< Rising Temptation >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le seul moyen de se délivrer d'une Tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
[Oscar Wilde]

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse

[ p v . D i m i t r i ]


    La brise marine soufflait nonchalamment sur le rivage, l’agrémentant de ses douces effluves marines. Pour une fois, la brume n’était que très légère, presque inexistante. Les grains de sable roux étaient régulièrement abreuvés par les aléas des vagues, qui apportaient son écume blanche et mousseuse.
    Dans le ciel bleu limpide, déserté de nuages, quelques mouettes bavardes passaient, portées par les courants aériens. Le soleil haut dans le ciel chauffait tout juste ce qu’il fallait, plongeant les rivages dans une douce chaleur tempérée, quelque fois brisée par le vent marin.
    L’odeur agressive du sel était ici agréable, tandis que le remous des vagues offrait une musique mélodieuse et sereine.

    Sur la petite plage, la silhouette d’une jeune femme était assise. Les bras entourant ses jambes repliées, sa tête reposant sur ses genoux, elle fixait vaguement le lointain horizon. Le ciel et la mer se reflétaient dans ses yeux sombres, si bien qu’ils n’auraient pus être qu’un miroir. Cela prouvait cependant qu’elle était perdue dans ses pensées, loin de ce monde.

    Elizabeth, comme elle s’appelait, songeait en effet que se noyer dans l’océan pourrait être une agréable solution à ses problèmes. Elle se laisserait sombrer dans les profondeurs rassurantes de l’eau, tandis que cette dernière pénétrerait ses poumons sans qu’elle ressente la moindre douleur… La jeune femme eut un sourire narquois et triste. Elle était sujette à des pensées si idiotes parfois… Elle n’avait pas la moindre envie de mourir. Pas maintenant. Elle avait une vengeance à accomplir, une soif de justice qui ne pourrait jamais être étanchée. Elle voulait envoyer les monstres suceurs de sang dans les plus lointaines profondeurs, tous jusqu’au dernier…
    Un frisson parcourut ses bras nus, tandis que le vent agitait légèrement ses cheveux. Etais-ce donc un signe, qui lui disait de ne pas laisser la colère régir sa vie ?
    « Encore une pensée idiote… » se dit-elle.
    Elle savait très bien que cette ivresse de revanche et cette colère pourrait très bien la perdre… Mais qu’y pouvait-elle ? Elle avait tant souffert, pouvait-elle encore lutter ?
    Elizabeth resserra encore un peu plus ses genoux contre elle. Elle avait fini par toujours passer par la facilité, et elle faisait en sorte de toujours se dérober par d’habiles pirouettes, lorsque ses peurs se dressaient juste devant elle… Peut-être un jour faudrait-il qu’elle envisage d’affronter ses peurs, son passé et sa douleur… ?
    La jeune femme se disait toujours qu’elle aviserait, le jour où vraiment elle devrait livrer cette bataille intérieure… Mais ce ne serait pas aujourd’hui. Elle repoussait toujours l’échéance. Peut-être préférait-elle rester torturée et ne jamais connaître la véritable joie et la liberté ? Elle l’ignorait et ne voulait pas savoir. Elle se contentait de berner son esprit par des illusions et des sustentions qu’elle s’inventait… Elle vivait dans le faux, faisait sans doute semblant d’aller bien… Elle se cachait derrière sa froideur, son impassibilité, son sarcasme, son ironie, sa méchanceté… C’est plus facile comme cela, de rester derrière un masque. Mais au fond, qui était-elle donc ? Avait-elle vraiment une personnalité ? Sans doute, cachée au plus profond de l’armure de glace autour de son cœur endolori et meurtri. Quand arriverait-elle à briser cette glace ? Pire, le voulait-elle ? Tant de questions sans réponses qui soulevaient ses peurs…
    Elizabeth enfouit son visage entre ses genoux, fronçant les sourcils. Elle ne savait pas quoi faire… La seule chose qui la faisait aller mieux, c’était lorsqu’elle livrait combat, qu’elle ressentait le plaisir de faire du mal à ces monstres à visage humain. Si seulement ils n’avaient jamais existés… Elle serait heureuse, avec sa famille…

    Elizabeth se leva brusquement et commença à marcher le long du rivage. Les yeux fermés, elle essayait de vider son esprit, de se concentrer sur la mélodie marine. C’était un des artifices desquels elle usait. Occuper son esprit, pour occulter ses peurs et interrogations maladives. Cela marchait souvent, des fois non. Mais c’était aussi sujet à de mauvaises surprises. En effet, Elizabeth semblait avoir oublié qu’elle se trouvait tout près de l’océan, donc de l’eau. En fait, elle s’en rendit compte assez vite. Quand une vague lui assena une claque liquide, la mouillant de la tête aux pieds. Réprimant un gémissement, furieuse elle lorgna d’un regard noir la mer et ses vagues. L’eau était glacée, et elle détestait être mouillée. Elizabeth fit quelques pas, afin de s’éloigner de l’eau. Elle s’assit sur un rocher, poussant un soupir furibond. C’était quoi, cette eau qui se permettait d’arroser la Maîtresse de l’Ordre Blanc ? Et ce, même si elle ne l’était que depuis quelques jours.

    Elizabeth essorait ses cheveux du mieux qu’elle pouvait. Elle regrettait de ne pas avoir prévu de serviette, au cas où. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester la sensation des vêtement qui collent à la peau… Son chemisier bleu pâle et son short en toile légère étaient horribles. C’était sans doute le genre de matière qui colle le plus. Se lamentant sur son sort, Elizabeth se stoppa tout d’un coup. Elle sauta sur ses jambes, tout les sens en alerte. Quelque chose approchait. La jeune femme coula un regard vers son colt army, posé sur le rocher. Elle pourrait le saisir en quelques secondes. Puis, son regard se remit à scruter les bois qui bordaient les rivages, se préparant à l’éventualité d’un combat.

[En espérant que ça te plaise ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri S. Snow
Freedom Facts & Seeking Justice ♠
Dimitri S. Snow


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation :
Personnage(s) : • Kanon , Alpha de la Meute.
Humeur : ♫ ...
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Lieutenant de l'Ordre Blanc .
Relations:
Age: 19 ans

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:37

[ Hehe , avant même d'écrire je sens que ça va être trèèèèès court mon truc XD ]

♫ ♪ ' ... Hells Bells ... ♪ ♫ '
_* ♫ Hells Bells,
across the sky
... ♪

•. Une matinée certainement comme les autres . Le soleil se levait , ce jour la légèrement étouffé par les nuages . Réveillé par la clarté du jour , un jeune homme brun sortit de son lit . Il avait mal dormi ... Ses yeux devenus oranges un peu sombre virant vers le rouge exprimaient son agacement . Il enfila des affaires : Un boxer noir , Un short noir lui arrivant un peu en bas des genoux & Des Converses Grises ( Ceci n'est pas de la pub xD ) . Pas besoin de tee shirt , il faisait plutôt chaud en ce moment , c'était le printemps ! Bientôt l'été ... ! Il se dirigea vers ses armes , c'est à dire Destiny son épée à la lame rouge comme le sang et son arc de bambou entièrement noir appelé Crow qu' il considéra un instant . Il n'aurait pas besoin de son arc aujourd'hui , il n'en avait pas envie . Le jeune homme se contenta donc juste de prendre son épée qu'il accrocha à sa ceinture . Pourquoi il n'avait qu'une arme ? Parce qu'en général il utilisait des techniques d'arts martiaux pour combattre et se déplacer . Il était rapide , il pouvait facilement faire face à un vampire comme ça ! Au pire , il pouvait toujours se procurer un flingue , ce n'était pas impossible !

_* ♫ Hells Bells ... ,
There's no way to fight
... ♪

Dimitri sortit de sa chambre en trombe , comme tout les matins et il alla automatiquement dehors . Il avait besoin de respirer , de décompresser . Il ne se sentait pas vraiment bien ce jour la .... Un mal de tête pas possible , avec cette horrible nuit ... Ce cauchemar qui le hantait depuis cette nuit était revenu , mais ... en pire . Le jeune héritier des Snow n'en pouvait déjà plus . Si il faisait encore une , rien qu'une fois ce cauchemar , il craquerait surement ! Il était à bout ... Se rappeler d'une façon encore plus réaliste cette horrible soirée à laquelle il pensait tout le temps .... C'était un peu comme un enfer . Ce cauchemar qui revenait était peut être un avertissement . Les cloches de l'enfer . Non. C'était inimaginable ! Lui , ne croyait pas à ce genre de choses ! Courant dans la forêt , il décida que respirer l'air marin lui donnerait peut être moins mal à la tête .

* Arrête de penser à tout ça , ce n'est pas bon pour ta tête ... Pas besoin d'en rajouter davantage ... ! *

Après quelques temps de course a travers les alentours de Resway , il arriva enfin à l'endroit où il souhaitait se rendre . Ces rivages brumeux . . . D'habitude si mystérieux grâce à la brume , mais pas ce jour la . Il n'y en avait presque pas ... ! En fait , qu'est ce que cela changeait ?! Rien , absolument rien du tout ! Dimitri allait s'avancer vers la rive lorsqu'il sentit une présence . Quelqu'un était là , quelqu'un d'autre que lui . Qui ? Qui donc pourrait bien être ici par une belle matinée comme ça ? En tout cas , il était sur que ce n'était pas un vampire , cela se serait ... sentit . Le lieutenant de l'Ordre Blanc s'avança et aperçut une jeune femme plutôt jolie , qui semblait prête à attraper un revolver posé sur une rocher près d'elle . Ni une vampire , Ni une Louve . Certainement pas une Humaine ignorante . Alors , Quoi d'Autre qu'une Hunter ? Mais , il ne la connaissait pas , alors qu'il était pourtant le Lieutenant de l'Ordre Blanc ! Toujours de mauvaise humeur à cause du retour de ses cauchemars qui le hantaient depuis tout petit , il s'adressa poliment à la jeune femme

- Bonjour Mademoiselle . Vous êtes ?

Les yeux de Dimitri reflétaient toujours son agacement : Ils étaient encore oranges . Enfin , son humeur ne l'empêcherais pas de discuter tranquillement avec quelqu'un , surtout une hunter , mais il pouvait être facilement irritable . Son mal de tête n'arrangeait bien sur rien du tout ! Bref , il attendit la réponse de son interlocutrice dont il n'allait pas tarder à connaître le nom . Pour ne pas trop attendre , il inspecta calmement la jeune femme . Elle avait les cheveux châtains , mi longs et bouclés , un peu mouillés ; elle était assez mignonne ; ses habits étaient mouillés et sa peau était légèrement pâle .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:31

    Le cœur palpitant, Elizabeth s’ouvrait à toute éventualité. Une légère poussée d’adrénaline agita son corps, tandis que ses mains furent agitées de légers spasmes. Un vague frisson parcouru son échine. Tout son entier se préparait à un éventuel combat.
    L’intrus s’approchait. Quelques pas et…

    Elizabeth dû se contrôler pour ne pas sauter sur le jeune homme qui venait d’apparaître. De toute évidence, c’était un Hunter. Un épée pendait sur son côté. La jeune femme réprima un grincement. Peut-être aurait-elle préféré un combat… au moins pour se changer les idées…
    Enfin, sa mauvaise humeur s’en retrouva… accentuée.
    Le jeune homme lui demanda :

    « Bonjour Mademoiselle . Vous êtes ? »

    « Elizabeth Nightray. Maîtresse de l‘Ordre depuis peu.  »

    Elizabeth le jaugea du regard. Il lui disait bien quelque chose, elle l’avait déjà vu…
    Soudain, elle percuta. Mais oui bien sûr. Ce jeune homme était le second de l’ancien Maître…
    Elle lança :

     « Et vous, vous êtes de toute évidence le lieutenant Snow. N’est-ce pas ? »

    Sans attendre manifestement de réponse, elle tourna son attention autre part. Les yeux oranges du jeune homme était plutôt étranges, et elle n’avait pas l’impression qu’il mette des lentilles de contact. Enfin, elle n’était pas assez près de lui pour le certifier, mais elle n’allait pas non plus se rapprocher pour vérifier une hypothèse qui n’avait pas la moindre importance. De plus, il semblait clair que le lieutenant ne s’était pas lever du bon pied, et semblait quelque peu… irritable. Et Elizabeth n’avait pas la moindre envie de discuter avec une personne qui semblait dans la même condition d’humeur qu’elle.

    Aussi la jeune femme s’adossa contre le rocher, faisant fi du sable qui se ferait un plaisir de se coller contre le tissus mouillé. Et comme si elle avait besoin de ça, la brise marine s’accentua, la faisant frissonner. Ce n’était vraiment pas son jour. Elle lança un regard noir sur tout ce qui accrochait son regard.

    C’est vrai qu’Elizabeth aurait très bien put rentrer chez elle, en plantant le jeune homme ici, mais elle ne le fit pas. Étrangement, quelque chose en elle la poussait à rester. Huuum… Il était fort possible aussi qu’elle préfère attendre sagement le séchage de ses vêtements plutôt que de se promenée mouillée dans la ville. Oui vraiment, ça ne pouvait être que cela. Qu’elles raisons avait-elle d’autre ?
    Peut-être que finalement, elle avait envie de parler avec quelqu’un…
    Aussi demanda-t-elle poliment :

    « Quel bon vent vous amène ici ? »

    C’était absolument pathétique, cette question…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri S. Snow
Freedom Facts & Seeking Justice ♠
Dimitri S. Snow


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation :
Personnage(s) : • Kanon , Alpha de la Meute.
Humeur : ♫ ...
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Lieutenant de l'Ordre Blanc .
Relations:
Age: 19 ans

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:16



« Elizabeth Nightray. Maîtresse de l‘Ordre depuis peu. »

Répondit la jeune femme . Un moment de silence suivit cette réponse . Elle ? C'était Elle la Maîtresse de l'Ordre Blanc ? Incroyable ! L'ancien Maître qu'il connaissait si bien , avec qui il avait passé de si bon moments avait choisi une Hunter que Dimitri ne connaissait même pas ! Il ne savait même pas si elle était forte au combat , il ne savait absolument rien d'elle . Qu'est ce que le Maître prenait des décisions bizarres parfois ! Enfin bon , Cette Elizabeth était maintenant la Maîtresse de l'Ordre Blanc , et il devait au moins la respecter . Il allait se présenter à son tour lorsqu'elle eut l'air de se rendre compte de quelque chose et elle lança un

« Et vous, vous êtes de toute évidence le lieutenant Snow. N’est-ce pas ? »
« Oui , c'est bien moi . Dimitri Snow . »


Il lui adressa une esquisse de sourire et remarqua qu'elle l'observait . En fait , plus précisément , elle observait ses yeux . Elle devait se demander si c'était des lentilles ! Pourtant , ses yeux étaient tout à fait naturels , ils changeaient juste de couleur en fonction des humeurs du jeune homme ! La , il n'était pas d'humeur très ... disons sociable . Les problèmes s'accumulaient ces temps ci ! Le cauchemar qui l'avait traumatisé pendant tant d'années était revenu , il avait ce jour la un mal de tête pas possible , un vampire faisant partie de ceux qui avaient exterminé sa famille lui avait échappé quelques jours plus tôt ... C'était une période peu amusante pour lui ! Remarque , pas pire que celle du 25 Décembre ...

Cessant de penser à ces choses désagréables , le Lieutenant de l'Ordre Blanc regarda Elizabeth s'adosser contre un rocher . Un silence s'était installé entre les deux jeunes gens , et cela produisait une ambiance plutôt étrange . Les deux hunters étaient tout deux de mauvaise humeur et cela n'arrangeait pas les choses ! Finalement , le silence fut rompu par la question de la Maîtresse de l'Ordre Blanc , qui lui demanda

« Quel bon vent vous amène ici ? »
« Je venais ici pour décompresser un peu , je ne me sens pas très bien ces temps ci . Et vous ? »


Oui , décompresser ... C'était plus facile à dire qu'à faire ! Respirer l'air marin et marcher au bord de l'eau ne suffisait pas à évacuer les problèmes ! Si c'était si facile , ça se saurait depuis bien longtemps ! Enfin , peut être que cette technique marchait un peu : Les yeux de Dimitri étaient devenus plus clairs et penchaient maintenant vers le vert qui signifiait le calme . Le jeune homme se sentait déjà légèrement mieux qu'au tout début de la journée ! Sentant la douce caresse du vent contre son torse nu , il se sentit un peu plus décontracté qu'avant . Ses muscles se relâchaient un peu , c'était mieux . Etre tendu ne faisait pas du bien ! Cela lui faisait penser à une chanson qu'il appréciait beaucoup , qui disait de ne pas s'inquiéter , de rester "zen" . C'était sa chanson préférée , il aimait bien se chanter les paroles dans sa tête . Quand il le faisait , il oubliait nombre de ses problèmes et la plupart du temps il devenait plus agréable de parler avec lui ! Dimi' décida donc d'appliquer cette méthode qu'il affectait particulièrement et commença à chantonner dans sa tête le refrain :


*_ Ne t'inquiète pas Jack , Tout ira bien ...
Non , Ne t'en fais pas Jack , Tu iras Loin ...
Faut pas Craquer tu sais , ça n'te sert à rien !
T'inquiète donc pas comme ça , c'est pas bon pour toi ... *

Rien que le refrain , et le jeune homme aux cheveux bruns se sentait mieux ... Ses yeux étaient passés de Orangés à Verts . Il était maintenant de bien meilleure humeur et bien plus agréable . Ce refrain , c'était son remède miracle qui chassait les problèmes ... ! Observant toujours attentivement Liz' , Dimitri attendit qu'elle lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:33

    « Je venais ici pour décompresser un peu , je ne me sens pas très bien ces temps ci . Et vous ? »

    «  Et bien j'étais venue ici dans le joyeux but de ruminer de sombres et terrifiantes pensées, espérant ne pas être dérangée. Ce qui, visiblement, est raté. Je devrais donc remettre mon activité à plus tard, et cette fois en priant que personne ne vienne me déranger. »

    Évidement. Le sarcasme coutumier d'Elizabeth revenait toujours au grand galop. C'était une chose qu'elle ne maîtrisait pas...
    Bien sûr, la moindre des choses aurait été de s'excuser, mais croyez-vous vraiment que la Maîtresse s'abaisserait à cela ? Il est clair que non. Inutile de préciser que cette réplique glaciale et sarcastique allait sans doute faire fuir le dénommé Dimitri.
    Mais étais-ce vraiment l'intention d'Élisabeth ? Deux paradoxes s'opposaient en elle : petit un, elle voulait que cette conversation cesse, elle n'avait aucun intérêt, et petit deux, elle avait envie de discuter avec quelqu'un. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis un bout de temps. Il est vrai que tenir une conversation avec Miss Nightray était une chose fastidieuse. Surtout si vous détestez l'ironie, le sarcasme et la moquerie. Ce qu'emploie habilement tout le temps Elizabeth. Mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas de sa faute.

    Une brusque pensée traversa l'esprit d'Élisabeth. En effet, il se trouvait qu'elle avait enfilé un débardeur blanc sous son chemisier bleu, et que par conséquent, aucun des deux vêtement ne sécherais ainsi. Elle avait perdue plusieurs minute de séchage, ce qui lui soutira un soupir exaspéré. Il faudrait peut-être qu'elle fasse plus attention à ce qu'elle porte...
    Elle retira son chemisier et l'essora. Des gouttes d'eau atterrirent sur le sol comme une tache sombre. Le regard d'Élizabeth s'assombrit tandis que des tâches sombre lui revenait en mémoire. Mais ces tâches là, elles n'étaient pas aussi anodines que celles du sable. Oh que non... ces tâches d'un liquide sombre, écarlate... La jeune femme secoua la tête. Comment pouvait-elle laisser ce traumatisme revenir aussi simplement, par la simple vision d'une tâche sur le sable ? Elle était si faible et pathétique... Sentant une colère contre elle-même monter, elle déposa sur vêtement sur le rocher. Enfin, jeter serait plus exact. Allons-bon, voilà qu'elle n'était plus capable de mesurer l'intensité de ses gestes. Un soupir furibond s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle faisait quelques pas décidés vers la plage, afin de se retrouver au soleil. Même si le temps était agréable, elle ne pouvait nier qu'être en débardeur en proie à la brise marine soit une merveilleuse chose.
    Croisant les bras sur sa poitrine, elle fixa l'horizon. Enfin, essayait, car le vent l'obligeait à fermé les yeux à demi. Ce qui n'était pas très évident, pour admirer l'océan. Enfin, elle n'avait que faire du paysage de toute manière. Elle se tourna vers Dimitri, remarquant que ses yeux étaient passés au vert. Élizabeth haussa un sourcil. Le lieutenant était atteint d'hétérochromie ou quoi ? A moins que cela ne sois une anomalie génétique...
    Elizabeth sembla soudain s'apercevoir (outre le fait qu'elle tenait des propos à la gentillesse douteuse envers Dimitri) que le jeune homme était torse nu. Elle lui lança donc :

     « N'avez vous donc rien d'autre pour vous vêtir ? Il se trouve que cette situation peut se révéler compromettante pour mon rang, si jamais quelqu'un nous voit ainsi. Il pourrait penser à certaines choses, et me retrouver dans un tel quiproquos ne me tente pas le moins du monde... Et par « certaines choses », j'entends ceci, Elizabeth ajusta un sourire narquois sur ses lèvres en désignant tour à tour sa propre personne, son chemiser sur le rocher, et le jeune homme, Ce serait embêtant, très embêtant. »

    Bien qu'elle eut un sourire narquois, ces yeux étaient on ne peut plus sérieux. Elle préférait ne pas penser au conséquences que cela aurait pour elle (et pour le lieutenant bien sûr, mais cela, elle s'en fichait). Son rang lui était cher, et elle ne voulait pas entacher sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri S. Snow
Freedom Facts & Seeking Justice ♠
Dimitri S. Snow


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation :
Personnage(s) : • Kanon , Alpha de la Meute.
Humeur : ♫ ...
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Lieutenant de l'Ordre Blanc .
Relations:
Age: 19 ans

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:22

• La réponse de la jeune femme ne surprit pas beaucoup Dimitri , même s'il s'attendait à autre chose ! Elle , elle était directe ! Et plutôt sarcastique aussi ... Mais ce n'était pas ça qui allait faire fuir le jeune homme d'ici , ça non ! Pourquoi aurait - il fuit ? Il n'était pas lâche , lui , il affrontait les difficultés en face et ne choisissait pas systématiquement la facilité ... Il n'avait d'ailleurs jamais pensé à se suicider après qu'il eut accompli sa vengeance . Jamais ... Il s'accrochait à la vie , cette vie que lui avaient donné ses parents , toute sa famille . Elle lui était précieuse et il devait la conserver à tout prix . A tout prix .. ? Non , peut être pas : Il était humain , civilisé . Il ne serait absolument pas capable de sacrifier des vies innocentes pour sa propre satisfaction personnelle ... Remarque , si il était vraiment obligé , si il n'y avait rien d'autre à faire que sacrifier ne serait ce qu'une personne ... Non , il s'en voudrait toute sa vie , même si elle ne risquait pas de durer très longtemps . Pourquoi ça ? Parce que le métier de Hunter s'avérait dangereux , très dangereux ! Cela dépends du "monstre" sur lequel on tombe . Mieux vaut ne pas que celui que l'on combat aie un don puissant , ça provoque un sérieux désavantage dans le combat .

* Ehhh voila , je pars dans des réflexions qui n'ont pas de rapport avec la situation ! Faut que je dise quelque chose ... *

Alors qu'il tentait de trouver un sujet de conversation qui puisse intéresser la Maîtresse de l'Ordre Blanc , Dimi' remarqua qu'elle venait d'enlever son chemisier trempé pour l'essorer . Heureusement qu'en dessous elle avait un débardeur blanc ! Soudain , le regard de la jeune femme s'assombrit en apercevant les taches sombres que l'eau avait faites sur le sable . Que lui arrivait - il donc ? Il ne posa pas de question mais la regarda lancer son chemisier sur le rocher et pousser un soupir furibond . Elizabeth marcha un peu pour s'approcher de l'eau , le dos tourné au jeune lieutenant , elle était face au soleil qui illuminait sa personne , faisant refléter joliment sa chevelure châtain . Elle se tourna ensuite vers lui et eut l'air d'observer ses yeux et elle haussa un sourcil . Que pouvait - elle bien penser ? Cela avait du lui faire bizarre qu'ils soient passés de orange à vert ... !

« N'avez vous donc rien d'autre pour vous vêtir ? Il se trouve que cette situation peut se révéler compromettante pour mon rang, si jamais quelqu'un nous voit ainsi. Il pourrait penser à certaines choses, et me retrouver dans un tel quiproquos ne me tente pas le moins du monde... Et par « certaines choses », j'entends ceci, elle se désigna , puis désigna le chemisier posé sur le rocher et enfin Dimitri , Ce serait embêtant, très embêtant. »

Le jeune homme brun vu que le regard de sa supérieure était sérieux , malgré son sourire narquois . Les rumeurs , ce que pensent les gens , hein ... ? Si seulement elle pouvait savoir à quel point il s'en foutait ... La plus part du temps , les gens qui voyaient certaines scènes s'imaginaient des trucs absolument faux , la seule chose à faire était de leur prouver que ce qu'ils avançaient était en effet complètement faux . Le Lieutenant de l'Ordre Blanc lui répondit , amusé

« . Non , je n'ai rien à me mettre d'autre , mes affaires sont chez moi . Et puis , je ne vois pas qui viendrait par ici à une heure pareille ! Et également qui pourrait imaginer de telles choses entre des gens qui ne se connaissent même pas . En plus , je ne vois pas ce qu'il y de dévalorisant dans la notion "couple" , c'est naturel d'aimer et ça n'entacherais pas votre réputation . »

Voila , il avait complètement démantelé le discours de la jeune femme . Remarque , c'était pas terrible comme raisonnement mais bon , suffisant pour contrer ce qu'avait dit précédemment Elizabeth . Il lui adressa un léger sourire amical et la fixa de ses yeux verts pomme scintillants à la lueur du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

    « . Non , je n'ai rien à me mettre d'autre , mes affaires sont chez moi . Et puis , je ne vois pas qui viendrait par ici à une heure pareille ! Et également qui pourrait imaginer de telles choses entre des gens qui ne se connaissent même pas . En plus , je ne vois pas ce qu'il y de dévalorisant dans la notion "couple" , c'est naturel d'aimer et ça n'entacherais pas votre réputation . »

    Elizabeth arqua ses sourcils. Le jeune homme opposait une résistance ? Qu’importe, Elizabeth avait bravé « omnia oppida » beaucoup plus corsées. Quelques paroles d’une vieille chanson lui revint en mémoire… « Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. » Elle chercha un moment leur signification…
    Etrangement, elle se rappelait clairement de la voix mélodieuse et innocente dans son esprit… La voix résonnait, sonnant comme une sorte de… déchirure ? Il était vrai que certaines paroles de cette chanson marquait ce qu’elle n’était pas… Mais elle savait, que ce morceau là, reflétait une partie d’elle-même… « Chanceux est celui qui endure, A cause de ces blessures et tentations de la vie. »
    Oui bien sûr… C’était cela. Cependant, elle ne se considérait pas vraiment comme chanceuse. Quelle chance y avait-il a avoir perdu toute joie véritable ? Ou alors, peut-être avait-elle la chance de pouvoir accomplir sa vengeance. Bien que cela pouvait-il vraiment ce révéler être une quelconque chance ? Ô combien elle aurait préféré que sa vie ait eu une autre tournure…
    Elizabeth se rendit compte qu’elle s’éloignait trop loin dans ses pensées. Il ne fallait pas qu’elle en oublie la joute verbale qui avait démarrée. Elle lança, un léger sourire mesquin pendu aux lèvres :

     « Peut-être que peu de gens se promènent ici à cette heure, mais que savez-vous donc de ce qu’ils penseront ? Comment pourrait-ils deviner que nous ne nous connaissons pas ? Seriez-vous omniscient ? Auquel cas, pardonnez mon impudence ! Je veux bien me jeter à vos pieds et vous vénérez, si tel est le cas !, Elizabeth ponctua sa phrase d’une courbette moqueuse, avant de poursuivre, une note de répugnance dans la voix, Aimer ? Que me chantez vous là ? Quel avantage y a-t-il donc à aimer une personne qui vous décevras, vous trahiras, ou bien mourras, vous laissant seul avec votre cœur brisé ?

    Elizabeth parlait là avec une profonde aversion dans sa voix. Une répugnance pour l’amour, qui vous coûtait plus qu’il ne vous égaillait. Oh comme elle maudissait cette chose si volubile, si mesquine… Cette chose qui ne fait que faire souffrir les personnes qui tombent sous son joug tyrannique. L’amour, c’est de la fumée qui vous rend aveugle, avant de se dissiper et de vous laisser seul dans le noir, dans le néant. Là où vous marchez à tâtons, ne sachant quelle direction prendre, vous laissant perdu…
    Comme ayant oublié se jeux de « cassage » pendant un moment, Elizabeth murmura, avec cette note de tristesse refoulée et ce dégoût profond dans la voix :

    « L’amour n’est qu’une illusion de l’allégresse. Il y a bien longtemps que j’ai cessé d’aimer. C’est trop douloureux. Et rien ne me feras changer d’avis. »

    La dédaigneuse, cynique, sarcastique et tempétueuse Elizabeth laissait place soudain à la pauvre petite Lizzie, blessée, brisée, éplorée et révoltée par un passé sans scrupules et tragique. Un passé qu’elle n’aurait pas dû subir. C’était une gentille fille, qui n’avait pas mérité ce destin malheureux. Elle n’avait pas mérité de tout perdre, de haïr l’amour, de devenir une bête sauvage faites de haine et de colère contenue… Elle aurait dû rester une gentille petite fille, aimée par sa famille. Mais le destin ne l’avait pas voulu ainsi. C’aurait été trop facile. Cette facilité qu’empruntait toujours Elizabeth. Au fond, elle vivait dans le passé, suspendue dans le vide, juste accrochée à cette liane de facilité. Si elle la lâchait, elle tomberait vers des choses inconnues, certainement difficiles… Mais elle avancerait, elle se sentirait mieux. Néanmoins, Elizabeth n’était pas prête. Elle avait trop peur, elle était encore trop effrayée, cette petite fille. Trop lâche, trop couarde…

    Elizabeth se laissa tomber sur le sable. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Ne pas montrer ses faiblesses aux autres, renfiler son masque et continuer son sarcasme avec Dimitri. Il ne fallait pas qu’elle laisse une brèche s’ouvrir dans son armure. Ne pas montrer ses faiblesses, se ressaisir, se ressaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri S. Snow
Freedom Facts & Seeking Justice ♠
Dimitri S. Snow


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation :
Personnage(s) : • Kanon , Alpha de la Meute.
Humeur : ♫ ...
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Lieutenant de l'Ordre Blanc .
Relations:
Age: 19 ans

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

• Dimitri fut surpris de la réaction de la jeune femme suite à ses paroles . Déjà , elle contredisait à son tour ce qu'il lui avait dit , puis elle lui expliqua que l'amour n'apportait rien de bon et brisait le coeur ... Peut être que c'était le cas pour elle , Mais le jeune homme qui lui n'avait jamais connu l'amour en avait toujours gardé une bonne image en regardant les autres . Peut être qu'un jour il tomberait amoureux de quelqu'un ? Bah , un jour surement . Le lieutenant de l'Ordre Blanc écouta la suite des paroles de sa supérieure , qu'elle prononçait avec dégout et tristesse

« L’amour n’est qu’une illusion de l’allégresse. Il y a bien longtemps que j’ai cessé d’aimer. C’est trop douloureux. Et rien ne me feras changer d’avis. »

Après qu'elle eut dit ça , elle parut comme changée . Elle n'était plus autant sarcastique ! Elle paraissait ... Triste , peut être lui était - il arrivé quelque chose d'horrible dans son enfance ? Ou bien "l'amour" lui avait brisé le coeur ? Pourtant lui dont la famille avait été massacrée sous ses yeux par des vampires , il n'avait pas tout à fait perdu espoir , il n'avait pas totalement sombré dans les flots de la vengeance , le jeune homme souhaitait garder une trace d'humanité en lui ... Dimi' ne voulait pas que sa famille bien aimée le voie dans un état déplorable , il voulait conserver l'honneur de sa famille défunte , que ses parents soient fiers de lui , même morts ... Alors que Dimitri était toujours plongé dans ses pensées , Elizabeth s'écroula sur le sable . Automatiquement , le Lieutenant de l'Ordre Blanc s'avança d'un pas gracieux et rapide d'elle et la rattrapa pour qu'elle puisse rester debout et il déposa la jeune femme sur le rocher . Maintenant , il était mouillé ! C'était malin ça ! Mais après tout , ça rafraichissait un peu ...

Les beaux yeux verts pommes du hunter se trouvèrent teintés de bleu ciel , cela signifiait qu'il était détendu et de bonne humeur . Lorsque ses yeux étaient bleus ciels , c'était qu'il était d'humeur taquine . Mais ça n'arriverait pas ce jour la vu qu'Elizabeth n'avait pas l'air d'humeur à rigoler ! Il finit par dire , pour voir la réaction de la Maîtresse de l'Ordre Blanc ,

« Pourquoi choisir compliqué quand on peut choisir la facilité , hein ... ? C'est tellement ... Comment dire ... Lâche . Les gens faibles choisissent toujours les chemins les plus faciles , ils n'affrontent pas les difficultés et les problèmes en face . »

Ce mot caractérisait plutôt bien la jeune femme . Sous sa façade sarcastique se cachait une personne complètement lâche , brisée par je ne sais quels évènements du passé . Cette personne était tout bonnement incapable de choisir un autre chemin que celui de la facilité . La souffrance ? Tout le monde est bien obligé de passer par la . Avez vous déjà vu quelqu'un menant une petite vie tranquille et n'ayant jamais connu le moindre souci ? Non , impossible ! Tout le monde à des problèmes dans son existence , qu'ils soient plus ou moins graves .

Dimitri , lui , avait vu le massacre de toute sa famille , et cela le jour de son anniversaire . Il se souvenait du grand salon avec les corps amassés , l'inondation causée par le sang ... Et lui , il s'était enfui . En même temps , que faire contre trois vampires en pleine forme lorsqu'on est un gamin en apprentissage ? Bonne question ... En ce moment , un cauchemar qui l'avait encore plus traumatisé que cette nuit ou sa famille avait été décimée était revenu . Il ne dormait pas beaucoup à cause de ce terrible cauchemar . Il lui arrivait même de ne pas dormir juste pour ne pas le faire . Pourtant , malgré tout ça , il tenait le coup et continuait son existence . Il attendait de pouvoir se venger . Il cherchait les trois vampires responsables de son malheur , mais il n'oubliait pas non plus le reste de sa vie d'humain . Tout ça pour sa famille .

Devenir un monstre tuant tout sur son passage ? Ça , jamais ... !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:13

    Elizabeth sentit son lieutenant la soutenir, et l’accompagner jusqu’au rocher. La jeune femme en fut si étonnée, qu’elle resta là, sans rien dire un petit moment. La tristesse qui l’avait assaillie quelque minutes auparavant se dissipa quelque peu. Le chat sauvage qu’elle était devenue se réveilla en sursaut, prêt à feuler contre l’individu qui avait oser profaner sa frêle fourrure.
    Elizabeth jeta un regard noir à Dimitri, avant de cracher :

     « Pour qui vous prenez vous ?! Je vous interdit de me toucher ! Compris ? Recommencez une seule fois, et vous aurez mal. Très mal. »

    C’était comme une brûlure… Elle détestait les contact physiques. Pour appuyer ses paroles, elle joua un instant avec son revolver, qu’elle avait laissé sur le rocher. Quelle idiote… une chose à ne pas faire. Ne jamais laisser trainer ses armes… On apprenais cela aux novices, et s’ils étaient pris, ils étaient sévèrement punis. Les armes sont primordiales pour les hunters. Et ça, Elizabeth ne le savait que trop.
    * Pfff… Qu’Est-ce que me prend… Je suis trop dans la lune on dirait…*
    Faire une telle gaffe… si elle recommençait, un de ces monstres pourraient l’avoir. Cependant, une pensée effrayante lui fit face. Quel monstre ? Les vampires ou… elle-même ? Bien sûr, elle ne pouvait pas se défendre contre elle-même avec des armes tangibles. Mais… si un jour elle devenait vraiment un monstre qui détruirait tout sans en mesurer les dégâts ? Et si un jour, lors d’un combat, elle tuait un humain ?
    Une vague de frissons la submergea, tandis que sa tristesse revenait. C’était une faiblarde, Elizabeth… Cachée par sa colère et sa haine… Le ronron du chat sauvage qui était retourné se couché dans ses entrailles lui parvint, mesquin et sournois. Tiens donc, maintenant elle se faisait des ennemis dans son propre corps… Bonjour la folie…

    Elizabeth secoua la tête. Non, elle devait arrêter de penser à tout cela… La voix de son lieutenant la sortie de son tourment. Elle ne se doutait pas encore qu’après avoir entendu ses dires, elle aurait préférée rester piégée par ses pensées peu sympathiques :[/justify]

     « « Pourquoi choisir compliqué quand on peut choisir la facilité , hein ... ? C'est tellement ... Comment dire ... Lâche . Les gens faibles choisissent toujours les chemins les plus faciles , ils n'affrontent pas les difficultés et les problèmes en face . »

    Ces paroles giflèrent Elizabeth avec une force sans précédent. Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche, puis la referma. Elle fut agitée de spasmes furieux. Son corps se mit à bouillir de rage. Il n’y a que la vérité qui blesse…. C’était vrai. Et Elizabeth était hors d’elle. Violement, sa main se resserra autour de la crosse de True Rose. Le chat lui susurrait quelque chose, sa colère l’incitait à faire quelque chose… Oh oui, elle savait très bien qu’elle pouvait le faire. Avec horreur, elle se contint. Était-elle en train de devenir cette bête qu’elle ne voulait pas être ? Toute cette déflagration de haine… Non. Elle devait résister. Elle ne devait pas… Elle voulait juste tuer les vampires. Personne d’autre. Il ne fallait pas. Elle devait lutter.

    Ce fut sans doute une des premières victoires d’Elizabeth. Elle réussit à calmer ses pulsions qui la poussait à commettre quelque chose qu’elle allait regretter. Toujours fulminante, elle réussit à répondre d’une voix calme (quoique tremblante de rage mal contenue), avec un magnifique sourire (carnassier, je vous l’accorde) :

     «  Allez vous faire voir, sale petit vers dégoulinant d’insolence. Ne vous avisez plus de m’approcher ou de m’adresser la parole, à moins que ce soit pour raisons professionnelles. Et ce, sous peine de malencontreusement perdre votre rang, ignoble crétin. »

    Elizabeth avait été d’une politesse exquise, par rapport à d’habitude. Se levant de façon mécanique, elle prit son chemisier, et s’approcha de l’eau. Là, elle laissa l’onde trempé entièrement le vêtement, et elle alla se planter devant le lieutenant. Avec un sourire cynique et sournois, elle le gifla de toutes ses forces avec son habit, espérant bien lui faire avaler de l’eau salée.

    Plantant ses ongles dans le bras du jeune homme, elle cracha :

     «  J’espère que c’est clair ? La seule raison pour laquelle je ne vous vire pas, c’est que vous êtes doué et apprécié. Sinon…

    Elizabeth ne s’abaissait que très rarement à ce genre de vengeance de gamin. Mais parfois, cela fait du bien. Quoique un peu honteuse, elle releva la tête avec fierté, avant de tourner le dos ostensiblement au hunter. Peut-être qu’Elizabeth ne le remarqua pas, mais une minuscule partie de son esprit s’était amusée à cette vengeance.


[Elizabeth est une femme très calme et posée u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:32

• La réaction de Elizabeth fut automatique ! Elle avait vraiment l'air hors d'elle ! Elle écarquilla les yeux et ouvrit puis ferma sa bouche . Elle agrippa furieusement son revolver . Tient ? Elle voulait le tuer ? En fait , le lieutenant de l'Ordre Blanc aurait bien voulut dire " Il n'y a que la vérité qui blesse " , mais il allait attendre un peu avant de le dire , le temps qu'elle se calme un peu après la "claque" qu'elle venait de prendre ! Il allait finalement la sortir , cette phrase , mais la jeune femme , avec un sourire plutôt effrayant , dit

« Allez vous faire voir, sale petit vers dégoulinant
d’insolence. Ne vous avisez plus de m’approcher ou de m’adresser la
parole, à moins que ce soit pour raisons professionnelles. Et ce, sous
peine de malencontreusement perdre votre rang, ignoble crétin.
»

Ouh ! Elle était vraiment énervée ! Cela rendait la phrase " Il n'y a que la vérité qui blesse " absolument vraie . La Maitresse de l'Ordre Blanc prit son chemisier et s'approcha de l'eau pour le tremper un peu dans l'eau salée puis elle alla se planter devant Dimitri , qui se demanda un instant ce qu'elle comptait faire . Il comprit bien vite lorsqu'il sentit la gifle . Élizabeth venait de lui foutre une tarte avec son chemisier plein d'eau salée ! Il l'avait légèrement sentit passer , mais le plus désagréable , c'était le gout de l'eau ! C'était écœurant ! Rouvrant ses yeux maintenant revenus à la couleur orange , même rouge , ce qui signifiait qu'il était de plus en plus énervé , il sentit les ongles de la jolie jeune femme se planter dans son bras . . . Ca faisait un mal de chien , mais ce n'était rien comparé à certaines blessures ! Elle cracha alors

« J’espère que c’est clair ? La seule raison pour laquelle je
ne vous vire pas, c’est que vous êtes doué et apprécié. Sinon…
»

C'était tout à fait clair ! Mais bon , il pensait encore plus ce qu'il avait dit tout à l'heure . Il n'avait pas grand chose à dire du coup . Mais en revanche , qu'est ce qu'il avait envie d'en rajouter , de lui ressortir quelques phrases qui étaient vraies mais blessantes ... Il esquissa un léger sourire amusé , puis planta son regard maintenant rouge foncé dans celui de la Maitresse de l'Ordre Blanc . Que pourrait - il bien lui dire ... ? Dans tout les cas , si il lui disait encore la vérité , elle n'hésiterait pas à lui tirer dessus ! Mais il mourrait d'envie de briser sa carapace de lâcheté ... Il peinait à se retenir de sortir une réplique qui énerverait encore plus la jeune femme . Il réfléchit un instant et finit par se dire qu'elle aussi avait vécu des évènements traumatisants dans sa vie . Ils avaient tout deux souffert . Il ne savait strictement rien de ce qui était arrivé à Elizabeth , mais il savait qu'elle s'était laissée consumer par la vengeance ou un truc comme ça alors que lui avait toujours continué de garder espoir il n'était pas devenu une machine à tuer les vampires ! Il continuait d'espérer trouver d'autres raisons de vivre que sa vengeance personnelle . Il voulait trouver des amis , l'âme sœur , avoir des relations autres que professionnelles ... ! Il finit par dire

« Je ne vous comprends pas . Pourquoi se cacher derrière une façade , pourquoi se laisser aller dans la vengeance alors que rien qu'une rencontre peut changer toute une vie ? Chaque sentiment à sa place dans le cœur d'une personne , y compris dans le votre ... Ma famille à été massacrée par des vampires , j'étais là et j'ai tout vu et je ne pouvais rien faire . J'ai toujours voulu me venger , un moment je n'ai vécu que pour ça . Mais j'ai réalisé que j'avais encore placé des espoirs dans la vie , que j'espérais rencontrer l'amour , avoir des amis . Pourquoi ne pas essayer de ne pas penser qu'à la vengeance et la haine ? »

Voila , c'était tout ce qu'il avait à dire . Que dire de plus que la vérité ? Oui , il ne comprenait vraiment vraiment pas Elizabeth ... Ses yeux étaient maintenant devenus gris , presque blancs ... C'était un peu signe de gentillesse , de compréhension . De douceur . Lentement , il attrapa la main de la maitresse de l'Ordre Blanc . Il sentait la peau douce de la main de la jeune femme contre sa main . Il espérait qu'elle ne le frapperait pas encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri S. Snow
Freedom Facts & Seeking Justice ♠
Dimitri S. Snow


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation :
Personnage(s) : • Kanon , Alpha de la Meute.
Humeur : ♫ ...
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité: Lieutenant de l'Ordre Blanc .
Relations:
Age: 19 ans

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:36

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:54

[Ah oui, désolée... En ce moment, j'ai pas vraiment d'inspi sur ce fow =( 'fin je vais essayer de répondre bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima
♫ Relax , Take it Easy ♫
Kanon Wakeshima


Nombre de messages : 912
Localisation : //
Personnage(s) : Kanon Alpha de la Meute &amp;amp;amp;amp;amp; Dimitri Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur : • Calme ... ♫
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Loup - Garou .:. Alpha de la Push / Hunter .:. Sous chef de la Guilde
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:12

[ Ehhh non . J'espérais de voir le méga pur post que tu fais comme d'hab' mais je vois que non xD Même si tu me fait un truc court c'est pas grave , juste que je suis trooooop impatient de savoir ce que va dire Liz' - chan :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:29

[Désolée pour t'avoir donné de faux espoirs xD J'essaye de faire quelque chose dans le mois, promis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Von Nospher

Nathaniel G. Von Nospher


Nombre de messages : 77
Personnage(s) : Kanon , Alpha de la meute . Dimitri , Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur :
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 7 Ans ( 167 en réalité )

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:21

[ * Sifflote * Mlle Nightray est demandée à l'accueil What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:35

[... Je saiiiiis é.è" C'est pas vraiment dans le mois, en plus... Huuuum... Que dirais-tu si je postais une réponse pour ton anniv' ? C'est bien le 9 avril ? Comme ça, se sera ton cadeau d'anniversaire, et en plus ça me laissera un peu de temps pour répondre =D *porte*]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Von Nospher

Nathaniel G. Von Nospher


Nombre de messages : 77
Personnage(s) : Kanon , Alpha de la meute . Dimitri , Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur :
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 7 Ans ( 167 en réalité )

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37

[ Pour mon anniv' ?! OUlah non c'est dans trop longtemps xD Même si c'est nul je tiens a avoir une réponse en fait :3 J'ai envie de savoir ce qu'elle va dire , c'est le méga giga suspense de la mort depuis des mois la x) PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS ET ECRIS ! TU PEUX LE FAIRE \o/ * Foule d'applaudissements * What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:09

[Non, pas des mois. 3 mois seulement u_u. Et puis tu sais, j'ai pas envie de gâcher ton suspens =O ... *porte* Bon d'accord, j'essaie de faire au plus vite... Mais c'est bien parce-que c'est toi u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Von Nospher

Nathaniel G. Von Nospher


Nombre de messages : 77
Personnage(s) : Kanon , Alpha de la meute . Dimitri , Lieutenant de l'Ordre Blanc
Humeur :
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Rang de formalité:
Relations:
Age: 7 Ans ( 167 en réalité )

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:32

[ MEURCHIII m'a P'tite Liz' - chou ♥♥♥♥♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Nightray
Rush Revenge & Snowy Scar
Elizabeth H. Nightray


Nombre de messages : 2702
Age : 28
Localisation : In My Perpetual Search for Revenge ~
Humeur : The Revenge Waits for No One ~
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Rang de formalité: Olympic
Relations:
Age:

Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:34

[De rien très cher ~ Mais petite ? Petite ?! Je sais bien que je fais qu'un pauvre petit 1,60 m, mais c'est pas la peine de me le faire remarquer ToT... *porte*. Hum, en fin de semaine prochaine je pense, ça dépendra de mes devoirs =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]   Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse…  [Pv Dimitri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rivages Fermés d’Une Mer Vengeresse… [Pv Dimitri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Dimitri S . Snow :.
» Amazing Day : Love and Blood [Pv Dimitri S.Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Rising Temptation > :: Welcome To Resway{Outside} :: ▫ Misty Shore ▫-
Sauter vers: