »

Il lâcha un hoquet quand elle marqua une pause . Elle , nouveau chef de la Guilde ?! Il se reprit vite & écouta la suite

« -En temps normal je t’aurai envoyé balader, toi et ton aide. Mais là je dois bien avouer que je suis dans un état tout à fait pitoyable. Je vais donc laisser ma fierté de côté et te laisser m’aider. »

Sympathique ! Pensa le jeune homme aux cheveux châtains . Puis , il se souvint des bons moments qu'il avait passé avec l'ancien chef de la guilde , ce vieil homme qu'il avait tant adoré , qu'il avait considéré comme une personne de sa famille ... Et surtout , une personne qui l'avait soutenu le long de son apprentissage dans le couple de Hunters qui l'avaient adoptés . Dimitri avait eu tellement de crises de fou rires avec de vieil homme ... Et voila qu'il était parti . Il l'avait laissé , lui, son sous - chef , seul , sans même le prévenir ! D'ailleurs , il ne connaissait même pas cette Early ! Enfin, il allait apprendre à la connaître , mais bon ... Soudain , celle ci lui demanda

« -Désolée j’ai oublié de te demander qui tu étais. Alors, qui es-tu donc ?

- Je m'appelle Dimitri S(hiki) . Snow . Et je suis le sous chef choisis par l'ancien chef de la guilde . Pour information , je peux ne pas être de très bonne compagnie ces temps ci , car c'est bientôt l'anniversaire de la .... Décimation de ma famille . Le 25 Décembre ... Noël ... Mon anniversaire . »

Peut être devrait - il moins parler ? Remarque , cette fille était son nouveau chef , alors ils devraient faire un peu ... connaissance ! Les yeux de Dimitri changèrent une nouvelle fois de couleur , ils passèrent de Turquoise à Bleu Ciel , ce qui signifiait qu'il était adouci & d'humeur à être "très gentil" ( Ce qui est rare étant donné les circonstances ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:40

  • Yeah ! La lune se montrait enfin !
    Early reconnue alors le sous-chef de la Guilde. Early n’avait jamais eu le loisir de le voir longtemps, et elle put s’empêcher de remarquer qu’il était plutôt mignon…
    La jeune fille écouta alors Dimitri parler.
    Quand il eu finit, elle jura intérieurement. Non… pas de massacre familial…
    Son ventre se tordit, tendis qu’elle se remémorait la massacre de sa propre famille… C’était si douloureux… Elle comprenait parfaitement ce que pouvait bien ressentir le jeune Hunter…
    Une tristesse grandissante l’accabla alors…
    C’était dans ces moment là qu’elle se montrait la plus acérée dans ses propos.
    Comme une inconsciente auto-défense, pour se protégée contre dieu ne sais quoi, elle se montrait horrible dans ses propos.
    Aussi la réponse fusa, tranchante et ironique :

    « -Oh ! Comme c’est charmant… Comme choix de gâteau je propose le style « pierre tombale ». Qu’en penses-tu ? »

    Habituellement, Early ne regrettait pas se genre de paroles. Pourtant, ce fut le cas aujourd’hui. Elle les regretta aussitôt. Elle était idiote.
    Elle avait honte… Pourquoi faisait-elle donc le mal partout où elle allait ? Pourquoi ?
    Elle l’ignorait.
    La jeune fille s’excusa alors :

    « -Je suis désolée…je n’ai pas réfléchis…Moi aussi ma famille s’est faite massacrée… »

    Early eu envie de rire. Elle était si risible… Il fallait sérieusement qu’elle apprenne à réfléchir et à s’empêcher de faire des remarques aussi acérées…
    La jeune Hunter se demanda si le Hunter allais faire quelque chose, malgré ses excuses. Certainement oui. Car ses excuses étaient aussi fragile qu’une plume…
    Génial… Elle allait pas mourir vidée de son sang tout compte fait…Et elle n’avait à s’en prendre qu’a elle-même en plus. Elle avait été l’auteure de sa propre fin. Elle qui croyait que se serait un Vampire, qui la tuerait… Tout à fait désopilant.
    Early se leva elle fit un ou deux pas, puis tomba à genoux. Aha… Qui l’aurait en premier ? Le Hunter ou son sang ? Intéressant problème…
    Early se releva alors, et s’adossa contre un arbre. Autant mourir dignement.
    Elle toisa étrangement le Hunter, entre curiosité, pardon et défi. Etrange mélange que voilà.
    La jeune fille lança alors :

    « -Je ne suis pas de bonne compagnie moi aussi. Comme tu as du le constater. Je suis vraiment, vraiment désolée…Ce genre de paroles agis pour moi comme une autoprotection que je n’arrive pas à déjouée. »


Dernière édition par Early A.Suffer le Ven 1 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:46


x. Lorsque la réponse d'Early retentit , tranchante & ironique , le jeune homme lâcha un hoquet

« -Oh ! Comme c’est charmant… Comme choix de gâteau je propose le style « pierre tombale ». Qu’en penses-tu ? »

Une pause se marqua , aucune réaction chez Dimitri , qui était plutôt ... choqué . Mais la fille s'excusa aussitôt

« -Je suis désolée…je n’ai pas réfléchis…Moi aussi ma famille s’est faite massacrée… »


Les yeux dans le vague , il remarqua à peine que son "nouveau" chef s'était levée . Par contre , lorsqu'elle tomba , il le remarqua à cause du bruit , cela l'avait brusquement sortit de sa transe . Early se releva ensuite pour s'adosser à un arbre , et elle dit

« -Je ne suis pas de bonne compagnie moi aussi. Comme tu as du le constater. Je suis vraiment, vraiment désolée…Ce genre de paroles agis pour moi comme une auto protection que je n’arrive pas à déjouer. »

. Le jeune Hunter se dirigea rapidement vers elle & la prit dans ses bras . Le sang lui dégoulinait de partout , mais il s'en foutait : Ses habits en étaient déjà tachés . Avec vélocité , il se dirigea vers un coin non loin de là où il savait qu'il y avait une rivière . Lorsqu'il y fut arrivé , portant toujours la jeune femme dans ses bras , il la déposa sur l'herbe . Il lui sourit & alla chercher de l'eau dans ses main , il en mit sur la blessure d'Early et regarda les plantes alentours pour voir ce qui pourrait l'aider . Il connaissait les plantes car dans sa famille , il était obligatoire de suivre un apprentissage pour pouvoir se soigner en cas de grave blessure . Dimitri, après avoir tout inspecté , prit une plante verte foncée , l'écrasa dans sa paume pour en faire de la bouillie & il l'appliqua ensuite sur la blessure à la jambe de son chef . Il dit en souriant , amusé

" - Ça va piquer au début , mais je suppose que c'est pas grand chose comparé à ce que tu as du subir aujourd'hui . "

Après cette phrase prononcée d'une voix mi inquiète mi sarcastique , il observa les fourrés . * Y'a une ambiance bizarre , comparé à d'habitude ... * Pensa t - il , préoccupé . En effet , comme une sorte de voile sombre qui étouffait cet endroit d'habitude "féérique" . Les oiseaux ne chantaient plus , et les grenouilles ne croassaient plus ... Étrange . Il se leva , les mains sur la poignée de chacune de ses dagues . Soudain , un bruit se fit entendre à sa droite et un vampire sortit des fourrés , souriant d'un air sadique .

* Super rencontre ! * Pensa Dimitri , qui se leva brusquement . Ses yeux étaient maintenant redevenus noirs / rouges de haine . La vengeance revenait à chaque fois qu'il apercevait un buveur de sang , mais le pire était que celui ci était celui qu'il cherchait : Un de ceux qui avaient décimé sa famille . Il fit un sourire encore plus sadique que le vampire & lança avec dégout & haine

" - Alors , que viens tu faire ici , meurtrier ? Tu te souviens de la famille que tu as décimé il y a douze ans ? Et bien , j'en suis le dernier représentant , moi, je me souviens de toi ...! Prépare toi à gouter à la mort ... "

Ses pupilles étrécies , Dimitri sortit ses dagues & s'élança rapidement sur le vampire , qui l'esquiva . Prenant une des dagues dans sa bouche , le jeune Hunter sortit son Revolver appelé Kuroi kumo & tira trois balles . Bien sur , il avait pensé à les imbiber de poison avant de venir . Seule une des trois balles toucha le vampire . Le jeune homme aux cheveux châtains dit ensuite

" - Ça fait du bien , le poison ? Ce n'est pas n'importe lequel poison , c'en est un composé d'un mélange anti - vampire . Dans peu de temps , ta vitesse va être réduite , et à un moment , tu ne pourras plus bouger . Ta fin est proche , sangsue . "

Sur ces mots , Dimitri s'approcha du meurtrier de sa famille , et souriant , il prit son revolver & le posa sur la tête du vampire . Il attendit quelques secondes avant de souffler

- Bye bye ...

Et il tira . Le son de ce tir se fit entendre au loin . La tête du vampire avait littéralement explosé . Content de lui , le Hunter retourna au près de Early & annonça

" - Une ordure en moins . J'ai accompli une partie de ma vengeance contre ceux qui ont tué ma famille . Il était un de ces trois la . "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:52

  • La jeune Hunter regarda Dimitri s’approcher d’elle. Elle toucha la poignée de son épée en un geste à peine perceptible. Les commissures des lèvres de la Hunter se relevèrent, tendis que son regard se retrouvait emplis d’une lueur de défi et de dignité. Il croyait quoi, le Hunter ? Qu’elle allait se laisser faire tuer bien gentiment ? Sans même tenter de se défendre ?
    Aha…Si il croyait cela…Il allait vite déchanté car il restait encore un petit peu de force à Early pour réussir à lui causer des blessures graves, si elle ajustait bien ses coups…
    Mais en fait, c’est plutôt Early qui déchanta. Et bien.
    Elle faillit s’étranglée lorsqu’elle sentit que le Hunter la prenait dans ses bras.
    Elle lâcha un magnifique : « Quuuuôôôôa ??!! » intérieur avant de réussir à retrouvé la voix.
    Alors elle hurla, fulminante :

    « -Aaaah ! Mais qu’est-ce-que tu fou ?! Repose moi immédiatement ! »

    Early se démena comme un beau diable, mais ses forces s’estompaient. Elle abandonna la manière physique et lui cria tout simplement dessus.
    Mais ce n’était pas que par pure fierté qu’elle hurlait de la sorte… C’était aussi parce-qu’aucun homme ne l’avait touchée de cette manière depuis que Clément soit partit…
    Inutile donc de dire que la jeune fille s’en retrouva plutôt troublée. Elle n’avait pas prévu cela.
    Early sentit alors que Dimitri la posait dans l’herbe.
    Early croisa les bras sur sa poitrine, de un : parce qu’elle voulait manifester son mécontentement et de deux : parce qu’elle avait froid.
    La Hunter lui fit remarquer, irritée :

    « -J’aurais très bien pu venir ici toute seule. Je ne suis pas totalement invalide. »

    Early suivit alors le Hunter des yeux et le regarda prendre de l’eau, la mettre sur la blessure de la jeune fille sous le regard noir de celle-ci d’ailleurs, bien qu‘elle ne dit rien. Puis il réitéra cette action avec une sorte de bouillie végétale, en disant :

    « - Ça va piquer au début , mais je suppose que c'est pas grand chose comparé à ce que tu as du subir aujourd'hui .»

    Early le remercia alors, de mauvaise grâce. Mais en même temps, si il n’avait pas été là, elle serait sans doute morte. Car comme une idiote, elle avait oublié sa trousse de secours-pour-éviter-de-mourir-bêtement-en-se-vidant-de-son-sang et avait aussi oublié sa veste du genre pour-éviter-de-crever-de-froid-à-cause-d’habits-brusquement-rétrécis.
    Early remarqua alors que quelque chose avait changé dans la phrase de Dimitri…« tu as du subir »
    Aha… Une maigre vengeance soit, mais c’en était quand même une. Et une fois de plus, Early fit preuve de sa méchanceté défensive.
    Elle lui lança, sur un ton de reproche :

    « -Qui t’as permis de me tutoyer ? »

    Elle poursuivit ensuite, sous le ton d’un ordre que l’on ne discute pas, avec un sourire légèrement vicieux :

    « -Vouvoies moi. »

    Early se délectait intérieurement de sa petite vengeance, essayant d’écarter le sentiment de culpabilité qui montait en elle. Puis, elle sentit que quelque chose avait changer dans l’air. Dimitri le sentit aussi, de toute évidence.
    Un vampire fit irruption dans la clairière. Le cœur d’Early rata un battement. Elle espérait que son sous-chef serait de taille, sinon ils étaient foutus. Et mourir aujourd’hui ne faisait pas du tout partis des plans de notre très chère -et charmante- Early.
    Early entendit alors Dimitri dire au Vampire, sur un tom emplit de dégout et de haine :

    «- Alors , que viens tu faire ici , meurtrier ? Tu te souviens de la famille que tu as décimé il y a douze ans ? Et bien , j'en suis le dernier représentant , moi, je me souviens de toi ...! Prépare toi à gouter à la mort ... »

    Early approuva sa réaction en lançant à Dimitri :

    « - Ravie de savoir que tu es particulièrement bien décidé à le tuer et d’accomplir ainsi ta vengeance. Parce-que moi, la mort, là maintenant, c’est sans façon . »

    Early regarda attentivement le combat, sa jambe de lui faisant plus vraiment mal. Hum… pourquoi sa vision tressautait ainsi ? Ah oui. Elle claquait des dents.
    Le combat fut mortellement rapide.
    Et plus propre également. Dimitri ne découpa pas le Vampire en petits morceaux, comme elle l’avait fait avec le sien. Bah, chacun ses goût après tout…

    « - Une ordure en moins . J'ai accompli une partie de ma vengeance contre ceux qui ont tué ma famille . Il était un de ces trois la .»

    Early lui répondit alors en soupirant :

    « -Contente pour toi. Moi je n’ai de cesse de rechercher ceux qui ont tués ma famille… »

    Puis sa voix commença à trembler de rage. Elle serra les poings, faisant apparaître clairement ses jointures blanches.

    « -Mais quand je les retrouverais je leur ferait payer. Oh oui, il me le paieront… »

    Car en attendant, sa vengeance était au point mort. Elle n’arrivais pas à les retrouver… Mais à force de chercher, peut-être y arriverait-elle ?


Dernière édition par Early A.Suffer le Ven 1 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:45

[ Dsoleyyyy U_U" J'ai pas trop le temps d'écrire autant de lignes , je réponds dès que possible , quand j'aurais l'inspiration & pas la flemme XD ]

EDIT : [ Encore désolé & voila mon Rp : ]

x. Dimitri regarda la jeune fille lui dire en soupirant qu'elle était contente pour lui car elle , n'avait toujours pas retrouvé ceux qui avaient décimé sa famille . Puis , sa voix commença à trembler de rage , elle serra les poings & dit

« -Mais quand je les retrouverais je leur ferait payer. Oh oui, il me le paieront… »

Ça , il n'en doutait pas ! Vu le caractère d'Early , ils allaient surement être réduit en bouillie , même pire ! Le jeune homme aux cheveux châtains lui adressa un sourire et il rangea ses armes . Après ça , il s'assit à côté de la "blessée" et annonça

- Pourquoi est ce que je devrais te vouvoyer ? Moi , je trouve que ça le fait plus qu'on se parle comme des "amis" , alors je continuerais a te tutoyer , quoi que tu dises ! De toute façon , il va falloir qu'on apprenne à se connaître . Tu préfères que je parle de moi en premier ? Ou bien tu veux commencer ? Moi , ça m'est égal .

Voila , comme ça , c'était fait ! Peut être qu'elle était a présent son nouveau chef , mais il ne fallait pas exagérer non plus ! La vouvoyer , et puis quoi encore ? Dimitri n'avait pas du tout l'intention de céder sur ce point ! Peut être qu'il est plutôt un mec cool , mais il est aussi assez têtu & orgueilleux ! Adressant un autre sourire à son "chef" , il attendit calmement sa réponse . Si il se foutait de parler de lui , c'était parce que sa vie n'avait rien d'extraordinaire : Il avait dix neuf ans , ses yeux changeaient de couleur en fonction de ses émotions & sa famille avait été massacrée par trois vampires le jour de son anniversaire , un 25 Décembre & il veut se venger , du coup , il est devenu Hunter . Voila , aussi simple que ça . Il n'avait rien a cacher aux personnes qui l'entouraient . Seulement , une question lui occupait la tête depuis quelques temps : Lorsque j'aurais accompli ma vengeance , que ferais - je après ? Les réponses étaient toutes négatives : Je sais pas trop , peut être que je devrais me suicider ? Ou alors me faire tuer par un vampire ? Devenir un sérial killeur & me faire enfermer en prison jusqu'à ce que je crève ? Me noyer dans les égouts ?

...

Pas très positif tout ça U_U" . Une seule réponse positive pourrait paraître sympa : Vivre sa vie tranquillement avec une personne qu'on aime . Ou bien rejoindre l'ancien chef de la guilde dans sa station thermale même si il sait pas où c'est .

...

Moins de réponses positives que négatives . Mais bon , en tout cas , il ne savait pas trop quoi faire ! Peut être que Early se le demandait aussi , parfois ? Il n'en savait rien , mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne a se poser des questions pareilles . Dimitri se trouva alors une occupation en attendant la réponse de la jeune fille , il commença à l'inspecter : Plutôt jolie , couverte de sang ( Pas tout le temps hein XD ) , longs cheveux bouclés & roux , joli visage , jolie silhouette . En fait , elle était plutôt mignonne . Très mignonne même ! Mais il ne risquait pas de lui dire ! Il n'arrivait pas a prévoir sa réaction face a une phrase du style " Tu sais que t'est mignonne ? " . Peut être plus tard , quand elle sera de meilleure humeur u_u . Lui , en tout cas , était maintenant d'assez bonne humeur : Ses yeux étaient devenus verts !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:26

  • « - Pourquoi est ce que je devrais te vouvoyer ? Moi , je trouve que ça le fait plus qu'on se parle comme des "amis" , alors je continuerais a te tutoyer , quoi que tu dises ! De toute façon , il va falloir qu'on apprenne à se connaître . Tu préfères que je parle de moi en premier ? Ou bien tu veux commencer ? Moi , ça m'est égal . »

    Early le fusilla du regard. Alors comme ça, son sous-chef défiait ses ordres ? Ahaha, la bonne blague. Sauf qu’Early n’avait pas envie de plaisanter. Pas le moins du monde.
    Elle bouillait de rage. Elle avait déjà été passablement énervée par le foutu Vampire qu’elle avait descendu, et par ses blessures.
    Et Early à parfois du mal à se canaliser et sort alors de ses gonds. Elle ne mesure pas ses gestes. Pense-t-elle seulement ?
    Enfin…
    Toujours est-il qu’Early, écumante de rage, avait bondit sur Dimitri. Bien qu’elle soit une fille, elle avait toujours eu beaucoup de force. Elle n’eut donc aucun mal à renverser Dimitri sur le sol. De plus, comme elle avait agit par surprise, sa tâche n’en fut que plus facile.
    Early se jeta sur le jeune Hunter, se retrouvant à cheval sur lui.
    Elle se saisit du col de son sous-chef, tandis qu’elle plaçait la lame acérée de Bloody Tears à côté du cou du jeune homme.
    Elle cracha, d’une voix rageuse :

    « - Aurais-tu envie de désobéir à mes ordres ? »

    Elle se pencha en avant, son visage désormais n’était qu’a quelques petits centimètres de celui de Dimitri.
    Early susurra :

    « - Je pourrais te tuer pour cela. Je suis ton chef, tu n’a pas à discuter mes ordres. »

    Early fixa longuement le Hunter, avant de visiblement se rendre compte de la proximité très réduite de leur visage.
    Elle resta un instant, interloquée, comme si elle venait tout juste de sortir d’une transe.
    La jeune Hunter sembla mettre un temps fou à se rendre compte qu’elle était assise sur un homme. Et qu’elle était un femme.
    Avec une rapidité déconcertante, Early fit un bond en arrière. Elle se maudit intérieurement. Quand elle perdait le contrôle d’elle-même, elle faisait n’importe quoi.
    Elle poussa un profond soupir et se laissa tomber à terre.
    Early replia ses jambes contre elle, et les entoura de ses bras, pour ensuite enfouir sa tête dans ses genoux.
    Elle lança alors d’une voix étouffée :

    « -Désolée… Oublies. Oublies tous ce que j’ai fait et dit. »

    Early se sentait stupide… Mais elle avait peur… Peur de se rapprocher des autres, peur de souffrir…
    Sans qu’elle réfléchisse, elle dit :

    « -Si je t’ai demander de me vouvoyer, c’est pour mettre le plus de distance entre nous. Je ne veux pas m’attacher aux autres. J’ai trop peur de souffrir à nouveau… Mais fait comme tu veux, tutoies moi si sa te chantes… »

    Oui, hein… Il n’avait qu’a faire comme il voulait après tous… Ce n’était pas cela qui les rapprocherait de toute façon. Et puis… serais-ce si mal qu’elle s’attache à quelqu’un ? Juste une personne ?
    Early ne savait pas.
    Puis elle se souvint que Dimitri avait demandé à ce qu’ils parlent chacun d’eux, pour qu’ils apprennent à se connaître.
    Elle demanda :

    « -Pourquoi tu veux qu’on apprenne à se connaître ? Je n’ai rien à dire sur moi, de toute façon… »


Dernière édition par Early A.Suffer le Ven 1 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:16

x. Dimitri regarda son chef le fusiller du regard . Elle avait pas l'air contente du tout ! Soudain , elle bondit sur le jeune homme , écumante de rage . Sous l'effet de la surprise , il n'avait pas pu réagir à temps . Il se retrouvait maintenant à terre , Early sur lui . Qu'essayait - elle de faire ? Le violer ? Il compris ensuite , lorsqu'elle saisit son col & plaça la lame de son épée à côté de son cou . Ainsi , elle voulait le tuer ? Elle dit

« - Aurais-tu envie de désobéir à mes ordres ? »

Puis , elle se pencha en avant . Leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres de distance . Ils étaient près , si près qu'ils auraient pu se toucher si Dimitri s'était légèrement redressé . Mais même si la tentation était forte , il n'avait pas embrassé Early . Il l'aurait fait volontiers , mais il se serait fait couper la tête ... C'est alors que la femme susurra

« - Je pourrais te tuer pour cela. Je suis ton chef, tu n’a pas à discuter mes ordres. »


Puis , elle fixa longuement son sous - chef & eut l'air de se rendre compte de la distance présente entre leur deux visages . Puis , elle eut l'air interloquée . Et elle se rendit finalement compte qu'elle était assise sur un homme . Après ça , elle fit un bond en arrière et poussa un profond soupir en se laissant tomber a terre . Dimitri , lui , se releva en s'époussetant . Il regarda Early replier ses jambes contre elle et les entourer de ses bras , pour finalement y enfouir sa tête . Elle lui dit alors d'une voix étouffée

« -Désolée… Oublies. Oublies tous ce que j’ai fait et dit. »


Elle rajouta après une petite pause

« -Si je t’ai demandé de me vouvoyer, c’est pour mettre le plus de distance entre nous. Je ne veux pas m’attacher aux autres. J’ai trop peur de souffrir à nouveau… Mais fait comme tu veux, tutoies moi si sa te chantes… »

AH ! Elle avait enfin fini par céder & par avouer ses raisons . Il ne sourit pas , mais presque . Il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle lui demanda

« -Pourquoi tu veux qu’on apprenne à se connaître ? Je n’ai rien à dire sur moi, de toute façon… »


Pourquoi , hein ? Bonne question ... Il ne savait pas . Peut être voulait - il juste se rapprocher d'elle , la connaître ? Devenir son ami , ou même plus ... Après tout , il la trouvait ... attirante . Arriverait - il à lui dire en face ? Peut être pas . Il dit finalement

- Pa..Parce que j'ai envie de te connaître . Je ne sais pas trop pourquoi , mais tu ... m'attires . Vu que tu n'a rien à dire , je vais parler de moi . Il n'y a pas grand chose à dire non plus . J'ai 20 ans , mes yeux changent de couleur en fonction de mes sentiments & de mon humeur . Ma famille a été décimée par trois vampires & je suis le seul survivant , c'est arrivé le jour de mon anniversaire , un 25 Décembre , le jour ou j'avais décidé d'annoncer à mes parents que je ne souhaitais pas devenir un Hunter comme le reste de la famille . Comme si c'était moi qui avait porté la poisse à ma famille . Après , j'ai été recueilli par des Hunters , ils m'ont appris à me battre & j'ai rejoint la guilde . C'est plutôt nul , comme vie , tu trouves pas ?

Après avoir raconté en détail sa vie , il attendit une réaction de la part d'Early . Surtout par rapport à sa première phrase . Il avait avoué qu'elle l'attirait ... Comment la jolie jeune fille allait - elle réagir face à ça ?! Il décida donc d'attendre calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

  • La lune avait atteint son zénith. Elle régnait sur le firmament nocturne, le tache de son éclat blanc. Mais ce n'était pas une tâche vulgaire, non, loin de là... C'était une tâche magnifique et splendide.
    Elle diffusait une faible lumière sur une vaste clairière.
    Early se maudissait intérieurement. Non mais vraiment ! Pourquoi avoir dévoilé sa faiblesse à un quasi inconnu ?
    *Parce-que tu es vraiment stupide...* fit une petite voix mesquine dans sa tête.
    Le jeune homme déclara :

    « - Pa..Parce que j'ai envie de te connaître . Je ne sais pas trop pourquoi , mais tu ... m'attires . Vu que tu n'a rien à dire , je vais parler de moi . Il n'y a pas grand chose à dire non plus . J'ai 20 ans , mes yeux changent de couleur en fonction de mes sentiments & de mon humeur . Ma famille a été décimée par trois vampires & je suis le seul survivant , c'est arrivé le jour de mon anniversaire , un 25 Décembre , le jour ou j'avais décidé d'annoncer à mes parents que je ne souhaitais pas devenir un Hunter comme le reste de la famille . Comme si c'était moi qui avait porté la poisse à ma famille . Après , j'ai été recueilli par des Hunters , ils m'ont appris à me battre & j'ai rejoint la guilde . C'est plutôt nul , comme vie , tu trouves pas ? »

    Early lui répondit :

    « -Oui...Ce n'est pas très enviable... »

    Puis d'un seul coup, elle repensa aux premières phrases de Dimitri : « - Pa..Parce que j'ai envie de te connaître . Je ne sais pas trop pourquoi , mais tu ... m'attires . »
    La phrase résonna en écho dans son esprit...
    Quoi ? Que venait-il de dire ?
    Early avait relevé la tête, ahurie. Les pensées se bousculaient dans sa pauvre tête... Elle n'en saisissait même pas le sens, tant elles étaient confuses.
    Mais une chose était sure, ces mots avaient plongés Early dans un tourbillon qui l'emporta droit sur un souvenir...

    ~Flashback~Begining

    L'automne s'installait peu à peu, les arbres perdaient leurs feuilles vermeilles par dizaine. Le vent soufflait, quasiment omnipotent.
    Le voile austère qu'apportait l'automne recouvrait de plus en plus surement les Hommes.

    Dans le parc de l'hôpital psychiatrique de Lobelian, les patients sont rares. La plupart sont restés dans la grande bâtisse blanche...
    Cependant, sur un banc en bois, il y a une jeune fille, de quatorze ans à peu près.
    Elle est assisse, et ne bouge pas. Ses grands yeux sont ternes, sans éclat et vitreux. On remarque tout de suite qu'ils ont vus d'horribles choses.
    Les cheveux d'Early ondulent sous le vent.
    Il y a soudainement des bruits de pas. Un garçon d'une quinzaine d'années s'approche en souriant.
    Il lance à la jeune fille, d'un ton joyeux :

    « -Salut Early ! Comment tu vas aujourd'hui ? »

    La jeune fille ne répond pas. Le garçon ne relève pas, il a l'habitude. Il s'assoit à côté de la dénommée Early. Comme d'habitude.
    Il dit :

    « -L'automne arrive on dirait... »

    Puis, pour la première fois depuis qu'il venait la voir, Early demanda :

    « -Pourquoi ? »

    Le garçon sourit et dit :

    « -Je désespérais d'entendre un jour ta voix ! Et... pourquoi quoi ? »

    Early lui répond, sans aucun sentiment dans la vois :

    « -Pourquoi viens-tu me voir ? Alors que je ne te connais pas et que je ne te parle pas ? »

    Le garçon se lève, laisse le vent caresser son visage.
    Il lance :

    « -Early Winter...C'est ton deuxième nom n'est-ce pas ? Tu doit être contente, que l'automne arrive. Early Winter signifie bien Pré-hiver, non ? »

    Early ne répond pas. Elle baisse la tête. Une lueur troublée est apparue dans ses yeux.
    La garçon reprend :

    « -Je sais que tu es contente. J'ai vu un très léger éclat de contentement, dans tes yeux, en arrivant tout à l'heure. »

    Early est encore plus troublée. Comment a-t-il réussi à le distinguer ?
    La jeune fille redemande :

    «- Pourquoi ? »

    Le garçon sourit doucement et se retourne. Délicatement, il relève le menton d'Early et lui murmure :

    « -Parce-que tu m'attire du plus haut point. Et... que je t'aime à en mourir. Je te connais bien plus que tu l'imagine. Et ce, à force de t'observer...Eweass »

    ~Flashback~End


    Early chancela jusqu'à l'arbre le plus proche et s'y adossa. Sa respiration était devenue saccadée.
    Elle qui pensait avoir contrôlé ses souvenirs... Il était revenu d'un seul coup, aussi clair que s'il s'était passé hier.
    La barrière froide et impénétrable qu'Early avait pensé avoir érigée vola en éclat. Ces mots l'avaient détruite, comme si ce n'avait été qu'une barrière en papier.
    Désormais, Early était sans protections, elle était vulnérable. Même son sarcasme et sa franchise n'arriveraient peut-être pas à la protégée...
    Puis, la jeune femme sentie quelques chose ruisseler sur son visage. Des larmes. Elle pleurait.
    Early cria au jeune homme :

    « -Arrêtes...Tu n'a pas le droit de dire ça. Tu ne peux pas. Tu mens en disant ça...Alors ARRETES ! »

    Le pire, c'était que Early avait ressentit quelque chose quand elle avait entendu ces mots. Entendre Dimitri dire qu'elle l'attirait...
    Mais Early voulait refouler ce sentiment qui s'était allumé en elle...
    Même si elle haïssait les menteurs, une part d'elle-même voulait que Dimitri mente en disant cela. Early ne voulait pas...
    Elle estimait qu'il serait plus facile de le haïr que de l'aimer.
    Aimer lui avait fait mal. Elle ne voulait plus souffrir...
    *Au fond, je suis lâche... Je préfère fuir tout sentiment d'amour pour les remplacer par la haine. Je préfère fuir que d'affronter mes peurs. Combien de temps vais-je continuer ainsi ? *
    Oui, hein... Quand déciderait-elle d'aimer à nouveau ? Et... que ressentait-elle pour Dimitri ?
    Tant de questions sans réponses...
    Tant de questions qui dépendaient un choix, un seul.
    Qui dépendait de sa lâcheté ou de sa bravoure.
    De la facilité ou de la difficulté.
    Tout cela ne dépendait que de sa volonté. Mais que voulait-elle ? C'est sans doute cela, la vraie question...


Dernière édition par Early A.Suffer le Sam 2 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

.:.

« -Oui...Ce n'est pas très enviable... »

Avait répondu Early suite aux paroles du jeune Hunter . Effectivement , elle avait raison ... Qui pourrait vouloir d'une vie comme ça ? Soudain , la jeune femme aux cheveux bouclés releva la tête ahurie , puis , elle chancela jusqu'à un arbre non loin de là , sur lequel elle s'adossa . Sa respiration se fit saccadée & des larmes commencèrent à ruisseler le long de ses joues. Elle pleurait . Elle venait de prendre conscience de ce qu'avait dit Dimitri dans ses premières phrases . Cela avait l'air de l'avoir chamboulée ...

« -Arrêtes...Tu n'a pas le droit de dire ça. Tu ne peux pas. Tu mens en disant ça...Alors ARRÊTES ! »

Lui lança t - elle en criant . Dimitri ne réagit pas de suite ... Rien que ces quelques mots avaient l'air de l'avoir profondément perturbée . Peut être cela lui rappelait - il de mauvais souvenirs ? Certainement . Avait - elle peur d'aimer ? Peut être ... Était - elle une lâche ?! Peut être . Le jeune homme aux cheveux châtains s'approcha d'Early , doucement . Lentement ... Lorsqu'il fut à côté d'elle , il souffla

" - Comment pourrais - je te mentir ? J..Je ne rigole pas avec ce sentiment là , moi ... Je ne te dis que la pure vérité ! JE T'AIME , EARLY ! Que tu me croies ou non ... "

Le jeune Hunter avait haussé le ton sur la fin de sa phrase . Pourquoi ne comprenait - elle pas qu'il disais la vérité ? Il était sur de lui , il l'aimait de tout son cœur & il était incapable de lui mentir . Jamais il n'avait aimé quelqu'un auparavant , mais pourtant , il savait que c'était ELLE . Dimitri essuya d'un revers doux de la main les larmes qui coulaient toujours sur les joues d'Early , et il attendit sa réaction . Si elle ne l'aimait pas , tant pis . Il continuerais à l'aimer quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:28


    Il y a des gens qui vivent dans leur passé. Ils n’arrivent pas à s’en dépêtrer et vivent avec les fantômes qui s’en émane.
    Il y a des gens qui voient des choses qu’ils n’auraient pas du voir. Des choses qui s’inscrivent dans leur mémoire aussi sûrement que le nom du mort est écrit sur sa stèle.
    Impossible à effacer…
    Il y des gens qui sont si terrifiés par leur passé, qu’il enferme leur cœur dans une glace impénétrable et érigent une barrière glacial autour d’eux.
    Il y a des gens qui blessent les autres, pour les repousser et les empêcher d’éprouver tous sentiment pour eux.
    Il y a des gens qui ont tellement peur qu’ils préfèrent la haine à l’amour.
    Il y des gens qui ont tellement mal et sont tellement faibles qu’ils choisissent la facilité à la difficulté.
    Il y a des gens qui s’enfoncent dans des profondeurs abyssales à cause d’une vision, et qui n’arrivent pas à s’en échapper.
    Il y a des gens qui s’avouent vaincus et ne cherchent pas à remonter à la surface.
    Il y a des gens qui reste au fond, se laissant entourer par des ténèbres stagnantes.
    Je dis « il y a des gens ». Mais je pourrais aussi dire « Early ».
    Car au fond, c’est cela qui la caractérise. Early n’est faite que de peur. Une peur qui la ronge, mais c’est aussi dans cette peur qu’elle se réfugie.
    Elle se blottie contre elle, car il est si facile de lui succomber et tellement plus dur de braver les épreuves…
    La lâcheté est si facile à acquérir que le courage.
    Même si une once de courage naissait en Early, la peur le lui arrachait. C’est une boucle sans fin. La lâcheté qui dévore le courage…

    " - Comment pourrais - je te mentir ? J..Je ne rigole pas avec ce sentiment là , moi ... Je ne te dis que la pure vérité ! JE T'AIME , EARLY ! Que tu me croies ou non ... "

    La voix de son sous-chef creusa une autre brèche dans la barrière d’Early.
    *Non… il ne faut pas aimer, il fait haïr ! Sinon tu souffriras. Et tu ne veut pas souffrir, n’est-ce-pas ?* susurra une voix mesquine, si lointaine et si proche à la fois, dans l’esprit d’Early.
    Early était si troublée, si déroutée… Qu’en pensait-elle, elle ?
    La jeune femme essaya d’ignorer la voix. Il fallait réfléchir.
    La haine, la facilité et la lâcheté contre l’amour, la difficulté et le courage.
    Quel choix fallait-il donc faire ? Quelle volonté avait-elle ?
    Pourquoi n’arrivait-elle pas à choisir ?
    C’était simple pourtant non ? Pourquoi ne continuerait-elle pas comme elle avait toujours fait ?
    Mais si elle faisait ce choix-là, cela signifiait quelque chose qu’elle n’était pas si sure de vouloir.

    Au fond, Early n’était-elle pas égoïste de faire ce choix là ? Elle privilégierait son bonh…non. Le vrai bonheur, elle ne savait plus ce que s’était.
    Elle servirait son propre intérêt en faisant cela, elle ne penserait pas aux autres. Mais ne s’était-elle pas jurée d’éliminer tous ceux qui se mettraient entre elle et sa volonté ? Si.
    Alors pourquoi tant de difficulté à agir ?
    Early sentit quelque chose sur ses joues.
    La main de Dimitri qui essuyait ses larmes.
    Early réagit au quart de tour. Ce qui lui avait fait décider d’agir ? Le geste de Dimitri, c’est simple non ?
    Avec une rapidité étonnante, elle avait sortit Ebred de sa ceinture, et le pointait sur la torse du jeune homme. Droit sur son coeur
    Seul le tissu de son vêtement séparait le canon de sa peau.
    L’index fin d'Early exerçait déjà une légère pression sur la détente.

    Que devait-elle faire maintenant ? Un seul coup et il mourrait. Si elle appuyait sur la détente, Dimitri mourait. Que dirait-elle, à la Guilde ? Qu’il était mort en tuant un Vampire ? Oui. Mais elle mentirait. Elle qui haïssait le mensonge, elle voulait rire face à cette situation. En était-elle donc réduite à cela ? Devenir une menteuse ?
    Elle pouvait aussi ne pas appuyé sur la détente.
    Mais cela signifiait l’inconnu. Cet inconnu qui la faisait trembler de peur.
    Cela voulait dire qu’elle devrait faire sauter sa barrière, faire fondre la glace de son cœur et ainsi s’exposer à toutes les douleurs.
    Or Early voulait fuir autant que possible cette vulnérabilité.
    Elle sera les dents. Que fallait-il faire ?
    Et… que ressentait-elle donc, pour Dimitri ?
    Early voulait tant le haïr qu’elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle ressentait à son égard.
    De l’amour ? Non, non…Mais il y avait quelque chose. Une étincelle, une toute petite, qui lui disait à travers sa minuscule lueur qu’elle était attirée par son sous-chef.
    Early se surprit à penser que peut-être, les épreuves qu’elle devrait subir seraient peut-être pas si grande, avec Dimitri…
    La jeune femme secoua la tête.
    Qu’est-ce-qui lui prenait donc ?
    Elle devait le tuer, point final. Et tout rentrerait dans l’ordre.
    Alors pourquoi regarda-t-elle Dimitri droit dans les yeux, en implorant :

    « -Je t’en supplie…Dis-moi que tu me détestes… Ne m’oblige pas à te tuer…s’il-te-plait… »

    Elle savait que Dimitri ne la détestait pas. S’il lui disait cela, il mentirait. Early hait les menteurs. Mais elle préférait qu’il lui dise cela, pour qu’elle puisse se convaincre que c’était la vérité, et d’ainsi, éviter de le tuer et reprendre le cours normal de sa vie.
    Une partie d’elle lui sommait de le tuer, alors que l’autre lui disait d’accepter ses sentiments…
    Early était déchirée entre deux paradoxes. C’était horriblement douloureux.
    Elle était perdue… elle aurait mieux fait de rester couché et de ne pas avoir décider de partir à la chasse…
    Que devait-elle faire… ?
    Si elle le tuait, elle regretterait certainement.
    Si elle ne le tuait pas, elle regretterait aussi.
    Si elle acceptait ses sentiments, elle regretterait et souffrirais.
    Mais elle connaitrait peut-être aussi le bonheur qu’elle avait oublié…
    Early ne le sentie peut-être pas tout de suite, mais pour la première fois depuis très longtemps, sa volonté pencha presque imperceptiblement vers le courage, l’amour et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:30

♣️Dimitri fut peu surpris que la jeune femme rousse pointe son révolver sur sa poitrine lorsqu'il essuya les larmes de celle ci d'un revers de la main . Early avait réagi très rapidement à ce simple geste ! Apparemment , elle souhaitait le tuer , mais n'avait pas l'air de réussir à appuyer sur la détente ... Maintenant , elle serrait légèrement les dents . Elle secoua la tête puis plongea son regard dans celui du jeune homme et elle lui dit

« - Je t’en supplie…Dis-moi que tu me détestes… Ne m’oblige pas à te tuer…s’il-te-plait… »

Lui dire qu'il la détestait ... Même si il le disait , à quoi cela servirait - il ? De toute façon , il n'avait pas du tout l'intention de le faire ! Pourquoi mentir ? Pourquoi essayer de se mentir à soi même ? Elle pouvait le tuer si ca lui chantait , cela n'empêcherait pas le jeune sous chef de l'aimer elle et puis c'est tout . Il poussa un léger soupir et dit d'une voix brisée

« - J..Je serais incapable de te mentir à toi sur ce sujet la ... Et je ne peux pas me mentir à moi même non plus , Early . La réalité est que je t'aime et tu ne peux rien y faire . Même mort , je continuerais à t'aimer . De quoi à tu peur ? Je serais toujours la pour toi , moi ...
»

Il esquissa un sourire en direction de son chef et attendit la réaction de celle ci . Pourquoi tout cela était - il si compliqué ? Pourquoi la vie était - elle si dure ? Bah , peu importait , après tout ! Tout dépendait d'Early maintenant ! Il n'avait qu'a attendre la réaction de celle ci maintenant . Il n'avait plus rien à dire , il avait déjà tout dit . Dimitri continua de fixer les yeux d'Early , attendant patiemment et calmement une quelconque réaction , réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:12

[Je préfère te prevenir tout de suite : mon post est totalement foireux, c'est du grand n'importe quoi u_u]


La vie n’est pas facile. La mort est bien enviable, par rapport à la vie.
La mort, c’est tellement plus simple, facile…


    Early sentie une boule se nouer dans sa gorge. C’était douloureux. Elle sentie de nouveau des larmes couler sur ses joues.
    *Comment en suis-je arrivé là ?*

    « - J..Je serais incapable de te mentir à toi sur ce sujet la ... Et je ne peux pas me mentir à moi même non plus , Early . La réalité est que je t'aime et tu ne peux rien y faire . Même mort , je continuerais à t'aimer . De quoi à tu peur ? Je serais toujours la pour toi , moi ...»

    La colère, sans doute, commença à superléger Early, du moins plus qu’avant…
    Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire ou penser. Là, ce soir, elle ne savait plus qui elle était. Elle agissait autrement qu’a l’ordinaire. Elle était en « Out Of Character »…

    La mâchoire de la jeune fille se crispa, ses dents étaient serrées.
    Elle siffla, entre ses dents à l’adresse de Dimitri :

    « -Idiot ! Pourquoi…?! »

    Oui, hein ? Pourquoi fallait-il qu’il l’aime ? Pourquoi elle-même ressentait-elle une attirance envers lui ?
    Early appuya sur la détente. La balle partie. Elle se perdit dans la nuit. Imperceptiblement, Early avait fait glisser le canon du torse de son sous-chef.
    La jeune fille regarda Ebred, comme s’il l’avait trahi.
    Pourquoi ?! Pourquoi avait-il manquait sa cible ?
    Son regard glissa sur sa main tremblante.
    Pourquoi sa main avait-elle éloigné le revolver de sa cible.
    Son cœur…Pourquoi avait-il commander à son cerveau de manquer la cible ?
    Early lâcha son revolver qui tomba à terre.

    « -Traître… »

    Elle recula, se dirigea vers la rocher. Elle le fixa un instant, puis assainit un violent coup dessus, avec sa main qui avait tenu Ebred.
    Il y eu un horrible craquement.

    « -Traîtresse… »

    Early ne perçut pas vraiment la douleur des os brisés de sa main ensanglantée.
    Son regard était rebuté, frustré.
    Elle porta sa main valide à son cœur. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa chair.
    La jeune femme ne contrôlait plus rien, aucun de ses actes…
    Elle ne savait pas ce qu’elle faisait…
    Early se laissa choir sur l’herbe. Minable, faible…
    Sans vraiment s’en rendre compte, elle déclara :

    « -J’ai peur de la difficulté… Je l’évite au possible, je fais en sorte que la facilité soit omniprésente dans ma vie. Je choisie la lâcheté, car j’ai peur du courage. Aujourd’hui même, si on me demandait qu’est-ce-que je choisirais entre vivre ou mourir, je choisirais de mourir. Même si je n’ai pas encore accomplie ma vengeance… Je suis lasse de la vie, elle est trop difficile… »

    Early fut secoué d’un rire ironique :

    « -Je suis tellement minable… Comment peux-tu aimer une femme comme moi ? Je fais n’importe quoi depuis toute à l’heure, j’agis n’importe comment… »

    Early marqua une pause, puis lâcha d’un air las :

    « -Fais ce que tu veux de moi, au point où j’en suis… Tues-moi, violes-moi, tortures-moi, sauves-moi, soignes-moi, fais à ta guise… »

    Etrangement, Early se sentie sereine… Tout un poids la quitta… Elle se fichait pas mal de ce qui allait lui arriver…
    Même sa haine devint moins forte…
    Early comprit alors que c’était de l’amour. De l’amour à l’état embryonnaire, sans nul doute, mais tout de même.
    Early se surprit à murmurer cette chose qu’elle ne pensait plus jamais dire de sa vie :

    « -Je crois… que je t’aimes aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]   Amazing Day : Love and Blood  [Pv Dimitri S.Snow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Dimitri S . Snow :.
» Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]
» ► LOVE DON'T COST //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: 

♥ Little, Lovely, Sweet & Darling Part ♥

 :: RP de l'Ancien Concept :: 

« Territoires libres »

 :: Forks :: Le sentier de randonnée
-
Sauter vers: